Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 20:50

Coucou lina,

je suis contente que tu ailles bien.

un ptit bilan,je suis super contente et fière aussi de ma perte de mon changement physique et moral aussi.Je n ai plu de douleurs dans les genoux,je marche plus vite ,je refais du sport,je dors mieux aussi....sauf lorsque mon dos me fait mal de mes journées avec les bb.

 

A noel très gros relachement,puis du mal a me recadrer correctement...mais là c'est reparti ...avec comme motivation d étre a 65 pour mon anniv fin mars...j espère vraiment m y tenir..

 

Et toi ton bilan?

 

bisous belle soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles alors rosy ces 65 kilos c est pour bientot je vois lysandra et lina et desdemone des nouvelles fraiches moi je continue mon petit b

Bonjour les filles

`Alors Rosy ces 65 kilos ??? c'est pour bientôt je vois

Lysandra et Lina et Desdémone ??? des nouvelles fraiches

Moi je continue mon petit bonhomme de chemin

je vais bientôt feter ma premiere année de régime Dudu

j'espère avoir de vos nouvelles

à +

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 11:28

coucou martine, contente de te lire.

j y étais presque aux 65 il fut un temps...je suis resté longtemps a 66.5 /66.6 puis là un bon a 67.1 jusque 67.9 !!!!!! alors lundi j ai fait mon PP et maintenant je fais PL jusque 65! c'est le chiffre qu il me faut !!!!J ai encore pas mal de graisse dans les cuisses,culotte de cheval encore bien présente.

j ai acheté des galettes dudu sucrées, celles ci j arrive a les manger( comme j aime pas les sons...).

 

Pour cause de soucis encore avec mon dos me voilà obligé d arréter le sport...pfff il me reste la marche et le ménage! lol

 

Moi aussi bientot 1 an,le 4 avril...ça se fête mdr!!

 

bisous et belle journée

a bientot j espère

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:10

salut à toutes !

 

j'ai un peu abandonné le régime Dudu, mais la déprime m'empèche de reprendre trop de poids ...

Je suis contente de vous lire en forme!

Pour mes petites rondeurs cuisse-fesses-ventre, je suis un traitement qui allie laser et massage. je dois dire que j'ai beaucoup amélioré le tonus.

J'éspère que le printemps qui pointe son nez, nous portera de beaux jours.

bonne journée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 07:46

coucou desdemone, la période de fin d hiver est souvent déprimante,j espère que tu iras vite mieux.

 

Pour moi, ce matin ,bonne surprise, -700gr 3 jours d effort qui ont payés!! je doit encore continuer et me motiver!!!

 

belle journée

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 07:46

oups -600grs pas 700!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:59

Forum Dukan : bonjour les filles meme 600 grs c est tres bien en 3 jours toi aussi tu navigues entre 2 kilos moi c est toujours comme cela selon ce que je mange cop

Bonjour les filles

Même 600 grs c'est très bien en 3 jours.

Toi aussi tu "navigues" entre 2 kilos , moi c'est toujours comme cela selon ce que je mange copieux ou pas, gras ou pas.

Il faudra faire attention à vie si on ne veut pas se retrouver ronde comme avant ce régime !

Desdémone si tu as envie d'en parler n'hésites pas, on sait que le moral c'est pas tous les jours au beau malheureusement!

Tu vas chez un masseur pour tes soins explique nous un peu ça m'interesse

allez je vous laisse à +

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:55

Coucou à vous toutes...

Je vais mieux physiquement, mais le moral.... beurk beurk...

J'ai repris en croisière, c'est dur dur à baiser, mais bon... nous verrons !!

Je vois que vous êtes serieuse et que le moral est bon, super les filles.

Je pars en couses, bonne journée, gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 14:02

coucou martine, oui je "vogue", mais déjà que mon poids devrait étre de 62.5 je me suis dit 65 c'est pas mal mais là j été a 67++...j ai vraiment un soucis avec mes cuisses qui sont encore bien rondes, malgrés les 10cm perdus a chacune! et mes genoux encore gros! ça me complexe et il faut que je perde un peu a ces endroits là.

 

Lina,je n ai pas été sérieuse durant un bon moment! J abusais des fromages et des gouter chocolat chaud et petits gateaux! Mais avec le soleil la motivation revient! et le moral suit aussi..si tu as envie de "parler" on est là...

 

bel aprés midi a vous

bisosu

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 21:40

un ptit coucou les filles ca fait un bail on va dire que j'ai eu beaucoup de soucis et pas le moral du tout mais bon c'est la toute l'histoire de ma vie.....

je vois que pour vous ca roule j'en suis bien contente moi j'ai du arreter le dieteticien pas la tete a ca je me concentre sur mon job et la recherche de mon nouvel appart.....pour le regime je verrai ca une fois bien installée loin des soucis.....

je vous fait de gros bisous les filles

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:38

bonjours à toutes !

 

martmoun, oui je vais chez un masseur, enfin une masseuse ( othello aurait du mal...) ! je fais 2 seances par semaine, 1/2h de laser pour casser la cellulite et 1/2h de massage drainant. je dois dire que c'est trés efficace, j'ai de bons résultats aprés 1 mois de traitement, je fais encore 1 mois et ça devrait suffir. La seule chose, c'est qu'il faut faire attention à trouver une bonne masseuse car les dégats peuvent ètre importants. j'ai beaucoup perdu au niveau des hanches et complètement éliminé aux genoux, il faut travailler encore les cuisses et le ventre.

A part ça je lutte contre la dépression depuis 10ans, c'est vraiment une sale bète. mais je fais des progrès car je m'aperçois toute seule que ça ne va pas, donc mini dose d'anti d'epresseur, un peu de courage et les mouchoirs à porté de mains. Je finirais par gagner, mais ce qui est le plus dur regarde l'alimentation, je n'ai pas faim, j'ingurgite ce qui "me va" ( ex: 1 yogurt) quand je commence à me sentir mal et tout ça crée pas mal de tention à la maison.

C'est impossible à comprendre et difficile à accepter.

Mon Othello essaie de me faire raisonner, dans le genre: "mais quel est le problème ?" "qu'est ce que je dois faire ?" et " tu es une femme de caractère ! réagi !"

ben oui, mais quand on a mal à l'àme ça fait mal et c'est tout.

je pense que si j'arrive à me retrouver un peu de rigueur au niveau alimentaire ça ira déjà mieux, et Dukan m'aide beaucoup, car je trouve des aliments que je mange plus volontier.

Donc, aujourd'hui, je reprend ma croisière, du moins j'y met toute la bonne volonté.

Je vous dirais bientot si ça marche...

 

une eccelente journée à toutes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 07:31

Lysandra tu as raison,on ne peut pas penser a tout en même temps..

 

desdemone, je te comprend ,j ai souvent des angoisses ,ça me pourrit la vie! avec des douleurs abdominales pas possible..mais j arrive aussi a gérer mieux qu avant...

 

courage a vous deux

bisous bonne journée

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:42

Hello les filles...

Heureuse d'avoir des nouvelles de vous toutes... malgré une longue 'agonie du moral '....

Je vois que chacun a ses peines... et ma foi essayer de rebondir, c'est plus ou moins long, pour certaine...

 

Je me suis reprise en mains... ma courbe redescend, je suis contente de moi...

Les beaux jours arrivent, donc attention les ptites robes !!!

Courage à vous toutes, gros bisous....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:21

Coucou lina je suis contente pour toi! c'est super

bisous

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:30

vraiment bien lina, je vais essayer de te suivre dans ta descente. effectivement l'objectif petite robe me semble tout à fait possible cette année !

Demain la journée s'annonce ensoleillée, je vais prendre le temps de ne rien faire...

bises à toutes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 14:39

coucou à vous!

depuis lundi dernier j essaye de perdre ce liko de trop que j avais depuis mi janvier! et c'est chose faite!!

Me revoilà a 66!!! YES trop contente!

ce qui me fait 1.1kgen moins en une semaine!!!

 

Bon aprés midi a toutes

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.