Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 11:10

je viens de me faire un velouté d endives! il est extra!! recette trouvée sur le site,mais je n ai pas mis de lait en poudre...

et je me suis fait un gratin de navets avec du jambon coupé en lamelles avec un tite pincée de gruyère ....

ça m a l air bien bon aussi...

la soupe j ai gouté,le gratin je vous dirais aprés midi...

 

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:16

Un ptit bonjour à toutes...

Je vois que chacune vaque à ses tâches persos et quotidiennes...

Lysandra, contente de voir que tes petits vieux se portent bien, lorsque tu es là, ça va aller de mieux en mieux, de jour en jour... courage à toi

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:19

Coucou Martine ! Bien !!! tu es tranquille pour au moins 3 mois, c'est déjà çà !!!

Passe une bonne journée et bon petit repas de gala....

Gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:22

@ Rosy coucou !!

J'ai bien fait de ne pas passer dîner avec toi, car, les endives cuites et le navet, c'est pas du tout à mon gôut !!! ha ha ha !!!

Ceci dit, tu t'ais bien régalée c'est le principal !!!! continue bien ta conso et pas de ptites crêpes en douce, hein ??

Bisous à toi A+

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:26

Ce matin Ginette m'annonce 80.5, hier 81.9 donc sacrée différence !!!

Je suis remontée sur la balance 3 fois, j'avais un doute. Je crois que c'est trop, mais bon !!!

Je suis quand même bien contente. Je vais aller échanger mon pantalon, j'avais pris du 46 alors qu'un 44 suffirait et encore. Par curiosité je vais essayer un 42.... rien que pour voir !!

Biz A+

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 11:28

non non c'est finit les crèpes!! mdr

sauf des dudu...!!!

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 17:23

merci les filles suis contente que mamounette tu ailles mieux c'est une bonne nouvelle!!!!!non effectivement je ne met plus ma courbe a jour pour la simple et bonne raison que je ne bouge pas c'est deja pas mal tu me diras!!!

je reprendrai tout ca quand dans ma tete ca ira mieux pour l'instant je fais attention....

par contre ton velouté d'endive et ton gratin de navet ca m'aurai vraiment bien dis!!!!!!

gros bibis les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:29

Coucou les filles !!! je viens juste de finir le ménage dans mon sous sol, mon mari à nettoyer la chaudière (fuel). Le sac d'aspirateur à carrément explosé.... il a fallu tout nettoyer, passer la serpillère plusieurs fois, tout essuyer, c'était l'horeur, la suie est difficile à éliminer... beurk beurk beurk... 3h de lessivage.... j'ai dû perdre qques calories sur ce coup là !!!

Enfin, je vais préparer le repas.... je vais jeter un oeil dans mon frigo....A+

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 19:04

le velouté est super bon! le gratin aussi simple,rapide et bon!

 

Et bin lina!!quel boulot!!!

 

bonne soirée a toutes

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:39

Je me suis fait le pain addicted, recette Dudu de supertata....

Je mes suis régalée.... bien meilleur que celui qui ressemblait "à une éponge" comme disait mon mari !!!

Ce soir assiette variée de jambon, viande des grisons, sardines sans huile en entrée.. yaourt vanille, je me suis offert un morceau de gruyère allégé, interdit, mais j'en avait grande envie...

Donc, nous verrons bien dans les jours à venir..

Biz à vous toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 20:51

Hummm

moi aussi viande des grisons,avec velouté d endives,vache qui rit allégée ,pain aux céréales( plu de complet!) et 2 petits suisses en dessert..;

 

Pour ton ptit morceau de gruyère je pense pas qu il te fasses stagner ou prendre du poids....Le principal c'est qu il était bon et apprécié!

bisous belle soirée

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:52

Ca t'as raison, avec le pain "addicted, super bon....Bonne nuit Rosy, moi je vais me coucher, vu mon après midi sportif !!

A demainn

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:54

bonne nuit

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 08:33

Bonjour les filles

Un petit coucou car très occupée mais bises pour ce week end et courage

à +

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:44

bon week end a toi aussi martmoun

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:27

Merci et bon W.E. à toi aussin Martine, profites en bien.... BIiz

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 15:08

vous souhaite aussi un bon week end les filles moi repos suis trop fatiguée.....

bisous bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:53

Reposes toi bien Lysandra... et prends des vitamines...Bon W.E. gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:05

Les résultats de mes analyses, ne sont pas très bonnes....

Mon cholestérol est en hausse et mon contrôle TSH (pour ma thyroïde) n'est pas bon du tout... rdv mercredi avec mon médecin et rdv en janvier seulement avec mon endocrinologue (j'ai le temps de mourir 10 fois)..

Bon je vais garder la pensée zen... tout me prend la tête en ce moment... le climat de la région parisienne ne me conient vraiment plus, vivement qu je redescende chez moi dans les Pyrénées...

Il faut que je me reprenne et sérieusement..

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.... j'espère que vous avez passé un excellent W.E. Bonne reprise pour la reprise demain...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:25

Bonjour les files

Tu souffrais déjà de la thyroïde avant Lina ? c'est vrais qu'avec Tchernobyl.

Ma fille fait de hypothyroïdie médicament à vie !!

à+

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:56

bonjour a vous...

j ai pas reçu de mails de vos petits mots...

Ma THS a doublé mais je suis encore dans la norme de mon taux hormones a prendre chaque jour...C'est aussi a cause des ces soucis que nos pertes de poids sont plus difficiles et longues... et a surveiller toujours..

 

bonne semaine a toutes

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 16:52

ma pauvre lina c'est pas de chance....

moi aussi j'avais des analyses tres tres mauvaises pleins de carences.....mais depuis que je prend des baies de godjy tous les jours tout va mieux plus aucunes carences!!moi je me soigne chez mon herboriste magasin bio et ca me va tres bien pour te dire l'annee derniere je devais me faire operer du canal carpien rien de tres rejouissant suis donc allée dans mon magasin bio et plus d'operation terminé les douleurs!!!! courage ma belle ca va aller

vous fait des bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:29

Coucou Martine, oui ça fait longtemps.... depuis les années 80 à peu près.. je suis sous lévothyrox.... 25... 50... 75... 100 et je fais des cytoponctions 1 fois par an, mes nodules sont arrivés à un volume maximum, je suis sous la possibilité de me faire opérer assez rapidement. L'endocrinilogue a préféré attendre, moi aussi... mais là le controle TSH indique 5.06 contre 2.40 en juin... c'est bizare pourtant je prends mes médocs régulièrement sans oubli. Y a-t-il un rapport avec le régime ???? BIZ

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:47

Ca va le moral Lysandra, toujours aussi près de tes petits vieux gentils ??? Donnes leur le bonjour d'un joli coin de Seine et Marne !!!

Gros bisous aux cheveux blancs...

Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage, pas eu le temps ce W.E.. Bon courage pour cette semaine.

Je te fais de gros bisous, t'envois un peu de courage et te souhaite une bonne soirée...

.... et... allez.... un gros bisous à ta puce !!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:50

Bonne soirée Rosy.... j'ai hâte d'être mercredi, pour voir mon doc !!! bonne soirée et gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.