Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 20:13

Coucou Lysandra, je suis contente pour toi, je vois que tu te sents mieux.... Enfin !!! cela dois te faire grand bien... frofite bien de tous ces bons moments.... Noël à la neige c'est super.

Nous partons jeudi matin, avec ma fille et ma petite fille, chez nous dans les Pyrénées Orientales, nous rejoignons mon autre fille qui habite là-bas avec nos deux autres petits enfants... plus la famille de mon gendre... ça c'est pour Noël, puis pour la Saint Sylvestre, ma fille et ma petite fille qui habitent en IDF, remontent en TGV et mes amis arrivent le jeudi suivant, nous avons au programme une piéce de théâtre, suivi d'un repas concocté par Picard... et rejoindrons ma fille qui réveillonne chez leurs amis.

En ce moment, j'ai pas beaucoup de temps libre, beaucoup de choses à faire, à chercher, à trouver...

Mais surtout, pas le moral, j'ai repris 3kg, je fais des grignotages compulsifs... c'est l'horeur...

Pourtant tout va bien. Je crois qu'après pas mal de contrariétés, je fais une mini dépression... il faut absolument que je me reprenne, car, cette période de l'année, en temps normal me plonge dans la morosité !! Donc pas de panique les filles, je pense bien à vous et suis vos efforts au quotidien, mais pas le courage de parler de tout ça...

Je vous souhate d'excellentes fêtes de fin d'année. Gros bisous à vous toutes..

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 12:53

suis contente d'avoir des tes news lina meme si je vois que le moral n'est pas au beau fixe te prends pas la tete pour tes kilos repris plus tu te prendras la tete moins ca ira profites pleinement des fetes de ta famille ne gache pas ca a cause de ton poid la vie est tellement courte qu'il faut profiter a fond de ces moments tu verras ca apres les fetes avec la volonte que tu as ca ira tout seul!!!!

je te fais de gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 18:04

Merci, pour ton petit mot, les fêtes arrivent vite.... aujourd'hui ma fille aînée est passée, pour apporter ses bagages... donc on prépare doucement notre départ... mais j'ai pas la pêche et ça m'énerve !! mais t'inquiète, je vais profiter de l'air de la mer et de la montagne... Tu vas où faire du ski ?? ça c'est cool, je suis contente pour ta ptite famille...

Comme tu dis, après les fêtes je vais me remettre en croisière pendant qques temps..

Mille gros bisous à toi ma belle, à tout bientôt de tes nouvelles...

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:30

bonsoir lina,

 

je comprend bien le blues de fin d'année. moi j'ai fini par m'isoler complètement pendant des années. Et ce n'est pas facile non plus mais c'est "moin pire" . pour cette année je ne suis plus seule, et pour me bouster je pense aux nouveautés, aux projets, le reste passera tout seul.

c'est le blues des fètes,

c'est le blues de ceux qui restent,

c'est le blues de la table en fète,

c'est le blues du repas qui reste.

ecc, ecc ....

tu mets le tout en musique blues, et tu m'imagines version noire, surpoids, tablier blanc sur le ventre, foulard sur la tète, qui chante ma chanson triste mais blues.

ahh! ahh! j'éspère t'avoir fait rire !...

 

bon courage et BONNES FETES.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 22:59

lol desmone pas mal ta chanson quoi que un peu triste quand meme

pour moi aussi noel n'est pas joyeux plus de famille et beaucoup de personnes cheres a mon coeur qui ne sont plus....mais bon voila c'est pour ca que je me suis dit cette année tu vas faire quelque chose que tu aimes skier!!!!!!!!

lina je vais a penticosa limite pyrénée je ne connais absolument pas pas grave le principal est qu'il y ai de la neige et d'apres la meteo ca va le faire!!!vivement ce week end en plus vu la semaine super chargée que j'ai j'ai encore plus hate!!!

et toi rosy c'est quoi ton programme??

gros bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 14:59

Coucou Lysandra. Pour le retour, avec nos amis, nous faisons un bref arret à Carmaux.. nous y avons de la famille... je penserais à toi !!

 

J'ai regardé ou était Panticosa et j'ai vu que cela n'était pas très long pour toi, cool... je te souhaite de la bonne neige et du soleil avec.

Profites en bien et détends toi....

 

Nous, nous partirons certainement faire du ski dans les Alpes de Haute Provence, début février... si tout va bien.

Le moral n'est toujours pas au beau fixe, j'ai encore certaines choses à faire, le temps presse et je ne trouve pas le courage de sortir, en plus, le temps est bien froid, températures négatives la nuit et le jour entre 4 et 7 BRRRRRRRRRRRRRRRR !!

 

Gros bisous à toi, bon courage..

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:03

Wahou Desdeone, aurait on une poêtesse parmi nous !!! un peu sombre quand même, mais un grand merci pour ton petit mot de soutien !!! Allez, continue de t'exprimer, un jour viendra la gloire !!! Ah ah ah, tu vois tu m'as quand même fait sourire....

Je te souhaite de bonne fêtes, cadeaux et bonne humeur et même.................................. de bonnes recettes !!!

Bises à toi A bientôt

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:04

Martine et Rosy, de gros bisous à vous... je vois que Martine prépare son petit réveillon chez elle... alors, bon Noël en famille. Rosy toi aussi, mais tu frais quoi pour les fêtes ??? Biz les miss

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 20:49

punaise lina oui carmaux c'est vraiment a cote de chez moi tu y vas quand ???oui je vais me detendre j'ai un peu peur pour la route j'espere qu'elle se sera pas trop mauvaise...

ahhhh les alpes je connais bien chaque année j'y allais skier quand j'habitais sur la cote d'azur j'adore ce coin j'espere que la ou je vais ca sera aussi bien promis on fera pleins de photos!!!!!!

bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 08:30

Coucou à toutes,

merci de prendre de mes nouvelles.

Je vais bien,les enfants a garder, beaucoup de choses a faire et beaucoup de stress, de fatigue, de grignotage aussi grrrrr!!!!! mais je vais me reprendre !!!

 

Je vois que tout le monde prépare noel...chez moi un petit réveillon avec mes enfants et le 25 avec ma maman...simple mais en famille.

 

bonne journée a toutes

bisous les filles...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:10

Lysandra bonsoir..

Je ne sais pas encore la date de notre remontée dans le Nord !!!

Entre le 5 ou le 10 janvier, comme nous ne serons pas les seuls à décider, nous verons le moment venu !! quelle chance de pouvoir faire ce que l'on veut... la retraite à qques choses de bon quand même !!

Gros bisous ma belle et bon réveillon et bonne neige !!

 

J'espère pour nous, que nous n'aurons pas trop de problèmes pour descendre, je pense que nous allons rencontrer un peu de neige, car nous passons quand même à 1200m.... alors j'ai prévu, gants, bonnet, écharpe..... et café chaud en cours de route... Je n'aime pas le froid, cela me paralyse... nous sommes allés skier pendant des années, puis nous avons changé de cap pendant qques années pendant lesquelles nous sommes partis aux Antilles, je peux donc te dire que définitivement, j'aime mieux le soleil... la chaleur, les ptits tenues..

 

Allez, rebize A+

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 21:43

lol lina les iles c'est tout le contraire de la neige!!j'ai vecu plusieurs années a l'ile de la reunion j'adore les iles mais j'adore aussi la neige et skier peut etre que ca me passera...un de mes objectifs voyage a l'ile maurice!!!!et aussi l'ecosse tu vois tout le contraire aussi lol

c'est vrai que la neige est tombée partout sauf albi d'habitude oui mais la non....

je vois que toi rosy c'est en famille tranquilou tu as bien raison profites en bien!!!!tu nous as pas dit ton menu quoi de beau enfin quoi de bon????

suis contente aujourd'hui j'ai une petite mamie qui m'a offert une boite de chocolat ca m'a beaucoup touché..

bon suis naze je vais au dodo gros bisous a vous toutes

bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:17

Forum Dukan : bonjour les filles je suis revenue hier soir de chez ma fille le 1er jour balade en belgique a gand et mercredi et hier tapissage d une de ses chambre

Bonjour les filles

Je suis revenue hier soir de chez ma fille, le 1er jour balade en Belgique à Gand et mercredi et hier tapissage d'une de ses chambres, cela m'a bien changé, je suis restée raisonnable en nourriture et du coup pas pris un gramme !!

J'avoue que pour les fêtes je serais sérieuse mais je goûterais à tout c'est ce que vous conseille de faire vous aussi, comme cela les dégâts seront limités .. et vous aurez fait la fête vous aussi .

Je vous souhaite un très joyeux noël et plein de cadeaux surprises.

 

Bises affectueuses à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 08:20

coucou à vous

ici pas de gros écarts pour les repas de noel.

j avais fait des cailles farcies pour le 25 ,entrée avec macédoine,oeufs,péche au thon,asperges...légumes,salade,fromage, et un ptit bout de buche patissière...

 

J espère que noel c'est ben passé pour vous.

bisous belle journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles je suis allee vois ma petite mamie dans le nord les fetes e sont bien passees mais 1 kilo de plus il me faudra etre serieuse apres

Bonjour les filles

Je suis allée vois ma petite mamie dans le Nord.

les fêtes e sont bien passées mais .... 1 kilo de plus

Il me faudra être sérieuse après le 1er janvier

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:42

slt martmoun,

 

moi j'ai craqué sur la raclette... je n'ai pas pris mais je ne perds pas non plus.

on verra l'année prochaine, avec un peu plus de mouvement...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:04

Forum Dukan : bonjour les filles allez on fait une petite pause pendant les fetes et ensuite les bonnes resolutions on redemarre a coup sur si on veut etre au mieux

Bonjour les filles

Allez on fait une petite pause pendant les fêtes et ensuite les bonnes résolutions ==> on redémarre à coup sur si on veut être au mieux de sa forme et des formes bien entendu !!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et joie et bien sur une excellente santé

Bien amicalement

Martine

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 10:38

merci mamounette moi aussi je te souhaite et vous souhaite les filles pleins de bonnes choses pour cette noiuvelles année avec beaucoup de soucis et de kilos en moins!!!

desolée de n'etre pas trop presente en ce moment mais je bosse beaucoup et encore plus cette semaine des que ca se calmera je viendrai vous raconter mon noel avec des photos bien sur

je vous fait pleins pleins de bisous je vais au boulot

bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 12:02

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui 73 2 donc 1 bon kilo en mais qui vont vite repartir tres vite sinon coup de pied au cul j espere que vous etes rebooste

Bonjour les filles

Aujourd'hui 73,2 donc 1 bon kilo en + mais qui vont vite repartir très vite sinon coup de pied au cul !

J'espère que vous êtes reboostées pour ce début d'année

Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à tous vos proches et pour vous particulièrement du courage pour le régime, de la patience en cas de stagnation, plein d'idées de menus Dudu, bref un excellent régime Dudu avec plein de kilos en moins et une bonne santé surtout à toutes et à vos proches

 

bises à toutes et à demain

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 19:40

Bonne et heureuse année a toutes.

Demain c'est reparti sérieusement pour dudu!!!

 

bisous bisous

belle soirée

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:29

Tous mes voeux pour une année vraiment spéciale, à toutes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 21:26

Merci desdemone! plein de bonnes choses pour toi et ta famille.

 

JE rentre de la séance de renforcement musculaire,je suis HS!! j ai les muscles qui bougent encore tous seuls mdr!!!

 

belle soirée

bisous a vous toutes

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:08

super rosy,

ça fait du bien de bouger et de sentir ses muscles ! n'oublies le streching, si tu as mal continues de bouger en etirant les muscles en douceur.

moi pour le moment je découvre des muscles oubliés, j'ai mal partout. les travaux dans la nouvelle maison sont pires que toutes les salles de muscu que j'ai connu.......

mais je suis contente ça m'aide dans ma croisière, et j'ai finalement décidé d'arreter de fumer, manque un peu de resistance, ça ne peut plus aller comme ça.

plein de nouveautés pour cette année!

bises à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 20:34

Super pour ton arrét de la cigarette! moi j ai arrété il y a 12 ans (en février prochain) et j ai jamais repris!

 

Pour les étirement s je fais..mais j ai tt de même mal!! lol

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 08:52

un ptit coucou rapide bravo desdemone pour vouloir arreter de fumer moi ca fait plus d'un an et franchement ca fait un bien fou j'avais l'impression d'etre dans une "bulle" de fumer et ca c'est dissipé....

moi toujours beaucoup de boulot et des fois meme pas le temps de manger pas assez de temps alors pour suivre mes menus c'est pas possible ca ira mieux la semaine prochaine...vivement demain soir je vais apprecier mon week end moi je vous le dis!!!!

gros bisous les filles a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.