Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:01

Bienvenue à toi Desdémone

En effet quelle vie !!!

Je suis Martine 63 ans, retraitée après 44 ans de travail, je travaillais dans une Mairie ou j'étais Acheteur (marchés publics, fournisseurs ...) Le contact me manque beaucoup malheureusement !

J'ai la chance d'avoir encore mon mari (43 ans de mariage bientôt) et 1 fille de 41 ans.

Voila tu sais tout

a bientôt

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:20

merci martine,

 

c'est vrai le contact n'est pas tjs facile, mais donne aussi bcp de satisfaction, et je comprend que ça te manque. je crois avoir lu que tu brodes ?

moi, j'adore broder. je fais beaucoup de travaux pour les cadeaux de naissances, et puis des petites choses utiles pour la maison. mon fils claudio ( 20ans) voudrait que je vende sur le net. mais pour le moment je préfère faire ce que j'ai envie à mon rythme.

à mon age, 43ans, ça semble bizarre a certaines (anachronique), mais je suis créative et la broderie me plait. tant pis !

alors voilà, martine, je suis heureuse que tu m'aies répondu. merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:26

Je brode de temps en temps mais surtout je tricote .

Border ne fais pas ringard du tout si c'est cela que tu veux dire au contraire.

Allez bises affectueuses

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:56

alors là, martine, accorches toi...

 

je suis sortie une minute dehors (je suis au travail depuis 5h30). et là, j'ai découvert qu'il fait super beau aujourdh'hui, mer bleue, ciel bleu sans nuage, et soleil... une balade s'impose cet aprés midi. j'avais oublié je vis en Sicile... il doit bien y avoir 24°c, a-gre-able !

 

coté régime j'ai une terrible envie de fromage... mais je resiste.

bises

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 12:56

Bienvenue desdemone...

merci Lysandra,je suis HS avec cette vilaine gastro! envie de rien juste de dormir!!

 

petite présentation de moi!! mariée au papa de mes 4 enfants(cela fait 18 ans qu on est ensemble mais 10 ans de mariage),j ai 35 ans et je suis assistante maternelle ,je garde 4 enfants de 6 mois a 5 ans.J habite le pas de calais où a l instant où j écris il fait soleil mais très froid..! JE n ai pas de chats,car je suis allergique et pas de chien elle est dcd il y a 2 ans..mais 1 poisson rouge que mon fils a appelé jean luc!! mdr..

 

je brode beaucoup mais je ne tricote pas...

 

Bisous a toutes et bel aprés midi

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:29

Forum Dukan : hello les filles me voici de retour apres qques peripeties mon dos 3 semaines pratiquement d immobilisation forcee suivie de douleurs inter costales p

Hello les filles, me voici de retour, après qques péripéties... mon dos, 3 semaines pratiquement d'immobilisation forcée.

Suivie de douleurs inter costales, puis rage de dents qui m'ont tenues en eveil pendant qques nuits...

Dans tout ça, il m'a fallut quand même faire mes recherches pour mes cadeaux de Noël, heureusement qu'il y internet.

Cette année, j'y a pratiquement fait tous mes achats, que j'ai fait livrés directement chez moi dans les Pyrénées.

Cette année encore, les fêtes se passeront dans le Sud !!! en espérant que le temps y sera serein !!

 

Martine, j'ai suivi tes nouvelles pour ton opération, je vois que tout va pour le mieux... tant mieux.

Lysandra, ton régime diététique a l'air super bien, je suis contente pour toi... enfin des choses positives.. courage ma belle, de grosses chatouilles ton adorable ptite bête à fourrure...

Rosy, tu vas encore faire le une, pour des soucis de santé, il faudrait quand même arreter un peu !! ha ha... je plaisante.

Bienvenue Desdemone, une ptite nouvelle, cool !!! encore plus de bavardage....

 

A vous toutes de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:40

Pour Desdemone, moi je suis retraitée de l'éducation nationale, 63 ans, j'ai j'ai deux filles 42 et 39 ans, 2 petites filles 14 et 10 ans et 1 petit fils de 6ans. Je passe mon temps entre les Pyrénées et la région IDF... en espérant qu'un jour je puisse m'y installer définitivement !!!

Je fais de la gym aquatique et de la gym de maintien et du sport chez moi... des promenades... du vélo...

J'aime bien lire ou écouter des livres audio, sur mon MP3, en bricolant, aller voir mes amies, se retrouver pour papoter ou boire un ptit café, je suis un peu maniaque du rangement, alors lorsque ça me prend je range, je vide, je vais porter aux bennes ce que je ne veux plus... une de mes filles qui n'habite pas très loin, vient me voir régulièrement, je vais chercher une de mes petites filles au collège, on va faire les boutiques. Mes autres petits enfants sont dans le Sud...

J'ai commencé mon régime au mois d'avril, je suis maintenant en conso, mais j'ai eu qques excès et il faut que je me raisonne et vite !!

Voilà pour moi, entre autre....

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:33

merci à toutes !

 

rosy tu brodes quoi ? et tes dessins tu les trouves où ? ton fils doit ètre rigolo, appeler son poisson rouge jean-luc... pas mal !

 

lina, je suis désolée pour tes problèmes de dos. tu es vraiment trés energique et il faut que tu prennes soin de toi. quelle chance pour ta petite fille d'avoir une super-mamie.

 

aujourd'hui, aprés ma balade sur la plage avec mon labrador, j'ai cuisiné pour tout le monde, je vais bien voir ce qu'ils choisissent ces hommes qui ne croient pas que je suis au régime ! mais il va falloir que me batte pour manger mes plats dukan. ce soir tout le monde est à la maison ! super !

 

bonne soirée à toutes,

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:42

ah! j'oubliai !

mon menu de ce soir,

 

salade de tomates cerise ( avec vinaigre balsamic et un filet d'huile d'olive)

flan de courgettes, jambon gratiné au fromage light (pas resisté!)

hachis parmentier (avec vraie purée)

moelleux citron-vanille

 

la bataille va etre dure ! hissa-ho ! à vos fourchettes !

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 21:59

coucou tout le monde contente de voir que ca bouge et j'ai eu droit a une bonne lecture!!!!

bienvenue a toi desdemone moi j'ai 37 ans 1 enfant et je travaille avec les personnes ageés ah oui j'ai oublie j'ai 4 chats tu as du voir le ptit dernier en photo mes passions bin les chats lol la cuisine le jardinage la peinture le sky la lecture.....

moi aussi rosy j'ai fait une partie de mes cadeaux de noel reste ma fille elle veut des habits on ira une journee a toulouse...

demain repos mon premier dimanche depuis 6 semaines ca fait du bien avec ma fille on va faire le sapin.....

vous fait de gros bisous les filles

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:10

bonjour à toutes,

 

pour moi aussi c'est mon seul dimanche de libre ce mois ci, le prochain l'année prochaine !

j'ai passé la matinée à prendre les mesures de la nouvelle maison que j'ai l'intention de louer, ma recherche est peut etre finie. c'est plus petit que la maison actuelle, mais la maison a été complètement restructurée, donc en trés bon ètat, aprés ce que j'ai vu jusqu'à présent je me contente bien volontier d'une pièce en moins, et le jardin est parfait pour tout le monde (quelque soit le nombre de pattes qui posent par terre). alors maintenant je mesure ce qui peut rentrer et évalue ce que je peux vendre. ça va etre un sacré boulot pour la nouvelle année... mais une belle façon de recommencer... encore une fois !

 

alors bon dimanche à toutes,

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 20:55

oui ca va etre un casse tete de savoir ce qui rentre ou pas dans ta nouvelle maison moi aussi je cherche a demenager gros probleme d'isolation et donc grosse facture de gaz!!!!et bien sur une proprio qui s'en fou!!!

moi pas trop le moral j'ai un gros gros probleme avec une famille chez qui je bosse le gendre des personnes agées est un gros pervers en me disant aurevoir hier soir il m'a touche le sein et m'a dit qu'il me boufferai bien le c..... j'ai ete choqué ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai realisé et telephoné a ma directrice car j'y vais demain matin je dois expliquer a sa femme ce qui c'est passé et j'avoue que je me fais du soucis surtout de sa reaction j'avais vraiment pas besoin de ca et franchement je suis degoutée tu fais deja un boulot ingrat mais la ca bas les records!!!!

on verra demain matin si elle reagit mal je me casse ma directrice est au courant et me soutien donc....

je vais essayer de dormir vous fait des bisous

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:01

salut lysandra,

 

j'éspère que ça c'est bien passé aujourd'hui.

Ce qui s'est passé'est inaccectable. mais le pire c'est que le retard dans ta réaction va jouer contre toi. Accroches toi, et ne perds pas de vue que ce n'est pas de ta faute. Quelque soit la reaction de la famille, pense que tu peux les quitter.

Je te soutient de tout coeur. COURAGE !

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:21

merci desdemone ca va j'ai le soutien de ma directrice et ce matin sa femme m'a soutenue aussi elle a ete degoyée de la raction de son mari bien sur il a nié il a dit que c'etait pour rigoler mais bien sur!!!

elle elle veut que je reste je lui ai dit a certaine condition de un qu'il ne m'approche plus de deux je ne veux plus rester seule avec lui et de trois si jamais ca recommence je me barre!!!!

bref je suis naze j'ai pas dormi cette nuit vivement ce soir!!!

merci pour ton soutien ca fait chaud au coeur!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 17:28

Eh bien dis donc Lysandra quel problème !!! les mecs .... des pervers

Celui la particulièrement !

Comment allez vous les filles,moi ça va doucement, je poursuis ma convalescence

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 21:37

et bien lysandra! c'est quoi ce pervers!!fais bien attention a toi!

Lina,je bien l impression que ce hiver 2011 n est pas top pour nous!!!

 

Martine,prends bien soin de toi et reposes toi.

 

desdemone,j achète mes livres,grilles,kits ,serviettes a broder sur le net....je brode tous les jours!c'est ma drogue hihihi

 

bisous belle soirée a toutes..je vais lire un peu puis dodo!!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 08:16

coucou les filles

aujourd'hui me suis levée et suis deja fatiguée lol le stress de lundi est tombé et donc la fatigue est la...heureusement je bosse qu'une heure aujourd'hui de 11h a 12h c'est top je vais pouvoir me poser meme si je dois amener et chercher la miss au tennis!!!

ce soir rendez vous avec mon dieteticien je vous dirai ou j'en suis ca a l'ai d'aller j'ai l'impression d'avoir degonflé on verra si c'est vraiment le cas se soir...

je suis aussi entrain de voir pour louer un ptit truc le wwek end du 24 dans les pyrennées au pied des pistes j'ai trouvé quelque chose de sympa je dois finaliser aujourd'hui ahhhh le bonheur de rechausséer les sky!!!!!!!!!!!

voilivoilou a plus

bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 08:40

Bonjour les filles

Ouaou! Lysandra au ski !!! cela va te faire du bien !

Qu'est ce qu'elle préconise la diététicienne ??? Ce serait intéressant de savoir

Plus de nouvelles de LIna ???

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 10:36

coucou mamounette oui un vrai bonheur de pouvoir rechausser des sky car j'adore ca je sky depuis toute petite mais ca fait un bail que je n'y ai plus ete avec ma grand mere pas facile mais vu l'année penible que j'ai passé j'ai besoin de ca et ma fille aussi!!!!donc normalement tout le monde est en famille bon nous on sera sur les pistes!!!

et toi mamounette tu fais quoi??

mon dieteticien m'ai fait des menus pour 15 jours 4 repas par jour et j'ai droit a tout fromage chocolat....et tous les 15 jours on fait le point sur mes envie si y a eu,monté sur la balance et mesure du tour de ventre et de bras pour l'instant j'ai perdu 2,5 kilos en 15 jours et 2 cm de tour de taille et de bras ce soir je vais voir si j'ai continué a perdre je te dirai ca...

au dernier rendez vous j'ai eu un gros coup de blues car j'etais dans mon cycle et tu sais combien je perd j'avais une envie de chocolat a pleurer il m'a dit d'en manger il est contre la frustration car pour lui ca fait grossir!!

il doit aussi me dire pour le repas de noel ce que je vais pouvoir faire mais vu qu'on sera a la neige je pensais a une raclette et pour moi je sais pas...

oui c'est vrai lina t'es ou?????et vous les filles vous allez faire quoi pour noel??et le repas vous y avez pense???

allez je vais bosser

gros bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 22:06

bon voila suis allée chez mon dieteticien bilan sur un mois une perte de 3,5 kg 3 cm de tour de taille et 2 cm de tour de bras suis tres contente lui aussi c'est vraiment tres bien esperons que ca va continuer le plus c'est aucunes frustrations puisque j'ai droit a tout!!!

pour le reveillons c'est open je peux manger et boire tout ce que je veux tant que la veille et le ledemain je ne mange pas de feculent trop top!!!

voila je voulais vous tenir au courant

bisous les filles je file au dodo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 08:08

Voila un régime qui a l'air de te convenir Lysandra c'est très bien.

3;5 en 1 mois  !!! presque aussi bien que Dudu

Cela veut il dire que tu ne referas plus Dukan ?

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 08:28

ce n'est pas un regime mais un réequilibrage allimentaire car a cause du mediator tout est perturbé donc oui fini dudu attend je mange de tout j'ai meme droit au chocolat et a un repas de fete le choix est vite fait

si ca derange pas je resterai quand meme avec vous pour suivre les aventures de chacune....

ah ca y est j'ai confirmé pour la location a moi les pistes de sky a noel!!!!!

lina ca va???ca fait un moment qu'on a plus de news tu prepares peut etre noel voir meme certainement et vous les filles racontez moi votre programme pour noel!!!

vous fait des bisous

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:47

slt les filles !

 

Moi j'en suis dejà au mois de janvier... c'est décidé je déménage !

Donc Noel à la maison, tranquils. et puis le jour de l'an dans la nouvelle maison, toute vide, en tète à tète avec mon compagnon.

De toute façon pour les fètes je suis en service de 5h30 à 13h30... fatiguant mais bon ! il faut bien penser aux sous !

Je vais bientot commencer mes cartons, mais avant nous allons peindre les chambres à coucher. On va encore se marrer (pas ironique), je met tout le monde aux couleurs ...

c'est bien, lysandra, que le réequilibrage fonctionne. quel vacherie le mediator, j'en ai entendu parler jusqu'ici...

Et toi mamounette, quels sont tes prjets pour les fètes ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 17:16

Bonjour les filles

Pour Noêl c'est chez nous avec notre fille tout simple le repas surtout l'histoire de se retrouver en famille.

Et Nouvel An chez des amis proches qui nous recoivent tous les ans car ils sont les plus jeunes donc encore une journée agréable

Voila bises à toutes et bonne fin de semaine

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 11:12

ca y est c'est reservé ca sera noel a la neige pas ou j'avais prevu car elle me demandait 150 euros de depot de garantie rendu dans 2,3 semaines voir meme plus et comme on part le 25 pas d'etat des lieu mouais mais non merci j'ai trouvé un ptit hotel super sympa limite pyrenee espagne et niveau pris 66 euros pour trois pas mal non!!!!!

donc ca y est reste plus qu'a achete ce qu'il manque je suis super contente!!!!

bon et lina et rosy vous allez faire quoi????et pour le repas les filles vous avez prevue quoi???

rahhhhh c'est mon premier week end sans travailler le top!!!!!moi aussi je bosse le week end du 31 et vi c'est la vie

bon aujourd'hui shopping avec ma puce a toulouse mais on a une tempete je sais pas si ca va etre possible j'attend de voir si ca se calme..

je vous fait des bisous a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.