Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 10:30

coucou les filles ca fait plaisir de vous lire!!

pour la photo faudra attendre que je me sente mieux le moral remonte peux a peux....

pour le dieteticien bin on va dire qu'il est tres bien c'est un jeune a l'ecoute petit cabinet tres modeste mais tres competant donc je suis en réequilibrage alimentaire car quand mon medecin m'a donné du mediator il m'a tout foutu en l'air a l'interieur mon corp est detraqué c'est pour ca que je bouge plus en poid!!!!

donc me voila repartis avec des menus pour 15 jours mercredi il va me tel pour voir si j'ai perdu ou pas mais surtout pas trop vite sinon on refait les menus voila c'est pas desesperant mais faudra que je me surveille a vie....merci mon docteur j'etais en colere quand je suis sortie de son cabinet je l'aurai croisé je lui aurai mis une bouffe!!!!

rosy ta rechute n'est pas normal as tu pensé de refaire ta phlore intestinale???car c'est souvent a cause de ca qu'on rechute repose toi bien

ma pauvre lina ton dos s'arrange pas j'espere que tu vas enfin etre soulagée!!!!!

ma ptite mamounette oui le travail se passe bien meme si j'ai beaucoup de recup car je bosse les week end et en principe noel aussi je bosse ca c'est pas pour faire plaisir a ma louloute!!! j'ai oublié de te dire que j'ai recu un mail de thierry il a ete bléssé de nos propos envers lui je ne pense pas que c'etait si blessant que ca comme je lui ai dit c'etait une constatation mais bon.....vous fait des bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 21:11

en fait les petits que je garde partagent volontiers leurs microbes avec moi!!!

Prise de sang, tout ok...

 

bisous belle soirée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 22:48

bin oui ma pauvre rosy ils sont partageurs que veux tu!!! lol

super pour ta prise de sang c'est top et rassurant...

je vais au dodo soigne toi bien

gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:39

Bonjour les filles

Passées un bon week end ???

moi ça va, tu nous expliqueras plus en détail Lysandra pour ton alimentation, il y a toujours quelque chose de positif à prendre

bonne journée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 13:48

coucou mamounette

pour mon réequilibrage aucuns aliments m'est interdit a par les sucreries forcement je fais 4 repas par jour et en petite quantite j'ai droit au patte au pomme de terre legume fruit fromage.....en petite quantité toujours j'avoue que pour l'instant c'est tres bien j'ai plaisir a me mettre a table ce que je mange est boon et je n'ai pas faim apres...verdict de ma perte mercredi je vous dirai ca mais pour l'instant ca va bien

je vous fait des bibi

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:50

Salut les filles, je suis contente car mon dos va mieux... RDV kiné tout à l'heure..

De toutes façon, j'ai un gros problème, au niveau de ma 5è lombaire, qui n'ira pas en s'arrangeant.... il faut que je fasse avec.

Aujourd'hui : St Agaune (saucission de jambon) c'est super bon et surtout super maigre, poulet et dome de légumes verts, tome de Savoie (pour essayer, mais j'aime pas) et kiwi. Conso en route !!!!

Bonne journée les filles, gros bisous et courage à celles qui travaillent... beurk, beurk, beurk... mais bon... jeunesse en plus... hélas pour les anciennes... ha ha ha je rigole (un peu)

Allez biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2011 à 07:13

Coucou les filles

mon rhume et ma fatigue sont passés..heu la fatigue sera surement de retour fin de semaine!!hihihi

 

Martine super pour ton dos!mais repose toi tout de même!!

Lysandra contente que ton "programme" te convienne.

 

Lina,top la conso!!hihihi j ai pas encore essayé St Agaune ,je prend surtout de la viande des grisons.

 

J ai un nouveau bébé et un péri scolaire en plus,donc moins de temps pour le net,mais je pense a vous.Je ne vais pas trop sur les autres posts..pas le temps de tout lire.

 

belle journée et bonne semaine a toutes

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 13:29

coucou les filles

suis contente de lire que ton dos va mieux lina tu dois etre soulagée car je sais que ca peux taper sur le systeme!!!

je vois que toi aussi rosy tu vas mieux ton rhume se fait la male pour aller contaminer quelqu'un d'autre

et toi mamounette ca va???

moi ca roule en 5 jours une perte de 2,5 kg j'attend de voir ce qu'il en pense car je trouve que ca fait beaucoup car il ne faut pas que ca aille trop vite en tout cas en mangeant de tout j'avoue que je suis surprise surtout que j'ai meme droit au chocolat!!!!

on verra la semaine prochaine....

pour feter ca ca sera massage vendredi matin roooo je vais me regaler!!!

bisous bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 21:11

contente pour toi lysandra!BRAVOOO

bisous belle soirée a toutes

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 19:47

un ptit bisous pour vous les filles demain massage un moment pour moi ca va faire du bien

gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 21:27

je rentre du cours de LIA, genre de renforcement musculaire dansé...

je suis HS!!

aujourd hui PP....vivement demain!

 

bisous belle soirée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 08:52

repose toi bien rosy en plus pp pour toi aujourd'hui pas facile bon courage!!!!!

lina ton dos ca va mieux???

mamounette t'es ou???

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 08:55

ah j'allais oublier nous avons un nouvel arrivant a la maison depuis une semaine un ptit 4eme et oui mamounette a du comprendre encore un chat!!!!!il est tout mimi j'ai craqué a la foir expo chien chat pour un ptit persan roux et blanc de deux mois et demie mais a la maison c'est un peu le bordel car les autres y sont pas content du tout surtout la maine coon ouhlala dur dur!!!!!

bientot des photos!!!

bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:28

Forum Dukan : bonjour les filles j etais tres occupee car examens divers et varies pour mon operation de vendredi 2 voila pour le regime tout va bien je suis serieu

Bonjour les filles

J'étais très occupée car examens divers et variés pour mon opération de vendredi 2

voila , pour le régime tout va bien je suis sérieuse, mais tentée quelquefois tout de même, alors dès le lendemain ....

Lysandra encore un chaton quel bonheur , les autres s'habitueront ne t'en fait pas pour l'instant ils sont jaloux c'est sur !!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 13:12

voui mamounette encore un ptit chaton tout mimi il est adorable le climat commence a aller mieux c'est super!!!!!

ce week end c'etait boulot boulot mon seul week end de novembre grace a une nana qui n'avait pas envie de bosser et qui m'a laissé une mrde pas possible super!!! ca va donner a la reunion!!!

je vais me reposer bisous les filles

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 16:06

bin alors les filles vous vous etes cachées????bon j'espere que vous allez bien je vous fait d'enormes bisous!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:11

Bonjour Lysandra

Moi, je sors de mon opération des varices, ça s'est bien passé maintenant il faut attendre la convalescence !

C'est vrai qu'il n'y a plus personne ici

As tu des nouvelles des anciennes de l'ancien post ??? Nanou, Estrella Charlotte aux fraises....

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 09:29

Forum Dukan : coucou ma ptite mamounette je suis contente que ton operation se soit bien passee maintenant faut te reposer je n ai plus de nouvelles de personnes sa

coucou ma ptite mamounette je suis contente que ton operation se soit bien passée maintenant faut te reposer..

je n'ai plus de nouvelles de personnes sauf stella et kelly sur facebook viens nous rejoindre!!!!nanou je lui ai laisse un message mais pas de reponse c'est domage mais c'est comme ca....

rosy et lina font la greve du post lol non mais des fois c'est vrai qu'on a pas envie ca arrive...

je te met une petite photo de ma derniere petite merveille un amour de chaton!!!!

gros bisous ma mamounette

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 16:37

Lysandra je ne suis pas adepte de Facebook trop de monde peut lire ce que tu ecris ...

Qu'il est mignon ce chaton,,, adorable on a vraiment envie de le cajoler

Tu donneras le bonjour à Stella e Kelly

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 17:37

Forum Dukan : bien sur mamounette avec kelly on se tel regulierement et je lui donne de tes nouvelles elle aussi a ete voir un dieteticien et ca marche bien malgre

bien sur mamounette avec kelly on se tel regulierement et je lui donne de tes nouvelles elle aussi a ete voir un dieteticien et ca marche bien malgre de gros soucis perso..

domage que tu ne sois pas adepte de facebook tu pourrais suivre toutes les merveilles que fabrique stella c'est vraiment super chouette!!

vi le ptit bout j'arrete pas de le cajoler il est a croqué!!!!je te met une autre photo j'arrete pas d'en faire!!lol

et ta fille ca va ????les travaux sont finis???

moi le boulot ca va toujours avec les tits vieux pas facile tous les jours je parle moralement....

mon réequilibrage allimentaire se passe tres bien je perd toujours bon bien sur ma grand mere m'envoie des colis de chocolats comme d'hab lol

te fais de gros bisous on va etre de vrais dinos de dudu les autres ont disparu a part thierry sur ses multiples post...

a bientot bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:05

Bonjour Lysandra

Ce qu'il est mignon ce chaton !!!

Ma fille va bien, elle a repris ses cours au Lycée , les travaux avancent bien mon mari y va toute les semaines au moins 1 journée.

Je sais que c'est pas facile les petits vieux surtout quand un tombe malade, si tu es sensible tu te fais des soucis pour lui en plus, mais enfin tu as du travail que veux tu ...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 13:04

oui mamounette mais j'ai choisi ce travail c'est d'ailleur une vocation mais c'est sur faut etre blindée disons que ca nous rappele combien la vie est courte et qu'il faut en profiter..

j'ai accepté une intervention ou je stress un peu car je dois faire la toilette au lit d'une personne en fauteuil roulant et je n'ai jamais fait....j'espere ne pas faire de bourdes...

en principe je ne travail pas a noel mais au jour de l'an tu me diras je n'ai pas eu un week end en novembre en tout ca va me faire 6 avec celui la j'avoue que ca commence a tirer!!

c'est vrai qu'il est tout mimi le petit dernier et demain c'est son rappel de vaccin et voir si tout va bien...

suis contente que les travaux de ta fille avance bien ca doit la soulager!et ta petite mamie tu vas pouvoir aller la voir vu ton operation??

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 20:00

coucou à vous,je n ai pas le temps de tout lire..mais je ne fais pas la gréve du post! hihihi

J ai 4 petits a garder,des soucis de dos a soigner et de puis ce matin une gastro!!!!!

 

je pense bien a vous et j espère que vous allez bien.

bisous belle soirée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 08:31

ma pauvre rosy tu dois etre super naze!!!!soigne toi bien mets nous un ptit message de temps temps ca fait plaisir d'avoir de vos news

ca y est les fetes arrivent a grand pas je sais toujours pas ce que je vais faire j'ai mon week end a noel je pensais louer dans les pyrenées histoire de rechausser mes sky et pourquoi pas essayer de choper le pere noel lol

ce matin le ptit dernier va se faire vacciner et voir si tout va bien quelque chose me dit qu'il va pas aimer!!!!

pleins de gros bisous les filles

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:34

bonjours à toutes,

 

je retrouve beaucoup de moi, et de mes soucis, dans vos conversations.

donc, je me présente, desdemone (pas par hasard !), je travail dans un aeroport international alla billetterie aerienne, le public s'est pas tjs le top. je suis séparée, en attende du divorse depuis... 9ans1/2 ! j'ai 2 fils adultes, qui vivent chez leur père (ça fait tjs mal), un compagnon qui s'est à peine séparer de sa femme. 2 chiennes, 2 chats (d'ailleurs lysandra ton p'tit dernier est vraiment trop mignon)

et voilà, un parcours difficile, en solitaire. parfois c'est trés dur, mais bon, c'est comme ça...

dans les mauvais moments je me dis que "à part ça tout va bien..."

 

je ne veux pas etre drammatique, j'aimerais seulement pouvoir parler ... avec humour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.