Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:25

Un petit coucou les filles

Je vois que tout le monde va bien ==> des travaux, des bonnes résolutions, de la gym que de courageuses

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 10:18

Coucou martine ,oui ça va...me voilà en stab mais avec un petit mécontentement malgrés tout...ne pas étre descendu a 65k comme je le voulais...mais bon le plus gros est fait,peut étre que ce petit kilo partira au fil des mois et des séances de sport.

 

bisous belle journée a toutes

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:23

super rosy !

 

moi j'ai repris 1kg, mais je n'ai pas trop suivie le regime pendant les fètes.

Et je n'ai pas vraiment perdu beaucoup en poids depuis le début du régime, mais dans les vètements je nage, le reste suivra tout seul je pense... je garde l'illusion d'avoir mis un peu de masse musculaire à la place de mes petits bourlets !

donc courage continuons la lutte active contre cellulite et bourlets, et pour ma part je reaprend à manger mieux.

pour ton petit kg, je pense qu'il va disparaitre tranquil, tout seul, vu que tu as su traverser les bouffes de fin d'année.

Donc bon voyage vers la stab.

 

Salut à toutes

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 07:15

salut les filles,

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

j'éspère que c'est comme ça... Que la nouvelle année a bien commencé, et que le régime vous donne les résultats éspérés.

 

bises

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 17:54

coucou les filles

je viens moins car pas beaucoup de temps beaucoup de boulot et suis tres fatiguée...

le moral va pas fort je commence l'année avec encore des emm*rd*s comme quoi faut pas se lasser des bonnes habitudes

allez je vous fait d'enormes bisous

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:29

slt lysandra,

ben oui, les emm*rd*s nous trouvent toujours, mais ne perds pas le moral, à un certain point ça s'arrète et tout semble trop facile, on attend la tuile qui

précède le toit parceque ça semble un peu trop calme... donc comme me dit mon père : " au moin tu n'attends ce qui doit arriver, tu fais face... "

Evidement c'est seulement un point de vue...!

moi je suis en plein travaux. pour moi déménager veut dire tout réinventer, je transforme les meubles de la cuisine. ils étaient verts, maintenant blancs,

avec les portes rouge cerise (super mignon), je n'ai plus de table, donc il faut que j'invente qq choses, j'ai déjà une idée de comptoir en tète mais il faut

le faire...

enfin aujourd'hui, nous avons fini de repeindre toute la maison. chouette "( je peux continuer à vider, trier, emballer.

"heureusement" que je travail en rotation ...j'ai tjs une demi journée de libre avant ou aprés 8heures de travail.

en bref je suis naze moi aussi. mais ça ira, j'aurai fini le plus gros avant vendredi 29 janvier .......??!!!

 

bises à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 07:32

coucou les filles

je vois que ça ne va pas fort pour vous mais il faut positiver...!

pas trop le temps de venir ,mais j essaie de passer vous lire tout de même.

bisous belle journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 09:04

Bonjour les filles

C'est vrai que ce post ne fonctionne plus très fort ! mais bon

Je suis allée comme chaque mois voir ma petite mamie dans le Nord.

Je vois que tout le monde va bien et que vous avez plein de courage pour continuer cette bataille contre les kilos

Allez bon courage et bon week end

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 10:33

Bonjour Martine

oui on a toutes nos ptites occupations...

ce matin j ai du temps alors je vogue sur proteinaute!

Je vais bien ,ma stab ce passe bien,je vais 3 fois par semaine aux cours de pilates,renforcement musculaire et step...

 

pourtant j aimerais bien perdre 2 ou 3 kg de cuisses!!!! mais là je les muscles,elles changent de "formes" elles sont moins molles!!!

 

bonne journée à toutes

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:45

Bonjour Rosy

Contente de te "voir" tu as du courage de faire de la gym

En quoi cela consiste t til le cours de Pilate ???

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 11:32

C'est des étirements un peu plus poussés on va dire...un peu plus doux que les cours de renforcement musculaire.

mais tout aussi éfficace!

ça fait du bien mais aie aie aie les courbatures ce matin!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 08:30

coucou les filles

aujourd hui pas la forme,hier gros craquages sur des crèpes! bon pas cuitent a l huile ou au beurre mais tout de même avec gelée de groseilles et sucre,du vrai sucre!!

je suis pas contente de moi...pas du tout !

mais bon ce qui est fait et fait j,e sais...aujourd hui PP..

 

bonne journée a vous

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 18:47

Rosy comme on dit pour une fois !!!! au moins tu t'es régalée et puis tu es en stab donc tout est permis

après tout une ou deux journée sérieuse et tu reviendras à ton poids

bon courage

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:40

Merci Martine.

Et toi comment se passe ta stab?

 

bisous bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:07

Bonjour Rosy (puisque les autres désertent ....)

Moi la stab se passe plutôt bien

J'avais pris 1 kilo que j'ai réussi à dégommer hier en mangeant sons et FBlanc + pates completes et gruyère - F blanc en dessert donc pas de légumes, ni de pain, ni de fromage (mon péché )

et toi tu arrive à maintenir facilement ???

je trouve que je suis très tentée en ce moment , un petit coup de blues c'est sans doute ça !

bises affectueuses

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 21:08

coucou les filles a fait un moment que je ne suis pas venue rosy c'est pas grave pour ton craquage de temps en temps faut lacher sinon on lache j'espere que tu les as degustées j'adore la gelée de groseille!!!!

moi je fais de la confiture pasteque et ce week end pomme....

de mon coté suis toujours dans les emm*rd*s jusqu'au coup mais bon ca c'est toute ma vie...

je vais enfin pouvoir me reposer ce week end ca va faire du bien!!

vous fait des bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 01:10

Coucou les filles.... me voici de retour, je me force à reprendre contact avec la réalité...

Tout d'abord, je vous souhaite de passer une trés bonne et belle année 2012, avec un petit plus pour Lysandra, qui ne quitte pas ses enm*rd*s la pauvre !!! gros bisous à vous...

J'ai passé des moments de de goinfreries à ne plus finir, total la balance n'a pas aimé du tout !

Quelques ennuis de santé, examens médicaux, j'ai des douleurs dans les mains c'est affreux...

Rage de dents, depuis qques semaines je ne quitte plus mon dentiste, encore deux fois cette semaine...

Des petits kistes qui me poussent sous les bras et qui se sont infectés, donc demain dr pour les inciser...

Recrise de lombalgie... ma filles qui vient d'acheter une petite maison, mais de gros travaux sont à faire, elle devait déménager le 28, elle a dû demander 2 semaines de plus... le bordel quoi !!! heureusement qu'il n'y avait personne sur son appart et qu'elle ai pu le garder plus longtemps.... nous passons beaucoup de temps, avec mon mari, à refaire toute la cuisine, qui était carrément pourrie, moisie et ne tenait plus. Refaire les plafonds et retirer le papier peint d'horreur, poncer et peindre. Retirer touts les vieilles moquettes, remettre du parquet partout, enfin bref etc etc etc... nous sommes fatigués avec mon mari, on en peut plus, mais il faut avancer...

Donc je fais de gros efforts pour reprendre ma croisière... et papoter avec vous, je suis désolée de vous avoir laisser tomber comme ça, mais depuis les fêtes, c'est la galère... Ces qques kilos, m'ont quand même fait du bien, je me sens pas lourde, mais moins fatiguée malgré tout... j'en avais besoin certainement...

Donc j'essaie de reprendre un bon rythme.... Bon W.E. à vous toutes...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 07:59

Martine, j avoue j ai du mal a ne pas manger du fromage ou de bons desserts, ou au gouter des gourmandises pas bonnes pour moi!!

 

Lysandra, merci pour ton petit mot,j espère que tu vas bien..

 

Lina, bon courage pour tout et soignes toi bien.

 

bon week end

bisous

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 06:17

bonjour à toutes !

j'ai démenager vendredi dernier, aprés un maraton peinture des murs, modif et nouvelle couleur des meubles de cuisine, travaux physique assez durs, mais comme dit mon homme, je fais ça mieux que lui, et il doit se reposer car lui travail... donc engueulade en plus. bref c'est pas la joie.

j'ai encore plein de boulot pour ranger les armoires, vider les derniers cartons ecc... mais quand j'aurais fini je pourrais m'attaquer au jardin.

je n'ai pas encore internet à la maison, donc ordi au repos. heureusement j'ai repris le travail (celui qui ne fatigue pas, sic!) je me repose un peu et essaye de ne pas penser aux douleurs un peu partout.

je n'ai pas suivi la diete depuis 1 semaine, j'ai perdu des centimètres mais pas de poids, je n'ai pas repris non plus.

je reprend demain, j'aurais plus de temps pour cuisiner (enfin j'èspère !).

 

plein de bises à vous toutes.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 20:58

bon courage desdemone !

bisous

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:14

Slt les filles,

installation en bonne voie... mais je n'en fini pas et je suis vraiment éreintée.

de plus ici, a palerme, il y a de la grosse tempète, ça souffle vraiment trés fort, plus la neige dans le nord, pour mon travail c'est pas la joie.

Ce qui me touche le plus, c'est le coté humain, certains aeroports sont fermés cause neige ou mauvais temps en général, et il est vraiment difficile de trouver des solutions aux problèmes de déplacement qui ne sont pas toujours, et mème de moins en moins, pour le tourisme, mais de plus en plus pour des visites médicales ou des problèmes perso. Alors ce n'est pas facile d'affronter l'agressivité souvent dù à de grosses difficultés ou mème à la peur.

La plupart du temps la tension se relache avec un sourire, et un peu d'humour (mais pas trop...). mis à part les problèmes l'aeroport est desert. De mois en mois de passagers, et trop de vols Ryanair.

 

enfin bises à toutes,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 10:57

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que tout le monde a ses petits soucis allez courage les filles ici il fait 13 2 gla gla

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde a ses petits soucis ....

allez courage les filles

Ici il fait -13,2 ° gla gla

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 17:23

coucou a toutes

j espère que vous allez bien

je vous souhaite une bonne fin de journée et une belle semaine

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 08:15

Post déserté...

j espère que tout le monde va bien

Bisous a toutes

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:12

Bonjour à toutes....

J'ai rangé Dudu, pendant qques temps je me refais une ptite santé + 8 kg.... mais je vais beaucoup mieux !!

Ceci dit, je pense à vous, mais pas de courage pour exposer mes soucis....

Je reviens des Pyrénées, mes petits et grands enfants m'ont fait du bien au moral...

Le temps d'ici en IDF est trop froid.... j'ai du mal !!!

Quel bilan faites vous de vos pertes ???

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.