Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76694

Posté le 09/11/2011 à 09:59

Coucou les filles,

 

Super vouloir, ça fait du bien quand on passe un cap !!!

Je vois mon medecin lundi et il faut à tout prix que je me mette un coup de pied au derriere pour aller la faire cette fichue prise de sang !!

Alors l'intégration de ton bout d'chou c'est bien passé ?

 

Bon les filles je suis devenue une addict au flan de thon surimi et hier j'ai comme j'étais en PL j'y ai rajouté des légumes du soleil (euh pas du soleil de Paris je vous rassure c'est plutôt brouillard quand tu nous tiens !!!)

 

j'ai essayé de manger plus mais après je me sens vraiment pas bien mais je vous écoute et je persiste !!!

Bonne journée les filles et bon courage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:39

coucou les filles !

 

quelques jours de silence, non non ne pensez pas que j'étais en train de me préparer des légumes !!!

Je prends note du cake thon poivron etc... ça me semble un bon compromis 

en tout cas merci pour votre soutien !

 

je ne vous citerai pas toutes mais BRAVO pour ces pertes encourageantes. La volonté c'est pas toujours facile à avoir mais le forum aide bien...

J'ai arrêté de chanter donc retour du soleil sur Bordeaux mais retour aussi de la stagnation (s... de cancoillotte !)...

J'espère que le moral est au beau fixe !

Bonne journée à tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:03

coucou les filles

 

alors quoi de neuf aujourd hui

 

moi ca va toujours rien en moins sur la balance mais bon je m accroche

 

@vouloir je ne prend pas de tolere ( a part 1 galette dukan par jour comme conseille) donc c est pour ca que je comprend pas et pourtant je ne fais aucun ecart

on verra bien demain aujourd hui je suis journee PP

 

louloute j espere vraiment que tu as raison en disant que cela va se decanter d un coup

 

bonne journee les filles

a++++++++++++

 

bizzzzzzzzzz

 

ce matin 2 tranches de jambon

ce midi blanc de poulet + yaourt

ce soir saumon en papillotte + galette dukan son d avoine

voila mon repas sur une journee je ne mange pas beaucoup

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:38

merci VOULOIRCPOUVOIR )

 

tu es de bdx WOUATCH ?

 

NATIBOU essaye de ne pas prendre ta galette avec le toléré quelques jours  et augmente tes protéines

 

avec dukan, il faut manger !!! meme si on y va à contre coeur comme moi hier soir ...

 

c'est meme mon homme qui m'a forcé à finir mon assietet, le vilain ! XD

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:40

***** ce serait bien si on mettait les coins où on habite et notre ages *****

 

vous en pensez quoi ?

 

ça permettrait qu'on se connaisse un peu plus

Utilisateur76694

Posté le 09/11/2011 à 13:08

Re les filles,

 

Tout d'abord merci Wouatch d'avoir arretée de chanter car du coup le soleil est revenu à Paris aussi !!! lol !!!

 

Pour te répondre Alex voici mon "CV"' :

Je m'appelle Stéphanie j'ai 35 ans, 2 enfants (une fille de 11 ans et un garçons de 4ans) et j'habite Viry-Chatillon dans le 91 !!!

Mon poids vous le connaissez déjà lol !!!!

 

Voilà les filles ça c'est moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79514

Posté le 09/11/2011 à 13:23

Salut tout le monde

 

voila moi aussi je me suis fixé comme objectif de perdre 30 Kg !

 

J'aimerais faire ce régime avec des personnes pour un peu d'encouragement! Je suis de l'ile de la Réunion!!

 

Bon courage à toute et a tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76694

Posté le 09/11/2011 à 13:26

Bienvenue Aegperf !! Tu vas nous apporter ton soleil en échange de notre soutien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79514

Posté le 09/11/2011 à 13:30

louloute06 ok pas de probleme!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:31

louloute, oui l'intégration s'est bien passé, on reprend la semaine prochaine (là c'été un test et l'inscription définitive) je culpabilise beaucoup car elle va y rester 10h/jours, et pareil pour ma grande qui va aller a la garderie, matin, midi et soir! j'espère qu'elles seront pas trop fatiguée mais je n'ai pas d'autres solutions!

 

natibou, si ce n'est pas un problème de toléré c'est surement un pallier, est tu restée longtemps à ce poid dans le passé? accroche et toi et je suis sûre moi aussi que ça va repartir d'un coup!

 

alors mon cv a moi : je m'apelle Johanna, j'ai 25ans, 2 filles de 3ans et 7 mois, et j'habite à Alès dans le gard.

 

menu du jour :

_ soupe de légume (choux, carottes et poireaux) et jambon mixé (comme pour mes filles!)

_ce soir : saumon curry en papillote sur lit de tagliatelles de courgettes et poireaux.

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 14:12

coucou

 

alors ici beau soleil, heureusement car je stagne depuis lundi donc je vais me bouger un peu histoire de perdre quelques grammes ! lol

 

vouloir ce que tu as dit pour natibou m'intrigue car je suis restée tres longtemps a poids donc si ça se trouve c'est un pallier pour moi aussi^^

 

bienvenue aegperf tu va voir ce groupe est super sympa (moi meme arrivée il y a peu) je le trouve génial et plein d'entraide ^^

 

sinon moi mon ptit CV : amélie j'ai 23ans, 1 garçon de 18 mois et j'habite à tanlay dans l'yonne(89)

Utilisateur76694

Posté le 09/11/2011 à 14:26

Les filles ce midi j'ai testé le cake moelleux au thon et saumon fumé un régal. Je l'ai manger ave cun petite arménienne toute simple yaourt, ail et ciboulette pour casser un peu le côté sec. Tout simplement délicieux.

 

Pour celles qui sont interressées  : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_thon_et_saumon_fume-5278.html

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 14:41

merci louloute d'avoir partagée l'info je l'ai mis dans mes favoris et le ferais plus tard ^^

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 15:18

Bonjour les filles,

 

Bienvenue au nouvelles et félicitations pour toutes vos pertes de poids, perso c'est du grand n'importe quoi!!!!

 

Mon cv : j'ai 39 ans, 3 garçons ( 20ans, 16ans et 12ans) je m'appelle Samantha et j'habite à St Mathieu à 20km au nord de Montpellier, donc pas loin de Johanna.

 

Et ici il pleut, encore!!!

 

Bonne fin de journée

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:01

oh oui scottie on est pas loin!

aegperf, bienvenue! j'espère que notre groupe t'aidera pour cette aventure!

matoue, oui il y a des pallier qui correspondent au poid que tu as fait pendant longtemps, ton corp garde une trace de ce poid et quand tu y arrive il s'y accroche quelques temps, donc faut persévérer pour que ça redessende!

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:14

@vouloir merci pour ce complément d'info  !! lol je n'étais pas vraiment au courant de ces histoires de paliers donc c'est bon a savoir

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:15

oui vouloir je suis restée très longtemps à 90 kilos j espere que c est ça on verra bien merci pour ces infos

 

alors mon CV j ai 44 ans 2 enfants (Vickie 21 ans et Laura 15 ans) je m appelle Nathalie et j habite dans le 93 a drancy region parisienne

je suis donc voisine avec louloute

 

bienvenue a aegperf

 

bonne soirée les filles

 

bizzzzzzzzzzz

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:43

bienvenue aegperf !!!

 

oublie pas ton cv toi aussi ! loll

 

*** moi c'est Alexandra, j'ai 29 ans, pas d'enfants et j'habite à 40 km de Bdx ***

 

ce soir c'esttttttttttt FONDANT DUKAN !!! ma récompense pour ma bonne pesée

 

mon chérie en est à 8.7 kg ! et il ne voit rien, pfffff ! des claques !!!!

 

il a essayé une chemise qu'il ne pouvait pas fermer et y rentre nickel maintenant ... pire qu'une nana j'vous jure !

 

demain soir, long week end ! j'ai hate !

 

hihiiiiii

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 06:55

bonjour les filles

 

je vous avais pas abandonné mais hier j'étais pas là de la journée

 

aegperf

bienvenue parmi ns

 

donc moi j'ai 32 ans pile poil aujourd'hui et 2 enfants une fille 6ans et un garcon 2 ans

j'habite Tarnos entre bayonne biarritz et capbreton hossegor

 

donc moi suis contente car j'ai cassé mon palier hier j'étais à 110.1

trop contente

 

natibou

désolée de te dire ca mais pour moi tu manges pas assez

tu devrais structurer tes repas entrée plat dessert

 

par exemple moi hier soir

6 tr viande séchée de boeuf

2 steaks

4 ps

 

allez bon courage les nénettes

hier on avait un beau soleil on était en t-shirt et aujourd'hui c'est la pluie grrrrrrrrrrrr

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76694

Posté le 10/11/2011 à 07:52

Coucou les filles

 

Bon Anniversaire Clo !!!!!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 08:32

bonjourrrrrr !

 

bon anniversaire CLOCLOL !

 

moi auss j'ai habitais Tarnos ! loll ! dans la résidence les jardins de l'airial derriere la mairie et aprés à Bayonne

 

ce soir week end !!!!!

 

MENU DU JOUR

 

matin

marbré + lait écrémé

 

midi

steac haché 5% + salade + oeufs durs + yaourt nature

 

dinier

escalope + poelé de légume

 

à toute !

 

bisous bisous

Utilisateur81036

Posté le 10/11/2011 à 08:46

Bonjour !

J'ai recommencé le régime le 1er novembre et j'aimerais faire partie d'un groupe de Proteinautes pour essayer cette fois d'aller au bout du régime. Puis-je me joindre à vous ?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76694

Posté le 10/11/2011 à 09:20

Re les filles,

Et surtout bienvenue Maric2 !!! J'espère qu'avec nous tu trouveras l'aide morale pour ce coup ci aller jusqu'au bout de ton objectif.

EN attendant soit la bienvenue.

 

Bon j'ai testé hier soir une nouvelle recette pour celles qui ont du mal à incorporer les légumes (dont je fais partie !!!)

Un vrai régal Cuisse de dinde et sa courgette (comme j'en ai fait un plat familliale j'ai mis 5 courgettes) et tout le monde c'est régaler même Noa (4ans) a fini son assiette sans rechigner. Je vous mets le lien si vous voulez tester :

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_et_sa_courgette-3459.html

 

J'étais en PP hier donc je n'ai pu gouter que la viande mais il m'en reste pour ce midi !!!

 

Voilà je me suis laisser avoir me pèse maintenant après chaque journée PP (c'est pas bien Steph !!!!) mais -0.100g ce matin qd même lol !!!

 

Bon les filles du Sud j'espère que la pluie va enfin cesser pour vous et de tout mon coeur je vous envoie le petit rayon de soleil que nous avons ce matin sur Paris.

 

Bonne journée les filles, à plus !!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:52

bonjour les filles

 

tout d'abord bon anniversaire cloclol  !!!! et bienvenue maric2 je suis sure que tu te plaira ici ^^

 

louloute je suis comme toi a me peser tout les jours (c'est plus fort que moi) mais ginette m'annonce tout les jours le meme poids grrrr lol il est dur ce pallier ...

 

alors ce midi c'est poulet provençal avec haricot plat/ pomme noisette mais comme je suis en pp je me contenterais du poulet (en espérant qu'il reste des haricots pour demain !! lol

et ce soir oeuf dur +escalope de veau + yaourt 0%

 

par contre le matin avez vous du mal a manger ? car moi je ne peut rien avaler avant 10h donc du coup je grignote quelques surimis en attendant le repas du midi

 

allez oust les kilos !!

 

biz les filles

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:19

bonjour à toute je suis merinda jai laché le régime dukan et jai tout repris incroyable je ne sais plus sur quel pied danser je mange pas les produits de la mer et pour les autres proteines poulet dinde sa coute trop cher chez nous je ne sais plus quoi faire ........help please ..............jai acheter un jean slim et un body chose que je nai pas mis depuis plus de 10 ans.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.