Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 12:51

coucou

 

et bienvenue aux nouvelles

c'est avec plaisir que je vous soutiendrai dans de mauvais moments

 

vouloir c pouvoir

bon courage

 

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:04

Merci et bon courage à toutes !!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:47

bonjour à toutes, je crois que ce petit groupe de solidarité fait envie !

j'ai commencé dudu le 17 octobre, 9 jours de pp et depuis c'est croisière avec une alternance de 1/1.

 

félicitations à toutes pour ces belles pertes  et votre esprit positif ! Et si il reste une petite place pour moi je vous rejoins avec mes 30 kilos à perdre !

ma motivation... je suis témoin au mariage de ma petite soeur en juillet prochain et je veux être belle à ses côtés !

Donc chaque fois que je vois un chocolat je pense mariage !!!

 

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais ma balance me fait souvent des séries de 4 ou 5 jours sans bouger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:02

Bonjour à toutes, je me permet de m'inviter je cherche des copines pour papater un peu...

J'ai commencer dudu le 21 février, et résultat - 33 kg sur la balance !! Alors courage on peut toute y arriver !! Je suis tjs en croisière 1pp/1pl mais là en ce moment la balance se fait un peu récalcitrante, je stagne!!! Pourtant je ne fais pas d'écart... Mais je n'en démordrais pas à moi les 70 kgs !!!!!!

Je cherche qq recettes pour changer alors, si vous avez des recettes favorites, je suis à l'écoute...

Bon courage !!!

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:13

Coucou Liline82 !! Bravo pour cette sublime perte !! Si tu veux papoter alors je suis dispo sans soucis et pour les autres aussi !

 

Pour ta stagnation eh bien je dirais que la patiente est reine même si des fois on a pas envie !

 

En recettes favorites j'en ai pas mal pour faire mes menus et mes courses à l'avance, alors je ne sais pas si on peut s'envoyer des messages privés sur ce forum sinon je peux te donner mon mail qu'en penses tu ?

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:43

j'ai fait quelques essais cuisine aussi et y'a du bon et du moins bon !

je te conseille les beignets au thon façon dukan... j'ai mis 1 boîte de thon et 4 surimi et j'ai fait 12 mini muffins avec ! ça me fait 3 jours de repas le midi quand je bosse ! Et j'aime beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:57

re coucou !!

 

merci pour votre accueil et bon courage a toutes

 

allez wouatch tu y arrivera d'ici juillet !! quelle belle motivation ! sinon je suis dans le meme cas que toi je stagne 4/5 jours et je reperd

 

liline ouah quelle perte ! tu a raison les 70 kg ne sont plus loin !!! moi quand j'y serait j'aurais fais du chemin aussi et je n'aurais plus bcp a perdre !!!!

 

ah sinon je ne vous ai pas dit j'ai fait 9 j de pp et maintenant c une alternance 1/1 je trouve que ça me convient ! je suis motivée j'espere y arriver vite j'ai tellement envie de plaire à mon homme (meme si il me dit que je lui plait déja lol), de ME plaire, que mon fils (quant il parlera) me dise maman tu es belle ! enfin voila quoi

 

je redoute les fetes de noel qui arrivent a grand pas .... on verra ce que ça donne ! lol

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:24

oulala que de nouvelles copines pour papoter et se soutenir! bienvenue a toutes!

 

bravo pour les kilos déjà perdus et courage pour ceux a venir! on va y arriver!

 

pour les fêtes de fin d'année, je pense ne pas faire d'équarts (essayer en tout cas!) après tous ces efforts c'est dommage de craquer et de compromettre plusieurs semaines de régime, car même si la reprise est pas énorme c'est la stagnation qui me fait peur! et puis des repas de fin d'année j'en ferai pleins d'autre ou je me ferai plaisir avec modération bien sûr!

 

sinon et bien toujours de grosses pluie! heureusement depuis ce matin ça s'été calmé et la rivière est redessendu un peu.

Utilisateur76694

Posté le 04/11/2011 à 17:31

Coucou les filles,

Wouahhhh on est de plus en plus nombreuses c'est génial.

 

@vouloir : je pense bien à toi tiens moi au courant !

Merci pour les recettes je vais tester ça. Surtout que je suis en manque de pâte là !!!!!!

 

Bon moi cet am comme sur Paris c'était grand beau temps et ben 2h de jardinage pour compléter l'entraînement de ce matin .

J'ai hâte de voir ce que la balance va dire demain !!?? (je préfère la pesée hebdomadaire donc tous les samedis c'est le verdict ).

 

À plus les filles et bravo pour les super résultats enregistrés.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:29

oui vouloircpouvoir c'est possible de passer les fêtes sans craquer ! Perso j'ai passé mon anniversaire le week end dernier et j'ai fait repas dudu. En prime je m'étais préparé un moelleux au chocolat dudu que j'ai dégusté pendant que les autres ont mangé mon gateau d'anniv !

Et bien je l'ai super bien vécu ! Et comme tu dis on aura toute notre nouvelle vie pour faire des repas de fête 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:02

bonsoir !!!

 

bienvenue aux nouvelles ! je suis bien contente que ce groupe attirent du monde !

 

sortie une heure plus tot aujourd'hui ! je suis allée faire un tour à kiabi (revenue avec une nuisette et un joli gilet pour l'été, je prends de l'avance, loll !)

 

demain, pesée ! j'espere qu'elle sera bonne car la denriere fois, elle m'a fait silence radio la ginette (le surnom de ma balance)

 

moi aussi je me tate pour noel ... pfffffffff ! je me dis qu'il n'y a pas que noel pour se faire plaisir, être en famille ...

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:06

la ginette mdr !!!! surnom adopté Alex !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 00:42

lollllllll ! elle m'attend la garce !

Utilisateur76694

Posté le 05/11/2011 à 07:25

Salut les filles

Ginette est adoptée aussi Àlex au moins on sera tous de qui on Parle !!!!

 

Et bien voici leur de rendre visite à Ginette... Je ré pour vous dire ça ...

À toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 07:41

bonjour les filles

 

bienvenue aux nouvelles

ca fait plaisir que le groupe grandisse pour mieux se soutenir

 

alors pour les fetes je pense pas faire d'écarts par contre je pense que je me ferais plaisir avec pas mal de fruits de mer par exemple

 

déjà jeudi prochain c'est mon anniversaire et samedi celui de mon mari et faut pas que je déconne cette fois ci

 

vouloi

j'espère que vous avez passé une meilleure nuit

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:10

J'viens de me lever pas pu résister à l'appel de ma balance, et s'il faut lui donner un ptit nom ce sera Simone 

J'ai perdu donc 3.1 kg en pile poil une semaine ca motive et vous aussi vous me motivez ^^

 

Avec toutes les recettes du sites et si on a le temps, je pense qu'il est tout à fait possible de se préparer des trucs anti craquages pour les fêtes et les anniversaires, perso je suis une fondue/tordue/accro au fromage et bien j'ai acheté quelques arômes dont chèvre et c'est pas mal dans le carré frais et surtout j'ai fais cette recette là :http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_frodudumage_de_marine-2067.html et je n'en peux plus d'attendre ca coûte pas cher et ca à l'air délicieux !

 

Aujourd'hui je vais au marché chercher des légumes, pis les courses classiques et après sport le wii fit c est bien pour ca je bouge chez moi 

 

J'espère que pour toi vouloir ca va mieux j'ai vu que ca se calmait un peu !

 

Allez Alex33 va matter Ginette un peu Smiley bonheur

 

Wouatch tu avais fais quoi comme gâteau dudu pour ton anniv ?

 

Allez les filles bonne journée et gardez la pêche on va leur faire la misère à tous ces kilos !!

Alex33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76694

Posté le 05/11/2011 à 08:33

Bon alors ma balance à pas du aimer son nouveau surnom -0.100g pffffff après tout ces efforts.

Alors une fois n'est pas coutume aujourd'hui je suis en PP demain de me repèse !!!!

 

Bon je vais me rassurer en me disant que j'ai pris en muscle !! lol

 

Vouloir tu nous donnes des nouvelles vite !!!

 

Nessalith bravo pour cette jolie perte !!!

 

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 08:37

bonjour tout le monde !

 

pesée de ce matin : - 1 kg tout pile ! (enfin si ma reglette veux bien se mettre à jour ! lol )

 

contente ! contente! la barre des 110 est passée maintenant à l'attaque de la barre des 105

 

mon objectif pour les 2/3 premiers mois sont de perdre 5 kg par mois, ça à l'air bien partie 

 

et d'être sous les 100 kg pour 2012 ... je ferais ce que je peux !

 

qui c'est qui va se manger un bon fondant dukan ? c'est moiiiiiiiiiiiiii !

 

les pantalons que j'ai acheté sont trop grand à la taille, obligée de piquer la ceinture de mon chéri ! loll

 

l'autre jour je regardais mes anciens fringues ... je les aurais un jour, je les aurais ! XD

 

demain, promenade en foret avec les chiens, un peu de mouvement car j'ai rien foutu cette semaine

 

*** quoi de prévu pour vous ? ***

 

MENU DU JOUR

 

matin

1 gateau dukan

 

midi

2 steacks 5% + salade de mache

 

gouter

surement la fin de mes gateaux du matin

 

diner

boeuf carotte

 

va falloir que je faufile un yaourt là dedans !

 

bisous

 

à tout à l'heure !

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:40

pfffffffff j'vais tuer ginette !!! stagnation, stagnation, stagnation :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:50

Bonjour, puis je m'incruter dans votre clan,

j'ai aussi 30 kg à perdre j'ai commencé le 24/10 et super motivée, cette fois ci je cuisine un peu + afin de pouvoir tenir car faire ce régime à long terme sur des aliments basique premier, j'estime que c'est IMPOSSIBLE sur du si long terme... C'est mon expérience qui parle en 2009 14 kg perdu pas de stab et résultat tout repris avec du bonus même... Actuellement je stagne, que pensez vous de la perte de poids avant et pendant les règles je crois que Dukan l'évoque dans l'édition que j'ai mais j'aimerai vos avis concrets,

Merci de votre aide

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:59

Bonjour Nacouille et bienvenue !

 

Oui il faut cuisiner c'est mieux quand même tu manges des choses que tu choisis et que tu aimes c est plus facile pour résister aux cochonneries pour moi !

 

En ce qui concerne la perte durant les règles je sais que tu fais plus de rétention d'eau à ce moment là donc ta perte de poids ne peut pas être optimale, je te dirais simplement de faire comme la majorité des filles ici, tu te pèses autant de fois que tu veux mais tu prends en compte uniquement une pesée à jours fixes.

 

Allez courage il faut tenir bon!!

 

Moi je fais la popote aujourd'hui pour mon chéri la torture quoi, saucisse de Montbelliar et lentilles Oo au secours :(

Et pis un peu pour moi aussi quand même des boulettes de poisson, des petits farcis et hop tout ca au congèl

 

Allez bonne journée, les filles !

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:00

didonc, qu'elle peau de vache cette ginette!!!!! je comprend ta deception louloute, mais tu as raison avec tout le sport que tu fait c'est surement du muscle!!!

alex, super! je suis sûre que tu parviendra a ton objectif en passant sous les 100kg pour le jour de l'an!

nessalith : bravo, ça motive pour la suite!

cloclol, oui c'est une bonne idée de se faire de bons petits plats de crustacés et poisson pour les fêtes! tiens bon pour vos anniversaire! moi le mien c'est fin février et mon plus beau cadeau ça serait d'être à mon but! à ce rythme ça dervait être bon, mais je sais qu'il y a de forte chance pour que ça ralentisse avec le temps!

pour toutes celles que j'ai oublié, allez on s'accroche et on marave ginette!!!!

 

merci à toutes d'avoir pris des news! effectivement ça se calme un peu, mais hier c'était la panique! on a eu une sorte de tornade, pluie diluvienne, vent à décorner les cocus, grêle... la rivière est montée jusqu'à la maison, mais on est équipé (plaque en fer de protection) et elle n'est pas rentrée dans la maison! ouf! ce matin et bien il pleut mais c'est plus orageux et la rivière est bien dessendue dans la nuit!

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:00

bonjour les filles

 

hihi ginette c bien trouvé !! moi il faut que je me décide d'un jour pour monter sur "ginette" lol car je fais des pesées journalière donc forcément je me voit stagner !!!

 

hier soir je me suis régaler je me suis fais une escalope milanaise façon dudu j'étais un peu septique a cause du son d'avoine sur l'escalope mais non ça passe tres bien ... a refaire !!

 

super alex et nessalith pour ces belles pertes !

vouloircpouvoir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.