Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:05

Salut les filles enfin un peu de temps pour vous faire un petit coucou aux anciennes et nouvelles, wouach moi aussi je vais la tuer Ginette, elle est pas cool avec moi ce matin. C'est un peu ma faute, plusieurs repas en famille cette semaine et surtout pas le temps de manger à midi ( je suis en plein déménagement au boulot et en plus temps de m*rd*), nous avons eu beaucoup de pluie chez nous, on habite au nord de montpellier, c'est le déluge depuis jeudi et avec beaucoup d'orages. c'est pas le top!!!

 

Aller faut se ressaisir, les kilos doivent tomber.

 

Bon courage et bonne journée à toutes!!!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 09:34

coucou

 

jetez ginette contre le mur ou radical par la fenetre

non mais pour qui se prennent ces ginettes au lieu de nous faire plaisir

car nous on voudrait bien leur faire plaisir pour pas qu'elle crie à la torture à chaque fois qu'on monte dessus

 

enfin mon ménage est fait

c'est déjà pas mal il me semble

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:36

courage pour celles qui subissent les caprices du temps ! j'espere que ça va se calmer !!

 

sinon en ce moment le pain me manque !! j'ai vu kil y avait une recette ici pour en faire je voulais savoir vos avis la dessus ...

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 12:40

ahhh ginette peut etre sans pitié ! grrrrrrr

 

pour celle qui stagne, se bouger le popotin, stopper les tolérés, boire un peu plus et augmenter les protéines

 

go go go !!!!

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:52

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT VOULOIRCPOUVOIR ET LOCOLOT ET TOUTES LES AUTRE QUI VEULE MAIDER AUJOURDHUI 1KG DE PLUS INCROYABLE JE DEPRIME............AU SECOURS.....

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:44

allez merinda ne perd pas espoir !!

 

comme le dit si bien alex il faut se bouger le popotin , stopper les tolérés, boire un peu plus et augmenter les protéines !! moi j'aime beaucoup la marche et j'ai l'avantage t’habiter en campagne je suis entourée de chemin, foret ... c agréable et rien que 30 min suffit

si le temps n'est pas de la partie au pire je fait du sport avec wii fit ^^ lol allez courage ne lache rien ! ça serais dommage

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:16

coucou matoue, alors moi pour le pain j'ai essayé de faire le pain de mie dukan.

la première fois trop cuit, immangeable, la 2ème j'ai surveillé la cuisson et nikel. ça remplace bien le pain je trouve. je l'ai même un peu passé au grille pain et c'était nikel.

 

bon courage à toutes pour cette journée ! Et ginette si tu m'entends je t'aurai un jour, je t'aurai !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 16:46

coucou

 

merinda

hier t'étais en pp ou pl?

si c'était pl je te dirais normal avec les légumes

si en pp comme te disent les autres aucun tolérés, privilégiez les fromages blanc et petits aux yaourt

privilégiez poissons crustacés et viande blanche

 

courage

car ca m'est arrivé aussi mais j'avais repris 1.5kg donc tu vois

 

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:21

merci pour vos conseil les filles il faut que j'essaye !! malheureusement je n'ai pas de machine a pain ... tant pis je ferais sans ^^

 

je découvre tellement de recette qui me donne envie ici que ça me motive d'autant plus ! lol car jusqu’à présent je faisait avec mon livre dukan et un 2eme livre que j'ai acheter avec 350 recettes mais certaines ne me convenait pas

 

biz a toutes

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 18:35

MERINDA poste nous tes menus, on tenter de voir ce qui cloche )

 

ça fait longtemps que j'y pense à une machine à pain ! hihiiiii

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:44

coucou!!

 

ici moral au beau fixe!!! bientôt les -6kg!!! J'en reviens pas...je suis allée avec mon deuxième faire les courses et je me suis acheté plein de bons trucs: poisson,boeuf,surimi,oeufs de lump...une bonne semaine s'annonce! Et comme je ne peux pas manger de cochonneries j'en ai acheté plein à mes loulous...et ben ça me tente même pas...

 

Je viens de me préparer un fondant chocolat dudu pour demain,et je me suis fait une bouteille de thé glacé avec les sachets de thé twinings à infuser dans l'eau froide...vivement demain!!!

 

BISOUS ET BONNE SOIREE.

 

MARIE.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 08:19

oh les boules pour moi aussi! j'ai repris 500g après 3jours de stagnation (s****e de ginette!) mais j'ai l'explication, j'ai rêvé que je mangai une énorme part de gâteau chocolat banane! et vlam + 500g mdr

oh mes filles se réviellent, je reviendrai un peu plus tard! bises a toutes et bon courage!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 09:40

bonjour à toutes

 

pas cool ces ginettes avec vous

 

bon aujourd'hui je reprends en pl

après avoir fait des écarts mardi je me suis reprise en main et finalement j'ai rien pris et meme perdu

 

à midi nous sommes invités et je vais y aller avec ma gamelle

chez qui on va ils savent donc ca va simplifier les choses et les autres m'en fichent complètement

 

faut que je vous laisse j'ai de quoi faire ce matin avant de partir

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:22

Coucou les filles,

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 12:45

giiiiiineeetttteee tu es la plus beeellllle duuuu mooonnnndeeee !!!!!

bon après l'avoir insultée, j'essaie une autre méthode et ça fonctionne ! -600g ce matin et -5kg tout rond en 20 jours. ça aide le moral !!

 

Et comme je suis une nana qui aime les paradoxes je ne perd qu'en PL ! En PP je stagne !

 

mdr vouloir !!! L'inconscient nous joue des tours

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 12:58

kikou !!!

 

on devait aller dans les bois ce matin mais on est resté au lit ! XDD

 

allez faut que je me bouge les fesses !

 

semaine de 4 jours ! ça va faire du bien !

 

MENU DU JOUR

 

matin

rgateau coco dukan

 

midi

viande bolognaise

salade de mache et oeufs durs

 

diner

escalopes de poulet + poelée de légumes

 

bonne journée !

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:13

moi -1.3kg ce matin!! wahou!! j'ai du resserer la vis car j'ai bu un peu d'alcool mardi soir et j'ai repris 500g, mais sa valait la peine!!! bientot -10 kg perdu et bientot je passerai en dessous des 90 kg!!!

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:06

Bon courage à toutes pour cette semaine de 4 jours et attention au long weekend!!!

 

faut que je me reprenne en main, semaine difficile en vue. J'ai fait des muffins avec arôme tarte au citron, excellent!!!

 

Bonne soirée à toutes et à demain. (il pleut toujours)

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:20

scottie ! des muffins arôme tarte au citron... hummm... tu t'es basée sur quelle recette ?

J'ai essayé des muffins arôme pain au chocolat pour le matin, j'avais pas aimé :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:26

wouach, je vais essayer ta méthode ça à l'air de marcher!

en tout cas, en relisant tous les messages de cette page, je constate une bonne humeur générale et une belle solidarité!

bonne soirée à toutes!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:39

oui vouloir ! moi je lui ai chanté ça ce matin elle a kiffé grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 21:05

KIKOU !!!

 

VOULOIRCPOUVOIR j'ai révé que je mangeais une tarte citron meringuée ! le pied !

 

transmission de pensée avec nos envies SCOTTIE  ! lolll

 

je suis quand meme allée en foret cet aprém et j'ai mal aux guiboles !

 

2 jours de pp à partir de demain donc pas de toléré alors une galette dudu arome vanille est au four pour demain matin

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:34

coucou les filles

 

oh lala les exces que j'ai fait aujourd'hui !!! je sens que ginette ne va pas etre contente ! j'ai manger chez mes parents et ma mere a fait un faux filet en croute le midi avec une sauce aux champignons et des épinard et le soir courgette farcie et riz ! je me suis régalée mais était-ce raisonnable ... je ne pense pas !

 

mon dieu j'ai peur de ce que ginette va dire ! !!!! je sens que je vais devoir me faire une cure de pp ces jours ci + marche et wii fit !

 

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.