Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 18:37

merci pour la recette )

 

allez CLOCLOL ! c'est repartie pour un tour !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 07:03

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien ce matin

ici pour l'instant pas de pluie donc je vais aller amener les enfants à pied à l'école (toujours ca de gagner)

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 08:25

hello !

 

pas terrible aussi ici niveau temps mais la pluie n'a pas encore montrer le bout de son nez

 

finie la constipation ! 3 jours de suite ... ça annonce une bonne pesée j'espere samedi

 

MENU

 

matin

crepe dudu + lait écrémé + chocolat

 

midi

roti de lapin (trouvé en magasin) je sais pas trop ce que ça va donner + yaourt nature

 

diner

saumon fumé

cuisse de poulet rotie

 

bonne journée

 

bisous

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:59

je narrive pas à bouger en dirai un vieu meuble sorti du grenier ....

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:17

coucou a toutes!

pas de panique pour tous ces dérapages, l'important c'est de se resaisir! cloclol, tu as déjà fait un très beau parcour, comment te blammer de craquer un peu! courage, courage!

 

merinda : les vieux meubles on les restaures!!! ne tinkiète pas, c'est vrai que c'est dur de s'y mettre quand on s'est pas bougé pendant des années mais petit à petit tu vas te "dérouiller", commence par la marche (1/2 heure) et tu verras petit à petit tu feras de plus en plus de distance et tu sera de plus en plus en forme! si tu peut trouver une amie de marche c'est bien aussi ça motive! et surtout les kilos s'envolent plus vite!

 

pour moi la balance a été cool! -1.6k je suis heureuse même si je suis sure que ça va remonter (ça va trop vite!) mais bon pas grave ca motive quand même!

 

bises à toutes et bon courage

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:43

coucou les filles!!

 

je peux me joindre à vous?

 

Alors moi c'est Marie et je voudrais perdre au moins 30kg,déja là 5kg en 10 jours c'est pas mal je trouve...maintenant j'aurais une petite question est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je fasse 3PP/3PL ou 5PP/5PL vu le nombre de kilos que j'ai à perdre...?

 

Bon courage et bisous à toutes.

 

MARIE.

Utilisateur76694

Posté le 03/11/2011 à 11:37

COucou les filles,

Ce matin morose !!! Il pleut heuresement uqe j'ai fini le jardin hier !!!

 

VOuloir tu as tout dis Cloclo et Merinda on est avec vous les filles alors gogogogogogo....

Ce matin me suis fait un petit entrainement ça m'a quand mm fait dsu bien et en fait faut que je ralentisse la cadence je crois 1 jours sur 2 sera très bien pour mon petit corps..

 

ALors bienvenue à toi Marie moi c'est Stéphanie, les filles te donneront chacunes leurs avis moi personnellement je fais 1PP/1PL j'y trouve ma stabilité et surtout par rapport au diner de famille ça évite que les enfants me voient trop souvent pas manger comme eux. Et du coup il en mange des légumes pour le coup !!! lol

 

TIens hier soir j'ai testé une petite recette crevette tandori pour les amatrice je vous donnerai le lien : moi qui aime les épices j'ai adoré sur un lit d'épinard (et ouais pas glop lol) ce fut un régal !!!

 

BOnne journée les filles et à plus tard

Alex si tu peux penser à moi pour ta recette de cake au thon et surimi ) Merci

Bises à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:20

coucou les filles

 

alors comment vous allez j ai vu qu il y a eu quelques ecarts et une petite deprime

de mon cote et ben j ai aussi fait des ecarts ce week end j ai bu 3 coca light mais avec un tout petit peu de whisky dedans et ben resultat de l operation 1.5 kg en plus lundi matin sur la balance mais bon j avais du monde ce week end et pis ba on verra bien la pesee de demain matin

 

bienvenue a Marie moi je fais 1PL/1PP ca fonctionne bien

 

alors les filles on se soutien et c est raparti pour un tour

 

bizzzzz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 12:55

coucou les filles

 

marie

bien sur que tu peux nous rejoindre au contraire + on sera à se soutenir mieux ce sera et je suis sure que les filles sont d'accords avec moi

moi aussi je fais 1/1 car c'est beaucoup mieux (à mon avis) pour gérer les repas et surtout les invitations

je pars de + loin que toi et ca n'empeche que je perds quand meme

 

vouloirc pouvoir

bravo pour ton -1.6kg c'est génial

te plains pas car je pense qu'à un moment donné tu ralentiras (je ne veux certainement pas te porter la poisse) mais ce régime marche comme ca

moi je stagne car je pense que je suis restée un moment à ce poids

 

merinda

j'adore ta description à propos du vieux meuble

mais tu apprécieras énormément ensuite quand tu bougeras et que tu diras "ya 1 mois jamais j'aurais pu faire ca sans m'arreter" et ca te motiveras encore +

 

alex

c'est vrai que la constipation c'est pas marrant au fait tu prends également bien ton blé ?

moi je bois souvent de l'eau dhépar donc je connais pas trop cette situation

 

natibou

je pense que des fois (mais rarement quand meme) faut se faire un plaisir vu tout ce qu'on doit laisser mais ensuite reprendre immédiatement c'est le principal

 

repas

matin

thé + gateau au yaourt aux sons + yaourt

midi

2 tr saumon fumé + 2 oeufs durs

poulet en papillote (comme hier soir)

yaourt

soir

??

 

bonne a-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:06

coucou!!

 

merci de votre accueil les filles!!!!

 

Alors juste -100g ce matin,donc je pense que je vais passer en 1PP/1PL,à voir vos avis et pertes ça me semble être la bonne solution et puis c'est vrai que c'est une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants!!

 

Ce midi pour moi du coup c'est un pavé de saumon avec quelques herbes aromatiques...vais me régaler!!

 

BISOUS A TOUTES.

 

MARIE.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:08

bienvenue marie! moi aussi je fais 1/1 et ca me convient très bien.

 

cloclol, surtout ne croi pas que je me plaignent de perdre trop vite! en fait c'est la deuxième fois que j'ai des pertes de plus de 1kg du jour au lendemain, mais la dernière fois, j'ai repris plus de 2kg derrière sans aucuns écarts! je sais pas trop comment ca se fait mais c'est comme ça! ducoup je suis méfiante en voyant une telle baisse aujourd'hui. et oui je me doute bien que le rythme de perte va se ralentir au long du régime, mais ca prendra le temps que ça prendra, l'important c'est d'arriver au bout!

 

louloute, chez moi aussi il pleut!!! on est en alerte (je suis du gard) et vous, d'où venez vous les filles.

Utilisateur76694

Posté le 03/11/2011 à 15:34

Moi je suis dans l'Essonne, j'ai entendu ce midi effectivement que l'alerte risquerait d'être maintenue chez toi Vouloircpouvoir.

 

Bravo pour ta perte, moi plus qu'1 jours avant le verdict de la semaine !! J'espère n'être pas déçue entre le sport et le "0" écarts. Par contre niveau état général c'est vraiment pas le top. Je prends bcp de médicaments en ce moment et peut-être que mon coprs vit pas très bien tous ces changements ??!!

 

Faut juste retrouver le soleil dans le "Coeur".

 

Bon journée PP et pas d'idée pour ce soir, vous avez qq chose à proposer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 18:46

bonsoir !

 

bonsoir aux nouvelles )

 

punaise !!!!! CLOCLOL ! j'ai mangé des crepes mais pas mes sons, erfffff !

 

j'ai vraiment pas fait gaffe !

 

j'ai reçu via mon boulot des madeleines bijou ... ae aie aie ! je vais les ranger ! c'est pour mes neuveux pour noel !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 19:42

coucou les filles

 

je viens de voir sur un autre post qu'on aurait droit à 2cc d'huile de colza ou je sais + duquel

 

ce soir

2 tr blanc poulet + 3surimis

viande hachée

yaourt

 

alex

range les très très vite ces mauvaises madeleines ouh quelle horreur!!!!!!!!

 

moi j'habite dans le sud ouest entre biarritz et capbreton hossegor

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:25

coucou!!

 

alors moi ce soir je me suis fait des crevettes sautées à l'ail...

 

Et je suis du Nord,à côté de la frontière belge.

 

BISOUS.

 

MARIE.

kranico

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:57

coucou,

 

peux me joindre a vous????

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 06:50

bonjour

 

kranico

bienvenue parmi nous

et comme je l'ai dis précédémment + on est mieux on se soutiendra

bravo pour ta perte

 

ce matin j'amène ma fille et les enfants d'une copine à l'école puis je rentre car je dois cuisiner

 

bonne matinée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:04

salut a toutes,

 

bienvenue kranico.

j'espère que vous allez bien, moi très dur après une courte nuit, à regarder par la fenêtre monter la rivière! heureusement pas de dégats mais l'alerte n'est pas terminée et la rivière est pas loin! je suis super stress car en 2002 il y a eu 1.95m d'eau et surtout de boue dans ma maison; et rebelotte en 2008!

 

sinon hier j'ai manger des tagliatelles a la bolognaise! miam miam! pas de panique c'était des tagliatelles de surimi, et pour celles qui n'ont pas essayer, c'est a faire de toute urgence! c'était trop bon, pas de gout de poisson (je deteste le surimi), la texture des pâtes, un vrai bonheur! j'ai utiliser 8 batonnets, mais la prochaine fois j'en prendrai que 6, j'était repus!

 

louloute alors le verdict???

 

cloclol, oui j'ai lu ça aussi, 2cuil à café d'huile (olive, colza...)/jour! moi je vous avoue que depuis le début j'en consomme un peu car j'ai lu plusieurs fois que le gros bémol de ce régime était le manque de matière grasse.

 

bonne journée à toutes, ici pas d'école pour les enfants à cause de la pluie! (chat échaudé!)

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:26

bonjour !

 

BIENVENUE KRANICO !!!

 

ah week end ce soir !!!!!

 

y'a meme pas 1 an CLOCLOL j'habitais à Bayonne ! loll !

 

les madeleines sont dans un placard où je ne vais jamais, comm ça elle ne me feront pas de l'oeil !

 

VOUVLOIRCPOUVOIR, j'ai peur de l'eau erfff ! j'espere qu'il ne pleuvera pas trop :((

 

moi je suis à coté de Bdx !

 

bisousssss

Utilisateur76694

Posté le 04/11/2011 à 09:03

Coucou les filles,

 

Tout d'abors Welcome Kranico !!!

 

Vouloircpouvoir : c'est demain matin la pesée me suis trompée hier me croyais déjà vendredi

Je pense fortement à toi et croise les doigts pour que la pluie cesse rapidement.

Par contre je suis preneuse pour ta recette de tagliatelle au surimi (je t'envoue avoir froncé les sourcils quand j'ai lu que tu avais mangé des tagliatelles à la bolognaise, je pense que tu as réussi ton effet lol).

 

Alex bien joué pour les madeleines ce serait trop dommage hein ??!! roh c'est parfois dur la tentation !!!

 

Moi le moral est bien meilleur ce matin hier on m'a augmenté mon traitement si bien que j'ai du soleil dans le coeur à vous revendre les filles et en plus sur Paris ciel bleu et soleil !!!

Du coup bon entrainement ce matin je pense que ça comenc eà porter ces fruits car j'ai gagné encore 1 cran de ceinture (c'est le 3ème) et j'ai changé de jean 1 taille en dessous.

Et pour combler le tout mon fils ce matin m'a dit que j'étais belle, alors là je fonds ..... lol

 

Allez je vous souhaite à toute une excellente journée et encore une fois on va y arriver les filles !!!!

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 10:06

coucou

 

vouloirc pouvoir

j'espère de tout coeur que ca ne va pas monter trop

je pense fort à toi et à ta famille

viens nous tenir au courant dès que tu peux

 

alex

trop fort que tu habitais à bayonne

j'adore mon coin et je pourrais pas le quitter j'ai toute ma famille ici

 

louloute

que de bonnes nouvelles ce matin

continue comme ca

 

je suis rentrée de l'école le petit m'a fait une crise car il voulait prendre la voiture

ici pas de pluie pour l'instant mais le ciel est vraiment gris et on nous annonce un w-end pourri

 

je viens de mettre mon gateau au yaourt aux sons au four arome noisette pate à tartiner

ensuite je vais me faire des filets de merlu au four

je voulais me faire des flans de thon j'ai donc ouvert une grosse boite de thon mais j'ai + d'oeufs grrrrrrr donc je vais mélanger avec 3surimis du fromage blanc et ciboulette et j'aurais mon entrée pour ce soir aussi

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:09

merci les filles, pour l'instant le temps se maintient mais ils annoncent une reprise des pluies vers 12h et ce jusqu'à demain matin! donc l'angoisse est toujours là!

louloute, je veux bien un peu de soleil!!!

 

pour la recette des tagliatelles de surimi il suffit de couper des bâtonnets de surimi en petits tronçons (largeur des tagliatelles) et de les plonger dans l'eau bouillante, ils vont se dérouler et ainsi ressembler a des taglatelles! perso j'ai fait deux bains car je déteste le gout du surimi, et c'était parfait, par contre pas trop de cuisson non plus sinon ca fait de la purée, je diré max 5min en tout! et après tu fait une sauce comme pour des pâtes (bolo, tomate, voir carbonara), j'espère que ça comblera vos envie de pâtes!

j'ai une recette de flan au thon (ou crabe, ou saumon) facile et rapide : 1 grosse boite de thon, 7 oeuf et une boite (moyenne) de tomate concentré, on mélange tout et hop au four! génial froid nature ou avec mayo dudu!

 

bises

matoue

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:23

bonjour a toutes !!

 

voila je suis nouvelle et le titre de ce fofo m'a tapée a l'oeil (aïe) lol voila en tout g on va dire 33kg a perdre (une partie dûe a ma grossesse) et l'autre partie .... du laisser aller !!

 

donc j'ai commencée le 30 septembre et je suis assez contente du résultat pour le moment ! surtout que je n'arrive pas a suivre un régime plus d'une semaine !! bon j'ai un défault c ke je me pese tout les jours c obsessionnel !!

 

je ne suis pas tres soutenue a la maison (mon homme a l'air dégouté kan il me voit manger mes 0% ou autres) donc je vient me réfugier ici .... si vous voulez de moi !!!

 

bisous

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:35

Bonjour à toutes,

 

Comme matoue je souhaite me joindre à votre groupe car je ne suis pas super entourée pour mon régime dans la vie, si biensûr mon homme mais ce n'est pas pareil, je viens de lire tout vos posts et je me sens bien ici alors j'ai vu de la lumière et je suis rentrée hihi ^^

 

Je suis du Sud ouest moi aussi mais je vis à Paris à cause du boulot!

 

Bon courage Vouloir pour les intempéries j'espère que tout ira pour le mieux !

 

J'ai également presque 30 kilos à perdre j'ai démarré il y a une petite semaine, demain c'est la pesée j'espère que les nouvelle seront bonnes mais le démarrage était bien !

 

Sinon je suis bien équipé en arômes, sons etc

 

Je suis là pour vous motiver si besoin en coup de cafard et je sais que se sera réciproque !

 

A bientôt les filles 

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:26

coucou les filles

 

alors comment va aujour dhui?

 

je vois qu il y a des nouvelles qui se joignent a nous alors les filles bienvenu et plus on est nombreuses et mieux c est

 

je me suis pesee ce matin et la balance doit deconner c est pas possible j ai repris 500 gr pffffffffffffff on verra dans 2 ou 3 jours a combien je suis mais je bouge pas beaucoup depuis plus d une semaine et ca m agace

 

ce midi je mange un plat tout pret dukan c est noix de st jacques et crevettes aux legumes a l indienne c est pas mauvais + 1 yaourt nature

 

ce soir je sais pas on verra bien ce qui me reste au frigo

 

vouloircpouvir je suis de tout coeur avec toi et espere que cette pluie va enfin s arreter

 

ici a paris aujourd hui belle journee avec du soleil et il fait vraiment pas froid

 

louloute contente que tu vas super bien

 

bizzzzz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.