Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Multi-redudu (plusieurs tentatives dukan avec plus ou moins de succès) en croisière recherche compagnons au même profil pour soutien multuel!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 22:36

Bonsoir !

J'aimerais me joindre à vous. Pour moi aussi ènième tentative après 2 grands succès mais j'ai arrêté avant la fin de la conso... donc j'ai tout repris :-(

J'espère tenir bon... je le croirai quand j'aurai réussi

Bonne soirée et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:56

bonjour! un pti coucou rapide vous dire que je ne vous oublis pas!

c'est la course en ce moment! j'essaie de repasser ce soir!

bisous a toutes et bienvenue bluesky!!

Utilisateur71223

Posté le 02/11/2011 à 13:19

Coucou !

Vous allez bien les re-Dudus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:17

Coucou les filles! Désolée pour ce long silence indépendant de ma volonté. Je ne vous oublie pas et j'ai pas lâché dudu (c'est aussi grâce à vous!) je perds peu à peu mes kilos, MERCI! Je serai de retour parmi vous ce week-end! Je vous fais de gros bisous!!! Dglyon, je ne te boude pas, c'est pas possible...lol. Bienvenue à toi bluesky et surtout bonne continuation. Je vous dis à très bientôt. Assaba

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:04

Salut les filles, je suis soulagée d'avoir de vos nouvelles.........

Bienvenue à toi Bluesky, je suis heureuse de te retrouver parmi nous.

Nous avons pour habitude d'échanger au quotidien (dans la mesure du possible biensur.........).

On dit ce qu'on a préparer pour nos repas, nos craintes face à des invitations, on commente nos pesées, etc...... tout ceci afin de se soutenir mutuellement et finir les phases une bonne fois pour toute.

Alors j'espère te lire très bientôt.

De mon côté tout se passe plutôt bien pour dudu sauf que la balance m'a enlevée que 100 petit gramme, bon ben c'est mieux que rien et surtout après mon weekend chez Mickey je ne m'attendais pas à mieux.

Bon ben Assaba et Pr1cessedu13, vous m'avez l'air bien bookée en ce moment, j'espère vous retrouvez ce weekend.

A plus tard

Bises

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:59

COUCOU!!

 

 

oui en effet je cours partout, la maison,le petit, la vente et l'achat de 2 nouvelles voitures, des papiers a faire, l'overdose de boulot et nos anniversaire a feter, plus les invitations a gerer!!

tout sa pas facile, ce soir mon homme va remplir le frigo de dudu pour enfin s'y remettre a fond! une stagnation de plus de 15jours avec reprise... j'ai perdu que 100gr au final! enfin bon...

 

allez les filles tenez bon! il faut se motiver a fond! on va devenir des dudubombasses!!!! au faite, j'en suis a - 10kg depuis le debut!!!! youhou!!!!!

 

bisous

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:06

bonsoir!!

 

dalili, bluesky, dglyon, assaba comment allez vous? tjs aussi motivée?

 

ici temps pourri, nous sommes en alerte oarnge pour les inndation, sa arrette pas! les villes ou habite mes parents sont inondées! heureusement ils habitent en immeuble et pas au rez de chaussée!

 

niveau regime, je fais comme je peux, j'avoue là je sature! nous sommes invité ou recevons du monde tous les week end jusqu'a debut janvier! dur! du coup je fais un max attention en semaine, mais bon je perds moins vite.

 

sinon bonne news! j'ai retrouvé un vieux jean taille 38: je le ferme!!!!! youhou!!!!!!!!!

au passage j'ai changé de tete, un tour chez le coiffeur, sa fais du bien!

 

et vous quoi de neuf?? bisous

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:49

Bonsoir les filles, alors comment allez-vous?

 

j'espère que Pr1cessedu13, tu n'as pas les pieds dans l'eau???????

 

Pour ma part, ce weekend fut catastrophique sur le plan régime et franchement j'en suis pas fière.

J'ai commencé vendredi soir avec une sortie de dernière minute et tout le weekend, mes repas ont été n'importe quoi et je ne parle pas d'aujourd'hui ce fut le pire..............

Enfin bref, il va falloir que je me reprenne en main et je suis presque sure que ça va être la cata sur la balance demain matin......

De toute façon il faut que j'assume donc j'ai pas le choix.

On verra bien.

 

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt et que ça me remotivera un peu plus,

 

A bientot

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:40

Ca y est les filles, le verdict est tombé et sur la balance et ben c'est 1.1 Kg en +, c'est la cata, je suis déprimée d'avoir vu ça ce matin.

En plus, je ne vais plus tardé à voir les anglais débarqués, c'est la total................

J'ai trop peur de ne pas retrouver le courage de continuer une nouvelle fois.

Tous mes échecs ont été lié à une reprise non gérée qui m'a fait baisser les bras.

Je suis trop dégouté, je ne pensai pas que l'aiguille allait remonté autant.

En plus, il y a un weekend de 3 jours qui arrive à grand pas, ça me fait peur car je suis invitée vendredi soir et samedi soir.

Enfin, j'espère que vous de votre côté tout se passe bien au moins.

Je vous dis a demain j'epsère.

Bises

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:11

Coucou les filles!!

 

dglyon, alors raconte nous tous sa! c'est si catastrophique?

ecoute, moi aussi le weekend a ete horrible, pas une fois j'ai fais regime, pour te deculpabiliser: (si y en a qui passent sur le forum par curiosité, je vais me faire engeuler!)

samedi, j'ai pas eu le tps de manger, mon rdv coiffeur ete a midi, sorti a 15h, lol, du coup on s'est fais un gouter a 16h avec mon homme, un thé, une clementine, 2 carré de chocolat ligne de poulain, un pti beurre!

le soir, je suis vite sorti faire des courses entre 2grosses averses, mon homme me tel et me dis de passer a kfc prendre a manger, j'ai pris une salade avec poulet frits, une petite frite, apres je pense que mon estomac a pas supporté, je me suis vidée toute la soirée... beurkkkk!

lendemain, on a feté nos anniv', a l'apero, des olives vertes, un whisky coca, mon homme avait préparé un civet de porcelet, une tuerie!! en dessert mousse au chocolat et un verre de listel.

le soir, une tranche de jambon et un yoaurt! alors qui fais mieux serieux???

 

du coup avec mon homme on en a parlé, il me trouve deja tres bien comme sa! mais mes 3kg restant me tiennent a coeur. du coup on a decidé, oui vous allez me hurler dessus... de faire regime la semaine, tjs en alternant PP/PL , et le week end essayer de manger normalement! comme vous l'avez constater, nous sommes de sortie toutes les semaines, et mon homme n'a pas l'intention de refuser les invitations! du coup je ferais la methode scrupuleusement la semaine pour continuer a perdre un peu et le week end... sacrifice! lol apres reste a limiter les degats le week end en me resservant pas et en privilegiant les aliments dukan.

 

alors recap du jour, a midi j'ai pas mangé, j'ai eu un soucis avec mon fils, du coup pas le tps, arrivé au boulot j'ai mangé de la viande de grison, ce soir boulettes de boeuf et tofu.

 

ce week end encore absent, on part en bourgogne dans ma famille, invité du vendred soir au dimanche midi.

 

bon et vous??

 

allez y vous pouvez me taper maintenant! lol

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:13

ah mince dglyon, j'avais pas vu ton message, je suis resté sur cette page plus d'une heure et ecris bien plus tard! lol

 

bon maintenant reprends toi en main, deja on evite de se peser apres un week end comme sa! là tu fais PP a fond, et tu lache rien! ok???

tu devrais faire comme moi, bien gerer la semaine et le week end tu verra! ok??

 

allez motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:10

hey coucou!

 

ben alors on deserte???

 

pas de good news pour moi, bon j'ai encore un peu perdu, mais là n'es pas le soucis, j'ai fais un malaise au boulot, la sa va mieux! le doc m'a fais un electrocardiogramme, prise de tension... tout est ok! mon homme etait avec moi et le medecin allait nous lacher qu'il lui dit que je fais dukan. là gros yeux du medecin, qui comprends pas pourquoi je le fais... je lui dis que je le fais que la semaine et que le week end je mange normalement. il m'a demandé de lui decrire une journée proteinée et la j'ai eu droit a une mega lecon! lol du coup mon homme inquiet, il m'a demandé de reintroduire un fruit par jour pour le sucre et un petit morceaux de pain a chaque repas pour les sucres lents. il aurait voulu en mettre plus je crois mais bon quand il a vu ma tete! lol

bon ce malaise pas grave, un malaise vagal apparement, mais bon point de vue regime il m'a dit de faire attention car sa m'affaiblit et favorise le malaise.

 

bon et vous??? la forme?? lol

 

bisous

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:11

Salut les filles, j'espère que vous allez bien? Moi c'est pas la grande forme j'ai le moral au fond des chaussettes car je n'arrive pas à me reprendre en main. Mon alimentation est devenue du grand n'importe quoi et ce matin quand je suis montée sur la balance et ben c'est limite retour à 0 quoi, je sais que Pr1cessedu13 m'a conseillé de ne pas me peser après un weekend copieux mais là j'avais envie de me mettre une grande claque et un gros coup de pied au cul pour reprendre correctement.

A priori, aujourd'hui ça m'a l'air d"être repartie et j'espère que ca va durer. Je suis en PP en alternance 2/2 pour faire repartir la machine, il faut bien ça. Je ne vous cache pas que ma prochaine pesée aura lieu jeudi et si je n'ai rien perdu ou pire repris je stoppe tout.

J'espère que tout va bien pour vous?

Pr1cessedu13, j'espère que tu t'es bien remise? J'ai lu tes posts c'est inquiétant quand même.

Si tu arrives à gérer ce rythme semaine & weekend et que tu continues de perdre et bien c'est super, je ferai peut etre ça aussi à voir.

Assaba, j'espère que ça va? On a plus de nouvelles de toi, reviens nous vite avant que je vous quitte lol

A bientôt les filles

Bisous

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:41

dglyon tu veux que je vienne te mettre un coup de pied au derriere??!!!!!

allez on se motive, on avance! mince tu es pas loin de l'objectif!

moi aussi j'ai repris un kg ce week end, en plus la zr a debarqu pour la seconde fois de mois! youpis!

mais voila, je suis reparti a fond! je suis sure qu"a la fin de la semaine j'aurai reperdu mon kg! alors bouge toi et fais de meme!

 

assaba, comment vas tu???

 

et les autres??

 

bisous

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:13

Oulaaaaaaaaaaaaa à vos ordres mon capitaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Merci de me rebooster, j'en ai vraiment besoin.

En tout cas depuis lundi que je me suis reprise en main, tout va bien côté régime, je tiens bon et j'ai vraiment envie de voir ma courbe redescendre.

J'ai même annulé une sortie ce weekend, car je ne voulai pas tout gaché et surtout remettre mon corps en cétose.

Les fêtes arrivent à grand pas et les soldes aussi hihihiiiiiiiii alors je veux en profité un peu des 2.......

Donc le verdict sera demain, nous allons savoir si je continue l'aventure ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous les filles tout va bien de votre côté?

Toujours pas de nouvelle de Assaba, c'est bizarre????????

A demain pour la "grande nouvelle"

Bonne soirée

Bises

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:44

coucou!

 

ben moi j'ai pas perdu un gramme de mon week end alors que je suis le regime! allez savoir... peut etre une periode de stagnation qui commence! on verra!

 

auj je me suis fais du poulet avec une sauce au yaourt et moutare, une tranche de jambon, un carré frais et la je vais attaquer mon ile flottante dudu!!! miam!

 

bon tenez le coup les filles! on vas y arriver!!

 

 

bisous et bonne journée dudu!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:27

Coucou les filles, je vais poursuivre l'aventure encore avec vous hihiiiiiii, vous allez devoir encore me supporter....... Ce matin - 600 Gr, donc je garde ma motivation et je poursuis.

 

Pr1cessedu13, je pense que c'est lié à la zr que tu n'as pas perdu.

Ca m'a l'air d'être bon ce que tu t'es préparé aujourd'hui, tu le prépares comment ton poulet avec ta sauce?

Je veux bien ta recette, ca m'a donné envie et même ton île flottante j'en veux........ lol

Du coup, j'attendais de voir mon résultat sur la balance ce matin pour voir si je m'offrais des arômes et du coup je viens de passer ma commande.

J'ai hate de les recevoir pour faire pleins de recettes.

 

Ma prochaine pesée aura lieu samedi matin en espérant que la courbe descende encore un peu, pleassssssssssssee

 

 

Bonne soirée les filles,

 

A plus tard

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:23

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien? On a plus trop de nouvelles, c'est bizarre j'espère que tout va bien et que c'est uniquement le manque de temps qui vous empêche de venir donner de vos nouvelles.

Pour ma part, un weekend tranquille mais sans perte de poids malheuresement, je me suis pesée comme convenu samedi matin et il n'y avait rien de - mais rien de + non plus alors tant pis et tant mieux...........

Je continue ma semaine et ma prochaine pesée aura lieu que samedi comme ça j'arrête de focaliser dessus.

Et vous, tout va bien?

Le weekend?

A bientôt j'espère

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:21

cc! pour moi la route continue tranquillement! tjs rien perdu car un debut de zr, maintenant je les ai 1fois par semaine, inquietant..

j'espere decoller un eu cete semainer quand meme!

 

dsl je n'ai pas trop le temps de passer!

 

assaba ou es tu??????????????????

 

bisous bisous et motivés!!!!!

Utilisateur63217

Posté le 24/11/2011 à 09:25

coucou a tous je me joint a vous pour une troisieme croisiere je ne sait pas pourquoi je craque tout le temp la j'ai reparit sa fait 2 jours je fait 5/5 jusqu'a se que je tombe dans les barres des 6 apres je ferait 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:46

BIENVENUE sophie!!

 

j'espere que tu tiendra la route, c'est pas facile, ici de nomnbreux ecart mais j'arrive a me maintenir, j'en ai besoin sinon j'abandonne au bout d'un moment! mais on va fnir par y arriver! lol

 

bon courage et n'hesite pas a poster!

Utilisateur63217

Posté le 25/11/2011 à 09:06

coucou pr1cessedu13 pour le moment sa va j'en suis a mon 4eme jour de pp hier j'avait une grosse envie de craquer mait jai resister le truc ses que je ne cuisine vraiment pas beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:57

ok c'est bien! reste motivé!

tu mange quoi alors??

Utilisateur63217

Posté le 26/11/2011 à 09:48

des chose vite fait surtout en pp je sait pas quoi manger je mange des oeuf de la viande griller mait en pl je vait cuisiner d'ailleur demain ses endive au jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:15

Bonjour les filles et bienvenue à toi sophie, j'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui c'est un dimanche plutôt tranquillou à la maison et donc raisonnable......

Hier nous sommes allés manger au restaurant donc je me suis fait un peu plaisir tout en restant raisonnable, je me suis prise une salade géante avec des noix de saint jacques, des copeaux de parmesan, des tomates séchées hummmmm c'etait trop bon.

Je n'ai pas mangé de pain mais je me suis autorisée un café gourmand oulalala mais bon là je repars sur une journée PP avec des filets de poulet d'ailleurs Pr1cessedu13 tu avais parlé d'une super recette l'autre jour avec une sauce, je veux bien que tu me la donnes à l'occasion.

Je devais me peser hier matin et ma balance ne fonctionnait plus, plus de piles alors en faisant mes courses l'après-midi j'en ai acheté mais je ne voulai pas me pesé ce matin à cause du resto de la veille.

Donc je me peserai mardi matin.

Voili voilou et vous les filles comment s'est passé votre weekend?

On a toujours pas de nouvelles d'Assaba, c'est bizarre?

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.