Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Multi-redudu (plusieurs tentatives dukan avec plus ou moins de succès) en croisière recherche compagnons au même profil pour soutien multuel!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:48

bonjour bonjour!

 

je viens pointer! lol mais pas fiere de moi!

hier a ete une jurnée cata, craquages... j'ai bouffé (oui parce que là a la mimite c'est meme se goinffrer!) du chocolat toute l'apres midi (merci a mes collegues patissier!), hier soir pas envie de cuisiner mon homme est allé chercher un chinois, je me suis goinffrer de sushis!

je suis pas fier... je sais pas ce qu'il m'a pris, c'etait plus fort que moi.

ce matin je n'ai pas osé monter sur la balance, trop peur! j'ai meme pas dejeuné.

Je repars en PP aujourd'hui en essayant de ne pas reproduire la meme journée!

 

enfin, assez lamenté sur mon sors!

 

dalili, dur ton histoire, je te souhaites de tout coeur que ce soit le bon et dernier dudu comme nous! come tu vois pour nous aussi pas mal de craquage, mais il faut savoir ce reprendre a temps.

 

assaba, ton homme ne sera que plus fier de toi je t'assure. ne perds pas jusqu'a en devenir squeletique c'est sur, il a besoin de certaines de tes rondeurs!

 

dglyon: allez miss on se remotive, 500gr de plus c'est pas catastrohique et puis des fois on prends pour mieux perdre ensuite! regade moi la semaine derniere, j'avais repris pas mal et perdu le double 2 jours aprés!

 

bon les filles, je compte sur vous pour de supers recap' aujourd'hui!

je vais en faire de meme et devenir une dudubombasses! lol

 

bisous

dalili

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:09

Bonjour !

 

Bon, hier j'ai bien tenu et aujourd'hui la journée me semble pas trop mal partie.

 

pr1cessedu13: tu as des collègues patissiers !!! dur ! moi j'ai une collègue dans le bureau qui a TOUJOURS des chocolats à disposition sur le bureau. Tu sais, les chocolats emballés en portion individuelle... trop dur, ils sont sous mon nez toute la journée...

 

dglyon: j'ai toujours entendu qu'il était pas bon d'enchainer les journées PP. A la longue ils marchent plus comme au début.

 

assaba: c'est sympa ce que tu m'as dit. Je sais tout ça. en fait, je n'arrive pas à identifier LE problème. y'en a plein c'est sur, mais je ne parviens pas à dire lequel est vraiment LE problème qui me fait craquer.

 

au fait vous faites quoi comme alternance ? 1/1 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:34

Coucou les filles, désolée j'ai pas pu passer plutôt! Concernant la journée d'hier, impec pas d'écart! C'était mon 3éme pp/5. Je repasserai un peu plutard dans la soirée. Au fait, pas de news de Dglyon... Bises.

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:38

Si si je suis la ne t'inquiètes pas je ne vais pas vous lacher comme ca..... lol

Je suis pas mal occupée ces jours-ci et hier soir je suis tombé ko.

Donc j'ai suivi vos conseils et je suis en train de faire 3 pp pour pouvoir faire 3pl a partir de samedi.

Je n'arete pas d'y penser et je suis en train de me coacher pour ne pas craquer et tenir correctement ces 3 jours en pl.

Aujourd'hui a midi je me suis préparé une quiche au dés de jambon, un filet de poulet et fromage blanc en dessert et ce soir c'etait filet de poisson au court bouillon et saumon fumé sur blinis au son d'avoine.

Ma prochaine pesée aura lieu samedi matin au lever et espère avoir reperdu ces fichus 500 gr.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir demain car je dois préparer nos bagages et ranger la maison préparer le repas etc..... donc si je ne reviens pas je vous souhaite à toutes un bon weekend et je reviendrai mardi vous raconter tout ca.

Bravo Assaba, tu es reparti sur le bon chemin.....

Et toi Pr1cessedu13, j'espère que tu t'es ressaisi hein??? parceque sinon nous faché tout rouge si toi pas reprendre correctement lol...

Et toi Dalili, ca va? Pour répondre à ta question sur l'alternance mois je fais le 1/1 sauf la car je pars pour 3 jours alors je suis les conseils des filles.......

Bises à vous et peut etre a demain ou a mardi au plus tard

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:32

Coucou les filles, j'espère que tout gaze comme vous le voulez! Pour ma part, ça roule! Sauf qu'une toute petite sortie imprévue entre copines hier m'a fait faire un petit "détour" ou un écart si vous préférez...lol! Mais j'ai repris dudu après sans culpabiliser...yes! J'espère juste que gigi-labalance sera plus clémente sinon bof! Pour répondre à ta question Dalili, je fais l'aternance 5pp/5pl pour le moment, ensuite j'aviserai! Bonne journée à toutes! Bises

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:25

bonjour les filles!

 

dur dur en ce moment de s'y tenir, reprise de 300gr avec mes ecarts, fallait s'y attendre, mais aujourd'hui pour le moment j'ai tout fais correctement! mon objectif de la semaine ne sera pas atteint c'est sur!

enfin bref, faut que je me remotive, je rentre dans un ull que mon homme m'a offert y a 7ans et j'ai fais des essayages en butique, le 40 ferme bien mais trop grand aux cuisses et le 38 les cuisses nickel mais sa ferme po! sa va venir! lol

 

dglyon, on compte sur toi pour ne pas trop carquer ok?

 

assaba, tu es une pro, tu te pese quand??

 

dalili je fais 1/1 aussi, a mon premier dudu j"ai tout tester comme alternance mais je prefere celle là, moins dure a tenir!

pour les chocolats m'en parle meme pas! lol je bosse pour un traiteur et j'ai un collegue patissier avec qui je m'entends tres bien, qui, pensant me faire plaisir, me donne des chocolats, des bonbons et pop corn en tout genre! j'en peux plus! j'ai beau lui dire non... du coup j'en refile un max a mes autres collegues feminines qui n'ont pas ses faveurs! lol

 

 

bon ce soir je sais pas encore quoi manger, ce midi j'ai mangé 2 steacks hachés, un blanc de poulet et un yaourt 0%.

je vais alle fouiner sur le site et en meme temps aller voir la recette des blinis car sa me donne bien envie!

 

bisous

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:30

Coucou les filles, avez-vous passé une bonne journée dudu? Pour ma part ça roule! Pas de détour même infirme! Tu l'as dit Prlcessedu13, je suis une pro....lol! Je me pèse demain matin après mes 5pp. Je ne pense pas avoir énormément perdu: les anglais et le détour d'hier ont dû freiner ma perte. Mais ma motivation est tjrs là! J'y arriverai c'est certain. JE VEUX UN NOUVEAU CORPS POUR NOËL!!! Hier, les filles n'ont trouvé plus "belle" q d'hab...lol, ça promet pour mon avant-après! Une dudubombasse pr bientôt

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:42

Dglyon, j'ai confiance en toi, je vais que tu peux gérer ces 3 jours disney. Cependant, si la tentation est trop forte, fais toi plaisir mais à dose modérée. Prends ton temps pour mieux apprécier ce que tu manges! Profites un max de ces instants de quietudes, tu les as bien mérité. Si tu ne me lis qu'à ton retour, saches que mes pensées t'accompagnent. Bon week-end à toi! Bises

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:57

Dalili, toujours d'attaque pour vaincre ces kilos! Je te souhaite de tout coeur de réussir cette fois-ci. Concernant LE problème, saches qu'il a rarement qu'un seul problème: c'est généralement une combinaison de situations difficiles qui nous menent à ce refuge. Mais on peut se sortir de là, si on le veux vraiment. Mettre des mots sur son mal être, c'est pour moi, prendre le bon chemin. Je le reconnais, ce cheminement est long, difficile, avec des rechutes qlqfois mais on peut y arriver. Pq pas ensemble?

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:36

Coucou les filles! Quoi de neuf? J'espère que le week-end s'est bien passé côté dudu! Prlcessedu13, ton long silence a qlq chose d'inquiétant. Où en es-tu avec la balance? As tu réussi à perdre ces 300g? Je te le souhaite sincèrement. Quant à moi, j'ai juste perdu qu'un petit kilo cette semaine mais je suis toujours autant décidée à mincir. Reviens pointer c'est un ordre...lol! J'espère aussi que dglyon profite bien de son séjour chez mickey! Biz' et à ce soir!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:39

Dalili, comment vas-tu? Bien, j'espère! N'hesistes pas à venir pointer également! Bisous, Assaba.

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:16

Coucou les filles, je ne vous sens pas ce soir! Allez les filles, on se remobilise! J'espère que pour va bien et que votre silence n'est pas le signe annonciateur de gros écarts ou pire encore, d'abandon momentané de dudu! Ça me manque de ne plus vous lire! Je vous dis donc à très bientôt! Biz' Assaba.

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:54

coucou!! je viens pointer!!! lol

 

bon ben je me suis pas pesé je sais pas on en est la balance honetement, j'ose pas monter!

samedi midi repas correct, le soir on a 'fluncher" avec du poulet et des legumes, seul folie, une coupe de fruit.

dimanche midi des blinis, du saumon... le soir des amis ont debarqués avec les pizzas! aie aie! du coup auj PP a fond pour limiter les degats. demain PL et mes beaux parents debarquent pour la journée garder le petit, ma bm a fait une daube, une salade donc je me limiterai encore. piuffff.... marre des exces, c'est dur!

 

bon allez y engeulez moi maintenant! je le merite!

 

bisous a toutes

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:26

Hello les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'avez manqué pendant tout ces jours, mon séjour s'est super bien passé et nous en avons bien profité et en + le soleil était avec nous, c'était magique.

Bon alors petite récap de mes "supers" repas et bien j'en ai bien profité aussi oulala c'est la cata..............

J'ai été raisonnable à chaque petit déjeuner, donc boisson chaude, oeuf brouillé et fromage blanc mais après ca se gate un peu avec pour chaque repas du midi et du soir une entrée type salade verte, tomate, parmesan ou carotte rapée terrine de poisson ou duo de chou et avec en plat poélee de champignons aux marrons olala une tuerie ou pizza aie....... ou pates aux épinards farcies au gorgonzola olala c'était trop bon et puis en dessert et ben alors la c'était fantastique le buffet qui était sous mes yeux...... toutes sortes de desserts que je ne peux énumérés sinon il me faudrait plusieurs pages mais c'était géant...... par contre je ne me suis pas affolé dessus j'ai quand meme suivi vos conseils et donc j'ai choisi un dessert par repas que je savourai par petite cuillère.

Je ne me suis pas pesée ce matin car je ne voulai pas prendre peur donc je me mets en pp pendant 3 jours et ma prochaine pesée aura lieu la semaine prochaine comme ça je garde le moral.

En tout cas je vous remercie pour tous vos messages de soutien, j'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi.

Je vous dis a demain et attend de vos nouvelles,

PS : ca fait trop du bien de vous retrouver.........

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:49

Coucou les filles, heureuse de vous savoir de retour et en pleine forme! Dglyon tu m'as manqué aussi. Hier, j'étais à la soutenance de thèse d'un ami et j'ai pas pu résister au cocktail...aie et à l'après soutenance...aie, aie! Je suis rentrée ko d'où mon silence. Je suis dans le même état d'esprit que toi, je préfère éviter gigi-labance un certain temps. Je compte sur vous pour vous remettre au dudu après ces épisodes! Bonne journée, biz.

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:51

Bonsoir les filles, alors comment allez-vous aujourd'hui? Pour moi la reprise hier fut un peu difficile sur le plan physique et alimentaire mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

J'ai tenu ma 2eme journée de PP mais j'ai quand même hate de repasser en PL.

Aujourd'hui j'ai pris au petit dejeuner une galette au son d'avoine avec un café au lait, à midi c'était crevettes, quiche au dés de jambon et yaourt nature et ce soir je me suis fait du saumon en papillote et fromage blanc.

Je ne suis pas très créative quand je suis en PP malgré toute les bonnes recettes sur le site.

Ne t'inquiètes pas Assaba je reprend dudu correctement après cette petite escale et je compte sur toi aussi.

A plus tard les filles,

Bises

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:54

Hey au fait les filles il faut une grosse motivation lcar es fêtes de noêl arrivent à grand pas et il faut qu'on persévère pour faire les bombasses dans les superbes tenues non????????

Allez motivée motivée..............

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:43

Coucou les filles, avez-vous passé une bonne journée? Surtout avez-vous suffisamment repris dudu? Moi, cette journée fut sans écart! Du petit déjeuner au dîner. Noël approchant très vite, je veux pas passer à coté de mes objectifs dudu, une fois encore. Alors restons motivées. Et après les fêtes de fin d'année: les soldes! Nouveau corps, nouvelle garde-robe! On y arrivera! N'est pas?

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:35

Coucou Assaba, j'espère que tu vas bien? Et bien moi tout comme toi la reprise dudu s'effectue dans les règles donc ca va mais j'ai hate d'être a demain pour manger des légumes du coup je me suis préparé une giga salade de haricots verts avec tomate cerise, oeuf dur, thon et du pain dudu hummmmmmmmmm je vais me régaler miam miam.

Par contre je ne me fais pas de tolérés de la semaine jusqu'a ma pesée de la semaine prochaine.

Tu as raison il faut aussi penser aux soldes qui vont arrivées et pouvoir se refaire notre garde robe de star..........

Je m'inquiète pour notre Pr1cessedu13, nous n'avons plus de nouvelles depuis quelques jours j'espère que tout va bien pour elle.

Bon ben à demain

Bises

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:36

bonsoir!!!

 

dglyon, alors mickey comment y vas? vous vous etes bien amusés au moins??

 

ben moi la balance est enfin redecsendu, mais je vous cache pas ma demotivation, tant de privation pour ne pas perdre, sa fais 2semaines que je suis au meme poids, a 300 gr prés! lol

j'avoue niveau transit c'est pas la joie, comme on dirait "des crottes de lapins" mdr!!! mon dieu je parle de sa ici! ptdr!!!

bon faut vraiment que je retrouve ma motivation, du coup heir j'ai essayé un jean en taille 38, je commence a rentrer dedans, je le ferme mais c'est encore bien serrer et boudiner!

sinon desolé de pas passer si souvent, mais je suis tres occupé, pleins de papier a faire en ce moment, c'est la course! lol

 

bon je vous fais des bisous a toutes, bon courage!!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:06

Coucou les filles, juste pour vous souhaiter une bonne journée! Surtout, restons motivées! On y arrivera, c'est certain! Biz'

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:35

Bonsoir à vous, enfin le weekend et c'est pas dommage.... je vais pouvoir récupérer un peu physiquement de ces 3 jours.

 

Merci Pr1cessuedu13, c'était génial et les déco magnifiques avec Halloween, c'est splendide.

Mickey et ses amis vont bien, on en a bien profité c'est vrai..........

Garde le cap même si ça fait 2 semaines que tu te bats avec ton poids, ça devrait décoller dans plus trop longtemps.

 

Et bien moi au programme ce weekend et bien un mariage et oui encore en + j'avais zappé c'est mon mari qui me la rappeler.

 

Nous n'irons que le soir donc ça limite les dégats et puis franchement je me suis fait tellement plaisir pendant 3 jours que ce repas ne m'inquiète pas trop. Je vais rester raisonnable enfin en espérant que le menu ne soit pas trop copieux.

Pour dimanche, rien de spécial donc ca va.

 

 

Je n'ai pas la chance de faire le pont lundi donc le wwekend s'arrête la pour moi.

 

Et vous, vous faites quoi ce weekend?

Vous travaillez lundi?

 

Bonne soirée

 

Bises

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:29

Salut les filles, bon ben a priori weekend chargé car je n'ai pas de vos nouvelles...... j'espère que tout se passe bien pour vous?

Mon mariage s'est très bien passé et comme je l'avais prévu donc tant mieux....... En entrée salade composée donc je me suis servi une bonne ration avec un trait de vinaigrette mais pas de pain, j'ai bu uniquement de l'eau donc super et ensuite c'était un roti de veau accompagné de haricots verts et pomme de terre sautées (que je n'ai pas mangé biensur ni même gouté, et oui je me suis surprise moi aussi) et des fonds d'artichauds garnis avec une farce de viande hachée et légumes c'était très bon.

Le dessert était un café gourmand avec salade fruits, mousse au chocolat et madeleine et là malheuresement j'ai mangé la mousse aie aie aie pas bien..............

Bon ben voila, rien de prévu de particulier aujourd'hui dimanche, le petit décalage horaire m'a fait du bien pour récupérer et c'est tant mieux.

Ce matin j'ai fait mon traditionnel footing, j'ai bien transpiré ca fait du bien.

Ma prochaine pesée aura lieu mardi on verra si ma balance n'est pa trop dure avec moi.

Bon dimanche à vous les filles

A plus tard

Bises

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:02

Je commence à me faire sérieusement du souci là........

 

Ouhouhouuuuuuuuuuuuuuu les filles vous êtes ou????????

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:02

Bon ben bonne nuit et a demain j'espère quand même..............

 

Vous me faites la gueule ou quoi??????????????? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.