Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 05:10

Coucou les filles !

Je profite d'un moment calme pour venir aux nouvelles.

Après avoir repris quelques kilos, ça baisse doucement cette semaine. Je n'ai pas trop le temps de cuisiner du coup je craque sur ce qu'il ne faut pas. Je me bafferai des fois ! Allez, aujourd'hui, je le fais bien, en tout cas, je vais tout faire pour !

Toujours la course, entre le boulot, les enfants, le sport... je n'ai pas trop trouvé le rythme qui me convienne.

Dernier jour de boulot, le temps est pourri ça promet !

Dimanche après midi, il y a une zumba party à la Plaine des Palmistes, je me suis inscrite car même si je serai fatiguée au retour, c'est de la bonne fatigue, et j'en ai besoin pour mon corps et pour ma tête. Et c'est mieux que de rester chez moi où je pourrai craquer sur la bouffe. Allez hop, en basket et que ça bouge !

Je devrais pouvoir repasser par ici demain.

Bonne journée les duducopines et on s'accroche, ce n'est pas facile mais je suis sûre qu'ensemble on y arrivera.

 

:-*

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:01

Coucou les filles !

 

Petit coucou rapide rapide car je suis au boulot (shuuuuuuuuuut !) où je profite du temps de sieste hihihi.

Ma courbe est à jour, j'ai réussi à reperdre les 2 kg pris la semaine dernière malgré une semaine pas tout à fait parfaite côté nourriture !

J'ai pu m'acheter (ENFIN !) du gluten samedi, du coup je me suis préparé ma super brioche toute légère avec.

Je pense à toi Murielle, je te met la recette (qui n'est juste qu'une adaptation de la recette du "pain au lait dukan" :

 

4 cs de lait écrémé en poudre (déjà réduit en farine)

2 cs de gluten

1/2 sachet de levure

3 cs d'édulcorant en poudre

mélanger les poudres et ajouter

2 oeufs + un arôme (très bon vanille ou amande amère, environ 1 cc, moi je met à l'oeil)

mélanger et mettre sans attendre dans un moule (cake, ou muffins)

enfourner entre 20 et 25 min dans un four préchauffé à 180° jusqu'à ce que la brioche soit bien dorée.

 

ça gonfle beaucoup donc ne pas remplir les moules !!!!

 

voili voilou, mon moral est reparti à la hausse, youpi !!!

 

je vous souhaite une bonne semaine et espère pouvoir repasser très bientôt 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 09:03

Coucou mes louloutes,

 

Pas trop le moral en ce moment... suis fatiguée et il me tarde vraiment les vacances... ma courbe à moi est pas à jour, après la méga baisse, je suis remontée à 71.2 et ça bloque!

Zumba ce soir et puis on verra! Ce qui m'énerve c'est que tous les week ends j'ai un truc prévu et cela ne m'aide pas du tout!

Et vous ça va comment?

Je dirais rien Dadoue, je passe de mon boulot quand j'ai un peu de temps... mais je laisse la page ouverte tant que je peux

Alors la zumba party c'était top Dadoue? Bravo pour tes 2 kilos ré-envolés!

Murielle, tu descends toi ou ça reste au même point?

Etoile, tu es en orbite?

Bisous les louloutes

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:02

Coucou les copines!!

euh... ça descend mais alors tranquillou tranquillou!!! bon ça descend on va se plaindre hein... mais à ce rythme là je suis pas sortie de l'auberge!

Merci Dadoue pour la recette! mais tu l'as trouvé où ton gluten? c'est sous quelle forme?? Dès que je pourrais j'essaierai! je pense à toi chaque jour avec tes petits biscuits craquants que j'ai définitivement adoptés!

Je rajoute des arômes et c'est plutôt pas mal!!

Moi aussi Anne j'ai des trucs chaque WE du coup pas facile mais je gère plutôt pas mal!

J'ai été super fatiguée moi aussi la semaine dernière! comme vidée... pression au boulot et je pense que le régime tire pas mal sur mon organisme qui me dit stop!! je vais peut être me faire une petite cure de vitamines! en tout cas la cure pour les cheveux marche très bien!

Sinon tout va pour le mieux! allez on continue et on y croit!! Dadoue tu vas me donner des cours de zumba (pas mal la vidéo!!!)...

Gros bisous mes louloutes et prenez soin de vous!

Murielle

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 06:28

Coucou les filles,

 

Contente d'avoir de vos nouvelles.

 

Anne, vitamines vitamines.... les vacances approchent courage.

 

Dadoue, de nouveau sur les rails, l'important c'est de les retrouver. Bravo !!

 

Murielle petit à petit mais surement.. J'ai appris...

 

Dudu n'est pas une course de vitesse...

 

Moi je suis repartie tranquilou. Le plus dur comme vous : gérer ces invitations... Pfff dur dur.

 

Samedi c'est chez moi, je viens de convaincre mon mari de remplacer la raclette par une blanquette.... lol

 

Dur dur mais je m'accroche.

 

Très bonne journée Dudu

 

Bisouilles

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 08:47

Salut mes louloutes,

 

Aujourd'hui c'est "Pffffff" et "Re Pfffff" !!! Je hais Ginette qui est complètement bloquée et surtout j'ai pris 300gr! Tout est sans écart, je suis même allée Zumber hier soir! Alors PFFFFFFFF!!!!!!!!

En gros par rapport à samedi cela fait 1.5kg en plus... Je vais la balancer par la fenêtre! Sinon côté forme, je suis toujours claquée... effectivement je pense qu'une cure de vitamines ne me ferait pas de mal.... je vais aller m'en chercher ce soir! Magnésium à haute dose!

Murielle, si ça descend cela motive quand même... je ne pensais vraiment pas que les derniers kilos seraient aussi dur! mes nerfs sont vraiment mis à rude épreuve!

Etoile, allez grosse motivation, tu peux aussi faire raclette pour tes invités et toi tu prends de la cancoillotte... tu manges du jambon blanc, du grison... perso je mets toujours des tomates, des champignons dans mon assiette de raclette... on rajoute même des lamelles de poivron que l'on fait revenir sur le dessus de l'appareil... Allez, courage! Tu vas y arriver! Petit message perso: je pense que hélas sur les forums nous croisons des personnes pas très honnêtes... Laisse tomber cela n'en vaut pas la peine

Comment va ma Zumbeuse préférée? un peu plus la pêche que la semaine dernière? Il y avait un thème "orange" non à votre zumba party?

 

Bon mes louloutes, faut que je bosse un peu là!

Bisous

Anne

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 13:55

Oui, je sais Anne... Hélas, c'est ainsi. Et pourtant....

En tout cas, ici à chaque fois que j'ai poussé la porte j'ai été accueillie les bras ouverts et je vous en remercie sincèrement.

Tiens bon tiens bon !!! Tu as un si joli parcours..

Pour mon invitation de samedi, je vais réfléchir..

Bon après midi à toutes.

Motivées motivées

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 09:39

Coucou les louloutes,

 

Grosse, grosse, grosse baisse de moral là! Encore +400gr ce matin! Je suis démoralisée... Il est vrai qu'en ce moement je mange du surimi tous les jours (3 batonnets c'est pas la mort...) mais bon pas le choix car j'avais acheté un énorme paquet pour mes enfants et moi (mon mari déteste), et il faut bien le passer... Aujourd'hui c'est blanc de poulet à midi... et sûrement poisson ce soir!

Hier soir j'avais une grosse envie de manger du gras (Kebab en fait!) et j'ai résisté en me disant qu'il fallait pas craquer maintenant et bien on dirait que mon corps a cru que j'avais craqué!

Faudrais aussi que je regarde ma dernière ZR car avec ce stérilet elles sont très anarchiques!

Bon et vous Ginette est cool?

Etoile, courage et persévérance, j'ai arrêté difficilement de fumer il y a 4 ans (et j'ai toujours envie en soirée soyons clair!!!) et maintenant c'est régime... il faut laissé du temps au temps comme dirait Félix Gray et Didier Barbelivien LOL!

Je file

Bisous mes louloutes

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 09:40

Forum Dukan : na

NA!!!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 05:50

Coucou les filles !

On dirait que je suis passé hier, mais non la semaine est passée, pouf, on est déjà vendredi ! Le temps a filé vite.

Moi je vais bcp mieux, après les gros coup de fatigue des semaines passées.

 

Anne, ne lâche pas, ce n'est pas facile, ça stagne ou ça monte, sans rien faire en particulier, mais au bout d'un moment ça redescend, alors tiens bon ! Moi cette semaine, c'est remonté de 400 à 500g mais ça rebaisse doucement. ça fait qu'auj je suis à 93 pile. Pourtant, tout bien fait cette semaine. Mais comme tu dit, ma ZR n'arrange rien. De ce côté là, je suis dans le même cas que toi...

 

Etoile, je suis ravie que tu soit parmi nous ! Accroche toi aussi, car ça en vaut la peine. Si le repas à lieu chez toi, tu peux surement l'adapter dudu et même le faire sans que les autres s'en aperçoivent !

 

Murielle, ça descend, c'est tout ce qui compte, continue ma belle, tu vas y arriver !!!! Heu, donner des cours, non pas à ce point là lol !!! Mais j'adore  Oui il y avait un thème couleur pour dimanche dernier : orange et bleu. Et pour les vidéos, aïe, c'est ma prof qui nous a filmé en douce ! Mais ça fait de bons souvenirs.Je continue le sport : zumba, trampo zumba et step. Plus tard je ferai du renforcement musculaire car c'est flasque et pas de muscles!!!

J'ai acheté mon gluten en magasin bio (à St Pierre, à côté de bureau vallée) c'est dans un petit paquet blanc (paquet comme les sons), le gluten ressemble à de la farine.

 

Des nouvelles de Patricia ????

 

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

 

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 06:17

Coucou les filles,

 

Nous y sommes presque, le week-end est bientôt là et on va pouvoir souffler un peu.

 

Anne, ne lâches pas maintenant, cà va baisser d'un coup j'en suis sûre...si ce n'est déjà fait. Poisson le soir et peu de laitage cà va finir par payer. Ce sont des périodes où l'on ne peut pas échapper... et c'est justement là qu'il faut savoir gérer et ne pas craquer. Tu as une telle volonté c'est toi qui va gagner. Laisse tomber ginette 2 ou 3 jours.

 

Dadoue, tu te rapproches du 8... comme quoi avec patience et persévérance on y arrive.. On se suit et on continue ensemble jusqu'au bout... on va retrouver Anne et Murielle qui nous attendent. lol

 

Murielle, tu arrives à perdre et profiter des gens qui t'entourent... C'est important.. Tu as déjà un très joli parcours..

Mon objectif c'est de voir le 7 et de le maintenir..

 

Je vous souhaite une très bonne journée. Le café est coulé. je déjeune avec Dadoue ce matin...

 

Bisous

 

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 17:58

Coucou mes louloutes,

 

Un coucou avant ce long week-end chargé qui s'annonce.. pas mal de boulot aujourd'hui avec un pot de retraite a midi ... je suis coulée !

Demain je fête l'an if de mon grand au bowling ... ils sont entre mecs car les filles vont a l'anniversaire d'une petite copines... j'ai déjà modifie a cause d'un autre an if tant pis ils seront 6 au lieu de 10!

Dimanche c'est le petit qui a un anniversaire...on a un repas samedi dans la famille ( veut pas y alllleeeeerrrr ....!!!) Bref il me faut aussi aller a décathlon car le grand a pris une taille de chaussures en deux mois ! Vais pas trouver le temps long moi!

Bon week end a vous trois, courage étoile " résiste prouve que ti existe!!!"LOL , dadoue et Murielle quel temps ce week end chez vous ?

Biz a lundi

Anne

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 12:37

Bonjour les filles,

 

Alors ce week-end ... trop vite passé en ce qui me concerne.

 

J'ai résisté à la raclette... par prudence j'ai finalement opté par une blanquette...car honnêtement moi qui adore le salé et le fromage....

 

Je file déjeuner..

 

Bon lundi

 

Bisous à toutes

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 14:51

Coucou les minettes.... désolée d'être moins présente parmi vous mais il me faudrait des patins à roulettes!!!!

Alors me concernant, grosse décision ce we!

Je passe à l'escalier nutritionnel car mon poids ne bouge plus du tout depuis un mois! je pense qu'il faut casser le rythme et cet escalier m'a l'air plus sympa car on réintroduit petit à petit des aliments sans oublier le repas de gala (ce qui sauve les invitations). Je voudrais perdre encore 4 ou 5 kg et je ne suis pas pressée! mais sincèrement les PP à répétition je n'en peux plus! je n'arrive plus à avaler ce foutu poulet qui fait la boule dans ma bouche!! Du coup, j'ai commencé ma 1ère PP auj, demain PL, mercredi + 1 fruit, jeudi + 50g de pain, vendredi + 40g de fromage, samedi + 1 féculent, dimanche (gala oupas si invitation).

Apparemment on perd moins vite mais peu importe!!

Sinon toute la famille va plutôt bien... hâte que les vacances arrivent car un peu claquée!!! Je vais essayer de trouver du gluten... merci pour les zinfos!!

Allez les filles zouhhh pour le boulot!!! Bisousssssssssssssssssssssss

Murielle

Anne, j'espère que tu t'es remise de ton anniv!! lol... allez courage ma belle tu as presque fini!!!

Etoile: bravo pour ta reprise!!!! contente de te voir parmi nous!!! tu nous manquais!!!

Dadoue: la réunion lé là??? coment il lé???

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 14:56

Ohh il manque un bout de mon message et le plus important!!!

Dadoue: merci pour les zinfos pour le gluten!!!

Gros bisoussssssssssssssssss à toutes les 3!!! @++++

Murielle

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 05:41

Coucou,

 

Murielle bonne résolution tu as raison, c'est ce que j'envisage de faire si j'arrive un jour à ce satané 7... en attendant il y a encore du chemin à faire.

 

Anne, sors de ta tanière... démoralisée je peux comprendre... allez allez courage ma jolie regardes déjà tout ce chemin parcouru !!!!

 

Dadoue, contente de savoir que tu as retrouvé la pêche !!! C'est reparti pour un tour et le 8 est tout tout proche ma jolie..

 

Chez moi c'est pluie, birk... l'été indien s'en va... vivement le printemps prochain et des kilos en moins...

 

Bonne journée.

 

******

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 05:45

Coucou les filles !

 

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée 

 

A+

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 12:08

Coucou les copines!!

Je pense à vous en mangeant ma 1ère pomme depuis le mois de mars!

Allez les filles on y croit!!! bisousssssssssssssss et bonne journée!!

Murielle

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 06:44

Juste un petit coucou rapidos,

 

Anne le moral doit être meilleur....

 

Murielle, je pense que tu as du bien apprécier...

 

Bonne journée à vous trois.

 

Bisouilles

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 09:33

Coucou mes louloutes,

 

Désolée de vous avoir un peu lâché cette semaine mais j'ai eu pas mal de boulot (seule pendant 3 jours sans mon binôme et mon chef...) j'ai tristement mangé mes blances de poulet devant mes dossiers...

J'ai mis mon poid à jour mais je n'ai même pas pu vous lire... Je vois que ça bouge!

Murielle, bravo pour ton changement de cap... tiens nous au courant! Effectivement d'après les divers posts, changer le rythme peut aider à casser un palier... moi j'avoue que c'est plus trop 2/2 car j'adapte de façon à tomber en PL sur mes invitations... Mes parents l'ont fait et ont perdu aussi ... ma maman avait 3kg (54 pour 51 kg et là elle est à 50 grâce à la journée hebdomadaire de PP).

Par contre, ce mois ci j'ai pas beaucoup perdu mais mon corps se "rétracte " LOL ! J'ai perdu une taille en un mois sans bouger de poids... mon ventre s'applatit... et vous allez rire mais je pense que vous comprendrez... je vois enfin ma cicatrice de césarienne, jusqu'à maintenant elle était caché sous mon bedon... je ne voyait que le "persil qui dépassait du cabas" hihihi!! bon aller ça suffit mes aalusions ce matin!

Etoile, contente de te voir aussi assidue, quant au 7 on y est arrivé avec Murielle, donc il n'y a pas de raison que Dadoue et toi vous n'y arriviez pas! Et ma Dadoue est encore plus motivée car elle vise le 6 !! Ne lâchais pas les filles cela finit par venir.

En tout cas, mes conseils concernant la raclette, perso je ne les ai pas appliqué car pour mon invit, il y avait raclette, jambon blanc, jambon de pays, saucisson et pomme de terre... j'ai mangé des cornichons pour la culpabilité et me dire que je mangeais des légumes... Résultats lundi matin 72.9 kg!! la méga catastrophe!

Et ce matin 70kg!! Ben oui car en même temps j'avais ma ZR, peu virulente au niveau de la culotte ( si vous me permettez... hihihi) mais par contre mon jean me serrait aux cuisses et au ventre... ensuite 2 jours à faire pipi plus que de raison (sans même boire 3 litres d'eau car pas le temps avec tout mon boulot et mes réunions...) et me voilà ce matin à 70kg tout pile!

Par contre, demain à nouveau il y a repas, on reçoit et ma moitié fait ses pizzas maison ... Adieu Dudu, je vais essayer d'être super responsable et vous direz si j'ai été forte!

L'annif de mon fils s'est bien passé, les garçons ont été super calme... par compte après le laser game on devait avoir le gâteau puis la partie de bowling... ils nous ont "oublié" et on a eu le gâteau plus d'une heure après... j'ai du rappeler les parents pour dire de venir 45mn plus tard... les gosses n'ont rien vu et passé un super moment! Le patron du coup, nous a offert une partie de bowling pour toute la famille...J'en ai jamais fait cela nous fera passer une soirée cet hiver ...

Dadoue, tu attends les vacances... en attendant tu t'occupes sportivement à ce que je vois

Moi aussi les vacances me tardent, j'esssaierais de vous donner des news en direct du Sénégal

J'essaie de vous faire un coucou dans le week end mais chargé aussi... samedi après midi le petit a un anniversaire (pas sur qu'il y aille car il couve quelque chose, mal de tête et à la gorge) , le grand un match de rugby... j'ai une chance quand même c'est qu'ils y vont en bus... et dimanche c'est le grand qui a un anniversaire... bref je vais encore pasz m'ennuyer!

Bon je file cloturer mes en cours de la semaine...

Bisous mes louloutes et bon week end!

On lâche pas c'est qui les mamans qui déchirent???????? C'est nous!!!!!!

 

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 09:37

aie aie aie.... gavés de fautes et d'erreur de frappe...

j'ai tapé au km...

 

désolée les filles si vos "yeux saignent"

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 19:06

Coucou les copines....

très contente de venir vous donner qq news. Ici tout va bien... plus qu'une semaine et vacances. ... on va souffler un peu!!!

Pour l escalier j'ai commencé lundi et je trouve ça trèsbien et moins dur! J ai pperdu 900g en 5 jours.... pas mal. Demain arrivent les féculents et dimanche repas de gala, je vais donc sans doute reprendre un peu!, mais ça y est j ai passé le palier! Contente! Je pense que parfois il faut casser le rythme pour avancer... je suis enfin dans les 74 et j ai quitté de peu l obésité! Ce ne sont que des chiffres et des mots mais p......n que ça fait du bien!!!

Anne excellent ton message.... on a tout eu!!!! Ptdrrrr En tout cas bravoooooo, je suis fière de mon équipe qui déchire! !!!!! Tu M as trop fait rire... je suis fan!

J espère qu Étoile et Dadoue vont bien Allez les filles!

Demain un peu de shopping car je flotte dans tout à nouveau!

Gros bisous et merci d être là encore et encore!

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 18:58

Coucou les filles !

 

Dimanche, 20h30, et il n'y a que là où je peux enfin passer vous écrire un ti mot !

 

Entre le boulot quotidien, la gestion de ma stagiaire (visite mardi, réunion mercredi après midi, plus dossier à compléter, plus paperasse à pré remplir pour la réunion de mardi soir), les réunions entre collègues (un gros samedi matin ! berk), les courses, le sport, les enfants et mari... j'ai pas eu le temps de vraiment me poser (j'ai boulotté encore aujourd'hui !).

 

J'ai hâte aussi d'être enfin en vacances, tout comme vous les filles. Ah, Anne, le Sénégal... la chance. Tu as l'air en forme, j'espère que tu as passé un bon week-end !

 

Ah, Murielle, l'escalier ! Tu as eu raison, pour 5kg ! Et en plus, ton poids repart à la baisse ! yahou ! tu es une championne !

 

Etoile j'espère que tu tiens le coup ma belle ! où en est ton régime !

 

De mon côté ça monte puis ça descend, ça recommence, on verra bien demain ce que ça donne. Je suis un peu enrhumée, ya des microbes partout autour de moi (maison et boulot).

 

Allez, dernière semaine, de boulot et vacances ! yes ! samedi prochain, re-zumba party ! cette fois-ci c'est près de chez toi Murielle, c'est au Mont Roquefeuille ! thème : rose, les fonds seront reversé à la lutte contre le cancer du sein.

 

Voili voilou

Bonne semaine les filles !!!!

 

Pensée spéciale pour Patricia qui doit nager dans le bonheur avec son nounours à Marseille.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 05:56

Bonjour,

 

Dernière ligne droite avant les vacances les filles !!!! Courage.

 

Anne, tu partiras au Sénégal avec ton objectif atteint... Bravo

 

Murielle, je connais l'escalier pour y avoir goûté... Cà sera ma récompense quand je verrai le chiffre 7. Alors ce shopping ??

 

Dadoue, surbookée !!! Soignes toi pour être en forme samedi prochain.

 

Moi pas fière de moi, gros gros méga craquage samedi . Je ne m'étendrai pas sur le sujet !!! Bref mais certainement un gros gros déclic aussi !!

 

Remise sur les rails dès hier... et pas l'intention de me laisser aller... Je me suis prise une belle claque mais parfois cà sert à avancer...

 

Bonne semaine Dudu !!!

 

Bises

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:45

Salut mes louloutes...

 

Petit coucou rapide car j'ai pas mal de boulot pour pouvoir partir en vacances sereine!

 

Petit week end bien crevant, à courir partout entre le rugby, les anniversaires et la préparation de la valise pour le voyage... Celle des petits est quasiment bouclée... la mienne est prête mais pas encore rangée... oui je sais je suis un peu rigide quant aux valises il faut qu'elles soient prêtes bien avant sinon ça va pas!

Dadoue et Etoile, courage les filles, un petit craquage en période de fatigue, ça arrive, le chemin est long et semé d'embûches ne nous mentons pas mais c'est ainsi qu'on y arrive. Avec le recul je me dit que prendre quasiment 1 an pour tout perdre c'est pas mal, ton rapport à la nourriture peut changer aiinsi... perso je n'ai plus ces crises de "réconfort par la bouffe", quand je fais des écarts... comme ce week end, c'est consciente du truc et j'ai profité d'une soirée entre amis.. hier, j'ai repris mon combat!

L'objectif approcvhe, je mettrais à jours ma courbe demain et passerais un peu plus longtemps pour papoter!

Muriel, félicitations pour ta perte! Il faut casser le rythme pour pouvoir repartir quelque fois...

Je file

 

Bisous mes louloutes

 

Anne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.