Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 20:15

Un petit coucou en passant.. pas bcp de temps!!! aujourd'hui visite en long, en large et en travers de st denis + chutes niagara à sec (lol) + vanilleraie! c'est dudu qui est content car marche de 3h, pas mal, mes jambes s'en souviennent encore!

Demain, marché de st gilles + musée de villèle + chapelle pointue + marche sur le feu le soir!!! encore une belle journée!

Ce matin - 100g, ça va! mais ce soir 2 coupes de champagne aie aie aie demain!!!

J'espère que vous allez toutes bien! pas eu le temps de tout lire

Dadoue: super pour le sport! quel courage moi je verrai a la rentrée!!! maisil me faut un coach sinon c'est pas la peine!

Anne: t'inquiète pas ça va redescendre!

Gros bisous les copines, j'essaierai de passer de temps en temps. Vous ne m'en voudrez pas de mon absence, je profite de mes parents le plus possible!

@+++

Murielle

Utilisateur120497

Posté le 14/07/2014 à 11:00

Coucou les "chéwies"

 

Un tit passage, pour vous dire un GRAND MERCI à vous toutes, pour vos pensées, vos MP, vos gentils mots....ça me touche vraiment de voir que même si on ne se connait pas "pour de vrai" vous êtes des personnes vraies avec des coeurs ENORMES !!! MERCI vraiment MERCI

 

Je suis rentrée vendredi, mais quelques soucis persos....Ben oui pourquoi la vie n'est pas plus simple hein ?? lol....faut juste se dire que c'est comme ça et il faut avancer pour ne pas s'enfoncer plus encore....

L'opération s'est bien passée et les derniers résultats étaient plutôt positifs donc ça au moins c'est positif, maintenant il va falloir me faire suivre et controler régulièrement et espérer que les prochains seront aussi bons

 

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles....les vacances en famille pour certaines....le bonheur quoi !! des mutations....pour se rapprocher de "nounours".....

ANNE, merci, j'ai vu que tu suivais mes nouvelles sur l'autre forum....je n'avais même pas pensé à vous faire passer les nouvelles et j'en suis désolée mais faut dire que je n'étais plus vraiment moi même et que c'est un moment difficile que je vais avoir du mal à oublier...

 

En tout cas je vois que coté régime....vous explosez tout malgré quelques écarts....mais c'est pas grave tout se rattrape hein ?!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche, ici le temps à l'air de vouloir passer au beau...ENFIN..., profitez les filles et encore MERCI à vous toutes d'avoir été là pour moi

 

Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite;

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:14

Coucou Muriel !

 

Quel bonheur de te lire enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne sois pas désolée, on savait où était et sera toujours ta priorité : ta santé et ta famille. Je me dis que si tu as assez de force pour passer par ici c'est que tu vas de mieux en mieux.

Je te souhaite de tout coeur que tout ça soit enfin derrière toi et que tu retrouveras toute ton énergie !

Je suis heureuse que tu sois sortie enfin de l'hôpital !

Pour les soucis de la vie, bah ça aurait été trop chouette si tout allait comme on le souhaite. Il y a des hauts et des bas, le tout est de s'en sortir, je t'envoie de la force et du courage pour affronter les épreuves et la convalescence.

Comment vont tes filles ? Elles doivent être heureuses de retrouver leur maman ?

Je te fais de gros bisoussssssssssssssssssssssss

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:15

Patricia, Anne, Murielle, je ne vous oublie pas et vous embrasse bien fort aussi 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:20

Forum Dukan : youpiiiiiiiiiiiii mps est de retour

YOUPIIIIIIIIIIIII

MPS EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:43

Coucou à toutes et un coucou tout spécial à MPS!!

Quel bonheur de te savoir chez toi avec des nouvelles plutôt bonnes! on croit toutes en toi! tu es forte et tu bats comme une lionne!!! continue sur cette voie et ce combat ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir à oublier!!! tu as vu on a bien bossé aussi ici, tu es notre modèle et on se doit de suivre ton exemple!!

Pour moi les vacances se déroulent bien avec mon papounet et ma mamounette! on visite l'ile de long en large et Dudu est content je n'ai jamais autant marché de ma vie. je m'étonne à réussir à grimper des côtes alors qu'avant j'aurais du m'arrêter 3 ou 4 fois!!!

Je te fais d'énormes bisous et je t'envoie toute mon amitié et le soleil de la réunion pour t'aider un peu!

A super +++

Murielle

PS: gros bisous à Dadoue, Anne, Pat, Cend...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 09:57

Youhouuuuu!!!!!!!!!!!!!!

 

Te revoilà Muriel, je suis super heureuse de te revoir parmi nous!

Effectivement, je suis venue espionnée l'autre post pour avoir des infos... mais sans balancer je ne suis pas la seule à être passer sur ce post n'est ce pas les filles?

On était inquiètes pour toi et être sans nouvelles est très dur aussi... Assez parlé de tout ça, tu es là, sortie de l'hopital et j'espère de tout coeur que c'était ton dernier passage à l'hôpital...

Comment vont tes filles? ton ainée a eu son BAC mais la petite le BEPC c'est bon?

Je voulais te dire que tu es une femme admirable et que tu es une battante!! Bravo pour ta force Muriel! Encore plein de bisous!

 

Murielle, contente que tout se passe bien avec tes parents... profite un max, marche et puis les coupes de champagne tu verras ça plus tard

Ce week end j'ai profité, j'ai mangé du magret de canard (hummm!!!), des côtelettes d'agneau (RE-Hummmm) et bu du bon vin blanc (un verre à 2 verres par repas)... bref des écarts et ce matin... 75kg donc cela n'a pas bougé... je m'étais mis en PL pour éviter tous soucis et avoir une vie à peu près normale!

Aujourd'hui c'est canelés de thon, Fb et surtout 3 litres d'eau pour tout éliminer... J'ai prévu 72kg pour partir en vacances et je veux y arriver

Dadoue, as tu refait du sport ce week end? Pour le pain je comprends car le sport avec le ventre vide c'est pas évident!

Patricia, Nounours est rentré? tu as eu la notification de ta mut?

Bon les filles je file...

 

Gros bisous

Anne

Utilisateur120497

Posté le 15/07/2014 à 10:44

Coucou mes "chéwies"

 

Quel accueil!!! MERCIIIII ça fait chaud au coeur de vous retrouver et en plus en pleine forme, que du bonheur !!!

 

MURIELLE, profites bien de ces moments en famille, vous devez en avoir plein les yeux et c'est super, tes parents doivent être les plus heureux; Peut être aurons nous le droit à quelques photos si nous sommes sages ? lol

J'allais oublié : FELICITATIONS à ta fille qui a eu son Bac.....elles sont vraiment géniales nos nanas hein ?!

 

Oui DADOUE, les filles sont trop heureuses et même si ce mois ci je ne les ai pas avec moi on se rattrapera en aout et puis je les vois régulièrement donc ça passera vite....Le chemin de la guérison complète sera long mais pour ELLES je vais me battre et on y arrivera

Et toi alors tu profites bien de tes vacances ? des sorties plages ou promenades ?

 

ANNE....tu as bien fait de venir sur l'autre forum, d'ailleurs si j'avais eu ma tête j'aurais pu vous le faire savoir....pfffff désolée vraiment

 

Mes filles vont bien, la grande a bien eu son bac et part en Fac pour pouvoir préparer ses concours car elle n'aura 18 ans qu'en décembre du coup fac en rapport avec ce qu'elle souhaite faire pour ne pas perdre des années. La plus jeune c'est juste son brevet des collèges qu'elle a eu, mais bon c'était son tout premier examen et elle est contente ; en plus elle est prise dans le Lycée qu'elle souhaitait donc tout va bien pour elles et je suis fière car je ne leur ai pas rendu la tâche facile.....

Je vois que tu as mangé de bonnes choses ce week end..... miammmm tu as bien raison faut savoir ce faire plaisir et ensuite ben on se remet sur les rails hein ?! et ton 72 pour les vacances tu l'auras !!!

 

J'espère que PATRICIA va bien et qu'elle a retrouvé son "nounours".....j'ai lu que les rapports avec sa fille était tendu ??

Reviens vite nous donner des nouvelles......

 

CEND.....Toujours dans dudu ??

 

Je vous souhaite une très belle journée les filles et je vous dis encore MERCI d'avoir été là pour moi toutes ces semaines passées, vous êtes des z'amours

 

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:52

Coucou les filles !

 

Je suis partie en cours de sport aujourd'hui : du trampo zumba, de la zumba sur trampoline et c'était génial, je me suis amusée comme une gamine ! Et j'ai suivi tes conseils Anne, j'ai essayé de bien manger le midi : j'étais en PL donc salade de coeur de palmier surimi sauce au yaourt, bolo aux protéines de soja (teste pour goûter, ben bof sans plus) et champignons, une petite part de bioflan au caramel et une petite tranche de brioche dudu. Vers 13h j'ai mangé mon pain au son avec un fromage allégé. Et donc pour le sport, super nickel, mais je me suis arrêtée un peu avant la fin juste au cas où.

 

Muriel pour répondre à ta question, pour ces vacances pour le moment c'est repos, je profite de ma petite famille. Mon zhomme travaille mais il sera en congé à la fin du mois, donc on ira surement quelques jours dans l'ouest à la recherche du soleil. Comme c'est l'hiver ici, je ne me promène pas, je suis frileuse !!! Pour le moment, je fais des essais de cuisine dudu : je cherche à faire une bonne brioche sans son sans toléré. Pour le moment c'est bof bof.

Bravo félicitation pour tes filles !!!!! Tu dois être super fière d'elles.

 

Anne, tu as raison d'en profiter, mais après faudra être sérieuse ! Je suis sûre que tu atteindras ton objectif, mais ne te bloque pas là dessus car notre corps peut être capricieux, du moment que tu perds c'est ce qui compte non ?

 

Patricia, comment ça va ma belle ? Tu es en vacances ?

 

Cend es tu toujours en conso ?

 

Bonne soirée les duducopines, biz

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 16:32

Bonsoir mes louloutes!!!

juste un petit mot avant de vous quitter pour 10 jours! les valises sont bouclées. Demain décollage de la maison à 5h30 pour l'Afrique du sud!

Je vous laisse la maison... je vous fais de gros bisous!

MPS: j'espère que tu vas de mieux en mieux! promis je te ramène des photos! et je compte sur toi pour te reposer et te soigner à fond!

Pour les autres, continuez Dudu pour moi car ça risque de déraper pas mal pdt les vacances!

Gros bisous et à bientôooooot

Murielle

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 16:33

Forum Dukan : roooooooo bisoussssssss

Roooooooo bisoussssssss

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 18:34

PROFITE.....Murielle... prends en plein les yeux et surtout Profite!!! On sera la a ton retour pour t'aider a gérer les abus LOL!!!

 

Dadoue tu es super motivée contente que ça te plaise... c'est l'euphorie après le sport qui est super! Moi j'adore ce moment là !

Muriel, comment se passe ton retour a la maison? Je ne m'exprimerais plus sur l'autre post car ces personnes partagent trop de choses ensemble et je ne me sens bien qu'ici avec mes" louloutes"... je voulais juste passer le message que ton post "mamans qui dechirent" pensaient a toi...

Je leur ferais un au revoir des que possible!

Pas mal de boulot car toute seule donc je pense en coup de vent...

Ou sont les 2 autres mamans qui déchirent?

Bisous mes louloutes

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 15:56

Passage éclair pour souhaiter un bon week end...

 

Enfin si vous etes toujours là les louloutes...

 

Bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 19:34

Coucou les filles !

 

Murielle, ça y est, te voilà en Afrique : bonnes vacances et profites en bien !

Quelle chance as-u de pouvoir voyager en famille, c'est super !

 

Muriel, j'espère que tu peux te reposer et que tu te sens mieux. Je t'envoie pleins d'ondes positives 

 

Anne, bon week-end ma belle  Tu pourras souffler après ton dur labeur !!!

J'adore le sport pour le moment, enfin les séances de zumba surtout... ça me donne la pêche!!! Donc je te comprends Anne !

 

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Patricia ????

 

Hier après midi, j'ai dû faire des emplettes pour avoir de quoi me vêtir lors des séances de sport. Pas facile de trouver des vêtements quand on ne sait plus quelle taille on fait ? lol

Côté cuisine, j'ai enfin réussi à ajuster les ingrédients pour trouver une bonne brioche sans son. Mais plus de gluten, plus en magasin bio avant la semaine prochaine... Je suis aussi dans une période biscuits : après avoir fait plusieurs fois des biscuits au son sans toléré (à chaque fois soit pas assez craquant soit trop cuit), j'ai essayé 2 autres recettes mais avec maizena cette fois ci : des sablés au son et des biscuits très craquant avec sésame, ben tout ça était très bon ! Je me régale, hihihi !

 

Bonne soirée et bon week-end les filles 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 06:10

Coucou les filles !

 

Arf, mon poids remonte, et sans écart ! Peut être trop de toléré. Mais en ce moment je mange sans avoir faim... Je me muscle aussi peut être... Bref, dur dur ces temps ci, mais je ne renonce pas car ce régime me plait trop 

Comment ça se passe pour vous ?

MPS est-ce que tu te sens mieux ?

Anne, pleins de boulot encore cette semaine ?

Patricia, Cend où êtes-vous ?

Murielle, j'espère que tu en profite bien !

 

Biz les filles, bonne semaine, A+

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 10:29

Coucou Dadoue,

 

Je passe en coup de vent, effectivement je suis seule pour assurer les 3 postes et c'est TRES chargé!

J'espère que cela va se calmer cette semaine, il commence à y avoir pas mal de monde en vacances.

 

Jusqu'au retour de Murielle, je pense que nous ne sommes plus que 2!

Plus aucune nouvelles de Patricia depuis 21 jours, Cend disparue également... j'espère juste qu'elles ne lachent pas et qu'elles continuent cette aventure...

Muriel a supprimé son profil alors que dire?

 

Je suis dubitative quand à cette attitude, la vie nous réserve à toutes des surprises, mais je pense qu'un petit mot d'explication ou d'"au revoir " n'aurait pas été un luxe! Après c'est vrai qu'on ne se connait que virtuellement mais je pensais qu'àprès avoir passer tant de temps à discuter, des liens s'étaient noués!

Bien triste je suis comme dirait Yoda!

 

Pour moi ce week end ça a été écarts vendredi soir avec un petit verre de vin et samedi soir crêperie en amoureux... tant pis mais c'était trop bon! j'ai pas grossit mais je stagne un max! Logique me diras tu!

Pas de possibilité d'aller courrir car il pleuvait... bref la vrai fête pour ma Ginette

Les vacances approchent et il me tarde, j'ai vraiment besoin de changer d'air et de me changer les idées... je pense qu'après mes vacances je relancerais peut être un nouveau post, si nous ne sommes plus que trois, pas la peine d'aller chercher au fond de 30 pages... et puis peut être que des nouvelles cela nous reboostera! Je ne crée rien maintenant car pendant mes vacances cela va surement être silence radio, car le seul endroit où il y a du wifi c'est près de l'administration, donc cela va être compliqué de donner des news...

Bon il faut que je file, j'ai une Téléconf à préparer..

 

Bisous Dadoue

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:03

Bonsoir Anne !

 

Et ben, quelle surprise effectivement ! Je ne m'attendais pas à ce que MPS supprime carrément son profil sans crier gare ! J'espère juste que ce n'est pas à cause d'un nouveau coup dur ou d'une rechute !

Ce sont les vacances, et on ne se retrouve plus qu'à 2 ! Pour le nouveau post je te comprend et je te suis Attendons le retour de Murielle si tu veux bien.

Ici, je passe tous les jours dans la mesure du possible, et ne t'inquiète pas,comme je te l'ai déjà dis, je ne te lâche pas, jusqu'à ton départ, et même après, j'écrirai tjs quelques lignes... Ton départ est prévu pour quand ?

 

Bonne soirée et à demain ! biz

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:34

Coucou Dadoue,

 

Je pars le 01/08... il nous reste encore un peu de temps... le nouveau post je ne l'ouvrirais qu'à la rentrée car je ne pourrais pas venir où alors en coup de vent pendant mes congés...

 

Et toi, ton mari est en congés ou tu dois encore patienter?

 

Je vois que tu stagne toi aussi, moi j'ai fait des écarts donc c'est ma faute... toi le sport doit surement te faire prendre de la masse musculaire...Tu bois suffisamment? Je remarque que si je bois moins 1.5l d'eau pure je ne bouge pas! Et en plus je suis passée à l'eau froide!

Pour moi ce matin, j'avais une petite baisse, 74.7kg, sachant que ma ZR pointe le bout de son nez je pense... donc doouble tournée de grand verre d'eau pour éviter la stagnation...

A midi pour moi ce sera quiche au jambon (c'est la recette de Cend...) et FB, hier midi c'était cake et FB et hier soir c'était tacos ... "Caramba!!" avec un bout de "pain d'épices" Dudu...

J'ai tenté un cheesecake (mais sans le fond de tarte car je n'avais pas de gateaux dukan), on en mangera ce soir car il faut bien le réfrigérer... je te dirais! Je suis pas spécialement fan du cheese cake mais j'avais plein de carré frais qui périmaient donc j'ai tenté... Verdict ce soir!

 

Bon je te laisse, je t'envoie un MP

 

Bisous louloute*

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 20:11

Coucou Anne,

 

Je t'ai également envoyé un mp...

 

J'espère que tu t'en sors côté boulot. Ce n'est pas évident tous les jours, je pense que tu dois compter les jours qui te séparent de tes vacances !

Le temps passe trop vite, c'est fou !

Aujourd'hui j'étais en PL et j'ai préparé des lasagnes dudu avec des pâtes fraîches du site :

http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

des steaks hachés à la sauce tomate pour la bolo, j'ai fait aussi une béchamel avec 1 oeuf+ un blanc (qui restait de la prépa des pâtes :

http://www.proteinaute.com/recette-bechamel-hyper-hyper-hyperproteinee-6291.html

j'ai rajouté un peu de fromage râpé à l'intérieur pour éviter d'en mettre lors du montage.

 

C'était très bon, d'ailleurs mon fils en a mangé alors que j'avais prévu autre chose pour lui. Et il a aimé.

 

Ce soir je suis repartir en cour de sport : trampo zumba... ah j'adore ! J'ai 2 collègues qui participent aussi, c'est elles qui m'avaient parlé de la semaine porte ouverte en début de vacances, où j'ai pu essayé gratuitement avant de m'abonner.

Pas fait de sport lundi car j'avais mal au genou... je pense aussi que je ne bois pas assez d'eau, il fait froid et j'y pense pas tjs. Et les douleurs aux genoux sont surement dues à un excès d'acide urique. Donc je dois y penser !!!!

 

Ce soir j'ai testé pour la première fois ma yaourtière. Verdict demain. ça fait longtemps que je l'ai mais je ne l'avais jamais utilisé encore.

 

Je n'ai jamais fais de cheese cake, tu me diras ce que tu en penses ?

 

Mon mari ne sera en congé qu'a partir de 28, mais on ne partira qu'une nuit dans l'ouest, pas avant le mercredi suivant, voir si ma petite supporte bien le changement ou pas ! Je te dirai avant de partir 

 

Bonne soirée à demain ! bizzzzzzzzzzzzzzz

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 12:26

Coucou...

 

Bon alors (roulement de tambour!!!) -20kg ce matin!!! YESSSSSSSSSSSSS!

Ca y est, quand tu dis "j'ai perdu 20kg", là ça déconne plus du tout

Je vais quand même avoir du mal pour partir en vacances (dans 9 jours) avec -2kg mais bon... je peux déjà dire "j'ai perdu 20 kg..." (je me roulerais dedans tellement je suis contente!)

Dadoue, tu y es arrivé au -30 ou toujours en stagnation?

 

Côté boulot je commence à lâcher du lest, et puis il y a de plus en plus de monde en congés donc le boulot commence à se calmer... je ne le dis pas trop vite quand même ...

Côté sport... je suis un peu flagada.. ma ZR et surtout la pluie n'arrange rien... j'espère pouvoir y aller ce week end... sinon je ressors ma WII et je refais de la zumba devant ma télé...

J'arrive pas à me rendre compte ce qu'est le trampo zumba... tu perds pas l'équilibre? il y a des choré ou ce sont juste des mouvements?

Pour le mal de genou, depuis que je cours j'ai comme du "sable" dans le genou... aucunes douleurs mais on dirait qu'il fait du bruit... c'est particulier! Pour ta douleur, cela peut être pas mal de chose, essaye comme tu le dis de boire plus... par contre si tu as une douleur qui persiste, va le faire voir...

Pour les gourmandises, mon cheese cake est pas mal, ma moitié a détesté (gout salé sucré qui le dérange...) pas grave, du coup j'en ai mangé un bout ce matin avec mon gateau dudu et pareil à midi et ... pareil ce soir! Il y en a plus pour moi...

C'est cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-comme-un-vrai-5968.html

Il faut aussi que je teste tes pains au lait... depuis le temps!

Pour les pâtes, elle est dans mon livre de recette mais j'ai pas encore osé... j'avais vu une recette de lasagne avec du surimis, mais vu que moi le surimi cela ne me convient pas du tout... je l'évite sauf urgence!

A midi, c'est cannelés de thon avec haricots verts du jardin de ma belle mère... (faut que je fasse gaffe qu'elle est pas mis de la mort aux rats dessus...) et cheesecake donc... je vais faire gouter à mes copines de boulot et je donnerais leur verdict!

Bon je file manger justement...

Au fait Patricia m'a répondu, elle stagne ... cela a l'air d'aller mieux avec sa fille et demain elle a la notification de sa mutation au 01/09. D'après ce que je comprends, elle reprendra dudu en arrivant à Marseille... c'est peut être l'explication de son silence.. je ne lui ai rien demandé là dessus! Elle va bien c'est l'essentiel... des nouvelles de Muriel aussi réjouissantes seraient les bienvenues également!

Bon je file...

Une grosse pensée pour Murielle qui doit en prendre pleins les mirettes de cette faune et flore sauvage... vivement son retour et les photos...

 

Bisous

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 13:51

J'avais promis...

 

Mon cheese cake a fait un FLOP aussi!

 

Pour une c'est le "sucré salé" qui ne^plait pas (le gout salé du carré frais ressort un peu malgré l'arôme citron et l'aspartame)

Pour l'autre c'est la texture, cela ressemble a du carré frais en plus ferme, un type de crottin de chèvre ...

 

Perso cela ne me gêne pas mais j'ai l'habitude de manger des desserts bofbof depuis 4mois et demi

Après^, vu le prix des carré frais, surtout chez toi Dadoue, je pense que cela fait cher payer pour le résultat! moi c'est que les miens étaient périmés et "Foutu pour foutu!"... j'en referais, certaines ont mis des recettes avec des petits suisses egoutés...

Bon faut que je bosse sinon je vais rentrer à pas d'heure

biz

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 17:00

Coucou mes loulouttes à moi !!!

Bon allez ne m'en veuillez pas mais j'ai été très secouée par les problèmes que j'ai rencontrés avec ma fille au point que, et j'entends déjà des " oh " de mécontentement, que j'ai légèrement arrêté mon régime. Résultat des courses. J'étais arrivée à 70 kgs, j'en suis à 71.9 sur la balance mais bon, ça aurait pu être pire. Je craque surtout sur le chocolat à vrai dire, et ça, c'est très significatif d'un manque d'affection.

Hier soir, pour vous dire à quel point j'en suis arrivée, j'en suis à noter les câlins avec ma fille. J'étais sur mon canapé et elle sur le sien. D'un seul coup, elle se lève, elle s'assoit à côté de moi et met sa tête sur mon épaule. J'étais tellement étonnée que je ne bougeais plus et je lui ai même demandé si de là où elle était, elle voyait mal la télé pour venir s'installer là. Non, non, elle était juste mieux. Mais, bon, le principal, c'est que l'on se reparle et que la bonne entente soit au rendez-vous.

Pour ce qui est de ma mutation, comme la dit Mamou78, j'attends demain pour sauter en l'air mais en principe c'est bon. Je serais si tout va bien à Marseille le 1er septembre.

Pour mon régime, effectivement, j'ai un peu arrêté mais pas complètement ce qui fait que je limite un peu les dégâts.

Et ne vous inquiétez pas, si je venais à partir de ce forum ou carrément du site, je vous dirais un " au revoir " sans problème.

Peut être que si je suis mutée, les débuts ne me permettront pas de vous faire trop de messages, mais je pense à vous. Je retourne à mon boulot et je vais prendre cinq minutes pour lire plus en détails vos messages.

 

Gros bisous à toutes et un bisou particulier à MPS...

 

P.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 17:28

Petit message spécial MPS :

 

Contente de te voir parmi le monde de " dudu ". En plus avec tes messages, je peux voir que le moral est remonté et que ta santé est meilleure, et c'est tant mieux... On se fait toutes du souci pour toi et vous voyez les filles, on y croit ou on y croit pas, mais mon cierge à Notre Dame a brûlé pour toi et je suis ravie que de là-haut, il m'ait entendu...

 

Accroche toi en tous cas, car tu as vu, après la pluie le beau temps. Bon, c'est sur, c'est facile de dire ça mais bon... Moi, j'ai eu un truc assez grave dans ma vie il y a 18 ans et ce que m'avais dit ma meilleure amie... Tu verras, après la pluie le beau temps, et quand on est en bas, on ne peut que se relever.... Alors, ne m'en veux pas de te dire les mêmes choses qui paraissent effectivement au départ banales mais qui parfois s'avèrent vraies...

 

Bon allez, je continue ma lecture des autres messages, car j'en ai quelques uns à rattraper.

 

Gros bisous MPS et prends soin de toi...

 

P

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 17:36

Bon ça y est, j'ai à peu près tout lu.

 

Bon effectivement, j'aurais écrit à MPS dans le vent, tant pis. L'intention y était.

 

Pour les autres, félicitations à celles qui ont perdu, les autres ça n'est rien. Je sens qu'il y a de la motivation donc c'est le principal.

 

Il y a même une inscription en salle de sport... Bravo...

 

Bon, il faut vraiment que je m'y remette. Peut être que mon nounours en me voyant vendredi soir me dira encore que j'ai grossi et que ça me remotivera... On verra bien

 

Bon allez, je vous laisse... Plein de bisous à tout le monde

 

P.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 19:33

Coucou les filles !

 

Ah enfin des nouvelles de Patricia ! ça me fait plaisir ! et savoir que ça s'apaise un peu avec ta fille, ça ne pourra aller que mieux !

Et côté régime, ne t'inquiète pas, tu reprendra quand tu le sentiras. En tout cas, tu peux venir ici autant que tu le souhaites, régime ou pas !

Tu dois être impatiente d'aller à Marseille. Tu as déjà tout organisé pour ton installation ?

 

Anne, bravo ! -20, c'est vraiment génial! Tu pourras aller en vacances sereinement 

Il est un peu tard pour un coca zéro, mais demain je boirai en ton honneur !

*Pour répondre à tes questions :

Côté poids, c'est reparti à la baisse, j'en suis à 96,8 mais je l'avais eu aussi la semaine dernière et puis c'est remonté doucement. Alors on verra bien cette semaine, mais c'est vrai que ça joue bcp sur le moral !

Pour les recettes : je ne tenterai pas le cheesecake alors ! le principal, c'est qu'au moins à toi ça te plaise ! Avec les lasagnes, je pensai que j'aurai stagné, à cause de la quantité de maizena, mais non. Donc tant mieux !!! J'ai déjà testé les lasagnes au surimi j'ai trouvé ça très bon !

De manière général, je n'aime pas trop les recettes à base de fromage blanc. Le pain de mie au micro onde ça passe, ou les recettes de biscuits secs aussi. Pour la recette du pain au lait, je mets du lait écrémé en poudre qui est déjà en farine (sveltesse) sinon les autres marque je les mixe. Je mets du coup moins de cuillères à soupe (3 pour un oeuf environ). Je n'ai plus de gluten, sinon j'en met aussi à la place d'une ou deux cuilleres. Les derniers que j'ai fait, j'ai rajouté un sachet de bioflan au caramel dedans, avec le fourrage au chocolat ça passait super bien !!! Miam 

Pour le sport, le trampo zumba c'est en effet des choré de zumba mais sur le trampoline, ça limite les déplacements mais ça nous met en mode saut presque tout le long ! Heureusement, ce n'est pas à fond tout le long.

J'ai trouvé ça sur internet si ça peut te donner un exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=hOiO3LhJSnI

et si tu as un peu de temps :

http://www.youtube.com/watch?v=km5x25Q3RIk

 

Pour mes yaourts, pas mal, je devrais prolonger la cuisson pour qu'ils soient plus ferme. Je les ai trouvé légèrement acide, mais avec de l'édulcorant c'est bon ! Mon fils aussi a pioché dedans. Je vais retenter bientôt, car ça part vite !!

 

Oups, mon message est un peu long, j'espère qu'il passera correctement.

 

A demain les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.