Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:08

Coucou les filles !

 

Courbe mise à jour, petite baisse mais bon, vu la quantité de toléré mangé hier je m'en sors bien 

J'ai passé un super moment en famille hier, mais que le temps passe vite !

Mes adaptations de recettes classique en version dudu étaient vraiment très bonnes... Mais la chantilly dudu au petit suisse bof trop acide à mon goût même si ma sœur m'a assuré que non. Il va falloir essayer au fromage blanc ! Le tiramisu sera à préparer le jour même et non pas la veille car ça a rendu beaucoup d'eau, mais c'était tout de même trop bon !

 

Aujourd'hui, c'est bœuf sauté au shirataki de konjac, j'ai goûté, c'était bon, ça me donne envi de manger avant l'heure oups!

 

Je vous embrasse toute, bonne journée !

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 11:23

Coucou les filles

Aujourd'hui moral un peu en baisse... hier mes parents ont quitté la réunion et ce fut très dur! faut dire qu'on est très proches et que les vacances ont été super! on a profité au max mais aujourd'hui la maison est toute vide et il faudra attendre juillet prochain pour les revoir!

Du côté dudu, j'ai perdu 300g malgré des écarts (restos obligent) et un morceau de gateau patates hier!

Aujourd'hui c'est reparti... PP! 2 oeufs au plat, un steack, un fromage blance, sans oublier mon 1/2 carré de chocolat noir 85%... ben oui c'est comme ça!! lol!! le tout arrosé de mon coca 0 préféré!

Finalement c'est pas tant la cata que ça! j'évacue plutôt vite les excès fait en Afrique du Sud! alors ça va!

Aujourd'hui c'est repos ou presque! ménage cet am car ma maison a rarement été aussi cracra que cela!

Dadoue je te souhaite un super bon anniversaire! moi je sais combien d'années cela fait mais j'ai triché sur FB!! lol! je suis contente de savoir que ton repas s'est bien passé et que tu t'es régalée! je crois que ces moments de détente nous permettent de tenir le coup sur lé régime alors pas grave si ginette n'est pas très contente!

Anne j'espère que tu profites à fond!!! rien de tel pour repartir de bon pied que ces moments en famille!

Etoile, t'inquiète on est là! je vais essayer d'être plus présente maintenant! vas y accroche toi, ne lâche pas! y a pas de raison que tu n'y arrives pas!

Pat: ça roule?? ça cartonne??? lol! allez courage on t'attend!!!

Allez mes chéries! bizz à toutes et @ + tard

Murielle

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 15:35

Hello!!!

tout le monde est en vacances... pour moi aujourd'hui pas de perte mais pas de reprise non plus! ça roule!!

Merci Dadoue pour ta recette de biscuits très craquants! pour une fois ça se mange looool! je vais en refaire pour remplacer les gateaux dukan achetés en pharmacie et qui me coutent la peau des fesses! J'y ai mis de l'arome chocolat, ma foi pas mal! et ça va me permettre de manger mon son... que je ne prends plus depuis belle lurette!

Aujourd'hui ratatouille, steack hachés et FB arôme caramel...

J'ai acheté pas mal d'aromes que ma maman m'a apportés... ça change un peu les gouts et ça permet de moins se dégouter du FB et des yaourts.

Sinon aujourd'hui activité lessive et lavage de sol! sans oublier la télé débile...

J'espère que vous passez toutes d'agréables vacances... ici le temps n'est pas terrible mais c'est plutôt pas mal!

Allez les poulettes on tient le choc et je vous dis @ super +++

Bisous

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 09:02

Coucou les filles !

 

Pour mon anniv de mariage, j'ai reçu une invit au resto tout payé par la famille pour hier. Donc hier on en a profité pour acheter les effets scolaires du grand + cartable + courses d'appoint, arf !

Au resto j'ai été trèèèès raisonnable : coca O, salade océane (salade, carotte, tomate, crevette et poisson grillé, hummmmm trop bon), et café (bon avec sucre quand même, car sans sucre beurk ça passe pas!). au repas du soir, pas faim, donc je n'ai mangé que du fromage blanc avec 1cs de baies de goji et un peu de protéine en poudre dedans.

Ce matin, ginette m'a fait plaisir : 95,7 pourvu que la baisse continue !

 

Anne j'espère que tu profite bien de tes vacances !!!

 

Murielle, la chance d'avoir des arômes !!! Je n'aime pas ceux de mon magasin bio, et je me tâte encore pour en commander par internet !

Pour les biscuits, j'aime bien aussi cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-sables-sans-oeuf-8567.html

mais bon c'est avec maïzéna.

 

Etoile, comment se passe ta reprise dudu ?

 

Grosses bises 

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 09:27

Coucou

super cadeau!!! tu as bien géré!!! c'est top!!! bravo pour ta perte!

Moi je vais faire un tour cet am au nouveau Leclerc à St Leu.... et moi aussi je vais faire les fournitures scolaires! berrrrk!

Je vais essayer tes nouveaux petits gâteaux... ceux d'hier sont déjà partis! lol

Pour moi aussi, Ginette a été sympa ce matin... plus qu'un kilo et j'aurai rattrapé mes écarts en Afrique du sud!

Par contre je ne sais pas pour vous mais moi je perds pas mal mes cheveux depuis qq semaines! J'en ai parlé au pharmacien et à ma coiffeuse, qui m'ont dit que c'était normal après une telle perte de poids.... ils me parlent de carences... du coup un petite cure de vitamines pour les cheveux et une autre pour le reste des vitamines!

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma maman... on l'a bien fêté quand elle était là!

Bon ben j'espère que tout va bien pour les vacancières... Bisous à toutes et @++

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 12:45

Coucou !

 

Merci pour le conseil sur les cheveux ! Même problème ! Il faudrait que je prenne les vitamines régulièrement et pas seulement en cas de fatigue... mais je ne veux pas en abuser non plus. Il est vrai qu'il y en a peu dans notre alimentation ! arf, faudra y penser !

Aujourd'hui, je suis courbaturée,à cause du sport d'hier, c'était dur. Mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner aujourd'hui... je dois être maso hihihi. Non en faite ça fait du bien !

Hier soir je me suis préparée des perles de konjac façon riz cantonnais : un délice, j'ai vraiment apprécié !

Ce midi j'ai fait un pain sans son (avec maizena) et je l'ai préparé en sandwich avec mousse de thon au carré frais jambon, tomate et fromage allégé : bah super bon aussi !

Bon, je vous laisse, je vais finir d'étiqueter les feutres et autres fournitures scolaires de mon grand.

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur132419

Posté le 07/08/2014 à 14:30

Un petit coucou timide avec mon nouveau compte.....pour vous dire que malgré mon départ précipité, je ne vous oublie pas et une pensée pour vous toutes tous les jours qui passent.....

Prenez bien soin de vous surtout.

Bisous

MPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 15:14

Coucou les filles!

Ohh MPS!!! de retour!!! merci pour ton petit coucou! c'est sympa!! j'espère que tu vas mieux! nous aussi on pense à toi et on ne t''oublie pas! tu es toujours la bienvenue parmi nous! gros bisous

Dadoue: je viens de faire deux fournée de tes petits gateaux! mes préférés restent ceux avec l'oeuf! du coup je peux prendre mon son... merci à toi!!!! Si tu peux file moi ta recette de pain sans sons (avec maizena) j'essaierai! lol

Pour moi c'est bullage aujourd'hui! repos total, tranquilllité, pas bougé! lol Ce matin lever à 9h30 ehhh oui grasse mat... et encore -300g!! youpiiii je suis presque revenue à mon poids d'avant les vacances! je suis étonnée car je perds assez vite finalement! bon le chemin n'est pas fini. Je ferai peut être comme Dadoue à la rentrée... un peu de sport!

Je vous fais de gros bisous à toutes!!!! @+++

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 15:14

Coucou les filles !

 

MPS, je suis surprise !!! Comment ça va ? Que s'est-il passé ? Enfin, re bienvenue !

 

Murielle, ravie que les recettes permettent de te faire des économies !!!! Pour le pain, c'est ce lien :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-sans-son-169.html

Il gonfle bien, une dose dans un moule à cake et voilà un pain sandwich super !

 

Mais bon, je crois que je vais arrêter la maïzena quelques temps, je ne sais pas si c'est ça,mais mon poids remonte (96,6 auj, grrrr).

A n'y plus rien comprendre !

 

Quoi qu'il en soit, je continue, bien entendu !!!!

 

Allez, je vais me préparer pour aller en zumba ce soir 

 

Grosses bises

 

Grosses pensée pour Anne, Patricia et Etoile.

 

A+

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 16:26

Coucou Dadoue, j'ai lu que quand on stagnait sans raison il fallait arrêter les tolérés!! peut être que...

Pour moi aujourd'hui fuite à tous les étages: toilettes du bas en eau!! et chauffe eau à l'étage qui fuit de partout!!! génial

Du coup j'ai les plombiers pour le chauffe eau, mais j'ai attendu en vain celui des toilettes!! ehhh oui comment faire simple quand on peut faire compliqué!!

Demain, en avant pour le marché de st paul pour faire le plein de légumes que je vais trier et congeler en vue de la rentrée.

Sinon aujourd'hui Ginette n'a pas bougé! tant pis! ce sera pour demain!

Merci pour le lien du pain je vais voir ça!

Gros bisous à toutes (Patricia, Anne et Etoile qui vont bien j'espère!!!)

@++

Murielle

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 06:34

Coucou tout le monde,

 

Toujours là toujours là, je rame je rame mais j'avance dans le bon sens...

 

Très petits objectifs en vue pour ne pas me décourager.

 

Dadoue, Murielle à raison, cuisine quelque temps sans toléré cà va redescendre. Merci pour tes liens de recettes.

 

Murielle, la plomberie... quand cà s'y met... J'espère que tout est rentré rapidement dans l'ordre.. De toute manière cà tombe quand il ne faut pas.. J'ai donné en février... Alors ce marché, tu dois avoir un jolie panier tout coloré de fruits et légumes du soleil !!!

 

Aller il faut que j''aille travailler, mais jeudi soir c'est les vacances... Je ne pars pas, mais les jours sont déjà comptés... Autant vous dire qu'elles n'ont pas commencées qu'elles sont pratiquement terminées....

 

MPS, merci pour ta visite. On pense à toi.. Bonne convalescence.

 

Et une pensée aux vacancières absentes bien sûr.

 

Bises étoilées

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 10:52

Coucou les filles !

 

Nouvelle semaine qui commence, je suis tjs en vacances mais mon mari a repris le boulot.J'essaie de me remettre tranquillement dans la préparation de la rentrée (n'est ce pas Murielle!). Mais j'ai encore du mal à m'y remettre pfiou !

 

Mon poids n'arrête pas de faire le yoyo : ça baisse puis ça remonte, ça m'agace. Pour les tolérés, c'est raté pour aujourd'hui : j'avais un reste de pâte (à la maïzena) que j'ai mangé ce midi, avec un cari crevette au piment ! miam !

 

Etoile, accroche toi, ce n'est pas facile de se remettre en selle, mais ça en vaut la peine !

 

Murielle, ça y est tu as pu faire réparer tes fuites d'eau ?

 

MPS, comment ça va ? vas-tu revenir ? au faite pourquoi es-tu parti ?

 

Patricia, que fais-tu ? tjs les cartons ?

 

Une pensée pour Anne qui doit profiter à fond de ses vacances.

 

Bonne semaine les duducopines ! bizzzzzzzzzzzzzzz

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 09:41

Coucou les zamies!!

Alors pour répondre à vos questions : oui les fuites sont réparées mais seulement depuis hier!!!! j'ai épongé plus qu'il n'en faut pour mettre mes nerfs à vif!!!! lol

Hier plantage complet de mon ordi! du coup une journée de boulot pour le remettre en route! grrrrrrr ça c'est fait. du coup Dadoue, la journée prévue de boulot est HS! on fera PEUT ETRE mieux aujourd'hui!!!

Ce matin mon téléphone a planté à son tour..; résultat des courses tel HS! je vais peut être aller me coucher tout de suite!! et attendre le plantage du frigo , de la machine à laver...

Côté DUdu, je stagne à bloc! un peu trop de tolérés sans doute! moins le goût de m'y remettre à fond, il faut que je me remotive! pfffff un peu énervée aussi??? pas le gout du tout de retourner au boulot la semaine prochaine non plus!! enfin tout va bien lol

Dis moi Etoile: 3kg en 7 jours??? tu as recommencé la phase 1??? en tout cas bon courage à toi!! vas y fonce!!!

Gros bisous à toutes et @+ tard pour de meilleures news j'espère!!!

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 06:02

Coucou les filles !

 

Excusez moi de ne pas être passée plus tôt ! Mon zhomme a repris le boulot. Je me suis mise à la couture (j'ai cousu un doudou chien, une souris verte et son escargot tout chaud).Si j'y pense, je mettrais des photo sur face. Pas trop mal pour un début !

 

Côté poids, j'essaie de limiter les toléré, pour le moment ça marche car en début de semaine, j'ai pris plus d'un kilo !!!! et là tout est reparti.Au final, je suis tjs au même poids (encore!).On verra lundi prochain.

 

Autant que possible, je continue mon sport (en fonction des disponibilités du zhomme pour garder les enfants).J'ai une meilleure résistance à l'effort, je peux tenir une séance d'une heure jusqu'au bout sans m'interrompre et j'ai moins de vertige aussi en mangeant mes sons avant de partir : finalement je peux les prendre 1h avant, ça passe.

 

J'espère que vous allez toutes bien et que dudu se passe pour le mieux.

 

Bonne journée   BIZ

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 06:07

https://www.youtube.com/watch?v=DZRKVXmBYxw

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2014 à 06:16

Coucou lez gazelles,

 

Dadoue, le café est coulé... Tu as des doigts de fée, une vraie créatrice.

 

Tiens bon, je suis à des côtés ma binôme.

 

Murielle, il y a des périodes comme cà, le mois dernier c'était le micro-ondes, ce mois ci c'est le lave vaisselle, et le mois prochain on doit changer thermostat de la chaudière... je te parle pas du frigo qui coule... De toute manière c'est bien connu, tout tombe en panne généralement en même temps... Et quand on voit comment sont fabriqués les appareils ménagers, solidité... par rapport il y 15 ans... Et bien on paye bien cher pour ce que c'est !!! Moi je voulais bien me passer du lave vaisselle, mais j'en ai un qui n'a pas eu envie de la faire... et en économie d'eau c'est pas le top la vaisselle à la main... La bonne excuse...

 

Bref, dernier jour de boulot et ce soir vacances !!!

 

J'ai repris quelques jours en PP pour faire pencher la balance du bon côté mais comme je vous l'ai dit dur dur... Et j'espère géré les vacances..

 

Bonne journée Dudu et une pensée aux vacancières

 

*****

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 14:53

Coucou les filles !!!!!

 

Bon ma balance ne veux plus afficher le 95, la vilaine, elle mériterait que je lui fasse la gueule un moment !

 

Ce midi j'ai mangé des oeufs brouillés au jambon (recette du site), j'aime bien c'est rapide, ça cale bien et c'est bon ! Et surtout j'ai gardé quelques jaunes pour faire des biscuits ! J'avais essayé une recette de cookies trop mou dommage, donc j'ai fait une après midi biscuit : biscuits très croquants au sésame, sablés sans oeufs à l'orange et des biscuits avec 1 cs de son à la vanille (ces derniers refroidissent encore, première fois que je les fais).

 

Etoile merci pour le café ! Et bonne vacances ma belle !!!

 

Murielle, continue ne lâche pas et même si ce n'est pas à fond, ce n'est pas grave, il faut un temps d'adaptation, tu verras à la rentrée pas le temps de craquer ! les bonnes habitudes reviendront avec la rentrée.

 

MPS, alors alors, tu ne passes plus ????

 

Anne et Patricia, profitez bien les filles !!!!

 

A++ BIZZZZ

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 11:42

Coucou les filles !

 

Un petit coucou rapide pendant que ma louloute dort !

 

Aujourd'hui, dernier jour des vacances que je passe tranquillement à la maison. Mais pas mal de choses à faire : du travail à fignoler et des biscuits au son au four pour tenir jusu'au week end.

Je vous met les liens de mes recettes du jour :

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-secs-maison-sans-gluten-10190.html

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-de-sons-maison-7014.html

 

Je vous laisse mais espère avoir le temps de vous saluer demain matin, sinon, bonne rentrée à celles qui reprennent le boulot !!!

BIZ

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 14:17

Coucou les copines!

désolée de vous avoir abandonnée... mon mari a eu des soucis de santé et du coup pas eu le temps de vous faire un coucou!!!

Il se remet tranquillement mais on attend les résultats des analyses avec impatience...

Voilà aujourd'hui pré rentrée scolaire avec la visite de l'inspecteur d'académie + l'inspectrice... bon!!!! rien de dramatique! on se remet en selle tranquillement. Les enfants reprennent demain.

Côté dudu ça va! je suis passée en dessous des 78... tout va bien doucement mais sûrement. Je me prépare les petits gateaux de Dadoue. J'en ai emmené ce matin au boulot, ça m'a permis de passer le matin. J'essaierai tes autres recettes quand j'aurai fini la boite.

Et vous quoi de neuf?? j'espère que vous allez bien... que les vacances se déroulent bien et que Dadoue a bien repris aussi.

Ahhh si.. ce matin mes collègues ont été stupéfaites par ma perte de poids! c'est vrai qu'elles ne m'ont pas vue depuis début juillet... elles m'ont félicitée, ça fait plaisir!

Bon c'est pas tout, mais j'ai un peu de boulot sur la planche encore pour accueillir comme ils se doit les marmailles demain!

Gros bisous à toutes!!

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 04:39

Un petit coucou rapide avant que les enfants ne se réveillent...

 

Pas pu passer plus tôt, bcp de boulot et de choses à penser et à faire.

Ma rentrée s'est super bien passée malgré quelques couacs dûs aux changements d'horaire (mais je m'y attendais !).

Côté poids, bah que dire à part que ça stagne et que j'en ai marre ce qui me fait craquer plus facilement... du coup mon poids en légère hausse, Je me taperai sur les doigts moi même !!!! Je continue mais je me demande s'il ne faut pas que j'arrête de me peser tous les jours (j'essaierai mais pour aujourd'hui c'est trop tard !)

 

Allez, bonne semaine les filles, j'espère avoir de vos nouvelles !

 

BIZ

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 09:17

Coucou les louloutes,

 

Me revoiloù...

 

Mps est revenue... Youhou!!

 

Bravo Etoile pour ta perte ! et puis avec Dadoue comme binôme tu vas voir ça va aller!

 

Dadoue, Murielle pas trop dur la reprise? Moi c'est dur dur!

 

côté poids, j'ai mis à jour, je suis rentrée de congés avec +200gr et vite reperdus! Mais le mariage et le gateau chocolat m'ont "tué" +1kg...

Pas grave me voilà repartie depuis hier!

Je vous embrasse mais je dois filer car pas mal de mails à lire!

Biz

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:27

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui 3 ème jour de reprise, ça y est le kilos est envolé et j'ai même perdu 100gr... mais bon les PL sont de retour donc je vais devoir patienter pour la prochaine baisse.

Me voilà donc repartie pour la dernière ligne droite, ce matin ma courbe indiqué que j'étais à 74.8% de mon objectif... encore un effort et je l'aurais mon 65kg! Plus que ça c'est surtout le 40 que je vise. Là je fais du 44 et je rentre "serrée" dans du 42. Dans 7kg, je pense que cela le fera. Le top du top pour moi ce serait 62kg mais je crois que cela va être un peu compliqué!

Mon juste poids étant 68.4 selon le docteur, 65kg ce serait déjà pas mal!

 

Et vous comment se passe le régime en ce moment?

Murielle pas trop dure la reprise après les vacances? perso j'ai besoin de "quantité" pour compenser un peu ma frustation...

Dadoue, c'est toi la plus sérieuse... (à part l'annif de mariage) tu gères sur la durée?

Etoile, tu reprends l'escalier ou la méthode traditionnelle? Tu n'as pas grand chose à perdre d'après ce que j'ai vu...

Muriel, où en es tu?

Patricia, tu fais les "déménageurs bretons" ou tu es encore en vacances?

 

Je file...

 

A plus mes louloutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 19:40

Coucou !

 

Anne, courage pour ta reprise ! Accroche toi pour ton régime, le tout est de se remettre en selle et de s'accrocher et ensuite les bonnes habitudes reviennent mais il faut du temps. Bah, j'ai eu quelques petits craquages mais je suis repartie de plus belle ! Mon poids baisse un peu, mais j'attends de voir si ça continue car je stagne depuis un long moment déjà !

 

Murielle, ton mari va mieux ? Ma rentrée s'est super bien passé, des pleurs très vite calmés, des aides super, pour le moment tout roule ! J'essaie de prendre régulièrement des vitamines, ça booste en cette rentrée et je verrai bien si je perd moins de cheveux.

 

MPS qui se re déconnecte, je ne cherche plus à comprendre, ou autre chose.

 

Etoile, en vacances ?

 

Patricia, l'heure du départ approche ! Prête ?

 

Bonne soirée  biz

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 07:03

Coucou les louloutes...

J'espère que tout le monde va bien. Je vois qu'Anne est revenue de vacances (pas cool pour toi mais super pour nous!!! )

Pour moi la rentrée s'est plutôt bien passée. Bon finies les vacances mais bon... les prochaines arrivent lol.

Dadoue: mon mari doit passer tout un tas d'examens (IRM cérébral + scanner abdo + endocrino...). C'est pas fini! il se sent pas trop mal!

Aujourd'hui pas de boulot pour moi, je dois emmener ma plus jeune fille à l'hôpital de st denis pour une visite de controle au service pédiatrique! une journée d'attente m'attend donc! je pars dans une heure!

Côté DUdu ... je ne bouge pas! malgré le bon repas et le super gâteau de nos 20 ans de mariage! ben oui!!! ça s'arrose! du coup je reprends tranquillou. Dudu a été pas mal chahuté entre tous les anniv, les vacances en AFS... ben tant pis!

Tout le monde me dit que je suis super comme ça! que je devrais arrêter! mais moi je vais continuer encore un peu... encore 7 et je serai contente!

Dadoue: pour les vitamines, moi je fais un cure spéciale pour les cheveux car c'est dingue ce que je perds. Ma copine coiffeuse m'a conseillé FORCAPIL. Elle a fait ma teinture et m'a dit qu'on couperait la prochaine fois seulement les pointes pour leur redonner un peu de vitalité! elle m'a dit que c'était normal suite à un changement alimentaire. Et qu'ils repousseraient encore plus jolis après la cure! alors ça me rassure!! lol

Bon les minettes, je vais me préparer pour ma journée osto!

Gros bisous à toutes et courage courage courage!!!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 10:17

Coucou les louloutes,

 

Comment va ce matin?

 

Bon Murielle je vois que tu t'apprêtes à passer une "super" journée. Rien de grave pour ta fille j'espère? Pour ton mari, que lui arrive t'il? (Désolée j'ai lu en diagonale mon retard... ) J'espère que ce n'est pas trop grave également!

Merci pour l'info de ton médicament anti chute, je connais B-cystine mais celui là...

 

Dadoue, courage ma belle, les paliers sont des étapes difficiles, mais quelle joie quand on les bat! Je me suis pesée ce matin et je suis stable, je continue de me peser tous les jours, si je ne le fais pas je suis plus stress que quand je prends 200 gr LOL!

Pour le moment, elle est globalement mon amie, je pourrais même dire ma meilleure!

Je te sens un peu agacée , moi non plus je ne comprends pas...

Etoile, tu es toujours avec nous?

 

Patricia ??? en partance?

 

Ce week end (dimanche) mes parents me ramènent mes enfants!! ils me manquent un peu j'avoue! On va finaliser la rentrée et puis préparer les anniversaires! Un le 01 et l'autre le 09/09... Le grand fête ses 10ans... il va falloir que je fête ça! A l'extérieur je pense... un bowling ou un laser games peut être... les gosses adorent!

Le 13/09, nous fêtons nos 11 ans de mariage! j'ai du retard sur Murielle

 

Bon il faut que je bosse ... un peu!

 

Bisous les louloutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.