Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nombre de poid perdu étrange??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:07

Reee Manuela, et merci de continuer à venir parler ici, ça fait enormement plaisir ainsi que fifielas et les autres filles!!! c'est super motivant!

Alors Manuela pour ton problème j'avais (il me semble que c'etait sur une vidéo du Dr Dukan, ou peut etre sur le livre) qu'en effet c'était completement normal que tu prennes lors de la phase PL en rapport avec les légumes mais que tu reperds tout dès que tu reviens en PP.

Bien sur que tu dois perseverer, tu as vu ton superbe parcours!!!!!! Surtout n'oublies pas de venir nous dire quand se sera reparti!!

Oui Fifielas, je garde le moral et ça c'est surtout grace à vous!!

Non c'est tout à fait normal, il n'est pas toujours facile de trouver du soutien autour de nous concernant le régime alors soutenons nous, puis en plus ça nous permet de nous rebooster et d'échanger nos experiences, comme tu le dis si bien " Motivons nous et on n'y arrivera "!

Bonne continuation les filles!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:02

Coucou Sista

 

En effet j'apporte beaucoup d'importance à la continuation d'une conversation avec une personne...

 

En plus si ça peut te donner du courage et du moral ça m'en donne aussi lol

 

Sinon ce matin sur ma balance ça a bougé -400g je suis contente mon palier est cassé! je te dis pas le ouffff que j'ai fait quand je suis monté sur mon souffre douleur lol

 

Tiens bon toi aussi et si un jour cela t'arrive et bien dis toi que tu es pas la seule et c'est ce que je me suis dis et c'est ça qui m'a renforcé

 

Bonne journée Sista

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:15

Bonjour Manuela,

 

moi aussi j'apprecie beaucoup, et lorsqu'il y a des echanges réguliers avec les mêmes personnes, on commence à connaitre un peu le parcours et c'est toujours plus agréable car dans un sens c'est comme si on commençait un peu à se connaitre.

Alors génial, comme ça on garde notre moral!!! en esperant que ça continue!!!

Aaah je suis super contente pour toi!! tu vois que le résultat ne s'est vraiment pas fait attendre, ne l'appelle pas ton souffre douleur comme ça elle continuera d'être gentille avec toi!!!lol

pour moi pas de pesée aujourd'hui, la flemme, je suis clouée au lit, une belle angine.

Je te remercie beaucoup, dès que j'ai un doute je débarque ici et tout de suite ça me redonne un peu de force et c'est juste génial!

Bonne journée à toi aussi Manuela

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:15

Bonsoir Sista

 

Oui en effet je pense que l'on en a pour un moment sur ce forum et c'est bien de pouvoir faire de nouvelles connaissances pour se soutenir quand on en a besoin.

 

Et pour la pesée c'est devenu une obsession pour moi c'est bizarre mais chaque matin la première chose que je fait c'est mon pipi et la pesée, je n'arrive vraiment pas à ne pas le faire je me dis que peut être un jour je passerais ce cap! lol

 

Soigne toi bien c'est pas évident de tomber malade pendant un régime d'ailleurs j'appréhende l'hiver avec les gastro surtout que j'ai 2 enfants scolarisés et c'est vite attrapé cette foutu maladie!!!

Combien de jours Attaque tu compte faire??

 

Chaque fois que j'ai une petite baisse, une envie de sucré, de voir les courbes (ça aide) surtout voir les "avant/après" ça me boost ça fait du bien car je me dis que j'y arriverais aussi, c'est vraiment un site super avec tellement de recettes, de conseils et d'idées!!

 

N’hésite pas si tu as besoin d'un conseil ou autre et si je peux t'aider ça me fera plaisir!

 

Bonne soirée Sista =)

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:17

Bonjour Manuela!!!

Mise à paer hier et mon état pitoyable je suis comme toi!! c'est une obsession, ça devient trop!! des fois j'y vais plusieurs fois par jour!!

Il faudrait que l'on arrive à se contenir et se donner un jour de pesée tous les je ne sais pas combien, bon ok j'avoue la tentation sera très dur loool.

 

Merci, ce matin je me suis reveillée dans un état horrible, j'ai pris mon courage à demain et suis partie à la pharmacie mais se n'etait pas simple, vertige etc... et puis avec ma gorge j'avais du mal a dire à la pharmacienne se que je voulais lool. C'est vrai que c'est dur pendant un régime car on ne sait pas quoi mangé se qui peut passé et comme je n'ai pas encore droit aux soupes dur dur!

Je compte faire 10 jours d'attaque, normalement c'est 7 je crois mais si je peux j'en ferais 10 comme ça peut aller jusqu'a ce nombre.

 

Oui c'est clair ça aide beaucoup, et le soutien aussi, car je ne sais plus quand j'avais envie de manger de bonne chose, mais une enorme envie!! je suis venue ici et ça c'est un peu calmé! ah mais c'est clair ils ont des idées formidables pour les recettes, et des choses que l'on pense que l'on ne pourrais pas manger alors que si, j'adoooore!

 

Pour l'instant tu m'aide beaucoup, tu me redonnes du moral! Mais c'est avec plaisir si je pense a quelque chose! et pareil pour toi!!

 

Bonne journée Manuela!!!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:57

Coucou Sista

 

Je vois que ta courbe descend bien c'est formidable! Tu sais moi j'ai fais 10 jours d'Attaque et tout c'est bien passé et si j'avais pu en faire plus j'aurais fait ! lol

 

Je me pèse tous les matins par contre la journée je fais pas car je sais que le poids peut varier et du coup ça sert à rien, je sais que je vais y arriver à me peser une fois par semaine comme le fais beaucoup de proteinaute et du coup je pense même a l'enfermer (la balance) lol dans un carton et attendre le déménagement pour me peser mais y arriverais-je? Ah oui j t'ai pas dis je déménage fin décembre hihi donc je suis dans les cartons!

 

Ton message m'a touché ça fait plaisir et merci à toi

 

Bonne soirée Sista!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 23:27

coucou les filles

sista 10 jour c'est enorme tu ne trouve pas? la moyenne et de 1semaine surtout pour ton poid tu n'est pas dans une grande obesiter après renseigne toi impeu mieu, tu continura a perdre meme en mangeant des legume

bon courage a vous les filles

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:51

bonjour haniya

 

bon courage a toi aussi et merci

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:26

bonjour les filles

merci manuela

wouah tu a deja une perte de 16kilo en 72j bravo vraiment!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:51

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manuela, je sais que nous ne sommes pas dans la phase mais comme je suis arrivée bien longtemps après toi, peux tu me dire combien tu perds, comme ça je connaitrais ta continuité Smiley bonheur. Oui je suis super contente, j'espere que ça continueras comme ça se serais génial!!!

Ah non mais c'est clair que ça ne sert à rien de se peser continuellement, je suis folle lol, mais je prend en compte celui du reveil,comme ça chaque pesée au même moment de la journée donne un vrai résultat!!

Ah mais c'est cool ça, mais dis moi tu habites où?? et tu vas où??? j'ai l'impression que c'est la période des déménagements lol, je l'ai fais y a un mois et plusieurs proches aussi lol, je te souhaites enormement de courage pour les cartons!!! Et si tu démenages en décembre attend un peu pour mettre la balance dans un carton sinon tu va craquer et ouvrir tous les cartons juste pour la trouver lol, mais pourquoi pas une semaine avant de partir?

Mais si tu déménages, tu n'aurais plus internet quelques temps?

Haniya, merci beaucoup pour ton intervention, en fait je sais que c'est plus que je suis censé faire mais c'est vrai que j'ai une vision différente de moi ,alors que c'est peut etre une bêtise donc j'ai voulu faire au maximum. Apres effectivement j'en ferais peut etre que 8, on verra comment ça va se passer.

 

Alors qu'avez vous fais de votre journée?

Moi super heureuse, en fait j'ai voulu réessayer des vêtements qui ne m'allaient plus du tout et le bonheur que j'ai eu de voir le résultat!! c'est motivant!!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:38

Bonjour Sista

Comment vas tu aujourd'hui? tu t'es soignée?

Désolée j'ai pas compris ta premiere question lol a moins que je sois blonde!

J'habite St michel sur orge dans le 91 et je pars a 20km environ, je t'explique nous avons un restaurant marocain et une pizzeria à Itteville donc a 20 km d'ou nous sommes et avons acheté une maison la bas ducoup nous serons à 1mn du commerce et c'est plus vivable pour nous puisque plus pres, et nous partons enfin de notre appartement devenu trop petit pour notre grande famille puisque nous avons 3 filles! voili voilou lol

Et puis internet je l'ai sur mon telephone donc pas grave et puis au pire pour communiquer je te donnerais mon adresse hotmail se sera plus facile.

 

Sinon aujourd'hui pas grand chose menage puisque ma derniere est malade donc pas sortie!=(

Ce midi je me suis fait ma quiche au poireaux un vrai regal et un gratin de choux fleur avec des oeufs dur , et toi??

 

Tu vois c'est la meilleur chose a faire essayer des vetements d'avant c'est ce que je fais aussi et ca fait du bien de voir que l'on peut a nouveau rentrer dedans!! moi j'ai acheté un pantalon avec 2 tailles en dessous et je me dis que quand je rentrerais dedans j'en racheterais un avec une taille en dessous et c'est aussi super motivant !!

 

Biz Sista

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:39

Ah tu voulais savoir combien je perds a chaque pesée? c'est ca? je me noie la !!!!!LOOOL

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:01

Reeeee, je me soigne, toujours la gorge un peu en feu, j'espère que ça va vite se calmer. Et toi comment vas tu?

Un restaurant marocain? pourquoi tu m'as dis ça?!!! Tu aurais du juste me dire une restaurant car ça y ai tu me donne faim!!!!!

En tous cas c'est super, vous allez bien pouvoir repartir et être beaucoup plus à l'aise et pour toute la famille. Saint Michel je connais du moins de nom mais ittiville je n'en avais jamais entendu parlé.

 

Bon ba ça c'est génial alors, comme ça tu pourras quand même venir, et ok ça marche pour l'adresse

 

Aie , pauvre bichette qu'est se qu'elle a?

choufleur et poireaux? aie aie aie c'est la que je me dis que la suite va etre dur dans les légumes que l'on a le droit (même si je n'y suis pas encore) il n'y en a pas beaucoup que j'aime. Moi? euuh à vrai dire je n'ai pas eu faim de la journée.

 

Oui c'était ma question, pourquoi tu te noie??? lol, tu as perdue plus de 16 kilos en moins de deux mois et demi!!

 

Biiiiiiiiiiiiz

 

Oooooh que oui c'est génial!! et tes pantalons tu les a acheter il y a combien de temps?

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:20

Coucou sista!!

 

De bonne pastilles jaunes et ça ira mieux ta gorge!

Ma fille a pas mal de soucis de santé, la elle a une bronchite et otites, et faut surveiller les reins! enfin elle est sous antibio et apres on fait la kiné! mais tout va rentrer dans l'ordre!

 

Ce matin ça va ma pesée est la meme qu'hier puisqu'hier PL et en plus je suis en période "rouge" depuis hier aussi! donc je me prends pas la tete ce matin pour ça! lol

 

Ah le restaurant si tu veux tiens va voir sur ce site ça te donnera encore plus faim et tu auras des photos lol on l'a ouvert il y a plus d'un an et nous avons ouvert une 3eme salle les photos sont a venir www.lessaveursdumaroc.fr rrrrooooo je suis une grosse méchante!!! LOOOL

 

ah tu n'aimes as beaucoup les legumes? moi j'adore donc je me regale! mais si tu n'aime pas trop les manger comme ça essaie de faire des recettes

 

Sinon pour le poids depuis que j'ai fait ma stagnation apres en 2 jours j'ai perdu 1kg mais sinon ca varie je perd entre 200 et 300g par jour environ j

 

Passe une bonne journée et voici mon adresse yasmineines26@hotmail.com

 

Bizzz

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:11

Bonjour Manuela!!

 

Je suis passée par toutes sortes de cachets dans les pastilles et ça repart petit à petit!!

 

La pauvre, quel âge a t'elle? Je lui souhaite vraiment qu'elle aille mieux rapidement tout cela réuni ça doit être dur et une otite, tellement douloureux.

 

Qui dit période rouge en effet dit ne pas trop monter sur la balance si je me souviens bien, bon ba encore quelques jours et c'est reparti alors!!!

 

Alors par contre je dois te dire que je te déteste de m'avoir mis le lien car j'ai peur de voir se que je ne dois surtout pas voir!!! Et j'ai enormement de mal à ne pas cliquer sur le lien!!!! Saches que pendant le régime il y a deux choses qui me manquent énormement, le japonais et encore plus la cuisine orientale, pour moi c'est un véritable calvaire!!!

 

Bein en fait si j'aime mais beaucoup moins les autorisés ou alors pour certains oui je les adooooore mais dans le couscous lol, et moi sans les pommes de terres egalement!!?? et sans le riz bref tout se que je mange en règle général lol.

 

Mais c'est bien repartie alors!! Ca revient petit à petit! Moi là je ne sais pas se n'est pas encore l'heure de me peser donc toute à l'heure je connaitrais le verdict.

 

Merci pour ton adresse, elle est notée

 

Biiiiiz et passes une bonne journée

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:31

Coucou Sista waouh tu es matinale!! Lol ce matin pesée - 500g contente! Mais hier soir j'étais pas très bien trop mal au ventre sans doute mes trucs lol, moi aussi j'ai un gros manque de couscous avant j'en fesais tous les vendredi mnt cest fini ou mon mari en apporte du resto pr les enfants mais bon j'ai fait un gros travail sur moi concernant la nourriture en me disant que tout ce que je mangeais avant c était pas bon pour ma santé j'ai luté mais j'y arrive! Ma fille à 15 mois elle s'appelle Salma ma 2ème à bientôt 6 ans et ma grande à 8 ans roolala quand je mets les âges ça me fait penser que je vieilli lol et toi tu as des enfants? Au faîte quand tu parle du chinois c'est mon pêche mignon aussi et j'en ai déjà mange en pl je commande poulet aux champignons noirs un rouleau de printemps et des fois raviolis aux crevette pas dincidence sur la balance !. Je mange en petite quantité aussi ! Oh punaise j'en ai l'eau à la bouche ! Tu passe en croisière quand? Si tu vois que tu en marre n'hésite pas ! Bizzzz bonne journée

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:20

Salut Manuela!!! en fait impossible de dormir lol donc je me suis levée!

génialll!!!!! je suis contente!!enfin sauf pour ton mal de ventre lol. Tu as enormement de courage pour leur servir le couscous en te disant cela, je ne sais pas si j'aurais le courage, c'est tellement mon pêché mignon, je t'admire!!!!!

Mais non lol tu ne dois pas être si vieille, 8 ans pour la plus grande c'est tout juste le milieu de l'école primaire, que des filles!!! Et c'est pour quand le garçon? Smiley bonheur.

En fait je parlais du japonais et non de chinois mais pour le chinois c'est vrai que c'est une bonne idée pour le PL, en plus c'est super bon!!! Tu m'a donner envie je crois que je passerais par là! Je passes en croisière lundi, oui lol c'est se que tout le monde me dis!

 

Passes une bonne journée!!biiiiz

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:19

Bonjour Sista!!!

 

Comment vas-tu ce matin?

 

En effet je ne suis pas si vieille mais bon moi ça me fait peur de vieillir lol alors le garçon n'est pas prévu en tout cas pas pour le moment et puis avec notre chance on aura une 4eme fille lol et j'en serais ravie lol les garçons ca me dit rien !

 

japonais ou chinois pour moi c'est un peu la meme chose j'aime les 2

 

Je vois que tu descend encore c cool tu as une belle perte c'est super ecoute continue et vive la croisiere hein!!!

 

bisous et passe une bonne journée

 

Ah au faite tu m'as demandé sur msn?

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:14

Salut Manuela!! excuses moi pour le retard (problème de connexion).

 

Ca va et toi???Et ton week end?

 

T'inquiètes pas je suis pareil, ça me fait peur aussi mais dis toi que même si tu avances dans l'âge entre guillemets tu as construis ta famille . Mais non il faut faire le garçon!! en plus il sera entouré de filles, ça ne sera pas plus mal!!lol.

 

Nooooon se n'est pas pareil, au japonais il y a les délicieux sushis, les excellents makis)lol, d'ailleurs j'ai mangé chinois samedi soir!

 

Je te remercie mais ça y est je suis vraiment en stagnation là ça y est!! Mais motivé quand même et toi ça a donné quoi ce week end?

 

Non mais c'est surement quand je t'ai rentrée dans mes adresses mails avec leur nouveau truc encore. Dans ce cas la récupère mon adresse.

 

Bisous, passes une bonne soirée!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:42

Coucou sista

 

moi ca va je descend tout doucement!

 

Week end dans les cartons lol je suis fatiguée.

 

Bon tu as fait une grosse bétise a manger japonais grrr c'est pas bon du tout ça!!! lol surtout si tu as mangé du riz!!!

Apres si tu fais atttention pour la suite c'est pas grave tu fais quelle alternation en croisiere?

 

Depuis 2 jours je suis au meme poids mais bon j'ai mangé des tolérés et j'ai pas beaucoup bu quand on est occupé on pense pas a boire en tout cas pour moi lol

 

Sinon tu n'es pas dans mes contacts msn envoie moi un mail sinon comme ca j'aurai ton adresse!

 

Bisous Sista passe une bonne journée

 

Et reste motivée!!!! si tu as un coup mou passe me voir ou sur le forum on te reboustera!!!!lol

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 23:03

Coucou Manuela!!!

 

Comme on dis doucement mais surement!! Mais surtout forces toi à boire!! Je sais que c'est la galère les cartons crois moi!!

Mais gardes toujours une bouteille d'eau avec toi et fixes toi comme objectif de la boire avant la fin de la journée!

Et sinon je sais que les tolérés sont plus que tentant mais au pire evites les quelques temps et après met toi en tête de n'en utiliser que tel ou tel jour ou tant de fois maximum dans la semaine. Et dis moi dès que c'est repartie

 

Maiiiiiiiis non je t'ai dis chinois!! bon je t'apprendris la différence entre les deux lol. Hors de question pour moi de me tenter avec le riz même si j'adore ça!!! en entrée j'ai pris omellette aux crabes, d'ailleurs je n'étais pas contente lol car il y avait des petits pois dedans alors que se n'était pas écris sur la carte donc j'ai du trier et après crevettes et pas de dessert (dur dur de voir ma soeur manger sa glace lol).

 

Ok, je t'envoi un mail dans peu de temps, se sera plus simple.

Merci passes une bonne soirée;

Ok c'est super gentil et idem pour toi!!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:24

Coucou sista

 

Bon j'ai bien bu ma bouteille de 1.5l hier et ca a apporter ses fruits alors que j'etais en pl hier j'ai quand meme perdu 300g, maintenant le matin je me prepare une bouteille d'eau avec un peu de sirop a 0% sinon je bois du coca light une ou 2 canette et le matin mon grand cafe au lait.

 

Pour les tolérés en fait c'est surtout la maizena que j'utilise mais j'essaie de me faire des recettes sans ca genres des cremes avec gelatine ou agar agar.

 

Mdr le chinois le japonais le thaillandais !!! mdr bon j'avoue je suis pas super calé la dessus mais j'en ai un a cote de chez moi heeeuuu je crois que c'est un japonais! lol je commande souvent chez eux oui j'attends que tu m'apprenne a faire la difference, hum des sushis!!!!! hum des sushiiiiissss!!!!!! lol tu es tentée!!! rrooooo la méchante!!! mdr je me marre toute seule devant mon écran mes filles vont me prendre pour une folle enfin elles sont habituées avec moi! lol

 

j'attends ton mail comme ça on pourra peut etre mieux dialoguer sur msn.

 

Bisous Sista

bonne journee

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:14

Coucou Manuela!!! Mais c'est genial ça!! tu vas voir te donner un objectif de boisson ça peut paraitre bête mais ça aide!! Et quel régal de se dire que l'on peut boire du coca light, enfin pour ma part lol. Et je ne sais pas pour toi mais a force de prendre l habitude de boire autant, lorsque je n'ai rien sous la main j'ai très soif!

 

Pour la maizena, tu ne peux pas la remplacer par du prolifar? Du moins je crois que c'est cela qui remplace. Se sera peut etre mieux, en tous cas je viens de récuperer mon pot aujourd hui, je veux essayer d'éviter les tolérés au max.

 

J'avoue que je te déteste!!!mdrrrrrr car j'adoooooooooooooooore les sushis!! non mais j'ai bien compris tu me cherches!!! l'autre jour tu me parle de ton restau oriental, là de jap!! ça va plus ça!!!mdr. T'inquiète je t'apprendrais avec plaisir!! je suis calée la dessus mdr.

 

Tu n'as pas reçu mon mail? Je te l'ai envoyer le jour même? Je vais t'en renvoyer un. Par contre tu n'as pas skype? car comment te dire, je n'ai plus msn depuis belle lurette lool.

 

Bisous ma belle, bonne soirée!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:35

Bonjour Sista,

 

Mdr je n'utilise plus msn depuis des années aussi mais je me suis dit vu que je l'ai sur mon tel se serai le moyen de m'y remettre je vais creer un compte skype car jusqu'a maintenant j'hesitais a le faire bon pour toi alors !! lol

 

Et c'est vrai que je me rends compte que quand je ne bois pas au moins 1,5l par jour je ne perds pas hier j'ai encore oublié de boire et bien ce matin la balance m’annonçait le même poids qu'avant hier en plus aujourd'hui PL mais je vais me regaler j'ai trouver hier une courge spaghetti que je vais faire en bolognaise hummm j'ai hate lol

 

Bon je m'occupe de skype et je te retrouve lol

 

bisous a toi bonne journée

 

au fait sinon ca se passe bien pour toi le pl?

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 02:25

Bonsoir ou plutot rebonsoir lol,

Ah mais tu ne m'avais pas dis que c'etait juste pour moi! c'est trop chouuuuuu lol.

 

Je vais te rappeller à l'ordre tu vas voir!!! chaque jour je vais t'harceler pour savoir si tu as bu!!! Tu me rapportera un peu de ton menu?

Mais tu attend euuuuh jeudi pour le faire (PL) et donc après tu m'en apporte!! Et moi je prend le fameux dessert!!lol

 

Pour le PL impeccable et j'arrive même à avoir tout de même des pertes donc ça fait plaisir!

 

ça m'a vraiment fait plaisir en tous cas. Et j'espère que ta petite ira mieux très vite!!

 

Passes une bonne soirée, ou journée ou nuit vu l'heure lool, bisous ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.