Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 00:16

Non félicia! c'est bon ! superbe ... ta petite fille! et ta meute à l'air engageant !

Utilisateur55672

Posté le 07/06/2011 à 07:09

Youyou ils sont troooooooooooop chou ! en plus j'aime trop les gros chiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 07:46

Forum Dukan : bonjour a toutes a moi de vous presenter mes bebes d amour alors ici nous avons trois chats et deux tout petits toutous une de mes chattes est plus gr

bonjour a toutes , a moi de vous presenter mes bébés d'amour , alors ici nous avons trois chats et deux tout petits toutous (une de mes chattes est plus grande qu'eux lol )

 

je commence par isis , ma "vieille" de 4 ans

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 07:50

Forum Dukan : sa fille 1 ans et demi blanchette

sa fille , 1 ans et demi , blanchette

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 07:51

Forum Dukan : son fils gremlins

son fils , gremlins

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 07:53

Forum Dukan : et maintenent mes chichoux d amours moustique 2 ans mon premier chihuahua c est lui qui m a completement rendue accro a cette race

et maintenent mes chichoux d'amours

 

Moustique , 2 ans , mon premier chihuahua , c'est lui qui m'a completement rendue accro a cette race

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 07:55

Forum Dukan : une autre photo de lui avec moi cette fois

une autre photo de lui , avec moi cette fois

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:04

Forum Dukan : et le petit dernier kindaro 7 mois et demi

et le petit dernier , Kindaro , 7 mois et demi

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:06

Forum Dukan : une autre lol encore kindaro a l arret de bus on s arette il grimpe vite fait dans les bras mdrrrr

une autre ????

 

lol

 

encore Kindaro a l'arret de bus , on s'arette , il grimpe vite fait dans les bras mdrrrr

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:07

Forum Dukan : une petite derniere pour le plaisir mes deux bebes qui dorment ensemble sur mes genoux

une petite derniere pour le plaisir , mes deux bébés qui dorment ensemble sur mes genoux

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:11

voila vous connaissez ma tribu a 4 pattes

 

je sens que je reviendrai souvent admirer les photos de vous loulous , ce fait du bien au moral de voir tous ces animaux heureux dans une chouette famille ............

Utilisateur55672

Posté le 07/06/2011 à 09:00

oooh ils sont tous trop chou. un petit coup de coeur pour gremlins ^^

 

c'est pour ça que je fais ce post. comme dirai mes copines " t'es l'amie de la SPA " bah ouais. rien de mieux que de voir une petite bete heureuse et en bonne santé, de qui on se préoccupe plus que bien ! et je suis pas du tout inquietes pour tous les bébés présents sur ce site !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:13

il revient de loin mon gremlins , il y a un fou pres de chez moi qui deteste les chats , et il a empoisonner Isis alors que ses bébés n'avaient qu'un semaine , on a reussis (grace a mon veto) a la sauvée , mais avant que l'on se rende compte que ca n'allait pas elle avait perdu deux de ses chatons (empoisonner par son lait ) on a reussi a sauver les deux derniers , mais ca été biberon pendant 5 semaines toutes les trois heures , et gremlins etait le plus "rachitique" des deux , et meme si c'etait pas prevu j'ai dis que celui la , si je le rechapais , il restait avec nous , pas question qu'il me quitte !!!! et mon mari a dis ok , de toute facon il est tellement moche que personne n'en voudra ^^ il est magnifique maintenent , juste un peu plus petit qu'un chaton de 3 mois devrai etre , maisn il a plus l'air malade !!!!

 

son frere est partit il y a une semaine , chez quelqu'un que je connais tres bien , apres tout ca je voulais etre sure qu'il partait dans une bonne famille !!!!

 

j'ai eu plusieurs toutous que j'ai été chercher a la spa aussi , mais toujours les "vieux" qui avaient du mal a trouver une famille , alors je ne les ais jamais eu longtemps ( 2 ou 3 ans maxi ) mais au moin je suis sure qu'ils on eu une jolie retraite pleine de calins

maintenent je ne sais plus le faire , avec 5 enfants a la maison c'est trop dur pour eux , ils s'attachent et quand ils partent c'est l'horreur , mais je recommencerai surement quand ils seront grand

Utilisateur55672

Posté le 07/06/2011 à 09:24

j'aime savoir qu'il y a des gens comme toi sur cette terre. c'est vraiment rassurant ! felicitation !!!! c'est juste admirable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:52

c'est juste un amour des animaux , je les aime pas , je les adore !!!!

 

heureusement je suis pas la seule a ete comme ca ^^

Utilisateur38120

Posté le 07/06/2011 à 10:16

salut clochette1975,

je te rejoins ,l'amour pour les animaux je suis tombée dedans quand j'avais pas tout à fait 1 an (à l'époque c'est le chien de la maison Milou qui m'a appris à marcher et il veillait sur moi comme une maman)et depuis je ne peut pas vivre sans eux,

comme toi je recueil les chiens ,pour qu'ils puissent couler des jours heureux entouré d'amour,c'est dur,dur quand ils nous quitte :-(

mais à chaque fois je ne peut pas m'empêché d'en prendre d'autres,que veut-tu l'amour ne se contrôle pas !!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 01:15

Forum Dukan : j adoreeeeeeeee insomnie obligeant je viens de parcourir les pages et vos petits tresors sont magnifiques je suis une fan des chats depuis aussi loin

J'adoreeeeeeeee !!!!!

Insomnie obligeant,je viens de parcourir les pages et vos petits trésors sont magnifiques !

Je suis une "fan" des chats depuis ....aussi loin que je m'en souvienne ^^.......

A mon tour de vous présenter mon Charly ,2ans ,recueilli il y aura un an en juillet dans une association de ma ville qui s'occupe des chats errants en les trappant ,les sociabilisant quand c'est possible ,puis stérilisation et adoption ....Je pense que je me souviendrai toujours du jour ou je suis arrivée au sein de cette assoc' ,il a déboulé d'on ne sait ou et ne m'a pas quitté d'une semelle ....Du coup puisqu'il m'avait choisi ,comment renoncer ?

C'est un chameau qui me réveille tout les jours à 5h du mat (régler comme une horloge quoiqu'il advienne !)pour avoir son petit sachet ,très calin ,très pot de colle ,un peu fou-fou à ses heures ....Une bien belle rencontre en tout cas ,un vrai réconfort ,une belle compagnie !

J'attends avec impatience que des travaux chez moi soit terminés pour aller chercher un second chat au sein de cette assoc' !

 

Belle nuit à tout le monde

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 06:48

hooooooo qu'il est beau ce gros matou !!!!

 

il a une couleur magnifique !!!!

Utilisateur55672

Posté le 08/06/2011 à 08:26

eeeeh ! pourquoi tu l'as pris pendant son bain ?? ( bah ouais il est dans l'évier ) ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 13:56

Evaa ,tu trouves aussi qu'il a l'air de dire "laissez moi mon intimité" Smiley bonheur

Nan mais ce chat ferait presque croire qu'il a l'air malheureux alors qu'il a un arbre magnifique en forme de palmier ,un super panier....dont il se fout royalement (bah oui quoi c'est tellement mieux d'aller dormir dans l'évier de la cuisine en travaux !)

 

Merci Clochette....Effectivement tigré dans les dégradés de gris ,c super mimi .

Mais qu'est ce qu'il peut perdre ses poils en ce moment .....au grand desespoir de mon canapé marron ....je ramasse des touffes de poils et je sais pas quoi faire pourtant je le brosse .....Ca vous est arrivé aussi ?

Utilisateur55672

Posté le 08/06/2011 à 14:04

oui mais ça c'est parce que la période. ils perdent la seconde partie de leur poils d'hiver je pense. mon chien n'arrete pas en ce moment aussi et hors de question pour lui que je lui passe la brosse et plus ça sert genre a rien.... faut juste patienter ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 14:29

Preuve encore une fois que ce chat est atteint mentalement (mais c'est pour ça que je l'aime aussi Smiley bonheur^^) il adore la brosse !!!!

Dimanche ,il est allé la chercher tout seul....bon il est pas arrivé jusqu'au bout mais j'avais compris le message !

 

Vive l'aspirateur en tout cas Smiley bonheur

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:49

Forum Dukan : allez juste pour le plaisir et pour te faire plaisir evaa

allez juste pour le plaisir et pour te faire plaisir Evaa !!!!

Utilisateur46651

Posté le 08/06/2011 à 15:01

Oooooohhhh non mais ils sont trop mignons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:05

Oh trop chou ,on les mangerai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.