Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 10/06/2011 à 13:39

recoucou !!

je vous sollicite pour que vous m'aidiez à trouver des noms pour mes chatons,

alors il y en a 6 au total et oui j'ai bien dit 6,

j'en aie déjà 3 de trouvés

chaton n°1 il est tout noir c'est chocolat,

chaton n°2 il est blanc avec la tête noire sur le dessus,une petite tâche noire sur le corps et la queue noire,c'est idéfix,

chaton n°3 il est pareil que oggy pour la couleur (blanc tigré gris)c'est jerry

pour les autres je vous décris les couleurs,

chaton n°4 il est blanc tigré marron et gris,

chaton n°5 il est blanc tigré noir ,marron et gris,

et puis chaton n°6 il est blanc avec la tête marron ainsi que la queue,

merci d'avance pour vos propositions ,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 10/06/2011 à 17:30

pourquoi tu n'en appelerai pas un Garfield ? hihihi le n'6 par exemple =)

et pour les autres euh... peut etre as-tu des prénoms de dessins animés qui te plait ? capitaine flamme ? mdrrr ! le pauuuuvre je suis vilaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 10/06/2011 à 17:35

Forum Dukan : garfield s est deja pris voici la photo

garfield s'est déjà pris,voici la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 10/06/2011 à 18:06

hihihi !! trop cute ! ça lui va bien ! bah ça se complique la !

euh.. felix ? super original je sais mdr !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chats_de_fiction

 

voici la liste de chat connu, j'aime bien Caporal, je trouve que ça sonne bien pour un chat =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 10/06/2011 à 18:07

et dit a Scrapy qu'il arrete de me tirer la langue !! Nah mais oh ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 11/06/2011 à 01:23

merci pour la liste 

chaton n°4 ça sera miss kitty par rapport à ma fille (elle est hystérique sur hello kitty),

chaton n°5 ça sera thomas mon 2ème fils voulait ce nom (ne me demandé pas pourquoi je n'en sais rien,

chaton n°6 en suspends car je n'arrive pas à définir si c'est un mâle ou une femelle,c'est le plus chétif de tous,il est vraiment tout petit petit (j'ai quelques idées si femelle :heidi,poussy si mâle: léo,spike mais je mets une option sur caporal ou colombo ça m'éclate,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 01:38

Scrapy et Garfield sont trop chouuuuuuuuuu !

@Acer ,j'ai pas tout relu j'avoue (bouh pas bien je sais et je le referai pas je jure devant Saint Dudu !) mais tu ne fais pas stériliser tes chats ? Ce sont des chatons que tu vas garder ou que tu remets à l'adoption ?

Je vote caporal pr n°6 !!!c un petit chétif qui sera bien combatif avec un nom pareil !

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 06:45

Forum Dukan : coucou je dois vous avouer que j ai pas lu tous les posts mais je moi aussi je suis gaga de mon loulou un york de 7 kg il aurait bien besoin de dudu m

coucou

 

je dois vous avouer que j'ai pas lu tous les posts, mais je moi aussi, je suis gaga de mon loulou ! un york, de 7 kg !!!!!! il aurait bien besoin de dudu mdr,

 

non, en fait il est grand  ! et le veto a dit que la vraie taille des yorks et la sienne, les autres ce sont des mini, sans au cun sens pejoratif bien sur, j'adore les mini !!!!

 

avec mon mari , on est fou d ecette boule de poils, eden, bien sur ! et melba, c'est pour ma vieille fox, decedee lan passe, d'un AVC !

 

je vous mets une tite photo, mais il est déjà sur mon avatar !

 

bises , au plaisir de vous lire

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 06:47

Forum Dukan : et une petite de melba en souvenir de tant de joie passee ensemble

et une petite de melba, en souvenir de tant de joie passee ensemble

Utilisateur38120

Posté le 11/06/2011 à 10:05

coucou,

 

non je garde que chocolat et surement le futur caporal,

pour les autres il faut que je leur trouve de très bonnes familles (je les donne contre bons soins),

même si je l'avoue ,je suis malheureuse de m'en séparé,j'y suis déjà très attaché de plus je les aie vu naître et dés que je suis dans leur champ de vision ,ils me miaulent après ou me suivent partout :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 11/06/2011 à 10:05

coucou,

 

non je garde que chocolat et surement le futur caporal,

pour les autres il faut que je leur trouve de très bonnes familles (je les donne contre bons soins),

même si je l'avoue ,je suis malheureuse de m'en séparé,j'y suis déjà très attaché de plus je les aie vu naître et dés que je suis dans leur champ de vision ,ils me miaulent après ou me suivent partout :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:23

@Acer.....ok ,ouai j'imagine que c'est difficile de les voir partir ,t'es comme leur seconde maman .

Je disais ça parce que j'aide ,dans ma ville ,une assoc' qui s'occupe des chats errants (ou même des chats qu'on nous abandonne lâchement !!!tssss)J'éspère que les familles que tu leur trouveras en tout cas sauront comprendre l'importance de la stérilisation et aussi l'importance de l'engagement !!!!

 

@EdenMelba....Je craque sur la bouille de Melba ,j'adore trop bellllleeeeeee cette bichette !

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:20

oui merci, melba etait une très gentille chienne, cabocharde , comm etous les fox, mais adorable, elle nous en quitte lan passe! on la regrette

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 17:57

Forum Dukan : moi je vous mon petit york 2 200kg elle a 16 ans elle entends plus la vue est moyenne je lui est fait arracher 14 dents car il y avait beaucoup d infe

moi je vous mon petit york 2.200kg , elle a 16 ans , elle entends plus , la vue est moyenne je lui est fait arracher 14 dents car il y avait beaucoup d infections mais tout va bien quand elle ne mange pas toute seul je la fait manger mais elle va tres bien ,j espere qu elle passera l hiver , elle est tellement gentille et surtout ne souffre pas , pourvu que ça dure ! c est ça quand on aimes nos betes .

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 18:21

Forum Dukan : une autre photo de mon charly qui ne fait pas que dormir dans un carton ou dans l evier il squatte aussi le lit a l heure de la sieste lol edenmelba j

Une autre photo de mon Charly ,qui ne fait pas que dormir dans un carton ou dans l'évier ,il squatte aussi le lit à l'heure de la sieste lol ^^

@EdenMelba ,je veux bien te croire ....mais tu la garde dans ton coeur pour toujours !!!

@NicoleFafa....dis donc c'est qu'elle est fashion la "petite Fafa ,elle est trop chou....hé oui c des membres de la famille à part entière alors on s'en occupe comme tel ....C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir et connaître avantages et inconvénients quand on prend un animal ;c'est un engagement de très longue durée !

Utilisateur55672

Posté le 13/06/2011 à 18:59

baaaaaaaaah si tu le veux pas dans ton lit, je veux bien qu'il vienne dans le miens le petit Charly hihihihi !!!

 

demain nous avons une vacancieres a la maison, ma grand mere qui habite Lyon ( moi la région parisienne ) vient chez moi quelques temps et je me demande vraiment comment mon chien va réagir.

alors sachant que c'est un mini chien et que c'est une femelle je pense que ça ira mais avec ce gros loulou, on sait jamais hein ! surtout avec son caractere de cochon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 00:58

Et quand il viendra te mordre la joue comme il me fait tout le temps parce tu bouges la nuit et que monssssieurrrrrr Charly supporte pas d'être dérangé pendant sa sieste ,tu voudras toujours ???mdr

Mais je note ta proposition ,on en reparlera cet été mdr

 

(oh moi aussi je suis en rp)ton chien est jaloux ?

Utilisateur55672

Posté le 14/06/2011 à 07:22

alors cette nuit mon gros loulou a dormi avec moi et comme a chaque fois, il a prit la moitié de mon lit, la moitié de ma couette et quand par inadvertance je voulais prendre un peu plus de place je me mange de gros coup de pates genre " casse toi ! " et moi... j'obéis ' mdrrr !

nah il est pas jaloux mais c'est un gros dominant style chien de cromagnon mdrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 15:22

MDRRRR....Soit je suis maso soit ...mmmm je vois pas d'autres solutions mdr...J'adore ce genre de comportement !!!....la place dans le lit c'est la même avec Charly ,il lui faut la couette ,jsute la tête dépasse et malheur à moi si je bouge trop ou que je dérange monsieur ....Il aime bien me sauter dans les pieds si je l'enerve !

Va falloir qu'on fasse appel à des comportementalistes pour animaux ,ça devient grave !lol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:24

Forum Dukan : bonjour tos le monde alors super ce sujet car j adore les animaux je vous presente donc ma petite boxer nommee dixy 3 ans et elle par contre elle tire

Bonjour tos le monde !!! alors super ce sujet car j adore les animaux !!

je vous presente donc ma petite boxer nommée Dixy, 3 ans !!

Et elle par contre, elle tire un peu la tronche car depuis le régime elle a moins de restes hihi

bisous tousl e monde

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 13:14

Trop belle ....trop beau la petite boxer !!!!!Une amie qui vient d'en ado^pter une de 10 mois me disait que c un chien super énergique !

LOL ,elle lorgne pas sur ta viande quand meme ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 14:09

ohhhh oui un boxer c est super energique, mais aussi calins, super avec les enfants, mon loulou de 5 mois l adore il lui fait des mega calins !!!!!!

et si elle pouvait choper ma viande elle le ferait mdr !!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 15:46

La chipie !!!! Tu me dit la même chose que ma copine me disait ,un amour avec les enfants qui pourtant lui en font voir de ttes les couleurs .Sa boxer pleure même après son chat pr lui faire des calins ,lequel chat évidamment n'en a royalement rien à faire !

de quoi faire des films !lol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:16

lol a moi mon chien et mon chat dorment ensemble, elles ont le meme age, on les a eu a une semaine d intervalle ...E t c est super comme ca !! vive les animaux !!!!!!!!

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:42

Forum Dukan : un petit exemple d amour entre chien et chat mon moustique avec les chatons je vous raconte pas comme il a chercher apres celui qui est partit heureus

un petit exemple d'amour entre chien et chat

 

mon Moustique avec les chatons , je vous raconte pas comme il a chercher apres celui qui est partit !!! heureusement qu'il lui reste Gremlins , sinon il serai devenu depressif !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.