Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nous avons commencé le 26 mars Nathalie Emma AnneSo Aurélie Lillou Joce

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 00:41

Juste un pt mot avant d aller me coucher...oui c est un enterrement de jeune fille. Dc resto et sorties...mais j ai une aprem dimanche de 3h de sport dc ça va aller...

Mon mois de Mai est assez riche en sortie faut que je tienne coup..

 

Aurélie t as raison de te peser une fois semaine la surprise du poids sera encore plus grande...

 

Bon vs dormez sûrement déjà toutes mais bonne nuit qd même...Joce passes un bon Wend et aurélie reposes toi le plus possible...

 

Bises les filles

Anne so

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:45

Bonjour les filles

je part en vacances demain 1 semaine en Tunisie 

je ne sais pas si je vais résister à la tentation !!!

mais en tout cas ma balance indique 5 kg en moins depuis le début du régime je suis contente après quelques jours de stagnation

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:48

re

est ce que l'une d'entre vous a acheté devorcal?

moi je l'ai et je ne trouve pas de changement :(

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:57

Forum Dukan : ma passion l equitation voici une photo avec ma jument

Ma passion l'équitation

voici une photo avec ma jument

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:49

Bonne vacance Lilou..Profites en a fond surtout....

 

Bises..

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:34

Coucou Lilou!

 

Cool que tu nous rejoigne ici!

Ecoute je n'ai pas testé dévorcal mais pas mal de produit eafit k tu trouv en pharmacie et moi oci je trouve que tous ces produits ne servent pas à gd ch... lol

Superbe ta jument, j'ai fait de l'équitation pendant plusieurs années également mais ce qui m'avait fait arrêté c'est que j'aime énormément les chevaux mais mas l'esprit de compét qui gravite autour qd tu es en club et vu que je n'ai pas pu avoir mon propre cheval et bien j'ai arrété mais c'est vrai que c'était vraiment super!

 

Je te souhaite de très bonnes vacances en tout cas! et félicitations pour tes 5 kilos!

 

Ce matin je me suis faite une omelette sucrée au chocolat avec des baies de goji hummmmm.... lol ce midi je me suis testé une petite purée de courgettes c'était excellent! Il m'en reste pour ce soir j'ai hâte de passer à table lol. Et j'ai fais un fiadone (recette donnée par Dukan dans une de mes propo de menu), on va gouter ca ce soir je vous dirai ce que ça a donné... 

 

Bisous les filles!

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:40

coucou,

je vous souhaite une bonne semaine à toutes !!!!

a la semaine prochaine ....

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:07

Salut les poulettes!

 

J avais pas vu qu il y avait une 2eme page au forum!!!! La blonde!

@ Anne so : Alors cet enterrement de vie de jeune fille? Ca va si tu as fait tes heures de sport. Félicitation pour ta motivation

@ Lilou : bonne vacances en Tunisie!!!!!

@ Aurélie : profite bien de ton repos, ça va te faire du bien car apparemment tes semaine ont été chargés. Et merci pour les réponse sur le son et avoine. Par contre je trouve le pain Dukan au micro onde franchement bof. Quelqu un a t il une autre recette?

@ Joce : merci pour les félicitation mais en faite les écarts ont quand meme rajouté du poinds sur la balance, c est juste que j avais oublié de changer ma réglette!!!! En faite 1kg de pris pour 1 semaine d écart. Ca va.

Je continue à faire attention, mais c est dur de pas craquer pour pas grand chose.

Dernièrement, j ai acheté du fromage léger. Je n en ai pas trouvé à 3-4%, le moins gras est à 12%. Du coup j en mange modérément tous les jours.

Je me prend pas trop la tête et niveau sport...

J admire réellement votre motivation a faire du sport toutes. Vraiment, je sais pas comment vous faites. Moi je rentre du boulot et canapé. Surtout que dernierement, le temps n a pas été propice au balade. Donc vraimetn, bravo les filles pour vos efforts! Les récompenses vont se voir.

Aller, bisous a toutes. A la semaine prochaine.

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:09

Ben c est bizzare j ai changé mon poids dans mon profil, mais ma réglette n a pas bougé???

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:43

Coucou Emma!

 

Pour le pain je n'ai malheureusement pas trouvé de recette ressemblante au vrai pain donc ce que je fait pour qu'il soit meilleur c'est que je rajoute des graines de sésame pavot et lin pour faire type pain aux céréales et je le passe au grill 2min30 sur chaque face.... pour retrouver un petit croustillant...

 

C'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment...

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:11

Coucou mes poulettes,

 

alors ce brulage super soirée mais question bouffe aie ...c etait des tapas mais ils etaient imposés, on n a pas pu choisir...dc un pt morceau par ci par là...quiche, pates, saucisson.......

 

Mais bon cette aprem, 3H30 de sport intensif( taebo) donc si je n ai pas perdu les pts ecarts d hier, .......

 

Et le pire, c est que j ai mangé 2 quartiers d orange a la pause du sport, un peu de vitamines quand même, et bien j ai trouvé cela trop sucré, c est dingue quand même...

 

Pas d autres recettes non plus pour le moment de pain...

 

Ce midi c etait aubergines farcies, mmuummm mais ce soir ca sera un pt truc vite fait , car là j suis ko technique..

 

Bonne soirée mes poulettes....

 

Anne so

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:14

Ah oui , allez voir ds le post avant apres, une dame a posté qu elle avait perdu 50kg en 8 mois..

 

Et elle a mis ces photos , c est epoustouflant et reconfortant.....

 

Bisous...

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:44

Coucou les belles!

Alors comment allez vous en ce début de semaine?

Moi je crois que ma motivation et ma bonne humeur sont de retour!!!!!

donc pesée de la semaine c'est bien ça continue a rechuter je suis loin de vous toutes niveau performance mais vu la 15aine que j'ai passé avec un moral à zéro et une motivation casi nulle à faire des écarts de dingue je suis assez satisfaite de ce retour des kilos en moins et de cette forme qui me manquait... le repose de ce week end m'a fait le plus grand bien! je devais vraimùent manquer de sommeil.

Alors j'avais dis que je vous tiendrais au courant pour mon fiadone... alors rien à voir avec le bon vrai fiadone au bruccio corse... mais bon pas dégueux! il rend pas mal d'eau par contre et oui vu qu'il est fait avec de la faisselle.... Je n'avais pas de citron à la maison mais heureusement j'avais mon arôme zeste de citron qui a très bien fait l'affaire pour aromatiser tout ça! en gros ça a remplacé mon cheese cake dont j'avais été très déçue il y a quelques semaine et je pense Joce que ça doit être très proche de ton cheese cake à toi... lol

Niveau ingrédients: 600gr de faisselle, 6 Oeufs, 25gr d'édulcorant, zeste de citron

On préchauffe à 180°, on mélange tout ensemble et on met ensuite au four 45min à 200°. Et voilà c'est très simple on laisse refroidir puis au frigo et on déguste quand c'est bien frais! 

Sinon le matin mon omelette sucrée avec 2 oeufs, 1cc de cacao dégraissé, 1cc d'édulcorant et 1cs de baies de goji c'était succulent! et rapide à faire le matin!

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence pour moi... mais bon demain c'est férié et croyez moi que celui là qu'ils sont obligés de vous payer double ils oublient pas de vous le donner lol... enfin ça coupera un peu la semaine!

 

Allez les filles passez une bonne journée!

 

Bisous

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:34

Hello les poulettes... Alors ce pt jour de congé??

Pour ma part c est a rien ni comprendre,dc dimanche je fais 3h de sport intensif et soupe presque pas, lundi la balance n a pas bouge bon ok .. Lundi pas d écart et ce matin 800gr de plus... Alors pas motivant du tout...

Maintenant je sais pas ce que j ai mais j ai tt le TPS soif dc j bois bcp... Faut maintenant éliminer tt cette eau...

 

Et vous comment ça se passe??? Allez bonne soirée les poulettes...

Bisous

Anne so

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:56

Coucou les filles!

 

Anne So c'est normal quand tu fais des écarts après plusieurs jours de régime la différence de poids se voit pas de suite... c'est en général le sur-lendemain que l'aiguille bouge et malheureusement dans le mauvais sens... mais bon si tu reprends le régime normalement et que tu fais de l'exercice cela repartira comme c'est venu , c'est pour cela aussi qu'il ne vaut mieux pas se peser après une journée râtée comme Dukan l'appelle... perso hier j'ai fait une journée "RATEE" mon chéri m'a apporté croissants avec brin de muguet et le soir il m'a ammené au resto et bien sur le midi ct repas chez les beaux parents... bref que des bonnes choses... la balance me verra pas d'aussi tôt je te le dis... mais ce soir après boulo c'est sport!!!!!! et aujourd'hui je reprends illico mes efforts!

 

J'espère que pour Joce, Lilou et Emma tout s'est également bien passé!

 

Bises à toutes les poulettes!

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:58

Alors il fait bien calme ici...

Ou êtes vous?? Et plus de nouvelles de Nathalie??

Pour ma part tt va bien les chiffres ne bougent plus mais bon je désespère pas... Demain, zou chez l coiffeur.... Changement de coiffure beh oui perte de poids on essaye de changer... LOL...

 

Bon j vais aller m coucher car j ai chope un bon rhume dc je suis assez KO..

Bisous bisous....

Anne So

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:04

Hummmmm les filles j'ai enfin testé une recette de cake qui a le goût d'un vrai comme celui qu'on achetait avant le régime!!!! c'est une recette que j'ai prise ici! l'Adorable tea cake!!!!

J'ai choisi un thé canelle orange et j'ai pas mis les écorces d'orange vu que j'avais déjà l'arôme dans le thé et à la place de zesté un citron j'ai pris mon arôme citron. Enfin à la place des 100gr de tagatose, j'ai mis 40gr d'édulcorant poudre qui tient la cuisson.

C'est une tuerie!!!!

 

Je sais pas vous mais moi je regarde le débat en même temps que je vous écrit ce ptit message et g envie de coller des bafs lol ils me stressent les 2 à se bouffer le nez comme des gamins dans la cour de récrée... Je crois je vais changer de chaîne...

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!

 

Bisous

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:32

Coucou tt le monde,

 

comment s est passé votre journée?? aujourd hui moi, ca ete...vous donnez envie avec vos recettes mais moi; tout ce qui est arôme citron ou orange je n en suis pas tres fan....

 

Mais bon je vais essayer quand même...

 

ma balance m a joue un sale tour ce matin elle m affichait 2 kg de plus mais , elle n etait pas sur une surface stable et les piles ont commence a deconnéees...lol...

 

au final, 100 gr de moins c est dejà ça...

 

Allez j file à mon cours de Zumba...

 

Bisous bisous

 

Anne so

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:41

Coucou Anne So!

 

Aujourd'hui pas plus, ni le temps de cuisiner ni le temps de faire du sport... brefff journée pas très correcte...

 

Tu m'étonnes tu as du te faire une belle frayeur en voyant ces 2 kilos surgir... tant mieux si ct qu'un pb technique!

 

Je vois que tu as toujours autant d'énergie! c'est super! c'est dingue mais la première fois que j'ai f'ais ce régime j'était complètement différente mentalement, j'avais une motivation débordante et rien ne pouvais me faire craquer ou dévier... mais alors là j'ai beau me remettre d'aplomb de temps en temps la démotivation revient tjs au moins une fois dans la semaine... c'est très étrange...

 

Bon Et nos amies Joce et Emma où sont -elles...? on les a kidnappé dans le week end tu crois??? lilou est en vac mais elles???

LES FILLES??????? OU ETES-VOUS?????

 

Allez bisous à toutes et à bientôt!

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:16

Hello les Poulettes,

Ravies de vous relire, ce week end à été génial, entre cop's et balades sous la pluie eh oui ce n'est pas parce que c'est la Ste Victoire et au nord d'Aix en provence qu'il fait tjrs beau !!! Dommage car le temps a été terrible lorsque nous sommes arrivées à la croix de Provence et donc nous n'avons pas profité comme d'hab.. j'ai été surnommée Miss cakes car à la place des sandwichs j'avais fait des cakes : cakes à la viande et cakes aux gojis. Le 1er super, recette sur ce site le 2° moins bon mais je n'avais plus bcp de gojis.. En tout cas j'ai pris double dose d'avoine et les repas au gîte ou au restau ont été maîtrisés avec rigueur , je suis fière de moi.. Aurélie, il me semble être dans le même état que toi lors de ton prelier essai Dukan : motivée à fond, déterminée à allez au bout cette fois qui je vais tout faire pour sera the last !! lol ??? ( eh les jeunes dites moi si je l'ai bien placé mon LOL ???)

Bon côté balance c'est encore une fois la stagnation mais je ne lâcherai pas pour autant ...

Hier bcp de boulot pour la reprise et aujourd'hui debout depuis 3heures car j'ai amené ma fille à St Exupéry prendre l'avion sniff sniff ; je suis même étonnée de ne pas encore être écroulée.

 

J'ai acheté des oranges et des citrons bio pour faire des écorces d'agrumes confites pour les incorporer dans des cakes ou autres recttes. Pour l'instant, mon clafoutis à la rhubabe reste mon préféré.

 

Par contre dur dur de gérer les oeufs et les tolérés ( 2 par jour c'est short ) et les oeufs , 1 par jour c'est carrément impossible; avez vous essayé la poudre de blancs d'oeufs sur le site de la fée régîme ??? d'après les commentaires cela n'a pas l'air mal, car de séparer les jaunes OK mais nous n'allons pas jeter les jaunes ni tous les manger lol ..

 

Concernant les arômes : pistache et nougat beurk de chez beurk !!! spéculos génial, guimauve pas mal je n'ai pas encore testé les salés : chèvre, beurre fondu qu'Emma n'a pas apprécié et armagnac ni le sirop d'érable ni la violette ; je vous dirai . Il semble que les fruits font l'unanimité .. et le site de la fée régîme aussi.

 

Bon allez assez bavassé, je vais faire un petit coucou à mes autres copines du 73 et DODO

 

Je pense que Lillou doit bien en profiter, j'ai relancé Nathalie chez Dudu, j'espère qu'elle va enfin se décider à faire un petit Coucou, je ne comprend pas, elle ne nous a pas dit qu'elle devait s'absenter donc Mystère !!

 

Bonne nuit à toutes et à demain, grosses bises

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:24

Et oui on les a p être kidnapee... LOL... Allez les filles il fait vide ici sans vous....

 

Moi, j ai l impression que j suis mieux le régime qu il y a 2 ans ... J avais qd même perdu 7 kg mais j ai l impression aussi de ne pas perdre de la même façon... Mon sport m aide c est sur...

 

Et oui de l énergie j en ai a revendre... J suis une vraie pile, une fille qui reste pas en place... Mais mon sport est sacre... Et j ai une prof d enfer aussi qui nous motive a mort...

 

Bon allez bonne nuit Aurelie et les autres poulettes si vous venez lire un peu... Bises..

Anne so

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:10

Coucou en vitesse car je dois aller bosser...

Oui AnneSo, le sport fait maigrir différement et c'est pour cela qu'après le sport l'aiguille résiste mais pour la bonne cause tu fais du muscle et le muscle pèse plus lourd, est plus dense que la graisse et la cellulite donc c'est du bonus ....Bravo

Ce matin cool -0,5 .. donc tout va bien et cela va me donner du courage pour résister ce week end ..

 

Au fait ,j'ai bien apprécié le pain fait pour le hamburger au saumon même si j'ai mis du poulet à la place et en plus il est très vite fait, par contre, bien utiliser un tupperware ou un récipient en plastique car le premier j'ai voulu le faire dans un moule en verre ( au MO il parait que c'est mieux pour la cuisson , le plastique parfois peut être nocif ) eh bien il a brûlé au milieu !! et le démoulage est plus difficile, après cuisson je l'ai passé au grill pain et hop le tour était joué , allez aux fourneaux les poulettes : en surfant sur les recettes de ce site ce n'est pas l'envie qui manque mais les tolérés qui sont trop restreints !!!

 

Bises aux présentes en attendant le retour d'Emma, Lillou qui se dore et Nathalie qui boude ??? je lui ai refait un petit coucou sur Dudu et tjrs rien

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:11

Re bisous, cette fois c'est la réglette qui stagne !!!

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:12

Non mais tu ne sais pas que tu as affaire à une savoyarde tétue ???

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:15

Un bouquet de bisous .. c'est le dernier essai car si ça continue je vais être super à la bourre ..

Si cette fois ça marche je vous donnerai l'astuce ce soir, bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.