Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nous avons commencé le 26 mars Nathalie Emma AnneSo Aurélie Lillou Joce

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:24

Coucou les filles,

 

Joce, super ton w end.... ca fait du bien de temps en temps... moi, j aspire fin mai , on part un peu ds le sud, avec un peu de soleil , j espere...( ton "lol" etait bien placé

 

Pour moi, ce matin , la balance m indiquait 65.6kg ce qui fait 1.2kg de moins qu hier, en une journée cela me semble beaucoup mais bon...

Cô me dit mon hô qd je vais au sport , je perds beaucoup d eau et pas de graisses dc voilà pourquoi je reprends p etre les jours qui suivent... en esperant que ce wend se passe bien...il est encore chargé;;;;demain souper chez la future marié pour les finalités , je ne sais pas ce qu elle a prevu...pas grave si il faut je mangerai avant d y aller pour etre sur de ne pas craquer....

 

Pour tout ce qui est arômes, je ne peux répondre car je n en utilise aucun...

 

Et pour le pain au micro onde, c est vrai que pas facile de choisir le tupperware adéquat, donc moi je prends des petites assiettes, style sous tasses à café.A retourner p etre car au milieu cela cuit un peu moins...

 

Allez a ce soir p etre , une bonne journée à toutes ..Ici apparement ca sera une sans pluie... pour une fois...

 

Bisous Bisous

Anne so

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:17

Bonsoir .... les fidèles poulettes

Ben y a pas d'astuce, le site n'en fait qu'à sa tête, ce matin lorsque j'ai abdiqué c'était toujours l'ancien poids, m^me en ayant fermé le site et ce soir tout est dans l'ordre, en fait Moooosieur aime prendre son temps... mais je ne lui en veux pas, il est si sympa !!

Bref j'arrête mon petit délire.

Je vois qu'Emma rejoue la fille de l'air, c'est un tourbillon cette petite !!!

AnneSo amuses toi bien .. et toi aussi Aurélie, ne te laisses pas noyée par la fatigue, anticipe et reposes toi dès que tu peux ..

je vous souhaite un très bon week end en attendant de lire vos prochains messages remplis d'énergie et d'optimisme.

De mon côté retour mardi et je pars sans l'ordi donc le cordon est coupé !! vais-je survivre ??? réponse dans le prochain épisode

Gros gros bisous mes poulettes

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:19

Hello les filles!

 

En effet Joce ton lol était bien placé!

Bon moi je crois que je viens d'avoir le déclic pour opéré à un gd changement!!!!

Je savais déjà qu'on abusait de ma jeunesse et gentillesse à mon taff mais alors aujourd'hui ct la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!! Et oui 2 ans que je suis en place que j'ai de plus en plus de taff à faire quand on m'a donné un autre poste on a osé me sortir ne vous inquiétez pas nous n'allons rien touché à votre salaire et aujourd'hui j'apprends quoi que je suis moins payé que ceux arrivé après et qui en font moins... et en plus en cherchant un peu même si mon taux horaire est à la base plus élevé que le smic hôtelier vu qu'ils s'arrangent pour pas payer certains trucs et bien au final je gagne moins qu'un smicard hôtelier aux 39h.... bref je suis remontée!!! j'attends que ma directrice revienne de sa maladie et à son retour je vais taper du poing sur la table car déjà que tous ces pb au taff étaient en train de jouer sur mon moral et ma santé mais là je l'ai bien ressenti entre les brûlures d'estomac et le dos qui s'est bloque... c'est dingue comme le corps réagit en fonction du psychique.... bref toujours est-il que du coup je me suis dis il va y avoir du changement!!!! J'ai donc commencé par me couper les cheveux comme je les avait il y a 4 ans comme ça je serai obligé de continuer le régime car les cheveux cours avec une bouille trop ronde c'est pas beau donc ça va entraîner ma motivation et après je vais taper du poing et arrêter de fermer ma bouche et de faire le dos rond... je vais taper du poing une bonne fois et s'ils me donnent pas ce que je veux et beh je les lâcherais et j'irai voir ailleurs! et je pense que ça me fera le plus gd bien cette dernière solution car je me rends malade pour ces c... depuis trop longtemps....

Enfin voilà... mon chéri à donc apprécié le premier changement il m'a retrouvé comme au premier jour lol

Ce soir pour moi c'était carpaccio de boeuf avec une petite sauce sucrée salée, comcombre et tomate avec une sauce fromage blanc/citron/ciboulette et en dessert il me restait de la pâte de mes crêpes sans son au protifar de ce matin donc voilà... et là c'est le week end!!!! on va en profiter!

Et vous quoi de prévu pour ce week end? Anne So je m'en fais pas pour toi tu es l'une des plus résistante à la tentation!!!!

Allez je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée!

Biz

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:27

Pt coucou avant le dodo.....

Et bien Aurelie bienvenue au club j ai également coupe les cheveux j ai bien coupe un bon 10cm... Et c est ce que je dit aussi cheveux court er tête ronde ne vont pas ensemble....

 

De la semaine j ai fait calamars provençal c est extra....

Bon allez bon we a ttes surtt a toi Joce ..donc demain aie aie pour le souper mais dimanche c est Zumba au matin et piscine après-midi ....

Et bien Aurelie t es remontée... T as raison ne te laisses pas faire...

 

Allez bonne nuit a toutes...

Bisous bisous

Anne so

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:53

Salut les filles!!!!

Bon juste pour vous faire une petite bises et des encouragement à toutes. J'étais très occupé cette semiane et n est pas pu venir faire un tour sur Proteinaute mais ai bien penser à vous. Pour moi pas de changement, j'oscille entre 70,5 et 71,5. Normale car toujours en bringue!

Et demain matin, je pars pour la Corse!!! Alors je viendrais vous faire des petits coucou entre 2 bains de soleil!!

Bisous à toutes et que la force du régime soit avec vous!

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:39

EHEH! et bien bonnes vacances Emma!!!!

Moi aussi j'arrête pas le yoyo, pas spécialement de bringue mais je ne suis pas le régime à fond et surtout j'ai une espèce de flemme récurente...

Enfin ça finira bien par revenir!

 

Bonne journée à toutes! Moi c'est boulo today...

 

Biz

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:06

Bonjour les filles ,

de retour de Tunisie avec 1.5kg en plus !!!! et oui complétement craqué  !!!!!!!!!!

buffet a volonté mais que du couscous ou des tajines même le poissons était en sauce ....

je vais faire 3 jours de protéines pures.....

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:42

Hello les poulettes,

Emma hey bien bonnes vacances amuses toi surtout

 

Lilou super j espère que t as bien profite... Dommage pour ton 1.5 kg mais bon on ne vit qu une fois aussi co on dit..en espérant que ça t as plu...

 

Voilà pour moi finalement samedi , gros apéro mais c était super car il y avait du surimi et du fromage blanc... Dc pas d écart mais hier soir souper fromage Che une amie mais je n ai pris que fromage et salade pas de pain...

 

Aujourd hui j ai essaye l crème dessert au chocolat ... Muumm un délice ...

 

Sinon la balance descend bien ... Courage a toutes...

Bonne nuit....

bises

Anne so

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:10

Coucou les poulettes!

 

Alors Lilou bien éclatée!? tu en as pris plein les yeux? lol Dommage pour le kilos 1/2 mais bon comme dit Anne So il faut bien savoir profiter de temps en temps et puis c'était des vacances!

 

Moi aujourd'hui c'est paella chez des amis donc écart assuré... car je ne vais pas m'amuser à trier les grains de riz... 

 

Ici à Avignon il commence à faire bien bon donc je vais sortir les cartons d'été et faire ceux d'hiver! Enfin il était temps! l'an dernier à la même époque j'étais déjà toute bronzée.... :-(

 

Bon niveau poids je ne me pèse plus car depuis un gros mois je ne fais que faire le yoyo et ça me décourage.... donc je fais attention et puis quand mon corps se décidera à reprendre le bon chemin et bien ça repartira.... De toute façon on a beau dire même si on ne voit pas toujours la différence dans la glace on la voit dans nos vêtements....

 

Allez les poulettes je vous souhaite une bonne journée!

 

Bisous

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:50

coucou,

oui c'était vraiment super mais j'y vais tous les ans donc je connait bien le pays....

-300g ce matin c'est reparti à fond ......

Bon courage à toutes

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:18

Coucou les poulettes,

comment s est passé votre journée??

 

Et bien Lilou c est bien t es repartie sur la bonne voie.....Courage...

 

Bon malgré mes écarts de fromage , la balance continue a descendre ca fait plaisir...Comme le dit si bien Aurélie, on le ressent ds les vetements et c est agréable....

 

d ailleurs j ai ete a la piscine dimanche et bien je pensais ne pas avoir perdu de la poitrine mais j ai du reserrer mon bikini...

 

Allez courage a toutes...et une tres bonne nuit..

 

Anne so

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 00:09

Coucou les poulettes,

Ravie de vous retrouver..

Aurélie BRAVO !! j'ai bossé dans le restauration et je sais comment ils savent exploiter ..ne te laisse pas faire et qui veut travailler trouve toujours du taff ... tu as d'autres préoccupations actuellement que Dudu donc ne te fais pas de souci pour les kilos et tu n'en as pas bcp à perdre , mais c'est souvent les plus difficiles , comme les derniers, le test des fringues dans lesquelles tu te sens mieux est plus important.

Lillou aussi tu vas rapidement retrouver ton poids avant vacances, ne laisse pas l'écart s'installer.

Emma profites aussi un max, la corse est parait il une merveille, en plus à cette péride il ne doit pas y avoir trop de monde..

AnneSo la sportive, constante et efficace; tu es récompensée et en plus tu te fais plaisir alors continue.

Moi verdict demain, j'ai tenté d'être raisonnable et de limiter mais bon j'ai fait des écarts en toute sérénité; demain le verdict va tomber mais quoi qu'il soit j'ai décidé de faire 3 jours PP pour rattraper et rebooster.

Et demain grosse journée au boulot alors Dodo et bonne nuit les poulettes

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:52

Coucou,

c'est reparti a fond mais je repart encore en week end la semaine prochaine c'est vraiment trop dur de résister à l'apéro !!!!

mais je préfère me faire plaisir et mettre plus longtemps à atteindre mon poids idéal

Bonne soirée à toutes

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:53

je comprend pas ma

réglette ne marche plus et mon avatar non plus

Vous aussi ????

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:33

Salut les filles!!! Un petit coucou d Ajaccio où il fait bon vivre. Le soleil est là, les touristes non!!! Les gens sont super sympa, je m éclate à fond les ballons!

Bon, bien sur, j ai mis entre parenthèse mon régime pour la semaine mais je pratique beaucoup de sport. La corse est pleine de montée, du coup entre la marche à pied, le vélo et la plongée sous marine, j en dépense des calories!!! Le verdict tombera en rentrant mais aujourd hui je ne m en préoccupe pas! C est les vacances.

Je vous envoi (si j y arrive) quelques photos pour l envie ainsi que le superbe coup de soleil que j ai pris le premier jour (aie aie aie beaucoup) du coup plus d expo jusqu a la fin du séjour!

Bref assez parler de moi, je vois que vous etes toute motivée et vous en félicite toutes! Je vous dis a très bientot, je rentre lundi sur le "continent" comme ils le disent ici! Bisous

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:36

Forum Dukan : la mer

la mer

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:37

Forum Dukan : moi devant

Moi devant

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:37

Forum Dukan : et moi derriere

Et moi derriere!!!

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:03

Coucou...

Et bien Emma aie aie pour toi... fais vraiment attention... sinon profites en un max;;;;Ca a l air tres sympa...

 

Je ne sais pas si vous l avez en France mais essaye le CALADRYL c est une sorte de sirop rose que tu mets sur tes coups d soleil...comme c est rose comme la peau ca ne se voit pas si ca evite d avoir mal et surtout de ne pas peler...Moi qui suis super sensible ca marche vraiment...

 

Allez les filles profites en bien qd meme..

 

Bisous

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:53

Coucou les filles!!!

 

Wouhou Emma quelle jolie écrevisse lol Profites en à fond je devais y aller l'an dernier et je n'ai pas pu annulation de dernière minute... quelle chance tu as... tu as raison le régime tu verras ça en rentrant!

 

Lilou on voit bien taréglette et ton avatar

 

Pour moi aujourd'hui ça va tranquillement, une bonne séance stepper et zumba ce matin et là je suis au travail jusqu'à 23h au moins... avec une migraine de dingue... et des clients très cons... lol bref demain je passe un entretien pour un autre taff donc croisez les doigts pour moi! 

 

Bisous à toutes!

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:42

Hello les poulettes...

Y en a une qui est bien cuite !!! aîe aïe aïe la nuit va être pénible ... quelle idée Emma de ne pas t'être protégée.... suis les conseils d'AnneSo et si tu ne trouves pas rabats toi sur la Biafine, et profites, tu as bien raison c'est les vacances !!

Aurélie je penserai très fort à toi demain, pour quel poste postules tu ??? En tout cas je te souhaite de trouver "chaussure" à ton pied !!

Moi un peu fatigue ce soir , aquagym très très tonique avez vous déjà ressenti la sensation de transpirer dans l'eau ??? eh bien moi si; les minettes qui nous coachent ont une pêche d'enfer et il faut suivre.

Vous êtes peut être dans les bras de Morphée, alors bonne nuit à toutes

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:47

coucou,

la motivation est revenue !!!

aujourd'hui je pars avec ma jument faire un petit concours sous le soleil )))))

bon courage à toutes ....

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:14

Forum Dukan : hello ravie de te relire lillou bon dimanche et mdr pour ton concours hier j ai un peu cuisine j ai fait les ecorses d agrumes confites qui sont encor

Hello ,

Ravie de te relire Lillou, bon dimanche et mdr pour ton concours.

 

Hier j'ai un peu cuisiné : j'ai fait les écorses d'agrumes confites qui sont encore en train de mijoter.. (j'en ai déjà pioché pour mon yaourt et mes céréales ce matin, je n'ai pas pu attendre qu'elles sèchent mais c'était géant !! et les céréales aussi (recttes sur ce site )

 

Eh EMMA j'ai regardé desparate h... hier en pédalant sur mon vélo : pas mal ... la vie de famille et de quartier n'est pas un long fleuve tranquille; quelle bande de Chipies !!! mais bien sympas au fond et parfois assez gourdes !!! bcp de stéréotypes intéressants tout de même.

 

Aurélie j'espère que tu n'es pas encore au boulot ?? donne nous des nouvelles sur ton projet..

 

Ca y est ils ont changé le forum, un vrai bazar et tout est parti , plus d'historique... Nathalie est restée en rade !! Dommage

 

Bon dimanche à toutes

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:35

Coucou les filles!

 

Bon alors mon entretien vendredi s'est super bien passé!!! C'est pour un poste d'assistante administrative et commerciale dans une société française qui fabrique des cheminées contemporaines. Direct le bon feeling avec le responsable comme si on se connaissait depuis un moment, les mêmes idées et même objectifs pro, bref je fais un essai le 26!!!! Et si c'est ok ben je commencerai en Juillet sur Cavaillon et en Octobre inauguration de notre nouvelle boutique sur Aix.

 

Niveau régime je fais attention mais je ne le suis pas à la lettre et je retrouve de lénergie pr le sport du cou je ne reprend pas et je perds qq grammes par ci par la mais comme le disais Joce en ce moment ce n'est plus ma priorité et puis qd il y a peu de kilo a perdre j'avoue que c pas simple... donc voilà pas de prise de tête.

 

Bon j'espère vous allez bien les poulettes je vous fais des bisous!

 

A plus tard

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:50

Coucou,

retour du concours de cso ,

une jolie 2ème place sur le podium que du bonheur ce week end avec ma petite jument

sinon niveau poids j'ai perdu ce que j'avais pris en Tunisie ça me fais plaisir...

Bonne journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.