Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:00

recoucou bien la marche 7 a 8 km c'est bien moi je fais 3km et demi chaque jour et parfois 7

BONNE SOIRée a demain

Utilisateur133693

Posté le 13/11/2014 à 06:06

bonjour!!!

je suis un peu déçue,je n'ai perdu que:500gr....bon,c'est mieux que rien,je continue aujourd'hui sans légumes,demain,je les reprends

parce que,je n'ai plus de vésicule depuis longtemps et,si je ne mange que des protéines pendant ,mettons 3 où 4 jours,je suis malade.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 08:06

bonjour t'inquiete pas Adele c'est du moins donc bien.

c'est que le début ca va aller. aujourdhui , on fait le repas de midi a la maison avec un couple d'amis

apéro et tout ce qui va avec . AU REPAS CAROTTE rapé oeuf dur . lievre , puré , champi , haricot vert . fromage , glace

tout pour le régime. CA IRA JE ne sais pas faire autrement.

bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 13/11/2014 à 10:19

waouh,tu vas te régaler!!!manges ta réserve et çà ira...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 10:39

merci ADELE on va faire avec. JE NE ME PREND PAS LA TETE; LE PRINCIPALE c'est qu'on se régale et qu'on passe un bon moment. le régime passe au second plan

je file finir de préparer , ca va mon maris m'aide beaucoup

a tout a l'heure

Utilisateur133693

Posté le 13/11/2014 à 16:09

j'arrive de marcher,il a fait très chaud...j'espère que j'aurai perdu qq grammes..et toi,çà s'est bien passé??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 13/11/2014 à 16:14

je ne sais pas si tu connais le blog de wanda qui fait ww tout les jours il y a des recettes très bonnes,si tu veux,je te mettrai le lien en message privé,parce que,je crois qu'on n'a pas le droit de le mettre sur ce forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 17:08

recoucou Adele

oui ca va c'est dur dur , j'ai bien manger trop . JE NE MANGE PAS CE SOIR je vais essayer de compenser.UN PEU

oui ADELE SI TU PEUX me mettre le lien ca m'interesse tu peux le mettre en message privé. MERCI

BONNE fin d'aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 14/11/2014 à 06:04

coucou,je t'ai mis le lien en mp hier soir,j'espère que çà a marché,tiens moi au courant,sinon,je te le renvoie...

pesée de ce matin,décevante,je suis au même poids que hier,je reprend les légumes aujourd'hui,je vais me faire les dernières

aubergines du jardin...à plus tard,bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 09:20

BONJOUR Adele

merci pour le lIEN je reviendrais toutooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur133693

Posté le 15/11/2014 à 17:24

coucou,pas de nouvelles,tu vas bien au moins??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 19:06

bonjour Adele tout va bien.merci pour le lien, je n'aipas réussi a te mettre un message corecte il y hier . mon ordi déconne par moment.

ET COMME HIER LES O PARTAIT TOUT SEUL. ca arrive par moment . quand c'est comme ca j'arrete.

aujourd'ui je suis partie toutes la journée

le lien que tu m'a mis je l'ai parcourut un peu , ca m'a l'air pas mal . il y a de bonne recette . j'irais revoir

bonne soirée a demain

Utilisateur133693

Posté le 16/11/2014 à 19:46

bonne soirée,j'ai eu mes enfants avec les gosses,toute la journée,donc,pas le temps de venir sur le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 17/11/2014 à 10:58

bonjour!!!une nouvelle semaine,avec de bonnes résolutions,mon poids baisse doucement mais,çà me va....bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 15:28

bonjour Adele

le principal c'est que ca baisse

moi je m'y remet aprés beaucoup de bétise , la je dois faire attention si je veux perdre un peu pour noel , derniere ligne droite

ce matin 109 il faut que ca baisse

bonne journée Adele a demain

Utilisateur133693

Posté le 17/11/2014 à 17:07

c'est pénible ,quand on a des invités,on sert de bonnes choses,diffiçile de ne pas y toucher...mais tu vas repartir du bon pied,bon courage...bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 08:58

merci Adele de ton soutien

pour le moment je tiens j'espere que ca va durer

bonne journée a tout a l'heure

Utilisateur133693

Posté le 18/11/2014 à 18:25

je n'ai pas encore mis ma réglette à jour,tant pis...

on a eu un temps pourri toute la journée,de quoi être découragée.

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath1975

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 18:50

Bonsoir,

Je suis nouvelle et je voulais savoir si je mange assez ou de trop? Apres un jour de phase d attaque j ai seulement perdu 300gr

Voici ce que j ai mangé

Matin

Gateau au son, the

Midi

150gr de poisson, un oeuf

Collation

Yaourt 0%

Soir

150gr de boeuf,un oeuf

Utilisateur133693

Posté le 19/11/2014 à 10:51

moi,je dirai que tu ne manges pas assez...normalement,tu n'as pas à peser ce que tu manges....et puis,il y a des personnes qui perdent plus facilement que d'autres...bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 12:52

bonjour ADELE

moi elle va y revenir a jour ma reglette . j'avait telement repris de poids quelle n'etais plus a jour mais la ca vient ce matin 107,6 J'arrive

bienvenue Nath je me demande si on ne sais pas rencontré sur un autre forum . moi je suis aussi fleur

ton pxeudo me dis quelque chose

je suis de l'avis d'adele je pense que tu ne mange pas assez , mais si ca te suffis c'est bien . tu fais quoi comme régime

moi ce midi c'etait 3cA S DE RIZ courgette farcie au hachi de porc

soir potage une tranche jambon poulet salade

bonne journée Adele bonne journée Nath

Utilisateur133693

Posté le 19/11/2014 à 16:43

tu es Fleur marie-jo la boulangère??? si c'est toi,alors...on se connait!!!mdr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 07:44

bonjour Adele non non je ne suis pas fleur marie jo la boulangere lol

mon vrai prénom est Violette et mon pxeu do est fleur dans certain forum . la il l'on pas pris. quand les petit enfant était plus petit et encore maintenant il m'appele mamy fleur cest plus facile

ce matin café servi avec un petit pain

je vais aller marché et voila ce midi reste de courgette farci riz

soir soupe salade jambon et voila l'affaire est faite

bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 20/11/2014 à 10:14

ah,zut,c'est dommage!!!j'essaie de retrouver Fleur,avec qui on avait fait dukan en 2006 où 2007.....elle habite st omer,

alors quand j'ai vu fleur,j'ai cru que c'était elle....Violette,c'est un bien joli prénom.

le matin,comme je me lève très tôt,je mange beaucoup,parce qu'après,pour attendre midi,j'ai la fringale.

Bonne journée,comme il fait très beau,on ira en balade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 11:45

recoucou Adele , moi j'ai jamais fais dukan , donc c'est pas moi et sur le forum dukan , je n'avais reussi a m'inscrire. il y a que la il n'y a pas longtemps que j'ai reussie ,mais je ne suis pas le regime ,mais je papote

et la sur ce forum j'ai mon ancienne voisine qui est une copine sissinette qui est sur le sie

peu etre a tout a l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.