Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2020 à 15:18

Re coucou les filles,

 

Un peu moins pressée que ce matin ( j'avais rdv chez l'opticien à 10h )  

 

Adèle j'allais te demander si tu allais mieux apparemment oui même si tu n'es pas encore au top ... le fait que tu fasses de la pâtisserie prouve que tu es sur le chemin de la guérison. Nous aussi nous avons des framboises mais elles sont rosées dans 2 ou 3 jours je pourrais les cueillir elles seront complètement mûres par contre j'ai déjà récolté des groseilles elles sont très juteuses et sucrées.

 

Au potager les premières tomates apparaissent ainsi que les courgettes les potirons sont tout petits et trop mignons 

 

Ici, le soleil brille et il fait bon de temps en temps de gros nuages passent mais dans l'ensemble c'est plutôt agréable.

 

Cet après midi je vais nettoyer ma terrasse car avec les dernières pluie et le vent c'est degueulasse 

 

Hier nous avons délimité les contours du Spa mon chéri va commencer à creuser ( 4,30 X 3,30 x 0,70 ) le jacuzzi sera semi enterré.

 

Bon après-midi les filles  ! Et toi Violette profites bien de ta journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2020 à 16:32

coucou les filles

avez vous aussi ce message,il dit qu'on a trop de page et que l'on nous propose de creer un nouveau sujet

iu aura des tomates de bonne heure Lola

vous avez déja des framboises ,moi elle commence seulement

votre Spa,va commencé a prendre figure ,tu dois etre pressé de l'avoir

bonne soirée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2020 à 18:26

Oui Violette moi aussi j'ai le message ... Ils disent que ça peut ralentir l'affichage mais à part ca je ne pense pas qu'il y ai un problème donc soit on continue en étant un peu ralentie soit l'une d'entre nous doit créer un nouveau sujet et en informer les autres On pourrait créer par exemple nouveau départ suite où les 3 mousquetaires  

Utilisateur133693

Posté le 10/06/2020 à 05:59

Ah oui,on peut créer un autre sujet..tu veux le faire Lola?

Hier en fin d'après midi on a eu un orage,il a bien plu et aujourd'hui c'est tout couvert et 11°

J'ai remis la couette cette nuit j'avais froid 

J'ai une tomate qui est entrain de changer de couleur,mais une seule...c'est un peu tôt quand même

Le Spa semi enterré va ramasser les feuilles,Lola.....non?

Je vais faire un tagine de cuisses de poulet...

Bonne journée les filles!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 09:08

Bonjour les filles,

 

Comme c'est Violette qui avait créé le 1er blog je lui laisse l'honneur pour le second si elle ne veut pas le faire je le ferai ... on pourrait peut être l'appeler " sur la route du bien être " quand pensez-vous ?

 

Adèle tu sais que le Spa soit enterré, sémi enterré où complètement sorti de terre aux niveau des feuilles ca ne change pas grand chose il faut simplement choisir des espèces végétales aux feuillages persistants et non caduques éviter aussi les arbres à fleurs comme des lauriers roses par exemple ... sinon pour l'entretien du Spa il y a des aspirateurs. Autour du Spa je mettrai certainement des palmiers, oliviers, genre de yuccas et à l'étage en dessous des lavandes  

 

Niveau temps, ici il fait bon hier soir nous sommes restés en Teeshirt jusqu'à au moins 21h le soleil était encore présent. Çe matin il fait 11° à l'ombre pas de vent et déjà un beau soleil.

 

Hier, j'avais décidé de repasser un peu et après avoir rempli de moitié le réservoir de ma centrale vapeur je me suis aperçu que toute l'eau coulait en dessous du réservoir   elle a 6 ans, je vais aller m'en chercher une nouvelle, je ne peux plus faire sans ... le problème n'est pas le calcaire au elle a une tige anti calcaire et j'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisée, elle était super et équipée d'un système easy contrôle je pouvais passer du lin au nylon en 1 seconde sans rien toucher il n'y avait pas de bouton de commandes.

 

Donc cet après midi direction Boulanger Pfff il y à toujours un truc pour nous emm*rd*r  

 

Çe midi côtés de porc boulangère et salade   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 10:13

bonjour Adele et Lola

merci Lola de penser a moi ,mais si ca te dit tu peux le faire

et tu l'intitule comme tu veux,moi tout me va

je ne suis pas doué pourtout cela

sur la route du bien etre ca me va aussi ,qu"en pense Adele

moi le principal c'est que l'on puisse continuer a parler toutes les 3,pour moi vous devenez de bonne copine

meme si on se connait qu'en photo ,je vous admire

et si une de vous 2 NE VENAIT PLUS ICI ,CA ME MANQUERAIT

domage Lola pour ta central vapeur

tu va peut etre trouver une plus performante

Didier a été cherché du pain,il a ramené une pizza ,on va se la partager ,jambon champi et salade

tu t"y connait Lola pour savoir ce que tu doit planter,tu est une connaisseuse

nous le feux de bois marche encore le matin ,Didier se leve souvent entre 1h et 2h du matin,il dort de bonne h le soir ,

donc le matin il fait frais

notre maison est fraiche

c'est bon les cote de porc boulangere Lola

Adele tes tomates vont donner de bonne heure,tu va pouvoir en profiter

Lola pour toi ca doit etre pareil

bonne journée a vous 2

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 15:27

  les filles,

 

J'ai créé un nouveau sujet   Histoire de poids et d'amitié Pour le trouver il faut aller dans Forum proteinaute puis vous sélectionnez région Nord / Pas de Calais et vous le trouverez    

Utilisateur133693

Posté le 11/06/2020 à 08:08

Ok,Merçi Lola de ton dévouement     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.