Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 27/11/2017 à 18:02

Tout est encore parfait,Lola!!ces pots sont splendides et,le salon d'extérieur est magnifique...vous avez bien avancé et,le reste se fera petit à petit..

Violette,très bon ton repas de midi,les enfants ont dû se régaler..

J'espère que mes massages seront efficaces..

Il a fait froid cette nuit,mais on a eu une journée magnifique,mais,çà va se gâter,on nous annonce une semaine pourrie..

Bonne soirée,bonne nuit

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 09:38

bonjour Adele et Lola

Adele chez nous il fait froid aussi, on est bien au coin de feu

la la pluie est arreté j'espere que ca va continuer

esperons que les massages ca va va te soulager

bonne continuation Lola pour tout le reste

bon jeudi a vous 2   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 17:35

mes copines adorées !

 

Tout d'abord merci de trouver beau tout ce que je fais Tout le monde me dit que j'ai raté ma vocation, que j'aurais dû être décoratrice  bref, je décore pour moi c'est pas si mal ...

 

Ici, il fait froid et il pleut sans arrêt c'est affolant L'enrobé de mon allée devant devait être posé la semaine prochaine, vu le temps c'est reporté, a quand, Dieu seul le sait ... pfff j'en ai marre on ramène à chaque fois que l'on rentre des tas de petits cailloux noirs et çe n'est pas faute d'enlever nos godasses par contre Gitane ...

Ce midi nous avons eu des averses de neige fondue maintenant il pleut. Notre week end sera chargé, nous sommes invités chez des amis demain soir, chez un client de mon mari samedi soir et dimanche midi les garçons et maman viennent à la maison ( le plus jeune qui est en Angleterre rentre pour 8 jours ).

 

Adèle, ca fait un moment qu'on en a pas parlé, comment va ton frère ? Et ton pied, y a-t-il un léger mieux ?

 

Violette tu dois aspirer la pose de ton nouvel appareil, heureusement qu'il arrivera avant les fêtes, le temps de t'habituer un peu

 

Bonne soirée à vous deux, bon appetit et bonne nuit      

Utilisateur133693

Posté le 30/11/2017 à 19:16

J'en ai ras le bol de cette pub pour un IPhone a 1 euro qui se met devant les messages et qui reste là éternellement...

Mon frère a du mal à marcher,il boîte,il a une jambe plus longue que l'autre,maintenant..Merçi,Lola..

Tu vas avoir du travail avec tout le monde à la maison..après il te faudra astiquer,mais tu adores çà

Violette,on attaque la mauvaise période,entre le froid,les fêtes qui approchent,la grande bouffe,pfff,on va devoir faire gaffe...comme chaque année finalement...

Ma jambe est toujours à peu près au même point..

Il a fait froid,pas plus de deux degrès dans la journée,c'était couvert,beurkkk

Bon week end,les copines...

Bonne soirée,bonne nuit     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 09:22

 

Tu as raison Adèle c'est galère ces pubs ! Holala ca doit être difficile psychologiquement pour ton frère Je suppose qu'il est en rééducation et qu'avec du temps il boitera moins ... quant à ta jambe ca s'améliore un chouïa c'est déjà mieux que rien et dis toi que, qui va doucement va loin

 

Ici il fait très froid et ohhh surprise il a neigé cette nuit. Çe matin tout est blanc de neige mais aussi hélas de givre heureusement les saleuses font leur travail. A l'heure où je vous écris le soleil pointe le bout de son nez mais je sais que ce n'est que temporaire ils ont annoncé un temps épouvantable pour aujourd'hui : pluie, vent et temperature n'excédant pas les 4° 

 

Je vais faire mes courses à Auchan entre midi et deux, comme ca je ne mangerai pas sinon un yaourt il fait que je me réserve pour çe soir 

 

Bonne journée les filles et bon week end      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 21:08

bonsoir Adele et Lola

je ne vais pas faire un long discourt , ca saute trop , ca m'enerve

ce matin je suis aller faire un premier essai de mon appareil

je l'aurait le 20decembre

Lola nous on a pas eu de neige, il est resté dans le Nord

j'arrete pour ce soir, bonne soirée, bnne nuit 

Utilisateur133693

Posté le 02/12/2017 à 18:51

Bouhhhh,çà caille depuis hier,à peine 1° dans la journée et un vent glacial....on a eu un petit saupoudrage de neige qui a fondu aussitôt

Lola,j'espère que tu t'es régalée hier soir,et que tu sera en forme pour recevoir tes invités..

Violette vivement le 20 Décembre que tu ais tes nouvelles dents...

Demain comme on nous annonce encore du mauvais temps,on restera au chaud..

Bonne soirêe,bonne nuit,à demain     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2017 à 15:52

les filles,

 

Ouf le week end est enfin terminé ! Ras le bol de manger 3 invitations en 3 Jours dur dur je suis au bord de l'overdose !

Heureusement qu'on est à 3 semaines des fêtes, on commence fort  

 

Aujourd'hui le temps est moyen, ce matin il faisait du soleil à present le ciel est gris, j'ai quand même réussi à promener Gitane 1h sans pluie ni vent, de la neige est annoncée pour vendredi et samedi  là maintenant il fait 7°.

 

Et vous, comment etait votre week end ? Violette, toujours pas vu la neige? Que fais-tu de beau en ce moment ?

 

Et toi Adèle, bien au chaud dans ton canapé ? J'espère que tu reposes bien ton pied, comment va-il ? Y a-t-il une amélioration ?

 

Miss Gitane est tombée endormie sur le canapé lool ... il va falloir qu'elle se réveille car à present nous allons aller faire quelques courses.

 

Bon après-midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2017 à 20:32

bonsoir les filles

samedi soir nous sommes allé chez ntre fille qui est a coté

on a mangé une raclette

on est allé mangé le merveilleux , gateau pour l'anniversaire d'Enzo

ma fille a facheté le gateau ce dimanche, sa marraine devait venir

changement a cause peur

la neige et du verglat           bonne soirée

ca va encore mal ici 

Utilisateur133693

Posté le 06/12/2017 à 05:18

Coucou,les copines...

J'ai passé la journée d'hier en vadrouille à Rodez...bien mal m'en a pris,parce que ,j'ai trop marché,ma guibole a enflé,

je n'ai pas pu finir mes courses,mon mari a continué tout seul,pendant que je restais dans la voiture...

Je me suis donc acheté une parka kaki,des mocassins à semelle épaisse un pull Bordeaux et quelques autres babioles...

Le jour où j'ai eu ma consult chez le chirurgien et qu'il m'a vu avec mes bottines à talons,pourtant pas très hauts et gros,il m'a dit,les talons sont interdits pour le moment,c'est pour çà que,ne trouvant rien icî,on est allés faire les magasins à Rodez..en arrivant,j'ai repris mes anti douleurs,passé mon huile d'arnica et,ce matin,çà à l'air d'aller mieux...je verrai quand je serai levée..

Et vous,les minettes,comment vous allez?Lola,tu as digéré tes bons petits plats ?

Violette,et toi...le gâteau d'anniversaire dEnzo et la raclette ont dû s'éliminer depuis l'autre jour...quand à moi,je ne fais pas mieux,j'ai voulu manger au Flunch,hier,pour manger des frites à volonté,parce que chez moi,je n'en fais jamais 

Bonne journée,les copines,bisoussss     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 09:48

bonjour les filles

ce matin j'en profite pourvenir ici, pendant que c'est calme, miracle ca ne saute pas

Adele moi je n'ai jamais suporté les chaussure a talon, jamais de ma vie les talons aiguilles

un simple petit talon , et maintenant completement plat

ADELE c'est bien que tu as réussi a aller faire des emplettes a la ville

tu a trouvé les fringues que tu voulais, tu va etre toute jolie, je t'imagine avec ton parka kaki et tes mocassins

jolie notre Adele

j'espere que ta jambe ne te fait pas trop souffrir, car tu as bien forcé

moi le régime je n'y arrive plus, je mange comme4en ce moment

beaucoup de soucis, mon mari est repartit ce matin ,avec ma fille pur une écho en urgence pour cassandra, on va voir ce que ca donne

moi je suis a 130,6 ,énorme,aucun courage

Lola c'est redevenu calme tes repas

bnne journée Lola et Adele   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 10:01

Bonjour les copines,

 

Je vous fais çe message tout en regardant à la télé la rétrospective de la vie de Johnny, je ne l'aimais pas particulièrement mais beaucoup de ses chansons étaient belles je dois l'avouer ... et 74 ans c'est quand même jeune pour mourir.

 

Violette je constate que tout comme moi que tu as fait des écarts alimentaires çe week end, on commence fort à avant les fêtes !

Je çrois que la balance va émettre des alertes rouges debut janvier  

 

Adele, malgré les conséquences que ça à engendré j'espère que tu as profité de ta journée en ville, apparemment tu a eu le temps de faire des boutiques puisque tu trouvé des fringues et des godasses et t'es babioles c'est quoi ? Dis nous lool ...

As tu digéré tes frites ?? Hummm tu es une sacrée gourmande, un peu ne te suffit pas, il t'en faut à volonté Finalement tu n'es pas plus raisonnable que Violette et moi  

 

Aujourd'hui le ciel est gris mais il fait doux, pasde pluie a l'horizon du moins pour l'instant. En parlant d'instant, cet après midi j'ai rdv à l'instant magique pour faire un hammam suivi d'un massage j'avais pris un forfait de 6 il m'en reste deux à faire avant le 20 décembre du coup j'en donne un à mon mari  lui, çe sera la semaine prochaine.

 

Ce midi je fais des pavés de saumon ( sauvage ) en papillotes et du riz + un morceau de tarte aux pommes que j'ai fait hier. Pas d'entrée, est mauvais pour le regime 

 

    les copines, passez un excellent après-midi.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2017 à 10:03

Violette je vois que tu es en ligne, profites ca saute moins aujourd'hui  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 08:49

bonjour Lola et Adele

la ca va ca saute moins aussi

ce matin pluie

Lola tu as bien profité de ton hammam et massages

moi tu vis je suis trés différente , je préfere un bon restaurant, il en faut pur tout les gout

comment veux tu que je maigrisse, pourtant j'y était arrivé en 2014

JE MANGE TOUT LE TEMPS , la nuit je me réveille beaucoup, je m'endort en pensant a un bon plat

c'est bisard, la nourriture m'apaise, mais c'est pas bon

le pavé de saumon c'est bon , je ne mange pas beaucoup de poisson, la ca passe

Adele ca va depuis ton escapade en ville, pas de mauvaise suite pour ta jambe

bon jeudi les filles, je me depeche le travail m'attend       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 11:58

Coucou les filles,

 

T'inquiètes pas Violette moi aussi j'aime les bons restaurants c'est pour ca qu'on y va au moins une fois par semaine car comme toi et comme beaucude monde j'adore les bons plats mais çe que j'aime aussi c'est le moment passé dans ce restaurant ou on se retrouve en tete à tête en parlant de choses dont on ne parlerais peut être pas ailleurs ... mais après, il y a le hammam pour éliminer les graisses prisent au Resto   Dis moi, quand tu te réveilles la nuit tu ne manges pas quand même ?? Je suis d'accord avec toi la bouffe ça réconforte et surtout en hiver ...

 

Adèle Ca va ? Tu récupères de ton escapade ??

 

Ici temps de m*rd* il pleut avec un vent glacial   cet après midi je vais avec une copine à Cité Europe à Calais au moins dans les galeries marchandes on aura chaud evidemment Gitane est des nôtres.

 

Ce midi poulet rôti pommes sautées et haricots verts.

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2017 à 12:30

Forum Dukan : pour toi violette c etait au resto la semaine derniere et c etait simple mais tellement bon yahoo

Pour toi Violette ! C'était au Resto la semaine dernière et c'était simple mais tellement bon !!!  

Utilisateur133693

Posté le 08/12/2017 à 04:59

Waouhhhhhhhhhhh,j'en mangerai bien un petit bout...après une nuit de repos et des anti douleurs,ma guibole a retrouvé la forme..

Des babioles ce sont un chemisier noir avec des coquelicots que je vais mettre avec un pantalon noir...un haut inspiration nuisette

pour porter sous une veste de tailleur...

Bonne journée,les filles j'ai mammo de dépistage à 10 h ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 09/12/2017 à 16:52

Lola,Violette,je vous ai mis un message privé,j'en ai fait un et j'ai copié collé pour l'autre,je ne pouvais pas tout mettre ici,passez un bon week-end,bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2017 à 19:13

bonsoir Adele et Lola

tout a l'heure j'avais commencer a mettre un message je l'ai perdu

Lola je m'apaise la nuit en pensant a quelques chose que j'aime manger, mais je me leve pas pour manger, pourtant je me leve souvent

Adele j'ai vu ton message ,et j'y ai repondu

j'arrete pour ce soir de peur de reperdre ce message ca déconne trop

bonne soirée, bonne nuit les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2017 à 15:13

les copines,

 

Adèle j'ai répondu moi aussi à ton message.

 

Ici il fait un temps glacial et il neige depuis hier ... mon mari est bloqué depuis 11h çe matin sur l'axe Dunkerque Saint omer en 4h il a fait 300m il paraîtrait que des camions sont en travers de la chaussée, que certains sont couchés, les déneigeuses et les saleuses déblayent au fur et à mesure mais le probleme c'est que la neige ne cesse de tomber Toutes ces intempéries font un peu peur, je devais aller chez le coiffeur demain, j'ai annulé mon rendez-vous.

 

Je suis certaine que chez toi Violette çe n'est pas mieux vivement que ca s'arrête.

 

Il parait que dans le Nord Pas de Calais 2000 foyers sont privés d'électricité ici pour le moment ca va même si il à énormément de micro coupures.

 

Di coup après le ménage çe matin, je regarde la télé en attendant désespérément que mon mari soit débloqué  

 

Bisous et bon après-midi les filles      

Utilisateur133693

Posté le 11/12/2017 à 23:52

Merçi à vous deux pour votre soutien,je n'ai toujours pas eu mon rendez vous,comme la maison médicale est à côté,j'y avancerai demain,si je n'ai pas eu de nouvelles..en attendant ,depuis aujourd'hui,j'ai des angoisses,c'est pénible...

On a une tempête en ce moment,j'entends le vent,et tout qui s'envole....,j'ai la trouille..

Bonne nuit,les filles,bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 08:46

les filles,

 

Ici çe matin tout est blanc de neige mais elle ne tombe plus, le vent semble être atténué du moins pour le moment la temperature extérieure est de. -2°.

 

Adele, c'est tout à fait normal que Violette et moi sommes là pour te soutenir et essayer de te réconforter ça sert à ca aussi des amies, on partage des rires et des peine dans les bons mais aussi dans les mauvais moments ... Pas trop de dégât suite à la tempête ? Tu as subit hier le temps que nous avons eu dimanche.

 

Violette ca va ?? Pas de dégâts chez toi ? T'es pas en enceveli sous la neige j'espère  

 

Bonne journée les filles Bisous      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 16:55

Forum Dukan : l edelweiss est une fleur de legende qui protege celui qui la recoit je vous l offre les filles bisou bisou bisou

L'Edelweiss est une fleur de légende qui protège celui qui la reçoit ... Je vous l'offre les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2017 à 18:39

bonjour Lola et Adele

hier nous étions partit a Lille, conduire notre fille a un rendez vous

pour rentrer on a mis 4h, quel brin , c'était verglacé

en plus des congere un bus a déraciné un arbre, et d'autre probleme

je vois que ce matin ce n'est pas mieux, nous on a rien ici , pas de neige, mais au alentour il y en a

Adele nous la tempete c'était dimanche, justement on est aller a Bérck, manger avec notre fille et les enfants

j'ai une bronchite et la une alergie a l'antibio, je suis rouge comme une tomate

ce matin je suis aller chez la coiffeuse ca fait du bien

la j'ai la petite et mon mari est partit conduire ma fille a l'hopital pur une visite pur Cassandra, pour le probleme de l'anorexis, pas simple

si je trouve quelq'un pour me prendre une photo, je mettrais ma nouvelle tete, ca ne me déplait pas

Adele pense beaucoup a toi,courage, ca va aller on est avec toi

bonne soirée, gros bisou 

Utilisateur133693

Posté le 13/12/2017 à 05:37

Merci,les filles,vous êtes adorables...Merçi pour l'edelweis,Lola,j'espère qu'il nous protègera...

La tempête n'a pas fait de dégâts,elle n'a duré qu'une petite partie de la nuit..vous,vous n'avez pas été gâtés avec la neige ,c'est comme içi,on n'est pas équipés et c'est aussitôt le bordel sur les routes..tant que çà ne dure pas trop longtemps çà va...

Pauvre Cassandra,elle a bien,elle aussi de gros problèmes de santé...pourvu qu'elle s'en sorte le plus rapidement possible..

Montre nous ta nouvelle tête Violette..si çà te plait,c'est parfait...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.