Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 07:50

bonjour les filles

Adele je t'ai mis un mp , la tu vu

pour ma nouvelle tete pas eu le temps de me prendre une photo, tout le monde est occupé en ce moment

la je ne pourrais pas la mettre , ce sera sur fb

merci pour Cassandra, ce n'est pas facile , on est toujours en train de surveiller, a part a la cantine

toi ca va le moral, il le faut ma grande

Lola merci pour cette plante, j'espere qu'elle te portera bonheur a toi aussi

ici ca a l'air d'aller mieux

bonne journée Adele et Lola   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 08:55

les filles,

 

Ahhhhhhh ils font chier avec leurs pubs de m*rd* !!! Ca fait 3 fois que je recommence mon message ! Grrrrrrrrr !

 

Violette une photo, Violetteune photo ! Allez fais un petit effort et postes en une aussi sur le site Dukan  

 

Comment vas tu Adèle chérie ? Moi aussi je t'ai mis un mp mais je crois que tu ne l'as pas vu.

 

Ici pluie et tempête vraiment il y en a ras le bol  

 

Je fais court car j'ai peur de reperdre mon message ,

 

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 09:32

coucou Lola

ici je ne sais pas si je saurais mettre une photo

sur fb, c'est plus facile , je demande a ma fille ou a ma petite fille d'en faire une et de la mettre directement

ici plus compliqué

la je me plais déja moins, il va falloir que je les mouillent pour qu'il reprenne la forme

pas trop le temps de m'occuper de la photo

bonne journée les copinettes 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 12:30

Forum Dukan : regardez les filles ce matin je cherchais desesperement gitane et finalement je l ai trouve dans la salle de guitare de mon mari bien installee dans s

Regardez les filles, çe matin je cherchais désespérément Gitane et finalement je l'ai trouvé dans la salle de guitare de mon mari bien installée dans son étui de guitare elle a trouvé un nouveau panier   Sacrée Gitane !!

   

Utilisateur133693

Posté le 14/12/2017 à 19:24

Non,je n'ai pas lu vos messages,mais j'y vais..

Sacrée Gitane           

J'ai vu,en suivant sur internet,que mon enveloppe contenant mes clichés avait été distribuée,il me tarde d'avoir mon rendez vous

Bonne soirée,il pleut,on a du vent,mais il ne fait pas froid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2017 à 21:37

bonsoir Adele et Lola

elle a trouvé une bonne place , c'est une sacrée chippie la gitane

elle est super jolie, il fallait la trouver

elle joue a cache cache, comme les enfants

ICI PLUIE Toute la journée, grele, certaine petite route du village innondée

Adele je suis contente que tes cliché soit arrivé, tiens nous au courrant

bonne soirée ,bonne nuit a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 15/12/2017 à 21:28

Bon week-end,les copines chéries!!!il pleut,il fait frais     

Toujours pas de rendez vous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 09:41

Forum Dukan : coucou merci adele cherie bon week end a toi aussi et evidemment bon week end a toi aussi violette as tu ton nouvel appareil dentaire ici il fait froi

 

Merci Adèle chérie ! Bon week end à toi aussi   Et evidemment bon week end a toi aussi Violette   as tu ton nouvel appareil dentaire ?

 

Ici, il fait froid aussi mais apparemment il n'y aura pas de pluie aujourd'hui, j'ai l'impression que le soleil va faire son apparition   il etait temps ! Hier nous avons eu des averses de grêles et un vent glacial ...

 

Hier, j'ai terminé la mezzanine pffff j'en avais marre mais je sui contente du résultat ( vous joint des photos). Aujourd'hui on attaque le bureau du rez-de-chaussée, demain nous partons à Bruxelles pour la journée admirer les décorations de Noël.

Dernière semaine de travail pour mon mari avant les vacances de fin d'année, vivement !

 

Ce midi, nous nous dégusteront un bon cassoulet Toulousain fait maison évidemment

 

Bonne journée les copines,      

Adèle tiens nous au courant pour ton rdv.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 09:42

bonjour Adele et Lola

je suis contente de te lire Adele

hier on a eu de la pluie , la aujourd"hui ca va

j'ai recuperé mon appareil dentaire hier, elle a bien travaillé dessus impecable bien, je le supporte, tant mieux

ton rendez vous ne devrait tarder

bon w end a vous 2 

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 09:44

Forum Dukan :

.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 09:46

Forum Dukan :

.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 16/12/2017 à 19:55

Toujours aussi beau,chez toi,Lola!!pas une faute de goût,c'est parfait...et,avec les poissons,tu as une bonne compagnie 

Violette,tu vas pouvoir te régaler de manger avec ton nouvel appareil,ne fais pas de folies avec les agapes de fin d'année...oui,dès que je connais la date de mon rendez vous,je vous le dit...

Bon dimanche à Bruxelles,Lola..bon dimanche à toi aussi Violette..

Bisous à vous deux     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2017 à 21:00

bonsoir Adele et Lola

Lola ce matin on s'est croisé, ici

merci pour ces magnifique photos, vous avez vraiment une belle maison

c'est clair ,tu as du trés bon gout

profite de ton dimanche

Adele ca va aller ne te met pas la pression, tu va te sortir de cette nouvelle mauvaise passe

tu n'est pas toute seule on est avec toi ,ainsi que ta famille et tes amis

bonne nuit a vus 2     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2017 à 13:32

les copines,

 

Après un week end féérique passé à Bruxelles je passe vous faire un petit coucou ... derniere semaine et dernière ligne droite avant les vacances yessss ! Demain je vais chez le coiffeur, j'ai tardé avec le mauvais temps mais à present ca devient indispensable  

 

Et vous, vous avez passé un bon week end ? Qu'avez-vous fait de beau ?

 

Aujourd'hui il fait beau, pas de vent et un soleil assez présent, je vais en profiter pour aller avec Gitane faire un petit tour à pied en attendant que ma pâte à gaufre repose.

 

Adèle pas de News ?

 

Bisous les copines, bon après midi

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2017 à 13:40

Forum Dukan : j oubliais voici ce que j ai trouve samedi matin au reveil dans mon salon une gentille attention de mon cheri apres toutes ces annees il me surprend e

J'oubliais ... voici çe que j'ai trouvé samedi matin au réveil dans mon salon, une gentille attention de mon chéri après toutes ces années il me surprend encore !    

Utilisateur133693

Posté le 18/12/2017 à 23:57

Oh,qu'il est mignon ton chèri de te faire des surprises...

Çà y est,les filles,j'ai enfin mon rendez vous.....le 8 janvier à 14h 30

On est allés passer l'après midi à Millau pour faire encore quelques achats,mais pas de fringues,cette fois...il a fait un temps pourri,il tombait des cordes et,j'étais gelée..

Il faut que je prépare les chambres,les Allemands arrivent jeudi...avec tous ces problèmes,je n'ai rien fait..

Bonne nuit,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2017 à 15:10

bonjour les filles

Lola elle est chouette ta chouette, trés jolie tu as un gentil chéri qui veut te faire plaisir

il a du gout ca suit chez toi

il y a des gens qui voient la vie en rose, vous c'est en blanc

moi aussi il ma ramené un beau cadeau, c'est l'ordi, sur lequel je vous écris, ca change de mon vieux coucou

je suis super contente depuis que j'en voulait un nouveau

Adele ca me rassure que tu as ton rendez vous

c'est bien que les allemands viennent pour les fetes, ca va vous changer les idées

on a fini les cadeau de noel

il nous reste le cadeau d'anniversaire pour ma fille, pour que ses enfants lui offre,ce matin on lui a acheté une grande echarpe

elle est du 23decembre, je ferais un couscous ,tout le monde aime

mon mari est du 22

bonne aprés midi

       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 14:49

les copines,

 

Adele super que tu connaisses enfin la date du rdv, alors tes chambres sont elles prêtes ? À compter de demain tu auras l'esprit occupé par ta petite famille tu dois avoir hâte qu'ils arrivent  

 

Violette tu peux faire un peu plus de couscous j'arrrrrrive !!!

 

Aujourd'hui je suis un peu barbouillée nous étions de sortie hier soir et je crois que j'ai un peu trop abusé de champagne et de toasts au foie gras je n'est pas été malade mais j'ai frôlé l'indigestion   un avant goût de trop plein avant les fêtes ça promets ...

 

Ici temps mitigé mais pas froid.

 

Bisous les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2017 à 16:33

bonjour les copinettes

miamiam, toast foie gras et champagne, c'est vrai que lorsque l'on a pas l'habitude c'est dur

comme tu as commencé avant, les fetes passeront tout seul

Adele l'arrivé des allemants se prépare

avec mes nouvelles dents tout se passe bien

bonne fin d'aprés midi Adele et Lola

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2017 à 08:44

Bonjour les copines,

 

Violette, je crois que pour les fetes je vais être très prudente et lever le pied sur les mets trop gras et le champagne enfin l'alcool en général car a quelques jours du réveillon vraiment je suis écœurée les odeurs de bouffe me sont insupportables et j'ai encore mal au ventre à l'estomac je sais pas trop ...  

C'est super que tout se passe bien avec appareil dentaire comme ca, pendant les fêtes et après aussi bien sûr tu pourras croquer la vie à pleines dents

 

Adèle, tu vas bien ? Je sais que tu dois être très occupée en ce moment par l'arrivée de tes enfants et que tu as beaucoup à faire pour les préparatifs de Noel mais donnes nous quelques News quand même  

 

Bonne journée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2017 à 10:08

bonjour Lola et Adele

Lola j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour ton estomac et ton ventre

quand c'est comme ca on est pas bien

je suis repartie avec une série de frites

hier midi oitrine de porc froide , frites

ce midi c'est tripe maison frites, j'adore

Adele, tes invité arrive bientot ,, ou il sont déja la

ca va mieux ici je trouve , la ca ne saute pas

bonne journée a vous 2 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2017 à 15:07

les copines,

 

Violette t'y va fort avec tes frites   mais tu as raison sur un point, c'est troooooop bon ! Moi aussi j'adore les tripes fraîches faites maison miam miam  

 

Mon estomac et mon ventre vont un peu mieux mais je vais quand même faire très attention pour les fêtes car je n'ai pas envie que ça recommence  

 

Ce midi je suis allée à Auchan wahooo c'était l'horreur d'abord impossible de trouver une place de parking ensuite Pas de caddie et pour finir 8 personnes à la caisse devant moi avec des chariots hyper pleins pfffff qu'elle galère et toutes les caisses étaient ouvertes.

 

Cet après midi je me repose, je vais regarder un peu la télé...

 

Bisous les filles      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.