Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 07:24

Alors c est parti: nouveau et dernier départ comme indiqué dans le titre.

Il faut que je tienne et n abandonne pas! Cette fois ci je veux voir la ligne d arrivée.

Si certaines (ou certains) démarrent aujourd hui,vous êtes les bienvenues dans cette aventure.

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 08:01

Bonjour je démarre moi aussi aujourd'hui et je viens chercher de la motivation et je me dis qu'a plusieurs c'est peut être plus sympa.

Je me dois d'y arriver car je dois perdre ce poids qui me gêne au quotidien.  

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 08:39

Bienvenue a toi Nabina!!!!

On va se motiver et on va y arriver ensemble! Tout comme toi,je n en peux plus de ce poids! Je ne rentre plus dans rien! Faut qu on tienne,la victoire n en sera que plus belle!

Tu as combien de jours d attaque à faire? J ai calculer sur le site de Dukan et ca me donne 6jours d attaque!

Aller bon démarrage et n hésite pas à venir ici,ça va me booster de te lire et comme ca je penserai aussi moins à la bouffe.  

Dukan2016

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 09:59

Bonjour les filles ! Je m'appelle Audrey et comme vous je commence Dukan aujourd'hui car je n'en peux plus de ce surpoids...selon mon IMC je serai même en obésité ! ca fait peur

j'aimerais donc me joindre à vous pour se motiver ensemble car c'est jamais facile seule.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 12:11

Bienvenue à toi Dukan2016!!!

Pareil que toi,je suis passée de surpoids à obesité!!! La c est la sonnette d alarme!

Allé motivées à fond les filles!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 17:21

Sista, coucou, tu ne dois jamais refaire d'attaque quand tu recommence dukan...sauf bien sûr si ton dernier dukan date de quelques années.

Regarde dans l'onglet méthode dukan, il y a un lien "recommencer le régime ". 

Courage 

apple04

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 21:47

Bonsoir, pour moi aussi c'est le commencement, enfin officiellement lundi comme sa je me donne le reste de la semaine pour bien connaître la méthode et ne pas me sentir trop perdue en commençant...

j'ai pris 20kg depuis début avril résultat de prise de sang ce matin et tout va bien donc on suppose que sa vient du stress et des nerfs.... donc je vais essayer de perdre avec Dukan en espérant que sa fonctionnera comme je le veux...

Mais j'ai besoin aussi de pouvoir se suivre et se motiver avec au moins une personne parce que ici mon mari est un grand mangeur mais qui n'à pas de problème de poids et pour le soutient on va dire que c'est à sa façon quoi..... 

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 06:29

Bilan de la première journée je me suis pesé et je suis à 75.4. J'ai perdu 1kg4   le résultat est là. Même si j'ai trouvé ça très dur c'est une nouvelle façon de manger à la base je suis pas très protéines je pouvais ne pas en manger. Motivé pour le second jour allez les filles moi mon but dans un premier temps c' est d'avoir deja perdu pour les fêtes pour que je ne me laisse pas tenter  

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 06:45

Pour répondre à Sista car j'avais oublié sur le site ils me disent 3 jours d'attaque et 96 jours de croisière et 138 jours de consolidation.

Mais comme j'ai le livre je comptais plutôt alterner 5 jours PP et 5 jours PL jusqu'à atteindre mon objectif comme c'est écrit.   Si je trouve que c'est très dur à ce moment la je ferrai les 96 jours de croisières comme préconisé sur le site.

Vous en pensez quoi vous les filles qu"est ce que vous allez faire  ?

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 07:37

Coucou! Trop contente ce matin: 1kg tout pile.

Déjà merci Kuala pour l info! Mais comme je me suis inscrite au coaching officiel de Dukan,je préfère suivre les recommandations qu il me donne!   je poserai la question tout de même aux modérateurs tout à l heure.

Bravo Nabina pour ta perte de poids. Perso, j ai 5 jours d attaque à faire et ensuite en phase de croisière il me donne une alternance de 2 jours pp/2 jours pl. je vais suivre celle la,car je me connais je n arriverai pas à tenir sur la longueur l alternance 5/5.

Donc au petit déjeuner ce matin: 1 café,1 œuf à la coque avec en guise de mouillettes ma galette avec le son et 3 croustimous pour le côté sucré.

Bonne journée à toutes et on garde notre motivation au top!  

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 08:22

Pourquoi ma reglette ne marche pas il faut faire quoi? 

Dukan2016

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:02

bonjour les filles !

alors pour moi ce premier jour s'est bien passé, j'ai tenu le coup et ce fut dur car resto le soir   je ne voulais pas y aller mais j'ai réussi à ne manger que des crustacés et du poisson donc parfait ! et en boisson du coca zéro mais j'ai du boire à peine 4 gorgées.

je ne me pèse pas avant la semaine prochaine par contre.

Est-ce que vous prenez des vitamines ?

c'est quoi des croutimous sista ?

apple04

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:29

bonjour a toutes,

 

alors moi le site me dit:

6 jours d'attaque,

178 jours de croisière,

255 jours de consolidation...

 

pour la façon dont je vais le faire je ne sais pas encore trop je m'informe de tout et lie le maximum pour débuter lundi,

j'ai une amie qui fait Dukan depuis un moment déjà, donc elle m'explique déjà pas mal...

je vais chercher les livre cet après midi si j'ai le temps et sinon j'irai ce week-end ...

apple04

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 11:33

et pour les pesées je pense faire sa chaque lundi matin pour avoir une meilleur vue sur une semaine et puis si je commence a me pesé trop je sais que je vais finir avec la balance dans mon sac donc bon...... et je suis sure que quand on est focalisée sur les chiffres de la balance psychologiquement ce n'est pas bon et sa pourrais bloquer la perte de poids....

 

mais je suis impatiente d'être débarrasser de ces 30 kg qui me plombe.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 12:02

Nabila, ta reglette s'affichera soit, seulement quand tu auras entré deux pesees, soit lors de ta prochaine connection sur le forum. .Tu valide bien ce que tu mets hein!?

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 05:52

Bonjour les filles, merci Kulaa pour l'info à voir pour la reglette, alors aujourd'hui 8 j'ai perdu 1.6kg. En toute honnêteté hier pour mon deuxieme jour j'ai souffert à partir de 17h, ce n'est pas la faim je pense mais comme des moments de malaise comme si mon corps en seulement deux jours déjà ne supporté pas la protéine limite comme des crise d'acétone. J'avais même pas le coeur à faire un écart j'étais tellement mal   si j'ai bu deux verre de Badoit rouge qui n'est pas conseillé. De plus j'ai remarqué que je n'étais pas fatigué mais au contraire la preuve je me léve tôt le matin une heure voir plus qu'à mon habitude.  Smiley Au secours C'est l'appel de la balance dans mon subconscient. Je prend un draineur que je met dans un litre d'eau à boire toute la journée on boit facilement plus et des comprimé brûle graisse et de l'upsa à la vitC dès complément pas très chère de la marque juvamine. Pour la suite je pense que je ferrai 2pp/2pl car sur le site c'est dit que c'est l"équivalent de 5pp/5pl en terme de résultat mais plus supportable pour celui qui est au régime. Voilà les filles j'ai hâte de vous lire.

 

Kulaa 129jours 26kg   Wouhaa motivé encore plus quand je vois çà...C'est quoi ton rythme de croisière ?

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 06:06

Toujours pas de reglette on verra demain car il faut deux dates pour que çà s'active sinon oui je vais sur mon espace perso rempli les données et valide bien Bref Bon Courage Les filles pour notre troisième jours  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 11:38

moi je vois pourtant ta réglette nabina en plus de ta courbe .    

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 15:12

Bonjour à toutes,

Moi aussi je "reprends" Dukan. J'ai une dizaine de kilos à perdre, je l'ai déjà fait, ça avait marché, mais comme une quiche j'ai arrêté et voilà... Honnêtement je ne pense pas reprendre en mode hyper strict, pas sure d'avoir encore le courage pour ça! Je vais faire 1 PP, 1 PL, pas de graisse, pas de sucre, pas d'alcool.... et je verrai ce que ça donne.

On peut se suivre quand même? Je sais que sur le forum il peut y avoir des puristes...

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 17:55

cOUCOU AMA3 sUPER Felicitation  titinepei bienvenue, on est la pour trouver de la motivation de l'aide et des réponses moi je partais pour faire 5pp/5pl mais mon corps me dit Nooonnnn  

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 20:59

Coucou les filles,

Motivée comme jamais je commence demain

20kg a perdre

5 jours de pa pour moi  Smiley Au secours

Mais ce qui compte c'est que j'y arrive!

Vous faites du sport les filles?

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 20:59

Moi c'est samia  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 21:17

Je ne fais pas partie vraiment des puristes, mais.... ( rire)

 

Nabila, sais-tu que depuis sa dernière mise à jour de son bouquin dukan a supprimé l'option 5/5?

Effectivement trop dur pour l'organisme. 

 

Tu as le choix 3/3 ou 1/1, cette dernière étant celle qui plaît le plus ( rire) bon courage les Filles

( houps j'espère qu' il n'y a pas d'hommes...

apple04

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 21:53

Bonsoir tous le monde,

 

Alors pour ma part finalement j'ai commencer aujourd'hui, sa ne servait a rien d'attendre vraiment lundi pour commencer......

 

Par contre du coup se matin j'ai voulu me faire une crêpe au son d'avoine aromatisé a la vanille mais j'ai totalement rater mdr    

 

Mais je me suis rattraper ce soir en me faisant des crevettes que j'ai accompagné de konjac que j'ai fait chauffer dans de l'eau avec du curry, c'était pas si mal  

 

sinon pour le sport moi je n'ai pas énormément de temps mais je prend tous les jours une demi heures pour balader et jouer avec mes chiens (donc sa fait déjà sa...) et je pense me prendre un vélo d'appartement.....

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 09:05

COUCOU  EFFECTIVEMENT J'ai pu lire ça sur le site que 5/5 n'était plus d'actualité, moi ça me va. Kulaa on va pouvoir bénéficier de ton expérience du coup   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.