Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:58

-500g cette semaine

ca rame ca rame

 

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:01

normal GERALDINE tu arrives bientôt à ta conso!mais c'est un très beau parcours,continue!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:38

merci

je sais bien mais on est toujours pressée*ahhhhhhhh ces femmes lol

Utilisateur89241

Posté le 05/04/2012 à 09:03

c’est clair moi aussi proche de l’objectif on va y arriver lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:24

Bonjour les filles,

 

Je vois que tous va bien pour vous, tant mieux.

Moi, comme j'étais réveillée à 3h du matin, je me suis pesée et je fais 60 kilos.

J'ai atteins mon objectif du mois, et il reste les 6 dernières petits kilos à perdre avant ma conso que j'espère pouvoir commencer début juin (juste avant le début de l'été.

Mon premier écart depuis bien longtemps : j'ai mangé du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

 

Je vous souhaite à toute de passer une bonne journée et de très joyeuses fêtes de Pâques !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 20:36

LILIDOC s'il était bon ,t'as bien fait! lol

bravo pour ton objectif,tu profiteras des fruits d'été donc!

bon courage à toutes!

ps:l'an dernier j'ai craqué et bien fêté Päques,j'ai continué à perdre quand même...!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:03

Bravo les filles !

Bon moi ça descend lentement mais sûrement, je me rapproche de mon objectif intermédiaire des 10 kgs !

Pas de chocolat pour moi hier, en fait je n'ai rien mangé de la journée (petits soucis :-( ), et hier soir je suis allée chez ma voisine copine qui a des petits soucis aussi et j'ai bu du rosé et mangé une part de pizza... Bon pas très équilibré tout ça mais enfin réparti sur la journée évidemment ça passe, pour cette fois !!

Allez bon lundi, pour une fois qu'on ne travaille pas 

Utilisateur89241

Posté le 10/04/2012 à 08:58

coucou super week end de Pâques en famille et super perte de poids du coup j’ai atteint mon objectif meme plus youhou!!!!!!

-1kg 8 et j’arrive ä 58kg 700 et passe en consolidation youpi

bonne semaine a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:23

bravo SORCY!

en week end entre amis et tu as perdu,cool!bonne conso,ne baisse pas la garde ,on a tendance à vouloir profiter de tout au début!

PROF dès qu'on a des soucis on mange mal,c'est sûr!mais ça va repartir!presque -10kg!c'est 2tailles en moins,très bien!

allez courage!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:35

super les filles

moi aussi il me tarde de passer en conso!!!

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 10:16

allez je vous remonte le moral,j'ai pris 2kg! lol

à 3 mois et demi de grossesse,ça va à peu près...

bizz!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:25

salut

tout va bien alors il faut bien que tu lui fasse une petite place a cette crevette

lol

bizzzzzzzzzzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 12:49

ah la place,il l'a prend!j'ai un ventre de 6mois,malgré ces seulement 2kg de pris,c'est le 3ème,le nid a déjà été fait!lol...

bon dimanche!

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:05

Bonjour les filles,

 

Bravo Sorcy, tu es enfin en conso, bientôt ton tour Géraldine !!! Moi ce sera après.

 

Tant qu'à moi, il fallait bien s'en douter que le chocolat de Pâques n'allait pas me faire cadeau. J'avais repris 1 kilo dans la semaine mais reperdu ce matin. Donc toujours à 60 kg.

 

Prenez bien soin de vous et de ce petit bout chou Mag.

Biz

Utilisateur89241

Posté le 17/04/2012 à 23:01

coucou espère que tout le monde va bien: Pour moi moral au beau fixe une semaine en conso et j’ai perdu 700 grammes que du bonheur !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:31

salut les girls

alors ce matin je me suis pesé et je suis a 61.5kg doncc j'ai perdu 700g cette semaine

sorcy moi aussi il me tarde d'etre en conso!!!

 

et vous comment allez vous?

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:38

allez GERALDINE encore un petit effort,tu vas y arriver!et les filles vous allez mettre un avant après?j'adore ça!

LILI merci,je suis fatiguée mais mes pirates sont très prenant,sinon ça va ,bb bouge!

bise à toutes

SORCY pas trop tentée alors?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:49

pour moi pas de avant apres j'ai pas pris de photo de moi avant tans pis

mais moi aussi j'adore ca

prends soin de toi

bizzz

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:24

Bonjour les filles,

 

Bravo Sorcy, c'est vraiment cool, reste vigilante en conso...

Et Géraldine c'est vraiment dommage que tu n'aies pas de photos avant parce que c'est vrai, moi aussi j’adore les avant après, et moi, s^pur, je vais le faire !!!!

Bon voilà, j'ai passé le cap des 10 kgs et je devrais en être contente. En fait j'ai perdu 700g en deux jours là.

Mais bon c'est aussi lié à une bonne petite déprime... j'avais évoqué quelques soucis il y a quelques temps. Et en fait mon compagnon est parti de la maison hier soir... Bien sûr, cela faisait un petit moment qu'il n'allait pas très bien, mais le choc est rude !

Je n'ai pas l'énergie pour entrer dans les détails pour le moment !

 

Une copine me dit qu'il faut que je trouve une idée positive par jour pour rester debout et tenir le coup. Alors évidemment elle est toute trouvée l'idée positive. car là, je ne peux plus avaler grand chose, alors le régime ça va aller plus vite pendant quelques temps...

Et me rapprocher plus vite de la conso..

 

Et vous poster plus vite des photos avant après....

 

Bon allez je vais essayer d'avaler quelque chose quand même. Bonne journée les filles

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:24

Et courage Lili, tiens bon !

Utilisateur89241

Posté le 19/04/2012 à 13:19

je posterais des photos avant apres dans une petite semaine car je vais bientôt voir toute ma famille et personne ne sait que je me suis mise au régime et je veux voir leur tête mdr

bonne semaine à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:49

prof

des moments comme tu vis sont durs mais l'expression ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort prend tout son sens

plein de courage a toi bisous

Utilisateur89241

Posté le 20/04/2012 à 12:11

pour prof .courage prof on vit tous des moments difficiles ä un moment ou à un autre, il faut dans ce cas s’accrocher a quelques choses de positifs pour toi et qui te feras tenir le coup:

Pour lilidoc: il faut s’accrocher

pour geraldinevi: allez tu es proche de la consol courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 12:33

PROF je suis désolée pour toi,qui nous a souvent posté plein d'énergie et de positivité!

j'espère que ça va s'arranger,quel que soit sa décision,ça ne doit pas te faire penser que tu as forcément fait quelquechose de mal;parfois les gens ne s'entendent pas sur le long terme,c'est tout;on croise des bons moments avec des gens biens,mais ça ne dure pas toujours;ton amie a raison,chaque jour a sa petite bonne chose,il faut te concentrer la dessus;prends bien soin de toi!bise

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:14

Bonsoir les filles,

 

Je m’accroche, je m’accroche ! Cela fais 15 jours que j'aspire à descendre en dessous de cette barre de 60kg, dame balance ne veut pas me faire ce plaisir, mais je m'accroche !.

 

Prof, je t'envoie une corbeille pleine de pensées positives en espérant que tu vivras très vite des jours meilleures.

 

Courage et bisous à vous toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.