Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tantine31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:01

Merci les filles pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu 5 kg (seulement) en 45 jours, ça me rassure, c'est chouette ce forum car on peut vraiment se rassurer ! Bon courage à toutes pour le week-end, pas facile avec les tentations. demain on est invité chez des amis, j'amène le dessert alors je vais faire des cup cakes et 2 petits gâteaux au son d'avoine pour moi discrètement !!!

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:43

Bonsoir les filles,

 

Je vois que plusieurs d'entre vous dise ne pas perdre de poids ou en prenne. C'est vrai que ce n'est pas agréable. Je n'ai pas le livre Dukan (juste les recettes) mais je puise souvent des informations par rapport à mon problème du moment dans les conseils du docteur sur youtube. Il donne beaucoup de conseils, alors peut être que l'un de ses vidéos vous aidera en fonction de votre souci et façon de vivre.

J'espère que ma petite expérience vous aidera.

 

En attendant, je vous envoie un gros panier de courage à consommer sans modération !!!!

 

Biz................

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:51

coucou les fille

moi pesée demain matin

je croise les doigts

 

bizzz

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:21

Bonsoir les filles,

 

Ou êtes-vous ?

J'espère que le week end fût bon. Moi j'ai été malade et encore aujourd'hui.

Sinon j'ai fait ma pesée ce matin et je suis à 65,9 kg.

 

Biz !

Utilisateur89241

Posté le 20/02/2012 à 19:51

coucou les filles,

 

Espere que vous avez toutes passées un bon week end. Le moral est au beau fixe avec le soleil d’aujourd’hui. je me suis peste ce matin et le poids continue de descendre: youyou et ce qui est bien c’est qu’a la maison il commence a gouter mes plats et mes desserts et ils apprécient:

Bonne semaine a toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:58

salut les filles

moi aussi le w e c'est bien pssé

et une nouvelle semaine qui comence pour que les kilos partent

 

bizzz

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:31

Bonsoir,

 

Je ne sais pas ou vous êtes mais le site est devenu désert.

Moi je ne vais pas bien. Je suis de mauvaise humeur et je stress depuis ce matin sans raison apparente.

Mon hom se moque de moi en disant que je fais la crise de la quarantaine, mais je ne trouve pas cela très marrant car j'ai mangé toute la journée non stop. D'accord c'était galette, gâteau aux sons et yaourts mais n'empêche, c'est la première fois que cela m'arrive.

Je continue ma croisière coup que coup surtout que j'ai atteins mon objectif de la barre de 65 kilos et que ce matin j'ai pu mettre mon jean taille 40.

Prochain objectif 60 kilos en croisant les doigts pour que ma journée d'aujourd'hui ne me pénalise pas.

Ce soir c'est une part de quiche + 1 yaourt nature.

J'espère vous relire bientôt.

Bonne soirée, biz.

Utilisateur89241

Posté le 23/02/2012 à 21:27

oui c vrai que c désert en ce moment allez lilidoc il faut se raisaisir et c génial pour la taille 40 bravo le régime peut parfois nous rendre stressée et nerveuse mais c’est une passe il faut s’accrocher

A bientôt

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 17:38

LILIDOC tu gères bien!mieux vaut des écarts de tolérés et sons que du nutella!et bravo pour le jean en 40!

pour moi,2kg de pris en 2mois de grossesse,la diabétologue m'a mise au régime...féculents!200g midi ET 200g soir!bah ça va me changer! lol

allez les filles,courage!ça vaut le coup,en plus dans quelques temps vous allez voir le printemps se pointer,les petites robes légères,et après:le maillot de bain!

donc tenez bon!

bise

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:14

Forum Dukan : bonsoir les filles merci de votre presence magalie le plus important pour les mois a venir est le bien etre de bebe et de sa maman j ai moins grignote

Bonsoir les filles,

 

Merci de votre présence.

Magalie, le plus important pour les mois à venir est le bien être de bébé et de sa maman.

 

J'ai moins grignoté aujourd'hui et pour moi cela va être sport à fonds la caisse pour mettre les chances de mon côté à la pesée de lundi.

Point de vue maillot, je vous avoue que je ne vais jamais à la plage dans cette tenue, mais je me suis dit pourquoi pas cette année dans celui-là ?

 

Bonne soirée, biz.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:23

coucou les filles

pour ma part je suis en vacance alors un peu moins dspo

mais courage on va y arriver!!!

bizzz

Utilisateur89241

Posté le 25/02/2012 à 22:00

allez pour moi c’est le début de 15 jours de vacances le plus dur car toute la journée à la maison avec des enfants qui mangent tout le temps mais je vais tenir bon

espere que tout le monde va bien et que le moral est au beau fixe

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:13

Salut les filles,

Vacances pour moi aussi ouf !

Bon ça descend doucement mais sûrement... Parfois un peu marre et des envies mais enfin il faudra bien tenir encore deux bons mois au moins alors j'essaie de me faire une raison !!!!

Hier midi, j'ai cuisiné une daube qui tue et on a bu du vin rouge avec mon Philou... Mais du coup j'ai fait PL le soir... Et bon ça va !

Je pense aussi à l'été et aux maillots, ça aide !

Hier une copine du tennis qui n'était pas venue à l'entrainement depuis trois semaines m'a dit : ouah tu as perdu bcp de kilos non ? Et bon ça fait du bien, parce que c'est vrai que les gens qui te voient tous les jours (et même moi) ne voient pas le changements tout le temps et c'est normal ....

 

Bon dimanche les filles, je vais sans doute faire un peu de jardinage pour ma part 

Utilisateur89241

Posté le 26/02/2012 à 10:43

moi aussi on me dit que c’est génial mais on ne se rend pas compte quand on se voit tous les jours dans le miroir alors j’ai mis côte à côte 2 photos de moi et la waouh c’est flagrant

alors quand j’ai envie de craquer je regarde ce montage et je me dis non non et non et je bois un grand verre d’eau. Autre petite astuce car je bois pas beaucoup mon mot de passe contrex comme ça à chaque fois que je dois le rentrer je bois hihi bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:32

Yesssss les filles, je suis entrée dans la "bonne" dizaine !

Bon début de semaine (au soleil pour celles de la moitié sud )

Utilisateur89241

Posté le 27/02/2012 à 08:36

super prof bon début de semaine et surtout bon début de vac moi pesée demain on verra

bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84842

Posté le 27/02/2012 à 09:19

Bravo prof 106 j'en rêve de cette étape en poids mais là je suis de retour de vacances et j'ai fait du grand n'importe quoi !!!! pas question de monter sur la balance ne désirant pas avoir une attaque ... donc je m'y remets sérieusement sinon mon objectif ne sera ps atteint et je vais me détester mais j'ai des fringales pas possible !!! je stresse, j'ai été malade 15 jours sous cortisone ça n'a rien arrangé en plus...

Là je file à la salle de sport et je ne la quitterai ce matin qu'après 1000 calories perdues et j'y vais en vélo en plus je tente de mettre touts les atouts de mon côté les beaux jours vont arriver et mon bidons et les bourrelets non je ne les exposerai pas au soleil donc une seule alternative / maigrir et mincir

 

Bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:04

Allez courage phareouest, on ne baisse pas les bras, on s’accroche..

Moi aussi sport cette semaine, je profite des vacances : tennis aujourd'hui, piscine demain, marche rapide mercredi et tennis jeudi ... Après on verra 

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:16

Bonsoir les filles,

 

Il y en a qui ont de la chance d'être en vacances !!! Reposez-vous bien.

Bravo à toi Prof

 

Moi pesée ce matin : je recommence la semaine avec 65 kilos. Encore 11 petits kilos à perdre pour le maillot.

 

Biz à toutes, bonne soirée.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:46

salut les filles

moi comme je suis en vacance je ne me suis pas pesée car j'ai pas ma balance donc je ne veux pas me peser sur une autre

j'attends le verdict en milieu de semaine!!!

courage on va y arriver

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:45

mais oui les filles vous y arriverez!

sympa,le maillot jupette,mais après dukan,c'est bikini!!!!

SORCY mention spécial:très bien,tu perds vite?!

bise à toutes!

Utilisateur89241

Posté le 28/02/2012 à 18:29

oui je perds vite mais en même temps j’avais beaucoup de kilo de mes grossesses et je fais du sport zumba une fois la semaine et 30 min tous les jours d'abdos et je veux atteindre mon objectif pour moi et pour le baptême de mes enfants qui a lieu en avril afin de pouvoir mettre une belle robe lol en revanche pour le bikini malgré mes efforts c’est très compromis vu l'état de mon ventre distendu, vergetures on dirait un ventre de grand mère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84842

Posté le 29/02/2012 à 09:59

Tout le monde semble motivé, et ici sur ce forum se motive c'est super... on se sent du coup bien moins seul(e) et puis les photos Avant/après sont source de motivation supplémentaire....

J'ai repris donc très correctement le Dukan lundi après les faux pas des vacances et le traitement à la cortisone... et je me suis décidée à ne pas me peser de la semaine et de ne manger que du poisson.... on verra le verdict dans quelques jours quand je me sentirai apte ou capable de monter sur cette fichue balance qui parfois donne des frissons , elle nous fait peur, on la maudit, ou alors on l'aime et c'est tellement mieux dans ce sens là ....

 

Motivation car le maillot de bain pointe son nez en meme temps que le soleil qui refait sa réapparition....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:01

salut les filles j'espere que tut le monde va bien

et que minimag pousse bien!!!

moi suis contente suis a mi parcourt j'ai perdu la moitié du poid que je voulais perdre alors c'est une petite victoire

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 21:36

oui GERALDINE,plus beaucoup à perdre!t'inquiète si c'est un peu plus long,mais pour l'été ce sera parfait!(la conso!)

PHAROUEST tu a le choix en poisson dans le morbihan!et fruits de mer,miam!tu vas perdre vite avec le poisson!

SORCY bravo encore,c'est vrai les kilos grossesse partent plus facilement avec un régime,que des kilos-maladie ou mal-bouffe;avec les abdos le ventre va se retendre,et mets une crème amincissante,(la premier prix,du moment qu'il y a de la caféine,ça marche) et 78kg c'était pas très gros non plus!...

ben moi je prends du ventre,hein...!-)

bise à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.