Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:18

Bonjour les filles

Bon traversée du désert pour moi et bien bien découragée.... Deux semaines maintenant sans perte de poids, ça stagne désespérément. Je ne fais pas d'écart (deux verres de vin le week end dernier !), je fais du sport...

Je pensais me relancer dans deux ou trois jours PP mais j'avoue que je n'ai pas le courage,c 'est assez difficile comme ça et là pfffffff c'est dur !

Je me disais tiens bon, ça va repartir, mais non ça repart pas....

Vraiment marre marre marre :-(

Utilisateur84842

Posté le 22/03/2012 à 14:37

Prof1106, comme malheureusement dans tout régime il y a une phase de découragement car à force de se priver (il faut bien l'avouer...), à force de faire toujours attention, à force de faire notre sport pratiquement quotidien comme conseillé, il y a la phase de stagnation qui s'avère être difficile et on en comprend pas toujours pourquoi ... ce n'est pas les 2 verres de vin du WE qui jouent sur le bon déroulé du régime, faut pas pousser non plus !!!! Notre corps réagit et puis si tu stresses ça n'aide pas .... j'ai débuté tout comme toi avec des hauts et des bas, des moments de doute, et puis je continue pour pouvoir atteindre l''objectif visé en souhaitant y parvenir ...mais je sais aussi que ça va être plus long que prévu  !!! hélas

et il y a aussi tous ce sens autour de nous qui savent si bien dire "Mais t'es bien comme tu es " et bien non justement  !!!!! c'est notre peau, notre corps notre envie de nous affiner et de maigrir.... plein de courage à toi ça va reprendre et la traversée du désert soit elle arrive soit elle s'abstient !!!!

Bon WE à venir ... le soleil va être présent ça va redonner le moral aux troupes tu vas voir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89241

Posté le 22/03/2012 à 16:29

il n’y a rien a rajouter de plus, je suis d’accord avec phareouest. IL est vrai que chacun réagit différemment mais au bout d’un moment le poids va redescendre il faut rien lâcher courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:09

Merci les filles, je ne lâche pas ...

Allez ce soir, je vais concocter un petit flan de courgettes et du veau aux asperges histoire de saluer l'arrivée du printemps....

Et aussi essayer la recette de glace au citron de Dudu, histoire de me remonter le moral

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:53

coucou

t'as raison laches rien et ca va repartir

et ca va etre que du bonheur quand il y aura du - - - !!

ton homme le fait toujours avec toi?

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 15:54

courage PROF!j'ai eu un palier de ...2mois!c'était l'enfer;je continuais les tolérés,puis j'ai failli craquer et tout envoyer bouler;et puis j'ai dis:une dernière tentative:viande blanche et 0tolérés 15j(et rien,absolument rien d'autre,même le petit vin!oui c'est pas grand chose mais faut absolument relancer la cétose,tu en reprendras dans 1mois? lol)

ben j'ai cassé le palier!

bise

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:06

Bonsoir les filles,

 

Mag, je bois énormément : 2 litres d'eau + café et thé.

Le moral n'est pas top, je suis fatiguée, mais je dois tenir pour mon nhom.

 

Bisous et à bientôt

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:48

Bonjour les filles,

Merci pour tous vos encouragements et conseils, ça fait du bien de ne pas se sentir seule !

Ça y est la baisse est repartie !!! Hier déjà, mais bon méfiante, j'attendais ce matin confirmation lol !

Bon, 700g en deux jours, là, je peux dire, le palier est cassé oooouuuuuffffff !

C'est dingue comme ce seul fait rend plus légère ! Je me doutais bien que sans écart je ne pourrais pas stagner indéfiniment mais ça rend chèvre quand même (pratiquement 3 semaines :-() .... Et on a plus envie quoi, et du coup on cuisine moins et du coup c'est moins bon et du coup on a encore moins le moral ... Bref, un cercle vicieux, mais je venais vous lire tous les jours, ça me donnait un peu le moral, je me disais ça marche pour elles, ya pas de raison ça va reprendre pour moi et puis vos encouragements et puis et puis, c'est le printemps !!!!!

Bon ben on continue alors ? j'ai bien l'intention d'atteindre mon objectif avant mes 50 ans, ya plein de fêtes prévues

Bizzzz

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:50

Ah oui et sinon Géraldine, mon homme, fini pour lui  Il est passé en conso1 en début de semaine, il a perdu 13 kilos ! Un peu dur de la voir déguster sa poire et son morceau de fromage et sa tranche de "vrai" pain, mais bon, c'est la vie 

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 11:05

allez LILI ça va descendre avec tout ce liquide!

tu dois être aux wc toutes les 10min! lol

il n'y a pas de raison,regarde, PROF ,elle te rend de l'espoir!

eh bien PROF c'est ton homme qui t'as fait stagner! lol

à le voir se régaler!

oui tu seras super bien dans ta peau pour tes 50ans!

il te restera 50% de ta vie pour te la péter en 38...!

bon samedi les filles,et les barbec',sans sauce,c'est bon pour dukan!!!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:49

Salut les filles !

Bon moral revenu au beau fixe, je frise les - 9 kgs yes !

Bonne semaine à toutes et feuilletez les catalogues de maillots, on sra prêtes 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:31

super contente pour toi prof

je me suis pesée ce matin et -400g ca fait pas beaucoup ca avance lentement maintenant

Utilisateur89241

Posté le 27/03/2012 à 12:30

bravo les filles, il vaut mieux avancer lentement mais surement le principal c’est qu’on avance:

Alors moi grosse surprise sur la balance ce matin, je ne sais pas si c’est le fait d’avoir manger beaucoup de poisson ou pas la semaine passée mais moins 1kg 400 ce matin youhou!!!!!

bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 14:50

SORCY super!

oui le poisson c'est magique en cure! lol

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:33

Yes Sorcy !!

Je vais manger plus de poisson 

Géraldine tu es prêt du but alors normal que ça ralentisse, mais courage, tu y es presque : dans un mois au max tu es en conso !!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:24

c'est clair!!!

je me suis fixé encore 1 mois debut mai j'attaque ma conso meme si j'ai pas atteint mon objectif

4 mois sans fruit ni pain ni fromage ca sera assez

enfin j'espere tenir avril quoi

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:26

j'ai deja planifié mes 2 premier repas de gala

le premier ca sera reto chinois avec mon mari en tete a tete depuis le temps!!! bébé a 6 mois...

et la deuxieme semaine ce sera ... raclette trop envie mdr

alors je fantasme en attendant

Utilisateur89241

Posté le 28/03/2012 à 12:28

moi aussi mon premier repas de gala est prévu ce sera en avril pour le baptême de mes petits monstres ce jour la consol ou pas lol bon mercredi à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:09

GERALDINE mon premier gala fut sushis! lol

et le second,raclette!...

bientôt bientôt,les filles!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:29

et toi mag comment ca va? etle bébé???

bizzz

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:16

Salut les filles

Bon gramme par gramme, ça descend encore, j'ai dépassé les 9kgs  !

Et moi, mon premier repas de gala, ben ça sera demain !

75 ans de ma maman, j'ai invité tous ses vieux potes pour faire la teuf (elle pense qu'il n'y a que ma soeur et nous ...).

Je vais préparer un couscous, je vais le faire le plus "light" possible.

Je ne mangerai pas de trucs apéro, ni de fromage ni de dessert, mais je vais me faire couscous, vin, et champagne 

Aujourd'hui PP strict de chez strict, dimanche VTT et PP et puis voilà....

Elle n'atteindra pas les 3/4 de siècle tous les jours ma maman !

Biz, le week end approche il fait beau yes !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:55

t'as bien raison

y a certaines occasions qu'ils ne faut pas rater

bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:40

profite bien PROF tu rattraperas après,sa maman,c'est important!

GERALDINE tout va bien,mon bb fait 8cm! lol

et j'ai pris 600g en 3 mois,ça va!

bise

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:42

Bonsoir les filles,

 

Désolée d'être si loin de vous en ce moment mais mon nhom est toujours en mauvais état.

Encore bravo pour vos pertes !

Pour répondre à ta question MAG, oui je suis souvent au petit coin. Le plus dur est surtout de me réveiller plusieurs fois la nuit.

 

Sinon ma balance m'a annoncée ce matin que je suis redescendue à 61.5kg. Je suis comme vous, je ne lâche rien car j'ai encore 8kg à perdre pour cette été.

 

Gros bisous à toutes, et si jamais je ne peux pas venir avant lundi (mais j'essaierai c'est promis), bon week end.

Utilisateur89241

Posté le 03/04/2012 à 20:36

coucou les filles alors cette semaine petite perte mais bon pas grave - 300 g on tient le bon bout, en plus week end difficile donc pas grave et vous votre week end??

Corage ä toutes

bisous bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.