Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:08

Cc lol3413 tu manges pas plus le matin ??? Tu manges quoi le reste de la journée ?

 

Ce midi reste d'hier soir : viande hache et poêlée de légumes façon ratatouille FB et viande de frisson si j'ai le tps d'aller faire une couse avant l'école.

 

Bon dans le quartier ou se sont passer le fait hier soir, tout est revenu calme d'après mon fils en allant à l'école ce matin. Plus un flic ds le quartier.

 

C vrai 10 jrs c beaucoup moi la première fois sur les conseil de dukan 5 jours pas plus et j'avais perdu 5 kilos . Bon tu vois mais tu risque d'en avoir marre. Courage

 

Au fait les filles n'hésitaient pas à mettre ce que vous mangez, ça aide.

 

Bisous @+ ds la journée

Utilisateur134265

Posté le 08/01/2015 à 17:09

Bonsoir les filles

 

au menu de ce soir un bouillon avec du poulet et des oeufs une recette que j'ai trouvé sur le site

puis fb en dessert

 

La première fois où j'ai fais le régime j'ai fais 10jours de phase d'attaque au lieu des 6 recommandés par le site dukan. 'J'ai réussi à perdre 3kg au lieu des 2,6 pour une PA de 6jours

cette fois ci je vais suivre les recommandations du site car la différence pour moi elle a été minime.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 20:24

Coucou les filles,

 

Non nounou, un grand café et un yaourt 0% le matin, pas plus je suis p&s fan du ptit dej, c'est meme compliqué de mnger le matin.

Aujourd'hui je termine mon 5 ieme jours et ca va. Il est vrai que 10 jours cela risque d'etre un peu long mais je vais essayer et si j'y arrive pas je commencerai la nouvelle phase avant ! mais bon, pour le moment le moral et la volonté est au top !

je vais avoir du monde ce weekend aussi j'ai prévu un pierrade de viande demain soir et samedi soir une pierrade de poisson donc si je craque, cela limitera les degats. je ferai aussi des legumes ...

on verra bien, je vous raconterai tout cela lundi ou dimanche soir.

 

ce soir repas : 2 tranches de blanc de poulet + un steak hachés + un yaourt 0% et voila une infussion de thym dans la main, je vous quitte ici.

bonne soirée et courage les filles, on va y arriver parce que on a un moral d'enfer et une volonté à toute epreuve 

a nous le maillot pour l'été 2015

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 07:19

Bonjour les filles

 

j'ai mieux dormi donc ce matin je me sens en forme, "légère"😃

 

C vrai que c'est difficile de prendre un petit dej, pour moi c'est tout le contraire, je pourrai pas ne pas en prendre. En ce moment je prends un porridge (200 ml de lait et 2 cs de son d'avoine avec un peu de stevia, un café et un FB) des fois j'arrive à prendre des œufs sur le plat et du jambon mais depuis ma première tentative du régime dukan, j'ai eu, un moment ou le fait juste de dire dukan et protéine, un vrai dégoût de protéine, et c'est l'escalier qui m'a réconcilié avec dukan.

 

Trop protéine tue les protéine 😃😃😃

 

Aujourd'hui course, merci le drive, bon je vais faire un tour ds le magasin avant car malheureusement on trouve pas tout ce qu'on veut. Bien dommage mais c'est certainement fait exprès.

 

Je vous laisse @+ ds la journée

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 07:19

Oups mes emoticones ne se voient pas

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 08:49

Bonjour les filles,

BRAVO pour votre motivation. Vous parlez de FB , c'est quoi?

Bonne journée à toutes.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 09:32

Coucou les filles,

 

Départ sur les chapeaux de roue pour ce dernier jour de la semaine et c'est le weekend !

Mary : FB non, c'est pas facebook ici mais fromage blanc 

 

PD : comme d'habitude yaourt 0% - 1 énorme café pour tenir le coup

Midi repas au bureau : 1 coca en apero + 1 steak haché dans mon petit pain son et blé - 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0% + ET UN CAFE

 

Bye- bye et excellante journée à tous

Utilisateur134265

Posté le 09/01/2015 à 09:58

Coucou tout le monde

 

plus que deux jours à tenir et bonjour les legumes!

 

pour ce midi: steak haché avec une tranche de jambon

 

pour ce soir du poulet froid avec une sauce fb et jus de citron

 

bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 11:09

Papouchnika je trouve que tu ne mange pas assez de protéine, j'espère que tu aura une bonne surprise sur la balance. Mais plus tu mange de protéine plus tu maigris ds le régime dukan.

 

Pour ce midi : viande de grison, et poulet le tout avec des haricots , 45 grs de pain complet et 40 gr de fromage+ 1 bol de FB.

 

Ce soir : jambon, saumon et soupe ramita. Et une salade d'endive avec vinaigrette commerce mais juste 5 ml

 

Et je fais faire un clafoutis pomme dudu pour mon fruit. Enfin si j'ai le temps.

 

Bonne journée

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 13:47

coucou les filles !!!

 

oula la hier soir apéro pour souhait des meilleurs voeux !!!! et la c'est le drame alcool pizza (2 petits morceaux ) je me suis vengée sur les saucisses knacki pour éviter le pire ....je sais c'est INTERDIT mais la je ne pouvais pas dire que je fessais le régime dukan !!!! fais c****....

 

bon ce matin sport sport et re sport pour éliminer cet écart !!!et bien sur alimentation dukan ...bon 1 point posiitif ma balance est encore descendu OUF !!!! mais va falloir faire trés attention ce week end je pars voir mes parents et bien sur ma mére me fais que des bons petits plats va falloir jouer fine .....

 

je vous souhaites un trés bon week end sans excés ....bises a trés vite

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 14:45

Sev43, tant pis pour l'apéro d'hier car je vois que t'aime faire du sport donc tu compense, moi j'ai horreur du sport.

 

Pour les excès, et bien si je vais en profiter dimanche car pour moi c'est gala. Bon je ferrai des folies, peut être un magnum en dessert et pour le repas, j'ai pas réfléchi peut être un choucroutes mais pas sur. Pardon les filles, je vous nargue peut être désolée lol

 

Bonne fin journée

Utilisateur134265

Posté le 09/01/2015 à 15:55

Miam un magnum lol

 

je vais essayer d'augmenter ma ration de protéine. Ça va jaser à la maison mdr déjà avec ce que je mange on certain me dise tu manges tout ça et tu oses nous dire que tu es au régime!!

 

Enfin ils verront bien dans quelques mois 

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 11:47

Bonjour,

 

Départ du 7 ieme jour avec un passage sur la balance - 2.9 . On reste hyper motivé, le résultat est correcte.

Bon weekend à tous et courage face au tentation du week-end

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 11:49

coucou les filles

 

bon WE attention à ne pas trop faire d'excès.

 

Petit dej : 1 gros bol de fb + mon son et 2 clementines

 

ce midi : c'est féculent donc 200 gr de pâte, un tournedos et entré maquereaux au vin blanc et 40 gr fromage se sera gruyère sur les pâtes car je sais pas mangé les pâtes sans gruyère + FB

 

ce soir : peut-être viande de grisons et coquilles de poissons maison bien sur

 

et demain GALA , repas de midi, choucroute comme prévu, et un magnum (si place dans le congel) et demain protéine à fond.

 

bonne journée

kairne

Utilisateur134265

Posté le 11/01/2015 à 08:56

Bjr tout le monde

 

Enfin en croisière vive les légumes.

 

aujourd'hui ratatouille et lapin à la moutarde

 

bonnne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 10:44

Bjr les filles

 

Ici il fait c'est agréable pour une fois, peut être qu'on ira à la marche prévu à Reims cette après-midi.

 

Si non rien de spécial, aucun grignotage et surtout aucune pulsion. Hier j'ai apprécié les pâtes aux gruyères.

 

Donc aujourd'hui comme prévu choucroute avec un verre de bière et pas d'entrée et en dessert mousse aux chocolats. Désolée de vous narguer mais bon on partage ....

 

Ce soir œufs dur, maquereau au vin blanc et salade d'endive.

 

Voilà bon WE

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 20:34

Bonsoir les filles,

 

Fin du 8 ieme jours avec une belle marche, je suis Charlie.

 

Je commence à languir les légumes (plus que 2 jours) mais je me sens en pleine forme hormis un peu une envie de sucre.

Que votre soirée soit douce et à demain

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 21:19

WE bien passé

 

Pareil que lol3413 une bonne marche "je suis charlie" après la choucroute et la mousse Chico ça fait du bien.

 

Résultat 1ère semaine demain matin.

 

Bisous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 06:59

Bonjour

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Finalement je me suis pas pesée car je me suis souvenu la première fois que j'avais fait dukan qu'il ne fallait pas se peser après un repas de gala donc on verra demain.

 

Aujourd'hui lundi c'est protéine, j'ai donc commencé ma journée par un porridge et un FB le tout arroser d'1 café.

 

La journée va être longue, et oui je suis assistante maternelle et je commence l'adaptation des bébés dont les contrats commence officiellement en février et ce matin, j'ai une petite puce qui a tout juste 1 mois 1/2. Les 2 bébés ont 2 mois d'écart, je vais avoir de bonne journée en perpective, bon ça va je les ai pas tout les 2 tous les jours.

 

Bonne journée @+

Karine

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:42

coucou a vous ...

 

Alors ce week end pas trop d'excés ??? moi quelques écarts rien de grave .!!!!

 

Allez aujourd'hui c'est la reprise aprés une semaine de vacance .....

j'irai courir entre 13h et 14h car là il va falloir y aller ....

 

bonne journée a toutes a trés vite

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 09:09

Bonjour les filles, ça y est je vous rejoint , j'attaque l'escalier nutritionnel; Je me suis pesée, j'ai donc 8 kgs à perdre, qd même...

Nounou je crois que nous sommes toutes les 2 sur l'escalier...

Bonne journée à toutes.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 09:46

Coucou les filles,

 

Un grand bravo à toutes pour la semaine derniere avec les felicitations pour le week-end.

Une grosse journéee qui s'annonce ! je suis secretaire médicale pour un cabinet dentiste.

Nounou : pour moi pas de balance de la semaine uniquement le samedi, c'est mon petit rituel. oui, tu as raison ; aprés le repas Gala, on évite la reine mére (ha, oui, c'est le nom de ma balance : la reine mére). je te souhaite une belle surprise agréable demain.

Mary : J'ai bien envie essayer l'ecalier nutritionnel mais je ne sais pas si cela est approprié au resultat que je souhaite obtenir (- 20 kg). J'avoue que je ne me suis pas encore penché sur le sujet.

avez vous des conseils ?

 

Bonne journée à toutes, à ce soir

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 11:49

Hello Lol, je n'ai pas trop de conseils à donner, mais je peux te faire part de mon expérience: j'ai perdu une première fois 14 kgs avec le régime Dukan, alors que je n'avais jamais perdu autant et que j'avais fait TOUS les régimes qui existent et que j'avais 50 ans... donc on peut réellement maigrir à tout âge, il suffit de trouver la bonne formule.

je n'avais fait AUCUN écart pendant 3 mois et fait la stabilisation jusqu'au bout ( que je n'avais jamais fait avec les autres régimes).

Depuis, en 5ans, les mauvaises habitudes reviennent et le manque de motivation donc j'ai repris... ! kgs, il est temps que ça s'arrête donc je reprends Dukan mais la formule escalier qui me semble moins frustrante.

J'ai depuis 2/3 ans essayé de reprendre le régime, je perdais 2,3 kgs puis je craquais sur une petite bêtise, du pain, un goûter...et je reportais le régime, après les vacances, après telle sortie, telle invitation.

Mais là je suis décidée et vos messages vont m'aider, je le sais.

Donc voilà, Lolo mon expérience.

Je pense que même si tu as 20 kgs à perdre mais que tu risque de craquer, fais l'escalier. Ce sera plus long mais plus facile à adapter à ta vie sociale. Qu'en penses tu Nounou?

Courage les filles,et à très bientôt sur la toile

mon menu du jouir: petit dès: T porridge, et 1 yaourt

midi: maquereaux à la moutarde, poulet, yaourt ou FB

pour la suite je ne sais pas encore, et je bois beaucoup de T vert au jasmin dans la journée.

Si j'ai faim, je prendrai du FB...

Utilisateur134265

Posté le 12/01/2015 à 12:23

Bonjour tout le monde

 

 

une nouvelle semaine qui s' annonce!!!

 

J'espère que vous allez bien

 

au menu fb gesier

 

je vais peut être tenter le gateau au chocolat si j'ai le courage de cuisiner lol

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 19:06

Un petit coucou du soir.

 

Mary : tu as surement raison mais j'ai pas vraiment le temps pour perdre entre 15 et 20 kg. Mon fils va se marier le 18 avril donc j'ai un objectif et je ferai tout pour le tenir. en temps normal, j'ai pas beaucoup de volonte mais la je vais montrer à tout le monde que je peux et surtout pour moi .

Plus qu'une journée et à moi les legumes, la liste est déjà prete sur le frigo !

ce soir : un steak hache a cheval + 2 carrés frais + 1 FB. J'ai pasfaim mais j'ai une envie de sucre ... donc je vais boire un coca !

pfff mare des envies de sucre meme si je ne craque pas.

 

bonne soirée et à demain les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.