Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:48

coucou les filles ben en Auvergne il neige faut dire que je suis a 1000metres d'altitude ....

 

Nounou tu nous fais rêver il a l'air trop bon cette aprés midi j'en fais un ....Mary c'est bien reste motivée !!!! et Papouchnika tu l'aura ta glace mais pas encore .....sinon prend de la glace pilée avec du jus de citron !!!bof bof bof mdr allez courage ....

 

pour moi ce matin bien contente pesé petite perte mais perte quand même !!!!! - 4 kg depuis le début a vrai dire trop contente avec quelques ecarts rattrapés par un max de sport ....

 

ce matin un e1 h de footing sur mon tapis bon je préfere courir dehors au grand air mais vu le temps c'est un bon compromis .....et peut etre une séance de musculation pour tonifier poitrine et bras ....

 

bon mercredi les copines ....a trés vite

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:33

Bonjour les filles,

 

Il pleut sur la Provence !

Bravo Sev pour le resultat du jour et pour ta motivation.

Je te rejoins le gateau de Nounou a l'air sur bon et qu'il est beau. Je vais le laisser tenter ce soir quand je rentre.

Aujourd'hui pour moi c'est PP.

 

Pour midi c'est blanc de poulet et jambon et FB et ce soir on verra bien.

En midi et 2 pour moi aujourd'hui c'est piscine, je me ferai bien inscrire dans une salle de sport mais je ne suis certaine d'avoir la motivation pour y aller regulierement.

Bon, j'ai arrété de fumer y'a 6 mois aujourd'hui + le regime .... il va falloir que je reste motivé .... sur ces 2 sujets au moins !

bonne journée à toutes et bon courage

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 19:38

Bonsoir,

 

le gateau de Nounou est dans le four ... je me regale en avance.

Voilà une bonne recompence pour ces quelques jours sans ecarts.

 

A demain et bonne soirée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:16

J'espère que tu va l'apprécier.

 

Ce soir cuisse de poulet et petit légumes bon ok j'avais dit PP ce soir mais j'avais faim + FB

 

Bonne nuit les filles

Utilisateur134265

Posté le 22/01/2015 à 07:06

Bonjour tout le monde

 

 

alors lol il était comment ce fameux gâteau?

 

Aujourd'hui je vais faire les courses

 

ce matin pain dukan avec de la cancoillotte

pour le repas de midi je ne sais pas encore on verra selon l'inspiration!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 10:56

Coucou,

 

je valide le gateau, j'ai eu l'impression de ne pas etre au régime. J'ai fait avec un arome vanille. Va juste falloir que j'affine la cuison car il etait un peu sec (a mon gout) mais tres bon quand meme.Je pense que mon plat etait trop grand par rapport à la quantité et que c'est pour cette raison qu'il a un peu secher .

merci Nounou pour la recette petit plaisir plus plus !

 

Pour midi : Salade d'endive - jambon - thon FB

 

Ce soir, je vais faire un essai dans une salle de sport, on verra bien si je me laisse tenter mais j'y crois pas trop.

je vous dirai ce soir

 

bonne journée a toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 11:21

Bonjour les filles

 

Je suis bien contente que le gâteau te plaise. Dans le moule à cake c'est parfait, si tu le fait je pense dans un moule normal, il te faudrait multiplier par 2 et faire 4 jours avec.

 

Demain j'essaie les crêpes enfin je les fait ce soir pour demain matin, et je vous dirai.

 

Ce matin, je me suis pesée ben oui j'étais plutôt inquiète d'avoir repris alors que j'avais pas fait d'écart. Donc - 300 grs ouf j'aime mieux.

 

J'ai fini mon gâteau au petit dej, ce midi filet de poulet + reste légumes d'hier + pain et FB

 

Pour ce soir ????

 

Au fait mon fils a eu son code.

 

Bisous

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 13:24

Forum Dukan : et voila des delicieux gateau je suis ravie encore merci

Et voilà des délicieux gâteau. ...je suis ravie encore merci

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 14:32

Moi j'en fais 12, t'en a déjà manger ?????

 

Je suis contente de voir que ce gâteau vous plaise.

Utilisateur134265

Posté le 22/01/2015 à 19:18

Trop bien vos gâteaux! Je m'en ferai lundi certainement je ne pourrai pas avant je ne serai pas à la maison à partir de demain.

Je dois dire non à toutes les tentations à partir de demain et jusqu'à dimanche et Dieu seul sait à quel point elles vont être nombreuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 19:29

Bravo les filles pour vos photos, ça donne vraiment envie. Je ne l'ai pas encore fait finalement, mais... peut être demain...

Bonne soirée à toutes.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:29

Bonsoir les filles,

 

waouh Sev, ils sont beaux tes gateaux, heureusement que j'ai pas mis le mien ... il etait moche ... mais bon quand meme.

Félicitations à ton fils Nounou, une nouvelle étape pour lui et pour toi, j'espere bien dans quelques temps. Et si tu as d'autres recettes de petites sucreries permissent, je prends et je pense que les filles vont aussi prendre !

 

et si non, mon essai salle de sport ! bof, bof, bof... ca pue la sueur et les pieds  et en plus, ils sont tous en train de se regarder dans les miroirs ... je deteste mon image dans le miroir ! On va remettre à plus tard l'inscription, je vais essayer de marcher toute seule, je vais essayer de me garer un peu plus long de mon boulot et je marcherai ! L'idée est bonne mais va t_elle etre viable ... c'est autre chose !

 

bon repas de ce soir : jambon _ steak _ haricots verts _ carré frais

voila pour aujourd'hui

 

A deamin les filles

bonne soirée

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:48

Merci les filles et oui nounou j en ai mangé 1 ....ils sont délicieux ....

 

Lol je te comprends moi je pratique le sport chez moi. ..ou seule en extérieur course à pieds et j ai un tapis de course donc c est pas mal ...j ai aussi quelques altheres pour les bras corde à sauter step. ...tu as aussi plusieurs sites de sport. ...sur you tube tu tape leslie sanson accessible pour toutes ou fitness Master class un peu plus dure mais très très très sympa. ..

Ce soir c était saumon cru +céleri+yaourt ...sans oublié un petit gâteau. ..

Bonne soirée à demain pour de nouvelles aventures bises

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 07:05

Bonjour les filles

 

Bon j'ai pas fait les crêpes, j'ai zappé hier soir, je vais voir pour les faire ce matin si mon Loulou me laisse un peu de temps.

 

Si non RAS, hier j'ai une grosse grosse mais alors grosse envie de pâte et bien je me suis des pâte au saumon hier soir, tant pis. Donc par curiosité je suis montée sur ma balance - 500. Bon aujourd'hui pas de bêtise karine.

 

Il faut que je me reprenne, j'avais pour but - 5 kilos à la fin du mois et bien j'en suis loin.

 

Pas trop de sport pour moi, d'abord j'ai horreur de ça, je sais à peine nager, j'appris cette été en vacances car je savais pas. Bon je me suis inscrite l'hiver dernier à des cours, ça m'a aidé mais je suis pas allée au bout à cause d'une otite séreuse qui m'a bouffé la vie pendant 6 mois.

 

La marche oui mais pas en ce moment, je crois que j'ai une épine calcaéenne, enfin je pense, il faut que j'appelle le doc, mais j'en ai déjà eu une et ça me fait pareil. C'est horrible comment j'ai mal et ça a pris plus d'ampleur après la marche pour charlie.

 

@ + dans la journée

Bisous

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 08:33

Coucou,

 

Pas cool d'avoir mal au pied comme çà mais avec ton metier va bien falloir consulter le doc. J'ai jamais trop eu des Pb de santé mais chut on pourrait nous entendre !

 

J'ai eu bonne nouvelle ! mon fils vient passer le weekend Youpi ! je suis contente et la nauvaise, il vient avec ses beaux parents ! ils sont supers gentils mais va falloir faire a manger autre que dukan, ca m'arrange pas ! mais bon, je vais pas faire la belle mere C. On va trouver une solution de repas sans pour autant faire des ecarts !

 

Bravo Nounou, pates et perte de poids ... c'est quand meme bien ! moi, je passe à la balance demain matin, et je voudrais bien voir 1 petit kilo en moins .... ensuite piscine ... et courses du weekend.

Sev, je vais regarder les videos de sport, c'est peut etre une solution mieux que la salle de sport et je vais acheter une corde a sauter pour les alteres, on va attendre encore un peu mais je concerve l'idée.

 

A lundi si je ne trouve pas le temps de vous faire un petit coucou avec leverdict "BALANCE"

Utilisateur134265

Posté le 23/01/2015 à 19:46

Coucou les filles

 

bon aujourd'hui journée difficile je n'ai quasiment rien mangé depuis ce matin à part un bout de poulet rôti. Heureusement que je me suis faite des biscuits dukan (pas très réussis mais ils calent bien quand même)

 

le bon côté des choses c'est que je n'ai pas craqué une seule fois malgré les tentations.

 

demain est un autre jour un autre combat mdr

 

 

bonne soirée et bon weekend les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 10:24

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que je suis simplement contente. Il fait froid et y'a du vent mais comme j'ai une balance super sympatique, je suis contente.

 

A toute à l'heure, je decolle vers la piscine

 

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 11:42

Un petit de reims sous la neige

 

Bon ok pas beaucoup mais ici ça suffit pour perturber les gens. Ça le fiston n'a pas commencé ce matin à 6 heures, de 1 on a pu dormir un peu plus et de 2 vu qu' y'a un peu de neige et du verglas c'est mon mari qui l'a emmené et il m'a ramené les courses du drive et c'est le fiston qui l'a livré.

 

Et bien Lola (j'aime mieux dire Lola que lol) tu m'a l'air contente du résultat mais tu nous dis pas combien. Bon WE avec le fiston et sa belle famille.

 

Pas de peser pour bibi ce matin, pas tout les jours, je fait l'escalier et on verra mardi maintenant. Quand je pense que j'avais pour but - 5 kilos à la fin du mois, j'en suis loin mais bon c'est l'objectif pour ds 15 jours au moins 3.

 

Bon je pense que c'est sec, je fais finir mon ménage.

 

Bisous bon WE.

 

Karine

Utilisateur134265

Posté le 24/01/2015 à 20:02

Bonsoir les filles

 

bravo pour vos pertes les filles!

 

Pour moi le weekend touche à sa fin. Il était temps ça commençait à devenir difficile pour tout vous dire depuis hier je n'ai mangé à ma faim qu'une seule fois!

 

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:26

Bonsoir,

 

Et bien voilà, c'est la fin du weekend et demain boulot. Mon fils est reparti ainsi que tout ce petit monde et la maison est enfin en place.

Tout c'est super bien passé, aucun ecart, je m'etonne toute seule de ma motivation ! je suis contente.

 

Oiui, c'est vra Nounou, j'etais telement contente que j'ai oublié de dire -1.3 kg en une semaine ce qui nous donne un -5.3 kg en 3 semaines.C est pas tip tot mais c'est bien, ca fait plaisir !

 

on verra la semaine prochaine, pour le moment, les piles de la balance retourne dans le garage jusqu'a samedi prochain ... heure du verdict ... j'ose espere un 64.5 mais bon, on verra bien. Cette semaine, je passe à 2 fois piscine.

 

A demain les filles

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 21:05

Bon le WE et cette semaine horrible pour enfin terminé. Demain on reprend de plus belle et cette fois sans écarts.

 

Mardi j'ai des invitée, j'ai prévu des moules frites, pas les frites pour moi juste les moules, et en dessert, une coupe de yaourt, je m'explique : je mets au fond de ma coupe un boudoir encrasses, des fruits (fraise ou framboise ou un mélange de fruits rouge) et dessus je mets du yaourt que j'ai mélangé avec de la stevia et le tout au frais et je peux vous jurer que c bien frais.

 

Allez à demain

 

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 06:45

Kikou les filles

 

C'est reparti pour une semaine, cette fois je vais rester motivé à fond, j'ai fait du tri ds ma cave côté valise de vêtements que j'avais mis de côté dans l'espoir de les remettre au printemps et j'en ai vraiment l'intention et je sais que je peux.

 

Quel semaine, l'adaptation avec mes loulous est la plus forte car les parents retravaille la semaine prochaine.

 

Demain balance après une journée PP, je devrai pas avoir perdu mais j'espère être au moins au poids perdu la première semaine, j'aurai perdu 2 semaines, n'est plutôt con surtout que j'adore la formule escalier.

 

Bonne journée à vous toute

 

Bisous karine

Utilisateur134265

Posté le 26/01/2015 à 06:49

Et bien voilà une nouvelle semaine qui commence!

 

Pour moi aujourd'hui pl

 

j espère que tout le monde va bien avec une motivation maximum

 

on les aura ces foutus kilos

 

 

Le weekend c'est plutôt bien passé pas d'écart mais parcontre je n'ai quasiment rien mangé

 

 

 

bonne semaine tout le monde

 

bonn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 08:45

Bonjour les filles, dimanche pas facile malgré le repas de gala: il y avait une quinzaine de personnes à la maison, j'ai fait des salades, quiches, apéro Picard (délicieux), galettes et salade de pomme/mangue... on a mangé de 13h00 à...Bon j'ai surtout grignoté mais bon, on verra demain ou après demain sur la balance.

Cet après midi je reprends le boulot ( 14h - 23h) et j'emporte mon goûter et mon dîner, tout va rentrer dans l'ordre, grâce à votre aide.

Je vais essayer de faire un peu de gym...

Nounou, j'ai fait ton gâteau ... très bon. Je vous donne également celui que j'adore et qui a aussi beaucoup de succès au boulot:

c'est "l'adorable tea cake"

INGRÉDIENT:90g de son d'avoine,20g de son de blé,90g de lait écrémé, 100g d'édulcorant tagadesse, 2 stocks canderel vanille, 1 pincée de bicarbonate de soute, 1/2 sachet de levure chimique, 1cc de cannelle moulue (j'en mets 3/4...) 125ml de thé fort infusé, 3 oeufs moyen, 1 petit suisse 0%, 50g d'écorces d'agrumes, 30g de baies de goji, le zeste d'un citron non traité.

 

C'est vrai, il faut beaucoup de choses mais ça vaut la peine...

 

Préchauffer le four à 180°.

Zester le citron

Préparer le thé,très fort dans un mug et y plonger en même temps les baies de goji pour qu'elles regonflent un peu. On conservera 125ml de thé infusé, ainsi que les baies de goji réhydratées.

Mélanger tous les éléments secs ( sauf les écorces et les baies).

Batttre les oeufs avec le petit suisse, y ajouter les 125ml de thé infusé.

Incorporer au mélange sec, au fouet à main.

Ajouter les zestes, les baies de goji et les écorces d'agrumes, bien mélanger le tout.

Verser dans un moule à cake et laisser cuire 25 à 35 mn jusqu'à obtention d'une jolie couleur ambrée...

 

 

Bon appétit!

 

Ça paraît fastidieux mais c'est très facile, il faut juste beaucoup d'ingrédients, et c'est un régal !

 

Bonne journée à toutes.

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:43

Salut a toutes ...

Weekend bien passée? Pour ma part j'étais d anniversaire d une copine et résultat 2 verres et complètement déjantée. .... mortelle j ai rien mangé du coup j ai été malade tres malade ca faisait longtemps que ça ne n était pas arrivé. ....alors là aujourd'hui j ai évité ma balance on verra demain et PP pour aujourd'hui et la je pars courir sur mon tapis 1 heure pour éliminer l alcool du Weekend....

Franchement dégoûtée...mais parfois besoin de décompresser mais la c etait horrible ça m'a servi de leçon...mdr

Bonne journée ....allez j y vais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.