Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 08:51

merci mary, mais tu vois j'avais posé ma question sur le site et une proteinaute m'a réponse en m'envoyant sur un lien, et voici ce qu'il dit :

 

c'est un copié collé :

 

J'ai craqué, je fais quoi ?

 

Premièrement, demandez vous pourquoi vous avez craqué et prenez les devants pour que cela n'arrive plus !

 

Ne "corrigez" pas le tir avec des journées de PP en plus, reprenez votre régime normalement, et cette fois-ci sérieusement ! Faire une décharge d'aliments interdits, suivi d'une grande restriction, c'est mettre le pied à l'étrier de l'effet Yoyo. Vous re-privez alors que vous êtes déjà en état de doute ne serait pas une bonne chose, votre motivation a été mise à rude épreuve.

 

Lâchez la balance si vous pensez que cela va vous ruiner le moral.

 

 

 

Donc finalement on sait plus croire si tu l'a lu dans le livre. On le trouve dans le commerce celui-ci car moi j'ai l'autre que j'avais eu dans le commerce. Je vais allé voir ce matin, je doit allé à carrefour rendre un truc.

 

bisous

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 10:57

Coucou,

 

Ah la balance ; notre drame a toutes. Bon, je vous donne mon truc mais vous vous ne moquez pas de moi.

Ma balance est dans la salle de bain. J’enlève les piles après mettre peser le samedi matin et je vais les mettre au garage (bien froid le garage). De cette façon, le matin, comme je suis trop juste en temps, j’ai absolument plus le temps d’aller les chercher, de les remettre en place … et toute la semaine c’est comme ça, je n’ai pas le temps le matin, l’heure tourne vite !

Voilà, c’est stupide et bête comme idée mais c’est la mienne ! Et j’espère qu’elle vous fera sourire 

 

Mary, je n’ai pas de conseils car je ne connais pas l’escalier : pour sur ça marche bien, vu que Nounou a un chouette résultat.

De mon côté, je pense que je vais télécharger le bouquin mais pour le moment je reste au classique Dukan.

 

Je ne passerai pas ce soir, j’ai resto et je suis en PL, ça va le faire mais je vous dirai samedi ma bonne ou mauvaise surprise après avoir bravé le froid du garage.

Bonne journée et à demain toutes les courageuses filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 14:12

Alors j'ai trouve le livre, je l'ai acheté et figurez vous que je l'ai déjà acheter sauf que je m'en souvenais pas et qu'il est certainement rester ds le carton marqué "le livre de recette" C'est en le lisant et surtout en regardant la couverture que je m'en suis rappeler, qu'elle bécasse je fais

Je vais voir si je peux le rendre.

 

Bon ce midi, roti veau aux champignons, pain, fromage et FB

 

Ce soir ???

 

Bonne après-midi les filles

Utilisateur134265

Posté le 16/01/2015 à 17:56

Coucou tout le monde

 

 

Nounou le gâteau était plutôt bon mais il vrai que ça ne vaut pas le vrai avec du beurre et du bon chocolat.

 

Lol bonne idée pour les piles mdr.

 

Bonne soirée les filles je vais boire ma tisane et m'affaler sur le lit devant la télé.

 

Il pleut il fait froid c'est horrible

soleil si tu m'entends reviens 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 19:06

Bonsoir les filles, ha Lol, excellent le truc des piles... moi je ne me repèserai que mardi après ma journée PP car avec l'escalier, le WE on risque de stagner ou voire même de reprendre un petit peu, mais bon, ma première semaine s'est très bien passée et n'est pas encore finie. Pour dimanche, en repas de gala, j'ai prévu des endives au jambon à la béchamel, j'adore ça, mon mari aussi et là je vais pouvoir en manger aussi (sans me resservir ). En dessert, il me reste des yaourts entiers aux cerises ou un malo chocolat, soyons fous...mais pas trop!

Bon WE à toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 05:41

Bonjour,

 

Oui Mary il faut mieux se peser le mardi, on me l'a toujours conseillé après le repas de gala.

 

Dans le livre, il dit : lundi, mardi et mercredi on perd du poids, jeudi et vendredi on stagne, enfin disons qu'on n'en prends pas et samedi, dimanche on peu en reprendre un peu. Et il dit bien que le lundi est très très important dans l'escalier.

 

Papouchnika, tu devrais essayer le gâteau yaourt, on dirai le vrai. Si tu trouve pas la recette, je peux te la donner.

 

Bonne journée

Utilisateur134265

Posté le 17/01/2015 à 11:57

Bonjour

 

 

Nounou je veux bien que tu me donnes la recette du gateau au yaourta le tente bien

 

 

 

Sinon aujourd'hui journée plutôt calme

le soleil commence à pointer le bout de son nez mais je pense que c'est le calme avant la tempête

 

 

bon weekend tout le monde et au plaisir de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 15:27

Ok Mary, je te donne ça lundi car j'aurai pas le temps aujourd'hui et demain et puis c'est dans les cartons. J'ai déménager y a 3 mois et c le seul carton sur j'ai laisser comme ça.

 

Ce midi sole meunière + salade d'endive.

 

Ce soir invitation donc je vais essayé de pas trop abusé, bon normalement aujourd'hui c féculent pain fromage et comme j'ai pas pris à midi, ça devrait être bon. Maintenant je crains l'apéro !!!...Et j'ai fait le dessert "œuf à la neige" ben oui c beaucoup mieux on ne sait jamais.

 

Demain je ferai pas vraiment un gala mais je prendrai quand même des féculents.

 

Bon WE

Karine

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 09:12

Bonjour les filles, comme chaque matin je me suis penchée sur le livre de l'escalier et Nounou, je viens de relire page 184, 2ème colonne qu'après un écart, il fallait faire une journée PP et ensuite on reprend l'escalier.. Voilà, l'info du livre, après tu fais comme tu le sens mais ça me paraît logique.

Voilà, je retourne à ma lecture...

Bon dimanche à toutes.

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 09:23

Coucou les filles

 

La semaine à passée à toute allure. ...Le week end idem ....alors ce matin footing. ..et préparation de petit repas sympa ....

 

Je vous souhaite un excellent week end à très vite de vous lire et motivée motivée motivée. ....bises

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:41

Merci Mary, je vais relire et moi aussi je suis de ton avis refaire une journée PP.

 

Hier dur dur la soirée, champagne sans les petits gâteaux, enfin presque, et raclette horreur. J'ai pris que de la charcuterie autorisée et 5 morceaux de fromage et mon dessert. Bon je pense que c'est bon mais je fais faire PP aujourd'hui et demain PP aussi vu que c'est la reprise de l'escalier.

 

Je pense à vous pour le gâteau, je regard dans mon carton demain.

 

Bon dimanche

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 06:53

Bonjour les filles

 

J'espère que vous avez passé un bon WE, moi cool hier, je me suis prélassée au soleil sur ma terrasse. Il faisait bon, y avait un peu de vent de temps en temps mais plutôt agréable, je suis restée au moins une heure. Ça va pas arranger mon rhume mais bon ça fait du bien. Et après repassage en regardant recherche appartement et Déco.

 

Hier j'ai fait que PP, pas de peser ce matin on verra demain. Aujourd'hui Re PP car je reprends l'escalier.

 

Ce matin : pain dukan avec confiture de sirop + FB et un café

 

Ce midi : je réfléchis encore

 

Journée plutôt cool, j'ai ma pépette cette après-midi et demain j'attaque avec mon autre Loulou.

 

Je reviendrai dans la journée, vous donnez la recette du gâteau yaourt, la je suis sur mon portable donc pas évident de taper sur les touches.

 

Bisous @+

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:25

Coucou les filles,

 

Vite un petit passage car y'a du monde ce matin.

Juste pour vous dire que le week-end a été compliqué ... malgré d'enormes tentations en tous genres ! pas un écart et la balance affiche - 4 kilogrammes yes, yes, yes

contente, fiere etc... etc ...

 

A ce soir

Utilisateur134265

Posté le 19/01/2015 à 13:38

Bonjour tout le monde

 

 

Trop bien lol tu peux être fier de toi

 

nounou j'espère que ton rhume s' est arrangé

 

 

 

le soleil brillle le ciel est bleu la semaine s' annonce plutôt bien

 

ce midi steak haché poivron

pour ce soir on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 15:33

Bonjour les filles, bravo à toutes, on tient la barre !

Malgré mes intentions, je me suis pesée ce matin après le repas de gala du dimanche et ... j'ai continué à perdre... ce qui me fait - 2 kgs en une semaine, trop contente et cette formule me convient bien, je me fais plaisir avec tout ce qu'on peut rajouter au long de la semaine...

Bon les 2 premiers kgs sont tirs plus faciles à perdre, maintenant on va attaquer les + difficiles.

Aujourd'hui PP et ce midi, oeuf mimosa (jaune écrasé avec 1 petite ciil de savoura et ciboulette ciselée, délicieux!) et 1 papillote de saumon avec konjac et 1 yaourt... Tout va bien je me suis régalée8

Bonne fin de journée à toutes.

A très vite

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 16:35

me revoilou

 

papouchnika nous il neige et il fait 0°, ca va, ca ne tiens pas, mais bonjour le verglas demain.

 

ce midi : steak haché + 2 oeufs et un bol de be

 

 

voici la recette du gateau yaourt :

 

4 cs de son d'avoine 5 oeufs

1 yaourt nature ou aromatisé 0%

6 cs de lait en poudre

2 cs d'edulcorant

1 sachet de levure et arôme

arôme si vous voulez et surtout si vous avez

 

préchauffer le four à 200° (therm6/7)

mixez le son et le lait en poudre le plus finement possible, puis mélanger touts les ingrédient entre eux.

disposez la préparation dans un moule à cake (moi je mets dans des muffins, j'en fait 12) et faites cuire 35 min à 180 attention les muffins ça va plus vite

 

j'en ferai demain si mon petit père me laisse un peu de temps, et vous mettrez la photo

 

bisous

Utilisateur134265

Posté le 19/01/2015 à 18:12

Merci pour la recette nounou

 

je pense que je vais la faire d'ici la fin de la semaine. On verra bien!

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 11:35

Bonjour les filles,

 

J'espere que tout va bien. Ici, il fait tres tres froid .... une bonne soupe s'impose

alors pour midi

 

Soupe de tomates, salade d'endive, poisson grillé et FB

 

hier soir, c'etait soirée course, j'ai tout pour faire le gateau de Nounou, arome vanille.

je vous en dirai des nouvelles.

bonne journée à tous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 11:50

Coucou

 

Ben moi il me manque les œufs, des que mon loulou (qui est un amour pourvu que ça dur) je vais en chercher.

 

Pas de peser ce matin pas eu le temps, levée un peu tard vu la nuit que j'ai passé. J'ai pas arrêté de me moucher donc dur ce matin. C'est pas on verra mardi prochain ou demain.

 

Ce matin j'ai pris 2 tranches de jambon et un grand bol de FB. Je pensai me manger un petit bout de gâteau mais pas pu faire....

 

Bisous

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:44

Salut à toutes ...

Merci nounou pour cette recette je testerai demain. ...

 

Allez on ce motive à midi escalope de dinde champignons sauce tomate. ..+ yaourt. ..ce matin 20 minutes de leslie sans on en guise de sport car chez moi dehors il y a de la neige. ...

 

Bises à vous à très vite

Utilisateur134265

Posté le 20/01/2015 à 13:38

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui poulet rôti pour ce midi enfin plus exactement cuisse de poulet mais pas le poulet en entier mdr

 

Pour ce soir je ne sais pas encore

 

Je rêve de manger une bonne glace miam miam

 

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 19:27

Forum Dukan : je vous mets la photo de mon gateau au yaourt je l ai pas fait dans des moules a muffins car dans mon moule a cake on peut faire des part c est pour d

Je vous mets la photo de mon gâteau au yaourt, je l'ai pas fait dans des moules à muffins car dans mon moule à cake, on peut faire des part.

C'est pour demain et jeudi, j'ai mis une pomme dedans.

 

 

Ce soir soupe courgette sans vache qui rit, elle bonne comme ça, je voulais mettre du FB mais non + 2 trs de jambon et 1 FB.

 

Mon fils a passé son code ce matin, y a pu qu'à attendre la réponse, c'est débile de ne plus donner le réponse juste après. Après la conduite, il est temps car les aller retour à carrefour à 6 h du mat ras le bol.

 

Bonne soirée les filles.

Utilisateur134265

Posté le 21/01/2015 à 05:55

Ça à l'air super bon nounou.!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 06:36

Et Papouchnika te voilà bien matinale, d'habitude je suis la première.

 

Je confirme c'est bon en plus avec une pomme c mieux. Donc petit dej gâteau yaourt + FB + 1 clémentine.

 

Je me suis pesée, je comprends pas j'ai repris 1 kilos. Pourtant j'ai pas grignoter. J'ai fait PP dimanche et lundi, bon je vais faire PL à midi et PP ce soir et on verra si on et bien je sais finalement.

 

Bisous

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 08:52

Bonjour les filles, ce matin, pas de neige sur Paris...

Hmmm nounou, ce gâteau m'a l'air délicieux, je vais m'en faire un tout à l'heure, avec pomme. Et merci pour la rectte.

Ce matin, rien perdu, mais je ne désespère pas,

Bonne journée à toute.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.