Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46527

Posté le 24/10/2013 à 21:37

Salut les filles,

 

Pas grand monde sur le forum. Vous etes toutes parties.

Je suis en formaion à Paris depuis lundi et la semaine prochaine vacances. Bref, à la fin des vacances je vais essayer d'etablir un plan pour reprendre mon regime correctement à la rentrée.

 

J'espere que pour vous tout va bien.

 

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 07:40

BONJOUR caracolle

moi je suis la je pase tous les jours mais efctivement plus personne ne vient

j espere que tout le monde va bien

tres bonne resolution que tu as prise

il faut savoir se remettre en selle quand il faut

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 09:41

Salut les fifilles !

 

j'étais en congé, en déménagement, en crémaillère !! lol

euh autant vous dire que je n'ai pas du tout été sérieuse, je pense avoir repris et je ne me suis pas pesée, j'ose pas , on verra ds kk jours, et vous ? vous tenez le coup ?

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 21:21

coucou

ben oui je tiens le coup mais je croyais ce poste deserte

alors tu dois avoir plein de choses a nous raconter avec tout ces chamboulements dans ta vie

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 09:21

oui, enfin j'ai surtout fait une pause Dudu, parce que pdt tout temps, impossible de cuisiner, et mon corps réclamait autre chose que de la salade, j'ai un peu fai tune cure de féculent en kk sortes... maintenant je ne me suis pas pesée, peut etre demain mais c'est certain il ne faut pas rever, je vais avoir repris ... car avc la cremaillere et les nombreux sandwichs dégustés pdt les travaux ... ainsi que des petits gateaux...je vois bien qu ema silhouette s'est épaissi :// je pense reprendre les choses sérieuses lundi car ce we j'ai encore une invitation et halloween, l'anniv de mon pere, bref ... lundi nouveau depart. Sinon je ne suis tjrs pas ds ma maison pr le moment, j'ai encore mon appart qui est chauffé dc je profite du chauffage, la maison c'est pr bientot d'ici une semaine, là on pourra vraiment dire que la nouvelle vie commence !!! Grosse fatigue en tout cas, ce we je vais un peu me reposer sinon je vais pas tenir le coup.

 

Moi qui comptait sur le déménagement et les nombreux exercices qui y sont liés pr maigrir un peu ... je me suis mis le doigt ds l'oeil, j'avais pas pensé au manque de temps pr cuisiner... et une envie atroce de manger comme un veau ...lol 

voilà j'espere sincèrement ne pas regretter amèrement tout cela lorsque je vais me peser... :'(

 

et vous quoi de neuf les filles ?

à bientot pr le resultat de mes betises ... :/// bisous

Utilisateur46527

Posté le 13/11/2013 à 07:16

Salut,

 

Il n'y a personne. Vous avez toutes deserté le forum ?

Blackcookie : cette nouvelle maison, tout se passe bien ?

 

Pour ma part les 2 semaine à Paris ont ete la suite d'un grand n'importe quoi. Je reviens dans le droit chemin à partir d'aujourd'hui. J'ai rien pou le petit dej mais un cafe au lait au boulot ferra l'affaire.

 

J'espere que pour vous tout se passe bien.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 11:05

COUCOU

et oui toutle monde a deserte

dommage

je truveca bien sympathique de prendre de vos nouvelles

je commencais a bien vous connaitre

Utilisateur46527

Posté le 13/11/2013 à 19:55

Moi aussi je trouve ca dommage. Avec le temps on commencait à se connaitre et c'était un vrai plaisir de venir vous lire et discuter avec vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 06:42

bonjour caracolle

ben on peut toujours passer se faire un petit coucou journalier

alors dis moi cette reprise?

Utilisateur46527

Posté le 14/11/2013 à 07:20

Salut Cloluce

 

Hier, je suis alle a la cantine avec des collegues mais on est arrive tard et du coup il restait que du riz en accompagnement et plus de yaourt 0%. Du coup, la reprise est aujourd'hui. J'ai a manger donc je suis motive.

Je te dirais comment ca s'est passe ce soir.

Et toi ton dudu ?

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 08:22

bonne journee alors

quand a moi j ai unpeu de mal avec dudu

quand je suis toute seule le midi pour les repas ca va mais en ce moment c est pas trop le cas donc je sis obligee de cuisiner pour les autres et donc plein de tentations

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 10:19

kikoo les filles !!

 

je ne suis pas morte mais presque ... absolument abandonné le regime pdt ces semaines, de demenagement, cremaillere ... là j'avoue j'en peux plus de tout ce cirque, j'ai rendu l'appartement hier, et cela fait seulement 2 nuits que je dors ds ma maison et pr le moment ce n'est pas encore un plaisir car mon chat n'arrete pas de pleurer, c'est insupportable !!! et surtout je me pele les ... ^^"" les radiateurs sont des grilles pains, j'ose pas les allumer ... - - " et puis le boulot c'est dur en ce moment :'( bon bref c'est pas top moumouth tout ça

j'oubliais j'ai beaucoup regrossi .... il faut que je me reprenne en main tres vite  voilà pr les nouvelles et vous koi de neuf ?

Utilisateur46527

Posté le 15/11/2013 à 18:45

Cloluce : je te comprends. Je dois avouer que les tentations quand il y a du monde sont importantes. Et des fois c tellement plus simple de faire comme les autres

 

Blackcookies : ton chat et toi vous avez besoin de prendre vos marques dans cette nouvelles maison et cette nouvelle aventure. Tu comptes changer les radiateurs j'espere sinon tu vas pas tenir tout l'hiver en les laissant eteint. Ne fais pas comme moi, reprends toi en main avant d'avoir tout repris.

 

Pour ma part, j'en suis au second jour (je refais pas une attaque). Pour le moment le seul ecart a ete un chocolat chaud sans sucre a la machine a cafe du boulot. Je dois avouer que c pas simple, moral pas au top, pas trop le temps de cuisiner et beaucoup de tentation (a la maison, au boulot.....) mais bon, j'essai de me motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 19:01

CARACOLLE j ai l impression que je suis dans le meme etat d esprit que toi

pas trop le moral

pas denvie beaucoup de tentations

pas vraiment soutenue enfin

je me connais j ai des coups de cafard et apres je me remotive mais quand je suis comme ca ca m enerve car je suis capable de craquer et alors apres c est culpabilite etc....

bon enfin ca passera come d hab

je reste la quand meme

je crois qu on a toutes besoin les unes des autres pour pouvoir reprendre le droit chemin

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 11:53

kikoo les filles !!

 

voilà je vais acheter de l'isolation et un nouveau radiateur du coup un fois ça fait,je me sentirai mieux, Caracolle c'est vrai j'ai fait plein de conneries niveau régime et j'en fait encore, mais je vais bientot arreter ça, le temps de manger les conneries qu'il me reste apres c'est fini, je pense que lorsque mon niveau de stress sera redescendu, je serai plus "apte" à etre sérieuse niveau régime, j'ai tjrs fait ça, ds les grands moments de stress je suis incontrôlable niveau bouffe :// une fois de plus je n'ai pas su tenir le coup face à tant de chamboulements .. mais bon on est humain c'est tout, je ne vais pas me fouetter pour ça, ça ne sert à rien je vais juste reprendre doucement les bonnes résolutions. Caracolle je suis fière de toi que tu reprennes une attaque, j'espère que tu as tenu bon .

 

Caro oui on va se soutenir , allez allez on va y arriver !!! surtout que bientôt arrive la période tres tentatrice de noel... :O il faut pas abandonner sinon ça craint !! bisousss !!!

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 07:07

merci

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 20:18

Coucou les filles,

 

Et oui je suis toujours là. Un peu en retrait mais bien là.

Je suis comme vous je n ai pas été serieuse. Mais ce matin j ai dit stop aux conneries. J ai mis un jeans que je n avais pas mis depuis 2 semaines et là j'ai pris peur.

J ai repris sur 3 jours d attaque histoire de rappeler à mon corps qui est le patron.........lol

 

Allez les filles, le moral va remonter. On a toutes eu un coup de moins bien. Mais il ne faut pas qu on se laisse aller trop longtemps sinon ça sera encore plus dur de s y remettre.

 

Bisous à toutes.

Utilisateur46527

Posté le 20/11/2013 à 20:56

Salut à toutes,

 

Sansan, ça fait plaisir de te lire de nouveau

 

Blackcookie, je pense que la suite de mes news va te decevoir :-(

 

Cloluce, je pense que tu as bien decris la situation.

 

Le week end a ete fatal. En bref, une soirée improvisé avec les copains a coup de pizza, le drame.

Le début de semaine étant anti organisation, le drame s'est prolongé.

Je commencais à me dire "laisse tomber et ne prend même pas à manger pour demain " ce qui signifie repas avec les collegues et donc pas de dudu. Mais le fait de vous lire vient de me convaincre que je devais pas perdre courage et me remettre en selle.

Pour mon premier dukan le demarrage avait été plus simple, mon moral et ma vie professionnelle de l'époque faisaient que j'avais moins d'effort à fournir. Je pense que pour celui là il va me falloir prendre plus sur moi.

 

Bon, je vais resortir les vitamines du placard et me preparer à manger pour demain.

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:33

Hello,

 

Allez on arrete l autoflagelation notre sport favori......lol

Aujourd'hui dudu pp sans écart, mais dur dur surtout que j etais en mode camping. Plus d électricité à cause des 40 cm de neige. Trop dur de faire dukan sans vraiment cuisiner. Ça tourne autour des steack haché et omelette. Et avec un simple rechaud de camping pas pratique de faire des gâteaux et autres douceurs que le régime peut nous offrir. Alors demain si la neige ne fait pas tomber d arbre sur les lignes électriques. Je me mets aux fourneaux.

 

Caracolle j ai confiance en toi. Tu vas réussir à trouver ton rythme dudu.

Utilisateur46527

Posté le 22/11/2013 à 18:33

Salut,

 

C'est bien sansan d'avoir tenu malgres les difficultes. Alors, tu as pu cuisiner aujourd'hui ? Tu t'es prepare quoi ?

 

Hier midi j'avais oublie mon repas chez moi donc pas de dudu.

Ce midi malgres les tentations, j'ai mange omelette jambon poireau. Normalement ce soir ca sera poivrons farcis.

Le plus dur sera demain. Les journees pp, je sais jamais quoi me preparer.

 

Cloluce et blackcookies vous etes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 20:22

COUCOU ben je suis la mais j ai ete beaucoup occupee ces derniers jours

sinon ca va demain pesee alors je verrais si mes efforts sont recompenses

je pense avoir reperdu un peu de ce que j avais repris ces derniers temps

mais je crois pas avoir le chiffre de ma reglette on verra bien

mais j ai bon espoir de le recuperer au maximum la semaine prochaine

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 08:32

Coucou les filles,

 

Hier a été une journée rempli de sport, la pelle à neige dans les mains et en avant. Il fallait bien sortir ma voiture des 70 cm de neige.

Sinon après le sport le réconfort, je me suis fait de superbe gaufres dudu un délice. Avec un chocolat chaud epais comme dans mon enfance mais adapté à dudu. Et pour finir au repas du soir j'ai fait simple pour finir mes 3 jours pp cuisses de poulet aux four tout simple.

 

Cloluce je suis pareil que toi niveau balance sauf que je n ose pas y monter.

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 08:55

coucou

70 cm?et ben ca c est du sport

moi je suis obligee de monter sur la balance c est ce qui me motive et la j ai plusieurs invit alors il faut que je tienne le coup car c est des personnes que j ai pas vu depuis longtemps et je veux ressembler a un saucisson dans mes fringues

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 11:19

Mdr cloluce pour le saucisson dans les fringes

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 14:10

on a parlé de saucisson ds ses fringues ?? on parle de moi ?? ^^"

 

les filles je ne fais plus regime et j'ai froid ...voilà ....deprime ...bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.