Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 15:41

@SOoo : je suis épuisée, du mal à ecrire et reflechir mais j'aime pas ce que t'écris lol

 

figures toi que j'ai du mal aussi à faire mes journées PP bien que j'ai à peu près tenu le coup la semaine derniere, mais le souci ce sont mes ween-ends meurtriers ... là j'ai repris et contrairement à d'habitude j'ai pas dégonflé .. les kilos se réinstallent.

ce que j'ai fait la semaine derniere meme si c'est pas forcement bien, j'ai mangé des barres proteinées gayelord hauser, et j'ai quand meme perdu du poids enfin une par jour de barre ... et des petits biscuits aussi gayelord, c'est écrit dessus "convient aux regimes en vogue" j'ai comparé les calories et glucides, c'est moins bien que la gamme Dukan , mais ça s'en rapproche et l'avantage c'est que c'est plus simple à trouver que les produits dukan et pas de frais de port ^^

 

pardonnez moi pr les messages prédentes, jai lu mais pas repondu, je suis dead de mon week end, je vous relirai lundi les filles, dimanche je fais une brocante, jvais encore etre "broyé" lundi :// mais maintenant que je vais avoir une maison, il me faut des sous ^^"

 

courage les filles avc la rentrée on va re faire attention Smiley bonheur (enfin j'espere)

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:09

Et bien @so, tu demandes où on est. Je suis là. Mais quand je vois que mon dernier long message est resté sans réponse, je me demande si l'une de vous l'a lu. Et même si ça ne vous interpellait pas, au moins me signifier qu'il n'est pas passer à l'as m'aurait fait plaisir...

 

Tout ce que je peux te dire, c'est justement quand tout va mal autour de soi qu'il faut se donner un cap et s'y tenir. Sinon on va droit au mur. Parole de marin (j'ai très longtemps navigué, c'était mon métier...). Alors garde en tête ton objectif. Ca sera ton point positif auquel te raccrocher. Et si Dudu ne te convient plus, essaie un autre. Il parait que Weight Watchers fonctionne bien. Montignac aussi.

 

J'espère que tu vas arriver à te reprendre. Dis toi bien que c'est toi qui commande là haut. Et nous somme quand même des privilégiées par rapport à d'autres qui n'ont pas eu la chance de naître ou de vivre dans notre pays.

 

@blackcookie : j'espère qu'au moins tes nuits sont récupératrices. Fais attention à toi quand même. Tu sais, je vais être reconnu invalide le mois prochain et voilà plus de 4 ans que je ne peux plus travailler. La santé est le bien le plus précieux que nous ayons. Et on s'en rend compte surtout quand on la perd. Prends en soin. Plutôt que de vouloir rentrer plus d'argent, ne peux tu pas réduire certaines dépenses ?

 

Je suis en vacances chez des amis sur la presqu’île du cap ferret (bassin d’Arcachon) et ça me fait un bien fou. Fini la solitude pour quelques jours, l'odeur des pins et l'air de la mer m'ouvre l'appétit et je dors comme un bébé. Va falloir certainement que je reprenne Dudu dès mon retour mardi ! par contre, je bouge un peu trop, et les douleurs musculaires sont de plus en plus fortes chaque jour. Mais avec un meilleur moral, les souffrances semblent plus faciles à supporter.

 

A bientôt de vous lire.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:35

coucou bilitis

moi je t ai lu tu sais mais je ne savais pas trop quoi te repondre sans faire d impair

j espere que tu vas mieux et que ces quelques jours te font du bien

grosse pensee positive pour toi et rien que pour toi aujourd hui

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:09

Hello les girsl !

 

@ Bilitis j'avais également lu ton post mais j'avoue sans vouloir te vexer que ça devenait un peu trop psychologique pour moi.

 

Pour moi le forum reste un plaisir, au fil du temps on se raconte un peu nos vies perso mais ça ne doit pas devenir une lecture qui donne le blues car je pense bien qu'on a toutes des soucis perso. J'espère ne pas te blesser.

 

Sinon je suis en journée PP qui devrait en être une vraie de vraie !!!

 

Et vous ?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:24

coucou les filles

ben moi so ca va aujourd hui rentree pour ma grande et demain ce sera pour la deuxieme

cote dudu ca poursuit son petit bonhomme de chemin

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 09:41

Hello les girls !

 

Pour moi aussi voilà la rentrée est faite ... sans larmes !

 

Hier bonne et vraie journée PP, j'ai résisté au pain et frais et au fromage qui me narguaient

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 09:55

kikooo les fifilles !!

 

Toujours la course pour moi mais ça devrait un peu se calmer, j'ai repris un peu mais bon tanpis, je vais me reprendre !

 

@lyshela on t'a perdu ? excuse je n'ai pas été très présente sur le forum, pour les arômes, rien de spécifique au régime dukan, les arômes dans les supermarchés conviennent au régime sans souci, pour le rythme du régime je te conseille de faire 1/1 car le transit intestinal souffre moins, nous on refait quelque journée de temps à autres à cause des écarts effectués, mais sinon 1/1 c'est un bon tempo.

pour les recettes j'avoue il y en a plein, regarde dans mes recettes favorites, il y en plusieurs sympas !

 

@sansan ???? where are you ?? lol

 

@Bilitis : Pour te répondre, ma petite période PP avant le gros week-end bordelais s'est bien passé, mais je triche un peu avc des barres hyperprotéinées.

 

c'est marrant cette histoire de coeur de l'Uruguay ! tu as ressenti quoi alors en la voyant ?

 

Tu sais j'essaye de ne zapper aucun post mais parfois depuis mon téléphone (et la fatigue aidant) la lecture est plus difficile. Je sais à quel point la santé est précieuse car j'ai eu de gros soucis vers 17 ans, qui ont gâché mon entrée dans la vie des "grands" , j'ai raté tous les moments sympas de fêtes entre amis, les petits copains … je n'ai pas passé mon bac en même temps que les autres, tout ça à cause des allergies, très puissantes en ce qui me concerne. ce n'est que 2 ans plus tard que nous avons compris de quoi je souffrais, et que j'ai commencé à aller mieux, mais j'ai pris du poids, car je n'arrivais plus à bouger normalement alors crois moi , je sais ce que c'est que ne plus contrôler son corps et de souffrir à en pleurer, à ne plus dormir.

Mais heureusement pour moi, cette souffrance est derrière moi, c'est pour cette raison que je profite un max, et j'ai conscience de ma chance. Comme je suis souvent seule, je sentais ma vie stagner, c'est pour cela que j'ai décidé de tout bouger, d'où mes projets de maison, et d'accueillir un petit chat abandonné, (d'ou vient mon pseudo), depuis que j'ai ce petit être, tout va mieux ! ça peut paraitre idiot, mais c'est une vraie compagnie ! ça fait un an que je l'ai, et depuis je cours ! lol ! j'ai commencé à chercher une maison et j'ai commencé dukan et voilààààà ! donc il faut tenir le coup @Bilitis, et tenter malgré ta santé de faire des projets, sans projet on meurt, il faut s'occuper l'esprit, se donner des objectifs.

 

@carow : j'espere que la rentrée s'est bien déroulée !

 

@So : je suis en mode pareil que toi  : tentative de PP + écarts ^^", on va bien finir par redresser la barre ^^" lol

 

j'ai trouvé un remix à la chanson de Stromae, ça n'est plus "Papaoutai" mais "PPoupasPP" Smiley bonheur hihihi ^^" n'importe quoi !

 

Voilà sorry les filles de monopoliser le forum avc mes histoires, mais si ça peut aider ^^gros bisous et bonne journée à vous !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 09:57

Pareil @Caracolle t'es ou ???

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 10:02

oups @lyshela je viens de me relire et j'ai oublié un mot : on refait quelques journées de PP de temps à autres voilà ^^"

bravo @So pour ta journée PP réussie ! du coup demain je ferai pareil 

lyshela

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:38

Bonjour les filles 

 

ça fait quelques jours que je suis déconnectée 

J'étais en vacances chez des proches au bord de la mer...c'était génial surtout que j'ai respecté mon régime..j'ai perdu juste 600g..

mais bon, l'essentiel que je n'ai pas gagné des kilos de plus..

@blackcookie: merci pr la recette du cake...mais j'ai pas réussi à le faire bon...je n'ai pas aimé le goût :s

J'ai commencé par 4/3 mais mnt je vais reprendre avec 1/1..c'est plus facile pr moi

@bilitis: je te souhaite le bon rétablissement 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:33

hello les filles,

Me revoilou. J'ai eu un gros passage à vide et j ai même laché dudu en plus du forum.

La frustration du régime été trop grande en plus de la frustration de l absence de mon homme. Mais là aujourd'hui encore un nouveau départ avec la rentrée tout est plus simple. Reprise du train train quotidien. Je rattaque avec 3 jours PP.

 

Motivée motivée on est toutes motivée!!!!!!!!

 

Derniere ligne droite plus que 7 kilos à perdre avant mon objectif c'est faisable puisse que j ai déjà perdu 12 kg. En avant toute!!!!!

 

Bon voilà je suis là .

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:48

@ Sansan !!! Je m'inquiétais de plus te lire. Tu sais je crois qu'on a toutes eu un passage à vide avec des soucis perso et un gros ras le bol de dudu. Moi je n'arrivais même plus à faire de vraies journée PP. Là enfin j'en boucle 2 VRAIES hier et avant hier. L'été m'a été fatal puisque je tourne à 59 kgs alors que j'étais à 57 en juin. Tes enfants ont bien fait leur rentrée ? quand est ce que ton mari rentre ?

 

@ Blackcookie alors cette journée PP ? une vraie ? Tu en es où dans ton projet immo ?

 

@ Lyshela , effectivement je pense aussi que le rythme 1/1permet de mieux tenir.

 

@ Bilitis, j'espère que ça va au mieux.

 

@ Carowilcloluce, j'espère que tout va bien également.

 

Et bien moipour tout vous dire je suis en totale déprim car j'avais postulé à un boulot de secretaire administrative dasn une école de ma toute petite ville, le directeur était ok, et en fait comme c'est un contrat "aidé" je ne suis pas admissible. J'ai trop les boules car j'étais tellement contente de reprendre une activité pro. En fait ce qui est difficile c'est que j'ai toujours bosser et depuis notre déménagement je n retrouve pas. Et là avec la rentrée, quand j'ai posé mon fils à l"école et que je suis rentrée j'ai ressentie un grand vide. Je me dis m*rd*, je ne sers qu'à faire tourner la maison et m'occuper de mon fils, et comme mon mari rentre tard ça aide pas ... Bref je vais digérer !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 13:16

coucou les filles c 'est carowilcloluce

j ai changer de pseudo car avec l autre j arrivais plus a me connecter mais je suis toujours la sous le pseudo de cloluce

pour moi tout va bien

mes filles ont bien fait leur rentree et tout le monde est en train de reprendre son petit train train quotidien

faut encore trouver la bonne organisation pour tout le monde et c 'est reparti pour un tour

cote dudu ca suit son cours tranquilement

e vous?

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 13:16

coucou les filles c 'est carowilcloluce

j ai changer de pseudo car avec l autre j arrivais plus a me connecter mais je suis toujours la sous le pseudo de cloluce

pour moi tout va bien

mes filles ont bien fait leur rentree et tout le monde est en train de reprendre son petit train train quotidien

faut encore trouver la bonne organisation pour tout le monde et c 'est reparti pour un tour

cote dudu ca suit son cours tranquilement

e vous?

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 15:03

Salut les filles,

 

Merci @cloluce pour le petit message perso (rien que pour moi). Ca m'a fait très plaisir

 

Je crois que je me suis mal exprimée. Quand je disais que je n'avais pas reçu de réponse à mon message, c'était surtout rapport au Coeur d'Uruguay. Je ne suis pas tournée spécialement vers le mysticisme. C'est la soeur d'une amie qui m'en a parlé et nous étions 5 copines et un copain à y être allé. A vrai dire, je n'ai rien ressenti de spécial (pour te répondre @blackcookie). Par contre, j'ai fait un rêve incroyable la nuit qui a suivi. Je vous en ai parlé car je suis une grande curieuse, et j'aime bien avoir les avis de tout le monde. Et puis, ça change un peu de nos histoires de poids.

Quant à ma santé, c'est une maladie orpheline, auto-immune (nécrose musculaire), qui ne peut se guérir, seulement se stabiliser. Donc, fini le sport et le travail pour moi... et aller trouver un homme avec ça ! hi hi... Je voulais juste me confier à vous, certainement pas vous peser. Désolée alors pour celles que ça a déranger.

 

Sinon, je suis partie 6 jours chez des amis sur la presqu'île de Lège Cap Ferret (bassin d'Arcachon). Des bons vivants et j'ai mangé autant qu'en un mois et bu du vin autant qu'en six !!! Je pensais avoir grossi. Et bien même pas !

Je pense me refaire Dudu en octobre ou novembre pour descendre en dessous de la barre des 60. Mon rythme est plutôt 3 jours PP et 4 PL. Ca me va bien et c'est plus facile pour les courses.

 

@so1192, quand je lis ton message, je compatis total, car comme toi, mes journées sont souvent bien solitaires. Surtout que je n'ai personne à attendre et à câliner le soir. Mais je ne suis pas du genre à m'ennuyer. Et je sais aussi que la réussite se trouve souvent en gardant le meilleur moral possible. Alors je m'oblige à penser en positif. Même s'il y a des jours sans, surtout quand la maladie me fait trop souffrir et m'épuise physiquement.

 

La rentrée veut dire aussi une vie plus réglée, et voilà que nous nous retrouvons sur le forum... Bon courage à toutes, et profitons des derniers jours d'ensoleillement.

 

Bises

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 22:30

Merci so pour tes encouragement, oui mes enfants sont ravis de leur rentrée Ce1 pour mon fils et 4 eme pour ma fille.

En se qui concerne mon mari il ne rentre pas avant mi décembre. Le temps passe vite d'habitude mais là j'ai l'impression que ça ne passe pas.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 10:54

coucou les filles !!

 

bon j'ai pas réussi ma journée PP hier  mais j'ai perdu quand même ! lol (j'ai fait mon écart du gouter : les céréales... j'ai un problème avc ça !) sinon j'ai testé une recette micro-ondes très sympa, @lyshela si tu veux tester c'est pas mal pour le petit déj, ce sont les brownies, la recette se trouve dans mes recettes favorites

 

@So : c'est pas le moral en ce moment et je comprends, ma soeur vient de subir la même chose que toi, niveau boulot, elle vient de recevoir(encore) une réponse négative, c'est très dur psychologiquement, mais il faut tenir le coup en te disant que ça ne devait pas être toi à ce poste, qu'autre chose t'attend ailleurs... patience ! ça se trouve , ce sera même mieux

> pour mon projet immo, ça avance, je signe dans à un peu plus d'un mois chez le notaire...donc en attendant ... je trie, je vends sur les brocantes mais qu'est ce que c'est long !!!!

 

@Sansan : donc comme tu le vois , je suis aussi impatiente que toi, que le temps passe, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, t'inquiète avec la routine quotidienne, la rentrée et tes enfants à l'école, ça va passer plus vite ! tu vas refaire du sport aussi , les journées passent plus vite avc un peu de sport ^^" je reprends la zumba le 12 septembre, j'ai hâte !

 

@Carow ... j'ai pris le pli de t'appeler caro alors Dudu pour moi est vraiment difficile, avc d'énormes écarts chaque week end et des semaines de moins en moins réparatrices de bêtises ....je compte beaucoup sur mon retour au sport ^^"

 

@bilitis : courage !! ne perds pas espoir, un jour peut être , la science trouvera un traitement, en attendant , nous serons là pour essayer de t'encourager, même si je pense que c'est très dur pour toi, tu es d'autant plus courageuse de faire un régime malgré tes problèmes de santé !

 

@caracolle : on attend de tes nouvelles ! meme si tu as fait la vilaine niveau regime, reviens !!! mdr !! Smiley bonheur

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 12:38

COUCOU blackcookie

c 'est caro je vois que tu as retrouve la peche cool

sinon cote dudu ca va j ai perdu 200g et ben c 'est toujours ca ca me va

200g par jour ce serait bien

et vous vous en etes ou les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 14:09

hihihi oui j''ai pu dormir un peu plus hier ...

 

je me demande si l'objectif de ma voisine n'est pas de me faire grossir...

elle me nourrit sérieux, ça en devient gênant .... je n'ai donc dés ce midi pas respecter ma journée PP puisqu' elle m'a apporté tout prêt tout chaud une assiette de patates (pleines d'huile) avc du poisson pané (également plein d'huile) mais ça fait pas grossir !!! Bin NON y'a de la salade ! Oo" elle m'avait déjà apporté la même chose lundi ... et mardi des prunes ....

-> ne sait plus quoi faire, entre faire plaisir et pourrir mon régime, que choisir ??? jvais pas jeter quand même ???

> vivement que je déménage lol !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 15:23

HAHAHA

quelle voisine!!!!!

ben c 'est vrai quec 'est delicat de refuser et puis une fois qu on la on peut pas jeter la nourriture c 'est clair

tu nous diras comment seront tes nouveaux voisins

Utilisateur46527

Posté le 05/09/2013 à 20:26

Salut les filles  !

 

Que dire apres un mois d'absence  ?

En resume, trois semaine de vacances super, une semaine de boulot rude et cette semaine formation à Paris. Je n'ai pas trop pris le temps de venir sur le forum depuis la fin de mes vacances car je voulais pas avouer que ça fait 1 mois que je fais n'importe quoi.

Il est plus que temps que je l'avoue et que je prenne de bonne resolution. Demain je rentre chez moi, donc j'espere trouver le temps de faire les courses afin de repartir du bon pieds des lundi.

Il va falloir mettre en place le rythme de vie de la famille avec la reprise des activites des enfants et j'espere trouver le temps de cuisiner.

 

Bon je l'avoue, j'ai pas eu le temps de tout lire mais d'apres ce que j'ai pu voir :

@Lyshela : bienvenu parmis nous

@ Blackcookies : felicitation pour ton accord de pret, ton projet avance bien c cool

@ Sansan : le retour de la routine et des occupations liées à se rythme va faire passer le temps plus vite.

@ Bilitis : courage face à la maladie. Il faut reussir à te faire des amis dans ta nouvelle ville et peut être que tu rencontrera l'homme de ta vie. A cause de ta maladie, tu ne peux pas du tout travailler ou ca serait possible sur des postes emmenagé  ?

@so : c'est jamais facile le chomage, il faut s'accrocher.

 

Voilà pour ce que j'ai lu.

 

N'oubliez pas "les kilos s'est tabouon en viendra toute à bout."

 

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:08

hello les filles,

 

deux jours Pp pas d écart. vive la rentrée. ...lol

En plus c est top j ai la patate alors si je peux en aider une ou deux. Je vous sents toutes ou presque très à cran. Comme dis très justement so, le forum est là pour nous aider et non pour déprimer. Alors on se reprend. So le boulot n était pas pour toi car tu as trop de valeur ppur un poste comme ça, Bilitis tes soucis de santé sont très compliqué je l entends bien. Mais pas tout les jours sur le forum. J ai une cousine qui souffre de la même maladie que toi donc je connais tes souffrances. Mais c est un forum avant tput sur le régime et pour se booster. Caro je suis contente de te retrouver en même temps moi aussi j avais deserté. Blackcookie, quoi te dire, Ben fais gaffe quoi.....lol moi aussi j'ai regonflé sniffff. Y a qui d autres??????? Ben j ai forcément oublié du monde mais pas grave l important et de s aider les unes les autres pour rattaquer ce régime qui fonctionne si bien quand on s y tient.

Alors on se reprend toutes ensembles et on ne s arrête plus sauf quand on sera à notre objectif après une bonne stabilisation. Bon d ici les fêtes on devrait y être.

 

Aller j arrete mon baratin. Bande de kileuses de kilos

Bisous Bisous

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 07:36

COUCOU les filles

c 'est vrai que la reprise du train train avec la rentree fait passer les journees plus vite et en plus comme pas d enfants a la maison,moins de entations de petits gateaux pain frais etc

bonne journeeles filles

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:08

Hello les girls !!

 

@ Sansan cool tes 2 jours PP SANS ECARTS !!! La rentrée nous aide à reprendre le bon rythme pour le régime et tant mieux. Moi aussi hier je pensais à noël et me disais que d'ci là j'aurais peut-être enfin atteinds mon objectif et voir même passé la stabilisation lol !!! L'espoir fait vivre et avancer  Merci pour ton soutien du boulot et ton optimisme sur le forum

 

@ Blackcookie, lol pour ta voisine. Elle a peur que tu maigrisses trop ou quoi ! Tu peux congeler (mais bon tout ne se congèle pas et tu vas déménager) ou tu donnes à ta mère ou amène à ton boulot si tu manges avec tes collègues le midi et si tu leur a parlé du régime. Merci pour ton soutien sur le boulot aussi.

 

@ Caracolle, rassures toi l'été a été une épreuve pour nous toutes. Ces premiers jours de rentrée commencent à nous faire reprendre le bon chemin.

 

@ Cloluce, c'est bien pour ta perte, continues 

 

@ Bilitis, j'espère que tu as le moral, merci également pour ton soutien sur le boulot.

 

Désolée si j'en ai oublié, j'ai tenté de penser à tout le monde.

 

De mon côté, je suis contente car je résiste. De lundi à mercredi j'ai fait 3 VRAIS jours PP et j'ai perdu presque 1 kgs. Hier j'ai fait PL parce que mon mari commencé à" me disp**er" en me disant que manger que du poisson c'était pas trés bon pour la santé. Comme on habite au bord de la mer, on a la chance d'avoir des vrais pêcheurs , des "petits métiers" et du coup on à la chance d'en manger beaucoup et moi j'adore donc j'en profite. Aujourd'hui PP. Voilà les news . Ah oui aussi que je vous dises hier je suis allée courir !!! Bon que 20 mns mais j'étais contente de moi. Je vais essayer d'y aller 2/3 fois par semaine. Ca sera bon pour le régime et mon moral

lyshela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.