Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvele

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 02:02

Bonsoir a tous voila j'ai besoin de perdre du poids donc le 21 mai 2013 je commence le regime dukan et je cherche des personnes motivè pour le faire avec moi.

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 03:06

J ai débuter hier

J ai une vingtaine de kilos a perdre

Tu as combien de kilos a perdre toi?

Je suis extrêmement motivé car vraiment marre de mon poids

Si tu le souhaite nous pouvons s entraider

Se n est pas ma première fois avec DUKAN

Bon courage avec DUDU

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:19

Moi aussi j'ai 20 kilos a perdre et meme si jen perd un peu plus c bien

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:03

bon parcours dukan

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:24

Salut les filles...moi aussi j'ai commencé hier dukan.....mon objectif est de perdre 15kg, sans les reprendre bien sur!!!!!!

Bon courage les filles.....n'hésitez pas si vous avez un coup de moins bien.....

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:00

Coucou les filles !

Je reprend dukan apres avoir perdu 10kg ya 2 mois maisjen ea repris 6 

Je reprend tres motiver jespere quon pourra faire ce regime ensemble 

Je veux perdre plus de 20kg encore et ya que dukan qui me convient donc je veux etre jolie cette été !

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:58

Moi je suis partante

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:10

Ok pour ce suivre 

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:28

alors pour moi déjà 1 kilos en moins

Se matin café au lait et deux galettes

Se midi sa sera steaks et se soir poisson

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:01

Bonjour, moi aussi j'ai commencé hier.

Je l'avais fait il y a quelques moi, j'avais perdu 6 kilos (tous repris).

Je traine sur le forum depuis quelques jours, alors quelques conseils:

- Pour perdre, mais ne surtout pas reprendre, il faut bien suivre toutes les phases.

- Pour la motivation, allez voir les photos dans avant/pendant/après.

- Pour les anti craquages, piocher dans les multitudes de recettes du fofo.

 

C'est 3 choses que je compte bien suivre à la lette pour m'aider à tenir.

Bon courage à toutes !!!

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:04

Moi perso quand je l avais fait la première fois j avais perdu 10 kilos, je n ai pas respecter les autres phase car normalement je devais perde 20 kilos

Et finalement rien repris, mes kilos pris vienne de ma dernière grossesse (mon petit a 6 mois demain)

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:04

c est pas pour autant que je conseille de ne pas les faire bien sure lol

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:17

Tu as eu de la chance, car beaucoup reprenne leur kilos après... Mais une personne n'est pas l'autre et on n'est pas toutes faite pareil, ça dépend du métabolisme, lol.

juliefromlugdunum

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 11:28

Bonjour les filles,

 

ça fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas seule à vouloir perdre 20KGS....

.

c'est la première fois que je pèse autant. j'ai pris 15kgs en 4 mois suite à une prise d'hormone car j'ai des pb de santé.

Jai commencé le vendredi 17 mai, ma balance affiche 72 aujourd'hui...je vais me chercher une balance électronique car j'arrive pas à le croire vraiment.....

 

A bientôt les dukanettes ? proteinautes ?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 19:31

C bien Courage a vous

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 19:45

Bonsoir les filles 

Miss maman tu en a eu de la chance mais cet vrai quavec les grosseses cest pas evident jai pris 20kg pendant ma grossese (mon fils a 17mois) et il est grand temps que je retrouve mon poids davant grossese !

 

Je me suis pris en photo avec des vetements et cet horrible sa fait vraiment un electrochoc mais je vais limprimer et laccrocher sur mon frigo pour me dire : plus jamais sa , je ne veux plus de ce corps.

 

Ce soir cuisse de poulet ,2 knacki et un yaourt nature et avec sa 1 heure de zumba je me suis deplacer en metro au lieu du bus ( sa travaille les fessiers avec les marches ).

 

Promis la prochaine pesee est dans une semaine pas avant pour ne pas culpabiliser !

 

Bonne soiree

orelynina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 19:47

J'ai commencer aujourd'hui aussi . Si vous voulez nous pouvons nous entraider . Bonne soiree a vous .

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:50

Bonsoir les filles 

Miss maman tu en a eu de la chance mais cet vrai quavec les grosseses cest pas evident jai pris 20kg pendant ma grossese (mon fils a 17mois) et il est grand temps que je retrouve mon poids davant grossese !

 

Je me suis pris en photo avec des vetements et cet horrible sa fait vraiment un electrochoc mais je vais limprimer et laccrocher sur mon frigo pour me dire : plus jamais sa , je ne veux plus de ce corps.

 

Ce soir cuisse de poulet ,2 knacki et un yaourt nature et avec sa 1 heure de zumba je me suis deplacer en metro au lieu du bus ( sa travaille les fessiers avec les marches ).

 

Promis la prochaine pesee est dans une semaine pas avant pour ne pas culpabiliser !

 

Bonne soiree

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 08:46

Coucou les filles

Ce matin dur reveille je suis courbaturer de partout apre tout ce sport dhier et mon homme ma fait faire 40 abdos avant daller dodo et sa recommence ce soir ^^

Ce matin pas la grande faim donc cafe au lait et fromage blanc

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:32

coucou les filles

 

Ici se matin pas la grande forme au premier lever, mon loulou c est lever a 5h et recoucher qu à 8h30. J était morte de fatigue la sa va un peu mieux

La balance a afficher 77.8 kilos ^^

Pour moi se matin sa sera un café au lait (qui coule lol)

Se midi poisson et se soir œufs

Sans oublier les 20 minute de vélo elliptique et l eau

 

Bonne journée les filles

laurie3826

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:06

coucou !!

moi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai environ 20 kg a perdre !! j'ai déjà fait dukan avant ma grossesse et j'avais perdu 10 kg, mais j'en ai repris 20 dans ma grossesse !! aujourd'hui mon fils a 14 mois et il est tant que je me reprenne en main parce que je me supporte plus !!!

 

Bon courage a vous

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:23

Bienvenue parmi nous Laurie3826

Je voie que nous somme quand même pas mal a avoir pris 20 kilos au court d une grossesse

Moi j avais pris 30 pour ma première j en avais 20 a perdre après mon premier et perdu 10 grace a dukan

Puis tomber enceinte de mon second et pris 20 que j essaye de perdre avec vous

Mais mon fils n as que 6 mois (aujourd hui même ^^)

laurie3826

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:43

mercii, oui c'est vrai je suis jalouse de celle qui on presque rien pris pendant leur grossesse ^^ et bon moisniversaire a ton fils  j'ai repris aussi 6 mois après mon accouchement mais j'ai eu l'appendicite très douloureux ils on pas su tout de suite que c’était sa et j'ai eu peur que sa venait de mon régime du coup j'ai mis longtemps a retenter l’expérience ! mais la je suis plus que MOTIVE !!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:17

Bonsoir les filles !

Quel journée ! Je vous dit pas , jai jamais autant suer de ma vie ! 1h30 intensive a la salle de sport comme jamais !

Bienvenue a laurie3826 , youpi encore une maman  Bienvenue au club , le mien a 18mois

 

Tu sais je ne devais pas prendre beaucoup de poids pendants ma grossese , a 7 mois de grossese juste 7kg de pris et une forme olympique , deux semaines plus tard allité pour ouverture du col et risque de prematurité , resultats deux mois couchée a passer mes journées a manger et a prendre 20kg en 2 mois un record ! Et finalement mon fil set née a J+1 et déclenché.

 

J'ai mis du temps a men remettre et maintenant il faut se ressaisir , j'ai de la chance mon homme va etre a mes trousses pour tenir , c'est mon coach sportif et il compte bien ne pas me lacher , jespere ne pas le detester 

 

Bonne soirée moi je suis crevée et courbaturer de partout , j'espere que ses efoort paieront ! 

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 07:25

mamounette75 eh bah sa c est du sport, y as pas de raison pour que sa ne paye pas

C est super que ton homme soit derrière toi

 

Ici sa va

J ai passer une super nuit (sa faisait longtemps,, 6 mois mdr)

Se matin - 100 gramme, je suis satisfaite car du coup j en suis a 77.7 kilos j aimerais être à 77.5 kilos demain donc c est faisable au pire si c est 77.6 sa me va aussi lol

Aujourd hui 40 minutes de marches pour l école (20 minute aller retour matin et midi)

Se soir 20 minutes de vèlo elliptique car pas fait hier

Et niveau repas sa sera poisson car finalement j en ais pas manger hier

et se soit steack

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.