Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 16:01

oui tu as raison en plus ils ont tj des bonnes choses lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:14

Bon alors les minettes vous êtes où ?

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 19:29

help les filles jai un pot avec soit du son davoine ou du son de ble comment je peux savoir je me rappel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:36

Sandy, je ne comprends pas ta question, désolé

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 19:44

je dois racheter du son d'avoine et du son de ble demain mais la dans mon placard j'ai retrouve un pot mais je sais pas lsi c'est du son de ble ou d'avoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:11

A mon avis Sandy, achète tes 2 paquets ce n'est pas très cher et compare la couleur, je trouve que le son de blé est + foncé ; et sinon ta journée c'est bien passée ?

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 21:22

oui tu as raison facon a cette heure pas le courage de cuisiner, aujoudhui pas eu faim au goute juste un the avec lait et c'est pas dans mes habitudes et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:04

je suis contente car je n'ai pas de fringale et pas de sensation de faim ; j'essaye de manger les proteines comme recommandé par dudu mais je trouve que parfois cela fait beaucoup.J'ai lu sur plusieurs discussions que le fait de ne pas assez manger de proteines pouvait ralentir la perte de poids alors je fais attention  !!! mais on ne va pas se plaindre d'avoir trop à manger !!!!

J'essaue egalement de cuisiner un maximum pour ne pas trouver ce régime monotone et ne pas me lasser, pour l'instant tout se passe bien !!!! pourvu que ça dure !! lol !!!

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 22:19

oui lol cest kler en pp les recettes sont pas facile car pas de puree de tomate mais bon je men passe qand meme ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:34

cc les filles g les boules aujourd'hui g repris 400gr alors ke je n'est pratiquement pas manger aie aie aie !!!

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:36

je vien de trouver pourquoi c de ma faute g manger un truc avec bcp de calorie je savais pas dur !!!

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:29

Coucou les filles piou sa fait un moment que je suis pas venue lol un week end mdr

ALor smoi je me suis pas peser car j ai un peu peur de la balance ce week end j ai craquer on à été invité au chinois vendredi soir

samedi soir un mac do et pour finir hier soir pizza mon die mais je suis FOLLE c'est pas possible.

Sinon je suis dégouter jai été faire mes courses vendredi et ben moi j ai rien trouver ni farine ni edulcorant ni rien du tout a si sauf le hermetas sa oui j en ai trouver grrrr j avais trop les boules à part contre je lai vue le nutella dukan mdr mais je ne l ai pas pris.

Sinon les cocottes comment c'est passer votre week end vous? Moi très bien en plus il à fait super beau sa fait du bien au morale..

Je vous fait de gros bisoussss à toute à l heure les copinettes ^^

Ps / je me péserez demain avec les yeux fermé lol

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 10:46

Coucou a oui les eccarts je connais ça je suis la meilleure pour ca ce week end pas un seul a part un yaourt avec des fruit 0%car pas encore été faire les courses le nutella du du une tuerie vivement la croisière je vais allé me peser après mais je suis constiipe alors ça craint

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:55

Salut les minettre, heureuse de vous lire ce matin mais il y a eu un vent de panique ce w-e.

Amgele, bon on va dire que tu t'es fait plaisir, que cela t'a fait du bien et que ce matin sous ce beau soleil tu reprends dudu !!!!

Dea, qu'as-tu mangé de si calorique ??

Allez les minettes, haut les coeurs, on se remotive et on pense bien à cet été, les petites robes, le maillot de bain, il faut vraiment que l'on soit prête !!!!!!! en plus on s'est dit que ce coup si, c'est le bon on va jusqu'au bout !!!!

BON ALORS REMOTIVEES LES FILLES  !!!!!!! lol!!!!

Ma petite Amgele, si tu ne trouves pas tous tes produits regarde sur la Fée Régime, j'ai commandé pas mal de trucs et j'en suis très satisfaite; des arômes, le son, le bioflan, le konjak il y a plein de trucs bien et cela t'évite de courir un peu partout  !!!

Sinon de mon côté le w-e c'est bien passé, j'ai même fait du sport enfin un peu de vélo elliptique LOL mais j'ai tenu un peu plus qu'hier, mon challenge est d'en faire un peu plus tous les jours !!!!

Bon bizzzzzzzzzz les minettes et à +

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:58

Ma petite Sandy fais attention aux yaourts aux fruits, nous n'avons pas droit aux fruits il faut que tes yaourts soit à l'arome mais pas avec des morceaux de fruits !!!

dea94700

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:44

g manger des saucisse knaki !! et j arrive tjr pas avec mes pantalon c mieux ke l'autre jour mais pas encore sa je commence a en avoir marre je me demande vraiment si je v remette un jour mes pantalon 38/40

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:50

Coucou les filles!!!!!! je profite de ma pose déjeuner pour venir vous voir! je n'ai pas déserté.... lol Bienvenue Sandy!

Bin je vois qu'il y a eu du mouvement ce week end c super! chez moi c'était un peu la course aux invitations... dur dur et j'ai craqué... j'ai manger 2 crepes au nutella... et ca m'as fait du bien je repart encore plus motivé parce que ce matin je me suis pesé et je n'ai pris 1g meme avec les 2 crepes... donc je me suis fait un petit plaisir sans regretter!

pour les yaourts 0% aux fruit, moi j'en ai mangé en phase d'attaque et j'en mange encore ils sont autorisé en croisière, c sur que tu perds moi quand c la phase d'attaque...

Ma bellotte félicitation pour le velooooo !!!! tes trop forte ! continue...

Allez motivé les coupines, on peut le faire et on va le faire!!!

Des bisous a + tard

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:37

Cc ma petite Aurélie, cela fait plaisir de te lire de nouveau, tu nous a manqué ce w-e !!!! Je crois que c'est important de faire ce régime en n'oubliant pas de se faire plaisir pour ne pas être frustrée et on se reprend en main le lendemain.

Petite question les filles, je n'ai pas trouvé de bio flan mais du flan non sucré marque impériale, est-ce que c'est la même chose ?

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:24

Bon, les filles petite nouvelle pour vous motiver : - 400 gr, je trouve que ce n'est pas beaucoup vu que je n'ai pas fait d'écarts et que j'ai un peu bouger mon corps, mais positivons !!!

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:52

Recoucou, je ne sais pas au sujet des flans je peux pas t'aider pour le coup :-(

C super !!!!! Bellotte pour tes -400g vos mieux ça que rien même 100g ça me motive moi lol

On lâche rien !!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:13

o ui, mais tu sais que je suis vraiment impatiente mais comme dirait mon chéri : ne pas confondre rapidité et précipitation, il faut juste que je me dise que ça diminue car si je m'agace avec cela je vais me stresser !!! hoooo !! elle est jamais contente la nana !!! lol !!!! Pour l'instant mon rêve c'est de passer la barre des 70 après je pense que je serai plus sereine mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!! maintenant je me pèse jeudi matin

Despey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:26

Zen ma bellotte tout vient a point à celui qui c attendre !!!! Tu vas y arriver comme nous toutes !!! Et puis ta déjà pas mal perdu c très bien déjà !!!

Des bisous

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 18:26

bon me revoila enfait pas de yaourt aux fruit ma mere ma ramene fromage blanc et cette aprem un genre galette dukan hummmm.les flan minteresse je vais jete un oeil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:57

bon, les petites copines je vous laisse papoter car je vais au boulot pour une nuit qui va me paraitre bien longue après cette tite semaine de vacances, je me suis cuisinée des muffins fraise bonbon et d'autres au chocolat noisette comme cela j'en fais cuire double portion et je fais moitié/moitié et cela me fait 2 nuits, comme cela demain, rien à cuisiner !!!

Passez toutes une bonne soirée et soyez sages , bisous à vous toutes; si je ne suis pas trop claquée je vous lirai peut-être à 6h30 en rentrant !!!!

ha !!!! encore un truc!!!!!!! vous avez cuisiné today, si oui je suis preneuse de bonnes recettes !!!!!

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 19:17

bon courage pour ta nuit a demain, moi aussi preneuse de bonne recette .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.