Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure ce 10/09... Cherche copines pour soutien et partage ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:25

Bonjour a toutes .. Je reprends DUDU après un échec ...

Je cherche des compagnes et compagnons de route pour cette nouvelle aventure ...

Je me présente Isabelle, 46 ans en décembre 3 enfants travaille dans le social et ai une passion créatrice de bijoux fantaisie ... J'ai pratiquement 20kg a perdre et je sais que ce sera pas facile ...

J espère trouver des copines pour échanger conseils encouragements recettes ressentis ... Pleurs... Fou rires ...peines et joies ...

Alors je vous dis à bientôt ....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 08:59

Bienvenu à toi

Moi je reprend après avoir "succombé" aux bonnes choses pendant mes vacances !!!!!! J'ai 9 kilos à perdre et si j'y arrive sans trop de soucis, 5 de plus serait le top.

Bon courage à toi et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 09:09

Bonne aventure dukan à vous.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:56

Bonjour j'ai recommencé le régime Dukan également  J'ai perdu jusqu’à 17 kilo et j'en es repris 9 mais je compte bien les reperde et même plus encore. J'ai arrêter le régime pour me consacrer à mes études dans le social que je n'ai toujours pas fini mais je suis motivée et à plusieurs on y arrivera forcément. 

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 19:33

Coucou les filles ... Première journée bien entamée ... La je rentre de l'aquagym ( reprise aussi...)

La en rentrant ai faim .... Ce matin pain aux sons micro onde 3 tranches blanc de poulet ... Yaourt 0% aromatisé fruit

Midi poulet rôti .. 4h yaourt .. Ce soir j ai prévu poisson poché... Mais la il est 19h20 et j ai FAIM !! Alors j'ai pris un pierrelin .. Et je suis entrain de le déguster ... Côté boisson mes 1 litre et demi d'eau et draineur ..les cafés et tisane ...

Et vous ???

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 19:51

Pour moi au petit déjeuner : Gallette aux sons avec un yaourt aromatisé 0%

Au Déjeuner Escalope de veau avec sauce à la moutarde

Au dîner noix de veau , 2 tranches de blanc de poulet avec un carré frais et en dessert fromage blanc 0%

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:27

Bonjour, ce matin -700...

J'aurais aimé un peu plus mais bon ...

Aujourd'hui je ne travaille pas RTT je vais m'adonner a ma passion création de bijoux fantaisie et surtout à finaliser ma boutique en ligne avec l'aide de mon grand ... J espère que cela m aidera car le 2 me jour est souvent le plus dur pour moi....

À plus et bon mercredi ...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 09:01

Bravo carla 700g en 1 jour c'est un bon début.

Moi après 15 jours où j'ai perdue 2 kg je stagne en ce moment. Je me pèse le lundi et jeudi et pour pas être déçue et passer ce palier, j'ai décidée de ranger ma balance le jeudi et de ne me peser qu'une fois par semaine.

Sinon côté repas, je suis dans ma période poulet je pourrais en manger tous les jours !!!! je ne suis pas une grande cuisinière et avec le boulot, c'est dur de m'y mettre mais j'ai vu pleins de recettes qui me plaisent bien et puis le poulet un jour ou l'autre je vais m'en lasser lol.

 

S'occuper c'est le meilleur moyen de ne pas craquer carla, tu as des photos de tes créations ??? ma fille de 9 ans raffole des bijoux !!!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:38

Bonjour Carla félicitation pour tes 700 g perdu  moi sa va être de nouveau toute la journée devant l'ordi ^^ j'espère que e deuxième jour va bien aller 

 

Pepette courage dans cette période de stagnation

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:35

Merci les filles pour ces encouragements ... J'abandonne un peu mes créations pour aller m'acheter du poulet que je rôtirai au four et mangerait a volonté pour ne pas avoir faim ... (Pour la boutique je vous dirait pas de problème ...)

Allez je file

À plus les ducopines

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:57

Bonne appétit ^^

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:52

Pt coucou vite fait avant de préparer mon repas ... Pour moi ce sera moulés décortiquées avec carré frais ail fines herbes .. Ça devrait être pas mal .. Pour les hommes steak pâtes ...

Cet après midi j'ai mangé mon poulet a 14h ... Les 3/4 un vrai ogre !!! Mais c est le 2me jour et pour moi il est tjs difficile ...

D'ailleurs j'ai eu très envié de manger toute la journée .. Heureusement que j étais très occupée par les préparatifs de ma boutique ...

Bon ce soir repassage ... Si je peux je viendrais vois faire un coucou mais de sur je vais vous lire ....

Bisous

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:02

Coucou .... Ce matin trop contente !!!! - 1kg100 !!! Voilà des chiffres qui ressemblent à un début ...

J ai bien fait de résister hier !!!

Je file me préparer je dois être au bureau à 9h ... Mais je travaille dans la même ville alors ça va !!!

Bonne journée a toutes ....

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:04

@ceci68 tu fais des études dans le social ... Moi je suis AS....

J espère que ce se poursuis bien ...

À +

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 08:08

kikoooo bon courage pour vos pertes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:10

Bonjour j'ai trouvé que le deuxième jour est également rude... J'ai eu faim toute l'après midi et le soir pareil j'ai manger comme une ogresse

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:12

AS= assistante sociale ?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:12

Je commence le diplôme d'état pour conseillère en économie sociale et familiale lundi 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 10:14

Coucou les filles

Je vois que les grammes s'envolent lol. Pour moi aussi 300g en moins depuis lundi.

C'est super, ça pousse à continuer.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 10:19

ceci si tu as faim cest que tu ne manges pas assez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 10:26

oui c'est pas bon de rester sur sa faim !!! c'est là que tu vas faire des bêtises 

C'est quoi ta journée type ???? tu sait que tu as le droit de manger à satiété

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:28

Pour moi hier c'était assiette froide avec blanc de dinde, surimi, jambon, carré frais aux fines herbes, saumon fumé.

Au petit déjeuner c'était fromage blanc avec des stick de canderel vanille

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 10:30

ceci attention au sel tu vas roh elle est chiante celle la 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.