Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 13:12

Alors rêve, toujours ces contrariétés????? Aller, il faut manger un peu sinon tu vas nous faire des malaises. Courage et bon après midi.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 16:39

re coucou

c'est vraiment pas la grande forme je dois couver quelque chose!!!

comment se passe votre apres midi?? moi course, papier, menage terminés j'ai fait une petite sieste et maintenant je vais allez chercher mon petit loulou qui commence a me manquer (meme si il a pas dormi cette nuit de 4 a 6h grrr)

a plus tard en esperant vous lire!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 16:52

Et oui Rêve, il y a beaucoup d' états grippaux ici aussi. A part du repos et du doliprane, il n' y a rien à faire. Et quand on a des enfants à gérer, c' est dur dur. Pas facile les nuits quand on a un petit bout!!!!

J' espère que tu dormiras mieux ce soir.

Au menu chez moi, c' est soupe de légumes avec un rôti de boeuf, et je vais me faire une île flottante car j' en ai envie.

J' essaierai de repasser pour vous lire, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 08:36

bonjour les filles!!

 

comment allez vous ce matin?? courage pour le taf c'est bientot le week!!

pour moi comme vous pouvez le voir sur la reglette moins 500grs mais en meme temps je n'ai tjs pas manger!!mais je suis super contente ça descends!!

le jeudi pour moi est la journée la plus calme aucun de mes enfants rentre manger je suis seule avec le petit ça va faire du bien ce calme et ce soir je suis convoquée avec la maman du petit voyou ça va chauffer!! lol

j'attends de vos news bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:36

Coucou les filles , je suis trop contente encore 300gr en moins youhou !!! bon reve cool mais il va falloir manger un petit peu!!!

vivement la fin de semaine. PP aujourd hui, et vous?

 

Reve profitebien de la tranquilité, ton fils va mieux ?

teva on attends de tes nouvelles

 

Gros bisous les filles à toute à l heure

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 09:55

pour ma part je passe en pl aujourd'hui pour 3 jours je vais me faire pour midi un poivron farci ça me fais envie mais je sais pas si je vais arrivé a manger le café est pas passé va falloir que ça passe car ça m'epuise de rien avaler!!

c'est genial laeti trop cool pour toi de voir le 59, felicitation!!!

mon fils ça va mieux mais encore mal au poignet (ça l'arrange comme ça il debarrasse pas la table etc...)

et toi teva quoi de neuf??

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:29

J espere que tu vas aller mieux reve. je suis contente pour le 59 youhou maiqs bon je me rends compte qu il m afallu 5 jours pour remttre de mes ecarts du week end grgrrg.

En même tps je n 'ai pas trop faim non plus. Meme loin, ca ne s est pas du tout arrangé avec le cheri et ca commence un peu à me peser, enfin c est comme ca

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 10:42

surtout ne fais pas d'eccart ce week sinon la semaine prochaine tu vas ramer pour perdre ! moi j'ai du monde ce week mais pas question que je craque!!

pour ton cheri ça va s'arranger t'inquiete pas , ça m'arrive souvent mais le probleme c'est que je suis tetue et je ne fais jamais le premier pas surtout quand j'ai pas tord ( de toute façon j'ai tjs raison lol), allez ma belle reste positive et tout va s'arranger avec ton cheri!

pendant que toi tu bosses moi je repasse des tonnes et des tonnes de linges et j'en ai marre des chemises!!!! grrrr, j'en ai marre des boxers je veux des petites culottes je veux du rose!!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:49

pour ce wwek end rien de prévu, si ce n est vendredi soir un repas de famille au resto, mais j ai une volonté de fer 

Ma pauvre reve ca fais bcp de garcons autour de toi. je compte sur toi pour ne pas craquer ce week end. Tu as des idées repas?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 10:54

en entrée salade d'endives et oeufs dur et anchoix, en plat poulet basquaise et riz pour les invités et en dessert ile flottante et roule ma poule!

je ne craquerai pas car j'ai un caractere de "m*rd*" quand j'ai decidé quelque chose je lache pas!!

et teva tu dors encore lol!!!

au fait les filles je fais un sondage: vous etes quoi comme signe astrologique?? c'est juste de la curiosité....

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:39

alors moi je suis bélier ... et tout ce qui avec lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 11:43

et bien moi je suis .... taureau et aussi tout ce qui va avec!!! ton anniv approche...

 

TEVA???????????? j'espere que tu vas bien??

avec laeti on t'a fait de la lecture...

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 12:41

Coucou les filles!!!!! me revoilà. Effectivment, ce matin, y a de la lecture, cooool. Ce matin j' ai fais l' adaptation d' un petit bout de 3 mois, c' est pour ça que je n' ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou. Félicitations pour votre perte du jour. Pour moi aujourd' hui, c' est -100g, c' est peu mais ça fait toujours plaisir.

Mon signe astrologique est lion, c' est le meilleur, lol!!!!! c' est pas vrais mon homme me dit que je suis chiante.

Laeti, courage pour ton chéri, ils sont pas faciles à vivre ces mecs!!!!!

Et toi Rêve, je te comprend, moi aussi j' aimerai voir plus de petites culootes, et du rose. J' aimerai tenter le troisième pour essayer de faire la fille, mais mon mari n' en veut plus, aors tant pis pour moi.

Ce week-end on est invité à manger chez des amis et c' est soirée pizzas, mais pas pour moi, je ferais suivre ma gamelle, en essayant de ne pas craquer.

Rêve je te souhaite bon courage pour cet aprem, et essaie de manger un peu.

Bonne journée et gros bisous à vous, à tout à l' heure.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 13:43

alors moi mon cheri veut faire le 4eme mais je met un frein d'abbord faut qu'on demenage et j'ai negocié la lippossucion parce que ça deforme un peu!!

tjs rien qui passe!!

je vois qu'on a toutes les trois des forts caracteres on s'est bien trouvé lol!!

devinez quoi??? chez moi il neige j'ai horreur de ça quel horreur en plus je dois sortir pour aller a l'ecole grrr fait froid!!!

teva ça va pas etre simple ce week mais on a confiance en toi!!!

a plus tard

et garde la peche laeti, ça va s'arranger avec cheri!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:54

dur durt pour toi teva , on croise les doigts pour ce week end .on croit en toi!! nous aussi un peu de neige reve mais dans les Vosges nous sommes habitués

 

J ai l impression que la journée est interminable. depuis ce matin je flane au bureau  et j ai qu une hate c est partir 

points positifs de la journée: On afficxhe toutes les3 du negatif sur nos bala,nces , on est motivé et le week end approche!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 15:16

Oh de la neige!!!!! Nous en en rêverait, c' est tellement rare. On adroit à une petite journée par an, et là on l' a pas encore eu, mais il est vrai que quand il neige, on est très perturbé!!!!! Surtout quand il faut sortir la voiture.

Aller Laeti, courage, la journée est bientôt terminée.

Pour ce week- end, j' ai un peu peur de craquer, mais je suis en train de me booster, je vais me prépare une bonne salde, bien complète, de manière à bien me caler l' estomac.

Alors Rêve tu veux pas du petit quatrième????? Allr, lance toi, mais avant, tu as raison, il te faut négocier la lipo, si tu peux, lol!!!!!!

Aller @+...

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:18

ah ah recours au bistouri  pas mal la nego , je n y avais pas pensé... eh bien nous teva on reve de soleil !!!! 

On echange?

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 15:23

Oui Laeti, si tu veux mais pas trop longtemps, lol. Aujourd' hui, grand soleil, mais avec vent glacial, brrrr.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 15:47

si je veux le 4eme mais je veux d'abbord demenagé!! et pour la lippo c'est deja negocier je suis trop forte pour les negociations!!

oui je veux du soleil car ici ça neige encore mais ouf ça tiens pas!!

non teva ce week pas de CRAQUAGE!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 18:15

quoi de prevu ce soir les filles??

pour ma part c'est chaud meme la soupe ne passe pas!!!

j'attends de vos nouvelles...

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 18:36

Et alors Rêve, que se passe t-il???? Tu as vu cette maman alors? Il faut te ressaisir, tu vas finir par tombé.

Ce soir au menu c' est artichaut, j' en avais une envie folle, puis j' ai fais un pain de viande hachée c' est trop bon.

J' espère que ça va aller pour toi, et que tu vas pouvoir avaler quelque chose.

Bonne soirée les filles, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 18:43

oui j'ai vu la maman et je lui ai dit que je voulais le remboursement du blouson tout neuf et ça devrait etre bon!!

tu pourra me dire quelle recette tu fais pour le pain de viande??

bon app les filles je vais faire a manger a mes zhom's...

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 18:52

Bon ça va aller alors si vous avez troué un arrangment.

Pour le pain de viande hachée, il te faut 500g de viande hachée, 1 oignon, 2 oeufs, 2 c à s de fromage blanc, et 4 c à s de concentré de tomate, sel et poivre. Tu mélanges tous les ingrédients et tu enfournes 45 minutes à 180°, c' est un régal.

Bon ap'.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 09:51

COUCOU

 

rien perdu pour ma part, et vous???

j'attends de vos news

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 10:47

Coucouc Rêve. Rien de perdu mais peut être que l' appétit est revenu????? J' espère. Chez moi, c' est -200g, ce matin, c' est pas énorme, mais la récompense c' est que je rentre dans mon jean qui était au placard depuis un certain temps déjà. C' est encore serré, mais j' y rentre.

Ce matin j' ai une amie qui est venue boire le café à la maison et on a parlé régime, pour changer. Elle me motive à fond car c' est une ancienne obèse de 105 kg, et aujourd' hui, elle pèse 52 kg, elle est belle comme tout. Donc les problèmes de poids elle connaît.

Bon Laeti, on attend de tes nouvelles.

Bisous les filles et à tout à l' heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.