Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:52

coucou marnie, ne te décourage pas une prise de poids peut avoir plusieurs facteurs (hormonales, problème de transit, rétention d'eau....) et d'un jour à l'autre ça varie donc oui vaudrait mieux te peser une fois par semaine comme ça tu vois sur une longue durée (7 jours c'est long quand on attend) et prend tes mensuration pour comparer aussi car le muscle et plus lourd que la graisse mais prend moins de place donc moins de cm : y a qu'à regarder teddy riner (le judoka)

et à 3 semaine de régime j'était à - 4 ou 5 kg également, y a des organismes qui sont plus long à décoller !!!

j'espère t'avoir redonner un peu le sourire, bizzz

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:05

coucou!

bravo herrissonbleue pour ta perte et contente de voir que tout va bien!!

en effet marnie ne te décourage pas tu sais moi en 15j de vacances g pris 3kg mais je me suis dit qu'il fallait tout faire pour les perdre aller ça va décoller ne t'inquiète pas et quand t'as pas le moral regarde tous ces kilos perdu par toutes moi ça me motive encore plus et dis toi que c pas avec d'autre régimes que tu aurais perdu autant en aussi peu de tps!

bise à toutes et on va y arriver!!!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:36

Coucou marnie je suis au même nombre de jours que toi et nous sommes à peu prés à la même perte ! Alors garde courage et confiance et prends bien tes mensurations comme dit herissonbleue tu as peut être perdu en volume et pris en muscles. bonne fin de journée

marnie74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:52

coucou,merci pour vos conseils.Je vais donc me peser touts les samedis ,meme si ce matin je n'ai pas résisté ! -1 kg

pour les mensurations j'y avais déjà pensé les premiers jours et il me semble avoir perdu quelque chose.voila,ça va beaucoup mieux aujourd'huie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:20

contente de voir que ça va mieux marnie, et t'inquiète on est là pour ça.....

on est une équipe killeuse de kilo !!!!

bonne soirée, bizz

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:30

Bonjour à toutes

 

Désolée, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous faire coucou et vous encourager, mais je me marie samedi ( stress) et je cours dans tous les sens en ce moment.

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et félicitation à toutes pour vos kilos perdus et votre résistance au craquage.

 

Pour ma part, dudu fonctionne toujours bien, encore entre 5 et 10 kilos et je passe à la phase suivante, (4 ans de régimes, cela commence à faire un peu beaucoup)

 

Je suis assez contente de ma perte totale, en tout, j'ai perdu 67,4 kg( moitie WW, moitié dudu), donc vous voyez, avec de la volonté et de la persévérance, tout est possible. Par contre j'ai un petit soucis psychologique en ce moment, je n'arrive pas à me regarder dans un miroir, mon visage a énormément changé et je ne me reconnais plus, ca me fait un peu flipper ..., est-ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous ?

 

Bonne fin de week-end à toutes

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:47

coucou

et oui purpel dans un peu plus d'un an je stresserai autant que toi je crois !!!! et c'est gentille de venir nous faire coucou malgré tout ça...

pour ton souci d'image je peu pas t'aider j'ai jamais connu ça !!! mais je te conseillerai avec une amie très proche de vous prendre quelques heures pour que tu te réapproprie ce visage, bien te regarder dans ce fameux miroir et tout décortiquer et je suis sûre que tu vas retrouver tes trait d'avant changé certes car amincis mais tu as toujours au fond le même regard, le yeux qui pétille quand tu regarde ton futur (ça ça ne change pas même sans le kilos) ton petit sourire il est là, et ton amie t'aidera à retrouve tout ses petits trucs qui font que tu es toi et une séances maquillage derrière et hop j'espère que ça va t'aider un peu.....

allez bisous

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:32

bonjour à toutes!

alors comment allez vous?

en tout cas moi ça va pas mal -1kg cette semaine et surtout enfin passé la barre des 100kg ça fait trop du bien ça fesait plus de 10 ans que ça ne m'était pas arrivé alors que du bonheur!!!

bises à tout le monde!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 12:55

bonjour les duducopines je lis que vous allez bien j'en suis heureuse moi ca fait une semaine que je fais yoyo marre vraiment marre!!!!!!!!!!!! @purpel je t'envoie mes felicitation pour ton mariage et te souhaite pleins de bonheur bonne continuation a vous

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:54

toutes mes félicitations à l'heureux couple!!! je te souhaite beaucoup de bonheur Purpel...

audrey, j'imagine ta joie lorsque tu as vu les 2 chiffres

reglisse ne te décourage pas cela va bien finir par redescendre... je sais facile à dire, mais là je viens de passer par 15j de stagnation et d'un coup - 1 kl.

bonne journée les filles.

Utilisateur75646

Posté le 21/09/2011 à 23:54

slt, ds un premier tps ttes mes félicitations pour ta perte de poids c est bien continue dans cette voie. Moi aussi j'ai bcp de poids à perdre c est pas simple tous les jours mais il le faut pour notre santé et notre bien être c vital. Courage, soit forte malgré les difficultés, ne te décourage pas, surtout pense aux efforts djà fait, dit toi que c'est pour ton bien, en tt cas moi je suis de tout coeur avec toi, je te comprends car moi aussi je fais partie des cas extrêmes, lol mais on y arrivera, avec de la patience, du courage et en ns soutenant mutuellement. Je serai si tu le souhaite une de tes motivations, je te soutiendrai ds tes moments de doutes et te féliciterai ds tes moments de Victoires sur les kilos!!! Soit forte c'est djà trés bien ce que tu as fait, continue surtout ok c important pour ta santé avant tout que pour la beauté!!! bisous et donne moi de tes nouvelles surtout. Une nouvelle amie Dukan lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:51

coucou

c'est un hérisson HS qui vous écrit : trop dur de reprendre le boulot !!!! je suis fatiguée je crois que tantôt je vais allé acheter des vitamines pour me rebooster....

j'en ai même oublier le rendez vous avec dame balance on verra demain !!! j'ai aussi oublié le rendez vous de ma fille chez l'orthophoniste !!!

bon allez je vais ranger un peu la maison et me reposer car ce soir reprise de l'aquagym ça va être dur!!!

bonne journée à toute

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:16

Ben alors herissonbleue un petit coup de moue ? J'espere que ton cours d'aquagym va te rebouster courage !!!!

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:54

coucou tout le monde,

 

le mariage s'est très bien passé, par contre, beaucoup de craquage, après tout, on ne se marie qu'une fois. Là, j'ai repris serieusement. mon juste poid est de 77 kg, j'aimerais moi perso, arriver à 76, mais on verra > bilan plus que 7 kg a perdre et je passe à la phase suivante.

 

Dur dur la reprise du régime, gros coup de déprime, mais j'ai beaucoup de soutien de ma moitié qui a réussi à me rebooster.

Je croise les doigts pour pouvoir passer à la phase suivante fin novembre, début décembre, je ne suis pas certaine de tenir beaucoup plus longtemps.

 

Contente de voir que pour vous ca marche.

 

A bientot

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:41

bonjour.. je m'incruste dans votre groupe .. moi aussi une petit cinquantaine de kg à perdre!! ca fait peur quand on l'ecrit.. apres avoir bcp perdu la 1ere semaine je stagne et je suis ecoeuree de la viande.. du coup je me force a manger c pas le top !! mais bon j'etais une semaine en arret pour cause de lumbago du coup g rien depenser je bougeais pas .. ptet pour ca !!

felicitations pour ton mariage purpel et tiens bon tu es presque arrivé !! moi le jour où j'arrive a 99kg je paye le champagne !!! aux autres bien sur 

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:22

félicitations pour ton mariage purple

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:31

coucou les filles!

j'espere que vous allez toutes bien...

 

niniss c'est dingue à la vitesse que tu liquides ces maudits kilos. je t'adresse toutes mes félicitations et surtout une bonne continuation.

merci pour ton gentil message et je serai ravi de t'avoir comme copine dudu car tu es trés positive comme bcp ici dailleurs

je te dis à trés bientôt. biz.

 

bienvenue lally. -8.3kl en 12j c'est génial et trés encourageant! surtout ne te décourage pas, nous sommes là pour te soutenir. tu stagnes un peu mais c'est normal car tu viens de perdre plus de 8kl en moins de 15j. la moyenne est de 1 kl par semaine... je suis passé par l'ecoeurement aussi, alors j'ai profité au maxi des jours pl, me suis fait de bons petits desserts comme iles flottantes, cremes aux oeufs... essais de manger du poisson si tu aime (moi pas trop mais le saumon fumé ou la truite fumée j'adore) ou des omelettes à diverses façon...

je sais que c'est pas facile. de mon côté c'est pas mieux car avant dudu je ne mangé que peu de viande (c'est pas mon truc) donc j'alterne entre cuisse de poulet, escalope de poulet, steack haché, steack, veau et saumon fumé (les deux derniers de temps en temps car assez chers). mais quel plaisir cet été de manger des saldes de tomates avec du thon, des oeufs... je m'inquiete un peu plus pour cet hiver, lol.

je te souhaite un bon courage.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:26

merci miss.. moi suis dans ma periode où tout m'ecoeure rien ne me donne envie et dans ce regime si g bien compris plus on mange plus on maigrit !! là ce soir me suis fais des dés de saumon au four et dessus g mis carre frais ail et fines herbes melangé avec du citron un peu de moutarde et yaourt nature .. g a peine manger plus de 6 dés !! pas envie du tt de manger et les gateaux je les trouve pas top ca gonfle jamais chez moi mais pas encore essayé les iles flottantes mais le pb c que je mange bcp d'oeufs !!

Utilisateur75646

Posté le 24/09/2011 à 01:19

Slt à tte, j esper que votre régime se passe, en tt cas courage à vs tte, la victoire aux kilos c pr bientt, resté + surtt c important, en cas de baisse de morale ou de motivation un petit tour vers nous et c'est repartie pr un tour!!! LOL

 

Ttes mes féliciations les plus sincéres à PURPEL pour ton mariage, je te souhaite bcp de bonheur et de joie ds ta vie perso, pro, et de femme lol courage ma belle, tu es bientt arrivé à la fin du voyage, ne lâche pas surtt, tu as fais tant d'efforts et de sacrifices pr en arrivée là aujourd hui, alors reste forte, c'est pas le moment de baisser les bras, pense à ton objectif final, tu seras heureuse, c est pr bientt, ca serai dommage de lâcher si prés du but, tu peux pas craquer maintenant, alors motive toi, et bat toi jusqu au bout, tu verras tu seras heureuse au final, c est une mauvaise période ca va passé, reste forte surtt, ok c est sur c pas facile tt les jours mais tu es si prés du but!!! ne gâche pas tt tes efforts!!! courage tu seras récompensée de tes efforts!!! bisous

 

Pr LALLY, slt je vais posté une recette d'un gâteau sympa en bouche, assez léger et vraiment bon, celui ci gonfle c'est comme un gâteau de savoie, il est vraiment correcte à mon goût par rapport à certains sur le site, tro plat, goût d'oeufs... essaie tu me dira ce que tu en pense, je vais le mettre dés que j ai le tps, je te tiendrai au courant. ok et courage à toi, il faut que tu mange c est important pr le régime et pr ta santé, le but c de prendre du poids pas de ce rendre malade ok force toi courage, regarde les recettes il y a pleins de recettes salé sympa, mm sucré il faut tester. courage en faite privilégie les blancs ds les oeufs, tu peux faire pleins de choses qu avant les blancs et c 100% protéine les blancs c que bénéfique pr toi car les jaunes c bon mais attention au cholesterol, pense à faire une prise de sang de tps en tps pr voir si tu manques de rien et pr contrôler le cholesterol aussi c important.bisous

 

MISS merci pr tes compliments et pr ta motivation c gentille, tu as réussit à réunir une bonne équipe d'amies dudu lol

 

Courage à tte, ne lâcher rien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 24/09/2011 à 01:27

LALLY, en faite c génial 8k en 12jrs c top, vraiment c bien alors reste + surtt et n oublie pas un coup de démotivation, et passe ns voir!!! lol car le moral et le soutiens c'est la basse de tt régimes, on est tte ds le mm bâteau, l'idéal c que l on vie les mm choses, les mms doutes... à un moments ou un autres, alors c bien de parler et de savoir que l on est écouté, tu es la b1venu, parmi ns allé courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kira95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 01:41

Salut les filles bon je me joins a vous après ma présentation ou niniss n'a parlé de votre post et groupe,comme je disais en 22 jous j'ai perdu 6 kilo je suis motivé a fond quand je vois vos perte de poids.j'ai même dit y'a 1heure a mon chéri si ça continu pour cet été j'vais devoir m'acheter un maillot deux pièces lool,on peu rêver cela dépendra de la tonicité de ma peau bien sur.D'ailleurs comme votre corps réagi a cette perte de poids?

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:05

Hello tout le monde,

 

Bienvenu a toi kira et félicitation pour ta perte.

 

Pour les oeufs, il en existe avoir beaucoup mois de cholesterol, ce sont les oeufs colombus, ils ne sont pas mauvais. PErso, j'en mange énormément également et je fais une prise de sang très régulièrement et mon cholesterol a baissé.

 

J'ai également eut une période ou j'en avais marre de manger " toujours la même chose", mais j'ai trouvé un remède, je me fais de la glace moka, c'est ma récompense pour une journée bien gérée ^^

C'est important d'arriver à trouver une recette qu'on apprécie énormément et qu'on peut se faire facilement.

 

Bon week end à toutes

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:20

coucou

bienvenue à lally et kira ...et félicitation pour votre démarrage .

et encore félicitation à toi purpel

j'ai enfin réussi à rendre visite à ma balance et plutôt fière car - 2.2 kg...

et oui lina je suis allée à l'aquagym et j'en suis ressorti plus en forme qu'en arrivant !!!

 

bon week end à toute, bizz

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:31

Bonjour

bon courage à toutes et bravo pour vos pertes de poids c'est genial!!!continuer on va le voir le bout!!! lol

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:04

merci niniss .. pourtant je cuisine bcp g une centaine de recettes dans mes favoris mais l'odeur de la nourriture m'ecoeure c une mauvaise periode a passer c tt .. là me suis fait une petite puree de carottes avec jambon et oeufs durs ca devrait mieux passer .. oui heureusement que ce forum existe pour pas lacher!! on a encore de la route mais on va y arriver!! et pour le cholesterol je me fais suivre par mon doc parce que je suis diabetique donc prise de sang obligatoire tous les 3 mois.. je lui ai demandé son avis sur ce regime il ma dit je dirais pas qu'il est parfait mais je n'ai jamais eu de mauvais retour sur ce regime .. et a choisir entre votre poids et ce regime et bien le regime c mieux il m'a dit.. donc voila suis surveillé de pres::

bisous et bon week end sous le soleil !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.