Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:39

kikoo les filles!

Alors purpel moi aussi j'ai des problèmes de peau qui pends lol ou plutôt tablier ventral, seins dans les chaussettes, vergetures et tout le tsouin tsouin lol he oui quand on prends 60 kilos la peau de suit pas!

J'envisage la chirurgie réparatrice , mais d'abord je dois faire en dessous de 80 kg, sinon pas pris en charge pas la sécu... lol

Là je suis super heureuse 1 mois déjà s'est écoulé et 10 kilos en moins! Je me sens déjà mieu!

Bises de courage à toutes! on va s'en sortir!!

Utilisateur65555

Posté le 07/07/2011 à 16:08

Bravo Lilirose57...

En + c'est presque la meme courbe que moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:34

coucou les filles!

j'espere que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours aussi motivée...

bon 14 Juillet à toutes.

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:29

bonjour les filles alors moi c'est un peu compliqué j'avais commencer dudu en juin l'année derniere j'ai perdu en 1mois 1/2 11kg et j'ai arrété je les repris du debut j'ai perdu6kg en 2mois au mois de janvier et j'ai pas reussi a perdurer donc j'ai repris a fon debui juin et je suis a 7.3k en 37jours donc au final quand 'jai commencé l'année derniere je fesai 112kg la j'en fait 88 et j'aimerai atteindre 70 au moins donc il me reste 18kg. voila j'aimerai me joindre a vous si c'est possbile

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:38

Bienvenue a toi angele

 

18 kg, c'est faisable, courage

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:44

Hello tout le monde,

 

Youhou, ce matin, - 16 kg, j'ai dépassé le cap des 15 ...

 

Et vous, comment cela se passe-t-il ? ou en êtes vous ?

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:49

BRAVO PURPEL

Je te félicite moi j'ai fais n'importe quoi j'ai prie du poid j'ai mangé des conneries pour le week end j'ai craqué je m'en veu c ma faute bisous

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:51

félicitations Purpell, je suis contente pour toi. -16 kl en même pas 2 mois c'est fantastique. sois fière de toi!

 

natnico, ne te jette pas la pierre ça sert à rien! reprend les rennes, fonce, et tu vas y arriver! bon courage.

 

bonne journée le filles ))

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:00

Merci miss, pour ton message on vas y arriver! je l'espère bisous les filles

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:01

Oui on va y arriver les filles! après on sera toute belle!! hihi

Moi j'en reviens pas de ne pas avoir craqué mais j'essaye de me faire pleins de plats différent, comme celà je ne suis pas lassé.

Sinon je suis aussi contente de tout ce poids en moins, quel soulagement!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:10

lilirose à toi bientôt le - 15kl comme Purpel : bravo les filles!!!

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:52

oh oui bientôt j'espère!!! je suis vraiment motivée!! lol moi qui était prete à l'anneau gastrique ou le bypass...

Utilisateur65555

Posté le 21/07/2011 à 22:05

moi pareil c est le premier regime ou je me sent super bien et meme pas d envie de choses interdite.... encore 3kg500 et adieu les 3 chiffres et plus jamais.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkmartini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:55

Bonjour les filles,

puis je me joindre à vous ? J'ai commencé Dudu vendredi dernier avec 6 jours de phase d'attaque, je me pèserai tous les vendredi ou samedi. Faut également que je m’achète un mètre de couture 

 

Je voulais poser une question à pikadudu, comment as tu fait pour perdre autant de poids en si peu de temps??? C'est incroyable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fredke10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:57

bonjour a toutes

comme vous voyez moi aussi j'ai beaucoup a perdre j'espere que je tiendrai le coup

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:56

bienvenue pinkmartini !!!

bonne idée de te peser 1 fois par semaine moi j'arrive pas à résister et je me pese tous les matins...

je te souhaite une bonne continuation.

 

fredke : bien sur que tu vas y arriver et tenir bon.

déjà presque moins 8kl en 16j je suis admirative! vraiment félicitations

si tu craque ou te décourage, compte sur nous. nous sommes là dans les bons moments et aussi les mauvais...

 

bonne journée à toutes, à bientôt.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:30

kikoo fredke10 , si tu cuisines un petit peu et que tu varies les recettes je te garantie que tu tiendras! je n'ai même plus l'impression d'etre au régime. Bon j'avoue le pain me manque un peu mais sinon vraiment super!

 

bienvenue pinkmartini!

pinkmartini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:28

Merci pour l'accueil les filles!

 

Miss ça ne te démoralise pas la pesée quotidienne?

 

J'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne, je me prends à rever de retrouver un poids correct, je regarde avec nostalgie mes photos.........

 

Vous arrivez à ne pas faire d'écart ? Quand on est à la maison ça va mais l'été les invitations pleuvent, régime et vie sociale ne font pas bons ménage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:33

moi j'arrive à ne pas en faire , quand je suis invitée je prends mon tupp avec mes préparations, quand tu invites il y a pleins d'idées de receettes et appéritifs sur le site , les gens seront bleuffés car ils ne se renderont pas compte que c'est régime.

Moi je suis maman de 3 enfants et à la maison, je gère! hihi fini la voiture , ie prends la poussette et les enfants sont heureux!

pinkmartini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:22

Salut lilirose, mais du coup quand tu vas chez tes amis tout le monde sait que tu fais régime !!! Et au resto? Bon c'est un peu casse tête pour moi dès que je sors!

Bravo pour ta perte de poids en tout cas! Tu sens que tu as perdu 13kg ?

 

Et ce que vous faites du sport ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:27

Coucou les filles

 

Je suis en vacances en ce moment et je peux vous dire qu'avec toutes les sorties j'ai du mal à bien suivre mon régime. Donc en ce moment je ne perd pas de poids et je n'en prend pas non plus.

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:03

coucou,

je peux me joindre à vous?

j'ai commencé dudu le 06/06 et j'alterne 1PP/1PL .

j'ai 30 ans, 2 loulou 5 ans et 4 mois et un petit 47 kg à perdre, bon plus que 39, quand je l'écrit ça me parait énorme mais je suis super motivée...

je veux profiter plus des activités avec mes loulous, monter dans des manèges j'ose même plus y monter de peur de ne pas rentrer mes fesses !!!! ha oui quand je t'ai lu VAEA85 je me suis vu dans chaque phrases !!!

en tout cas bravo à toutes pour vos motivations et vos pertes.

bizz

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:03

ha oui et bonnes vacances au vacancières !!!

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:10

kikoo herissonbleue! je vois qu'on est pareil dans le poids!

moi maman de 3 enfants 8 ans , 5 ans et 1 an et j'ai 27 ans.

Je fais également un jour PP / un jour PL , je suis pour la première fois contente d'un régime, on mange à volonté, on se fait plaisir vraiment génial! déj) 13,5 kg de perdu et je le sens!! le déclic: avoir était déscendu d'un manège car on arrivait pas me fermer le harnais, j'étais avec mon homme , j'ai jamais eu aussi honte, pourtant je ne suis pas d'un naturel à avoir honte de quoi que ce soit! hihi

là je revis, déjà avec ces kilos en moins, je suis plus fatigué en montant mes deux étages , ni pour m'occuper de mon bébé! même çà s'était fatiguant, je ne pouvais plus la porter.

Mon hypertension a diminué, le bonheur, et même au lit çà va beaucoup mieux du coup!

 

eh oui 65 kilos de pris pour 3 beaux petits amours mais maintenant je prends soin de moi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.