Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:25

bonjour les filles,

 

tout est dans le titre.

j'ai 33 ans et je pèse 130kl pour 1m72.

 

cela fait 15 j que j'ai commencé Dudu et résultat : presque 5 kilos en moins. je suis ravie, c'est la premiere fois qu'un régime marche aussi vite sur moi. c'est vrai que je n'ai pas eu une perte spectaculaire lors de ma phase je suis satisfaite : aprés ma phase d"attaque de 10j(- 2.4 kl) puis 5 j en pl (-2.3kl).

demain je retourne en pp. on verra comment mon corps va réagir mais j’espère perdre aussi vite.

je me pose des questions sur dudu, aussi j'ai des crampes nocturnes dans les mollets et j'aimerais savoir si vous aussi et si cela est normal.

j'aimerais correspondre avec vous mesdames car à plusieurs le combat contre les kilos sera plus facile!!!

 

je vous souhaite à toutes un très bon courage et une grande réussite.

 

au plaisir de vous lire.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:26

bonjour et bienvenue

 

en effet tu a tres bien perdu bravo !

 

ici j'ai presque 40 kilo a perdre ...

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:31

merci lauravend,

Je te retourne le compliment.

tu est presque à la moitié de ton combat en seulement 2 mois et demi.

c'est génial!

je te souhaite une bonne continuité dans ta perte...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:36

merci 

 

la deuxiemen partie sera plus longue

 

fait des photos de toi, prend tes mensuration comme ca dans les moments de doutes les changement te redonnerons le moral

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:38

oui, c'est une très bonne idée.

je vais commencer à prendre mes mensuration à partir de demain.

une fois par semaine c'est bien comme cadence?

je te laisse car je vais travailler.

bonne journée.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:41

salut les filles je me joins à vous j'ai aussi pas mal de poid à perdre  35kg ça va pour rentrer dans le club ? 

 

les mensurations une fois par semaine c'est nikel... par contre j'arrive pas à lâcher ma balance je me pèse tous les jours.... le week-end d'avant j'ai pas pu ben c'est presque mieux parce que la perte est plus grande  après à toi de voir si tu paniques avec les petites reprises ou pas

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:43

odriiiiii

 

 

juste que je vient de me rendre compte qu'il y a bien plus pipelette que moi mdr

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:46

ouais j'ai les doigts agile... la langue aussi 

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:48

Moi j'ai 30kg à perdre. Je veux bien me joindre à vous.

 

Moi je n'ai absolument pas pris mes mensurations. J'essaye de me peser une fois par semaine mais je n'y arrive pas mais j'essaye de ne pas tenir compte des autres fois ou je me pèse parce que ça monte et ça descend. Ca peut vite démoraliser.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:51

si jamais je suis méga extra totalement motivée alors si je peux vous rebooster les filles.. c'est avec plaisir !š!

Utilisateur65620

Posté le 21/06/2011 à 15:19

Bonjour tout le monde.

Je viens de lire vos petits messages.

Je suis dans le même cas... et je suis assez ravie de lire que je ne suis pas seule.

Je suis complètement motivée mais ne ne commencerai le régime que mardi prochain (je dois passer un examen médical important lundi)...

J'ai 33 ans et au moins autant de kilos à perdre...

Je vous envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 15:23

Bonjour et bienvenue a toi,

 

Je fais la meme taille que toi et pour le moment j'ai prévu de me délester d'un peu plus de 55 kg. Si je peux plus je continue un peu jusqu'à sortir du sur-poids.

 

Je te souhaite un bon régime.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:46

bonjour à toutes

je veut bien me rajouter à votre petits groupes. J'ai pour l'instant comme but de perdre 40 kgs. si je peut un peu plus je le ferais sinon celà sera super bien.

!Bon début miss0011, par contre tu verra celà ne sera pas tous les jours ainsi, mais grace à ce forum tu sera reboustée.

C'est pour celà que je viens régulièrement ici... en plus parfois les post sont marrant.

Moi non plus j'arrive pas à me détacher de ma balance... GRRRR celà m'énerve. JE me dit des fois : demain je ne me pèse pas... et zut je monte dessus.

Par contre, Lauravend a raison pour prendre ses mensurations.Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais m'y mettre aussi. Celà me rassurera.

A bientot

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:54

bonjour les filles avec 44kilos a perdres je peut rentrer dans votre groupe? a bientot

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:11

salut les filles je ne sais pas combien vous mesurer pour ma part je fais1m71 j'ai commencé Dudu en janvier c'est vrai que c'est encourageant comme régime j'ai perdu régulièrement 1 kg par semaine en étant très sérieuse j'en est encore quelques uns à perdre je ne vous cache pas que ça devient dure et moins rapide et j'avous que je suis moins motivée je me sens bien dans mon corps mais je m'accroche je veux descendre à 78 kgs et ma devise ce sera plus jamais au dessus de 80 kgs et je pense bien les porter vouloir perdre de trop c'est peut être en reprendre rapidement c'est ce que je pense en tout cas bon courage à vous toutes soyez sérieuse ça paye à plus

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:53

bonjour tout le monde, Votre petit groupe me tente bien.

 

Pour ma part, j'ai 30 ans, 1m68, cela ne se voit pas sur ma reglette mais j'ai commencé WW il y a deux ans et demi et je faisais 149.4 kg, WW ne me correspondant plus, je me suis lancée dans dukan en mai 2011 et 10 kg de perdu déjà, je suis hyper boostée.

Perso j'arrive à me tenir à une pesée par semaine ( le dimanche matin) et je me mesure aussi unefois par semaine ( le dimanche matin aussi)> pas le choix, ma moitié cache la balance quand j'exagère ^^

 

J'aimerais encore perdre au moins 25 kg, plus si possible ^^

 

On pourrait s'entraider quand nous avons une perte de motivation, s'échanger nos astuces, nos moments difficiles, comme nos victoires.

 

En tout cas, félicitation à toutes pour vos pertes de poids

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:05

coucou les filles,

quel plaisir de lire vos messages...et oui, cela fait du bien de trouver des personnes nous ressemblant.on se sent moins seule.

 

le groupe est ouvert à toutes... plus ou moins de kilos à perdre : c'est le même combat et à plusieurs on se sent plus forts!

 

odriii : merci pour ton conseil, une fois par semaine me semble un bon rythme. moi aussi j'arrive pas à décoller les yeux de ma balance.

 

bn134 : bienvenue à toi, ne te décourage pas et n'hésite pas à nous écrire si tu as une petite baisse de motivation.

natmoss : bon courage pour ton exam médical et j'espere que tout ira bien pour toi. ensuite, nous serions ravie de d'acceuillir mardi prochain, surtout que tu es motivée.

athanelia : félicitation pour ta perte de poids. je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

 

85fofi : bienvenue. je me doute que la perte de poids ne sera pas toujours aussi rapide... faut pas rêver c'est sûr! mais bon, le principal est de tenir bon, de ne pas se décourager et c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me soutenir les filles car nous sommes toutes dans la même situation.

 

pikadudu : la porte t'es grande ouverte!!!

 

22grenouille : courage mistinguette et ne te décourage pas il te reste si peu pour obtenir ton but, tu as fais le plus dur! je te souhaite une bonne continuation.

 

purpel: bienvenue! ta proposition me tente bien et je serais ravie qu'elle fonctionne. félicitations pour ton combat. au plaisir de te lire.

 

merci encore les filles pour vos réponses et je vous souhaite à toute un bon courage et vous dis à bientôt!

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:24

coucou les fille je me joint a vous moi aussi j ai beaucoup de poids a perdre je mesure 1m64 j ai commencer dudu il y a un moi et pour le moment tout se passe bien j espère que ça va continuer je vous envoie plein plein de courage

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:29

bienvenue Mel et félicitation pour ta perte de poids. bonne continuation

Utilisateur57404

Posté le 21/06/2011 à 21:31

Coucou à toutes !

Une réglette du même type que vous  ! ! ! ! ! Lol

Une motivation à toute épreuve. . . . pour l'instant. Je compte sur vous si je faiblis.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:34

Merci pour tous vos encouragements les filles. Bon courage à vous aussi

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:42

petit passage matinale avant le boulot, pour vous souhaiter à toutes une excellente journée.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 06:51

salut les filles :

 

today c'est message matinale depuis le boulot pour vous dire : COUCOU! alors voilà : COUCOU quoi  (je suis d'humeur badine hihi)

 

pour moi aujourd'hui c'est PL, je sais pas pour vous mais les journées avec des légumes, me passent beaucoup mieux et ça colore l'assiette : aubergine, tomate, poivron, fenouil : mamamiaaaaaa j'aime les légumes......

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:12

un passage pour vous souhaiter un bon courage avec se temps gris pour moi aujourd hui pp cool la balance va descendre demain matin hihi je n arrive pas a men separarer de cette balance tout les matins j espere que vous aller toute bien biz a bientot

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:03

un passage éclair pour vous souhaiter à toutes une excellente journée les filles!!!

là je file au boulot, un peu déçue aujourd'hui car pris 300g (grrrr), enfin je retourne en pp donc ça devrait redescendre comme mel79!

allez bonne journée et peut être à ce soir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.