Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 22:43

Re!

J'espère que tu vas te régaler avec ton bavarois !!

Je suis allée au coiffeur à intermarché, ,je n'ai pas cherché en arrivant, je suis allée au plus près!

 

Alors oui ça m'intéresse une coiffeuse à domicile! !! Si ça ne te dérange pas de me communiquer ses coordonnées!

 

Merci! !!!

Demain je suis en pl, trop hâte!

Je vais me faire un bon dessert ou un roulé x)

 

Profite bien de ta soirée !!

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 23:17

re !

le bavarois super !

alors pour la coiffeuse : 06 32 23 99 61 son prenom c'est Sandrine.

ah profite bien de tes legumes !!

c'est pour quand la conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 13:31

Coucou!

Tant mieux pour ton bavarois! !

Oui je vais profiter de mes légumes, miam !! Lol

 

Ce matin:café

Ce midi:raclette au St Justin, salade de tomate et coeurs de palmiers avec jambon.

Ce soir: céleri au court bouillon avec poisson et sauce tomate

 

Et roulé pistache que je vais goûter de ce pas =)

 

Merci pour la coiffeuse!

 

La conso c'est pour dans 8 jours .

 

Ta soirée s'est bien passé? Tu n'as pas été tenté ?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 23:46

Roulé pistache délicieux !! J'ai fait 1 heure de marche cet après midi , et du shopping en ville . Du coup je suis lessivée !!! Lol . Demain pp. Bonne nuit

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 00:09

hello !

jpasse tard aujourd'hui !

bref oui soirée bien passé, oh que si j'ai était tenté mais bon je suis tellement motivé que c'est difficile sur le moment après ca passe alors la raclette c'était comment ??

super pour la conso !!!

moi aussi aujourd'hui j'ai fais un peu de shopping (juste deux magasins j'étais HS aujourd'hui)

j'ai fait un peu plus de cardio aujourd'hui ca ma fais du bien (je suis à fond vue que mardi c'est la pesée :'(

mais bon tout mon entourage me dit que j'ai deja commencé a bien perdre (je sais pas si ils exagerent lol) verdict mardi !!

alors le roulé pistache ???!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 11:09

Holà !!!

J'imagine que ça devait être tentant! !

Oui bien sûr que ça doit se voir !! Tu as déjà bien perdu, ,c'est pas rien! !

 

A la la la pesée! !! Beurk .. je suis de tout coeur avec toi! !!

Moi je me pèse samedi.

Je me demande si 15 jours c'est suffisant en croisière..

 

Roulé SUCCULENT !!! j'adore !

 

PP aujourd'hui ce matin: café, petits suisses

Ce midi: steak haché, fondu carré frais

Ce soir: soupe de konjac dès de jambon

 

Cake tofu/pistache/goji

 

Tu prends encore tes vitamines?

Ça va pas mieux ta fatigue?

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 19:19

hello !

je pense que la croisière tu doit la faire la plus courte possible, parce que tu à deja atteint ton objectif est attentien si tu tombe en dessous niveau imc il va te le faire payer en sotckant tout ce que tu mangera donc fais bien attention (c'est souvent comme ca que commence les mauvais cercle vicieux ...)

merci pour le soutien de la pesé dire que c'est après demain :s c'est grave j'en ai des monté d’adrénaline rien qu'en y pensant !

au faite j'ai vu que tu mangeais bien les carré frais, si tu aime ce qui est épicé j'ai testé les carré frais au poivre et baie rose bin c'est excellent j'ai adoré !!!

l’arôme pistache c'est le vahiné que tu a ? car je l'ai a la maison mais je trouve que le gout de pistache est peu pronnoncé.

oui je prend toujours les vitamines mais enfaite le probleme c'est que le régime me provoque des insomnie et du coup je dort pas avant 6h du matin et je dort que 4h ou 5h donc du coup je suis hs l'après midi le soir rebelote insomnie ...

 

sinon je suis en pp aujourd'hui

au menu c’était biscuit dukan saveur coco, 1 verre de lait

midi ; darne de saumon et poulet basquiaz (pas la sauce !)

gouter : rouler banane, thé (pendant que tout le monde se taper des crêpes au nutella)

soir : je sais pas encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 20:42

Ah je connais cette poussée d'adrénaline! !! Ça me fait pareil! Remarque c'est rassurant de se dire que je suis pas toute seule à réagir comme ça! !!! Lol

 

Oui je connais les carrés frais au poivre, je m'en sert souvent sur ma viande,c'est mes préférés! !!!

J'aime pas ceux à l'ail et fines herbes par contre.

 

Oui c'est l'arôme vahiné, c'est vrai que c'est léger comme goût, j'en mets un peu plus du coup mais comme il est sucré je fais gaffe.

 

Peut être que tu devrais prendre des plantes pour t'endormir , , marche pas mal quand on trouve celle qui convient.

 

Humm trop bon ton menu! !!

Ah les crêpes au Nutella, j'en salive!!!

Qd c'est comme ça je regarde que mon assiette pour pas avoir trop envie...

 

Mais un bon roulé ça vaut bien une crêpe! !! Les calories en moins! !!Smiley bonheur

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 20:45

Et oui j'adore quand c'est épicé! !!! J'ai toujours du tabasco à la maison, j'adore ça !!!!

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 23:55

re !

moi quand je vois toute les accroc a la balance jme demande comment elles font (j'ai lu des post ou les nana se pesent plusieurs fois par jours !!)

j'aime pas les carré frais ail et fines herbes aussi je les trouves trop "reches" c'est bien dommage car j'adore le fromage tartare ail et fines herbes !

demain je vais passer voir en pharmacie ce que je peux prendre pour mes problemes de sommeil parce que ca devient ingerable, mais apparement c'est un effet secondaire de la cétose ...

je pense prendre rdv chez un ostéopathe pour qu'il me concocte quelques homéopathie.

c'est sur que un bon roulé vaut aussi une bonne crepes mais bon le nutella ... dur de rivalisé ! j'ai fais comme tu fais j'ai bien regardé mon assiette et evité du regard le nutella et les crèpes !

pourtant en regles general j'ai pas du tout envie de choses interdites mais quand on me les mets sous le nez ... c'est plus difficile.

demain je re testerais l'arome pistache un peu plus dosé pour voir ce que ca donne.

moi aussi j'adore quand c'est bien épicé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 08:06

Coucou!

Ah le Nutella c'est sacré! !! Y a rien de meilleur ... Tous les matins j'ai le gros pot qui me nargue quand je déjeune, mes enfants mangent que ça le matin..alors je le mets de leur côté pour pas le voir . Lol

J'ai un répit le weekend car ils font la grasse matinée.

 

Pareil c'est dur quand il y a des choses que tu aimes sous ton nez et que tu as pas le droit d'y toucher !

 

Lol je vois qu'on a encore des points communs! !! Smiley bonheur

 

En homéopathie sous forme de granules il y a passiflora composé , , pour le sommeil, c'est un mélange de plantes.

Ça marche bien, l'effet n'est pas forcément immédiat parfois il faut plusieurs jours pour que cela fasse effet .

 

Aujourd'hui pl alors ce matin: café, petits suisses

Ce midi: tomates farcies, salade d'endive

Ce soir: gratin d'endives à la tomate

Et muffins praliné

Utilisateur115108

Posté le 14/10/2013 à 23:37

hello !

holalala le nutella !!! t'est courageuse moi si je verrais le pot me faire de l'oeil tout les matin jle viverais très mal !

passiflora je connais bien (ma niece en prend car elle lutte contre le someil !) et c'est assez efficace sur elle, ca la detend bien.

la je tousse pas mal donc j'ai pris un peu de toplexil qui à un grand effet de somnolence mais comme de par hasard sa m'endort pas !

sinon mmhhh tomate farcie, demain je suis en pl je crois que je vais m'en faire tien !

bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 07:46

hello  !

comment va allez today ?

moi super, je viens de me pesé et - 1.7 kg !

ce qui me fait une bonne moyenne de 5,2 kg en un peu plus d'un mois je suis très satisfaite !

 

sinon gros probleme je viens de me faire arnaquer par la sncf, j'ai commander des billet je paye on me dit "paiement refusé, renouveler l'operation" ce que je fais, meme message "refuser, renouveler l'operation" je jette un coup d'oeil sur mon compte et la -300€ ! pour des billets que j'ai meme pas ! j'attend 8h pour les joindres, ils vont m'entendre ceux la !

 

sinon aujourd'hui suis en pl

pti dej : café et roulé ou pti suisse

midi : haricot vert steak haché

soir je sais pas !

et toi quoi de bon au menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 08:47

COUCOU !!

 

super pour ta pésée!!! FELICITATION !!!!

ça fait une bonne moyenne ,carrément meme !!!!!! ))

 

ah m*rd* !!!!! t'as raison ,rales!!! 300e ,ils se rendent pas compte !!! tu as payé sur internet ou à une borne?

tu as des justificatifs de refus de paiement?

normalement ils doivent te rembourser !!!

tiens moi au courant ,je vais demander à mon mari si il sait comment faire ( il est controleur à la sncf lol )

 

moi aujourd'hui c'est pp

ce matin: café,petits suisses

ce midi: carpaccio de boeuf et oeufs aux plats

ce soir:je sais pas non plus !!

 

je prends le train ce weekend aussi,je fais l'allé-retour dans le pas de calais;

avec le temps de ce matin j'ai l'impression d'y etre déjà !!!!!!

 

cet aprés midi je dois accompagner la classe de ma fille au cinéma avec sa prof,j'espére qu'ils annuleront si il pleut toujours !!!

 

 

 

et encore FELICITATION !!!!!!!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 08:52

oui normalement le toplexil ça fait somnoler mais si c'est qu'une cuillére à soupe,ça fait juste .

tu es pas énervée quand tu te couches?

 

moi je sais que je mets 1H3 pour m'endormir tout le temps car je pense trop ! lol

ça m'énerve alors toi ça doit etre l'enfer de pas pouvoir t'endormir!!!

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 09:12

re !

oui je suis super contente pour la pesé et surtout pour la moyenne de ce mois ci !

alors oui la sncf je les ai appelé je suis tombé sur un technicien qui ne voulait pas admettre qu'il y à eu deux prélèvement ! donc dialogue de sourd il me dit "bin vous pouvez savoir" jlui dit "bin si je vien de regarder mes comptes et il apparait -300€ qui correspond aux deux prelevement" du coup il dit de rappeler à 13h parce qu'il leur faut 5h pour savoir si ils ont prélevé !

je les ai pris par le net, c'est la première fois qu'il m'arrive ce soucis avec la sncf, je suis bien remonté !

 

lol connaissant les collèges : qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ils annulent pas :( bon courage pour la sortie lol

 

sinon je viens de me faire une mousse de thon (1 boite de thon+1 cas de fb+ 1 carré frais poivre le tout 1 min au mixer) bin c'est un regal ! super bon et leger 

sinon le toplexil finalement m'a endormie mais jusqu'a 3h30 du matin (c'est mieux que nuit blanche complète !)

moi aussi je met une plombe avant de m'endormir c'est très enervant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 12:01

Pffff je te jure !! Faut pas trop leur en demander, tu sais regarder à l'ordinateur si y a eu 2 prélèvements ça prend du temmmmmps , ,la sncf est pas connue pour aller vite...

Tu me diras ce que ça dit.

 

Miammmm ça m'a l'air super bon ta mousse! !

J'ai mon repas de ce soir, merci !!!! Smiley bonheur

 

:-[ bon bin si c'est pas annulé, je vais sortir mon parapluie alors !!! :(

 

Oui c'est énervant le soir, ça me soûle !

J'essaie de pas me coucher tard, d'être zen et détendue mais rien n'y fait !

En plus je suis pas de nature à être stressée .

 

Ça te fais des nuits super courtes !!! Pas étonnant que tu sois crevée! !!

Tu es allée à la pharmacie?

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 14:02

re !

alors la sncf : je rappelle j'explique le probleme, et je demande au technicien une question toute bete ''je fais comment concretement ?" il s'est piqué parce que je lui ai demandé ça ! Alors enfaite deja il me sous entendais que je mentais plus ou moins et que je l'appelé pour créer "la polémique" (alors que le conseillé que j'ai eu ce matin au tel m'a bien dit qu'il y avait prélèvement et qu'il fallait attendre pour un rejet) un vrai hystérique il gueulait et tout j'ai jamais vue ça, j'étais même choqué, du coup j'ai coupé court avec lui et j'ai appeler ma banque qui mon certifié qu'il y a eu deux demande de prélèvements et deux rejets effectué mais que cela aller prendre une semaine pour se mettre sur le compte.

Du coup je suis bien soulagé mais la sncf j'en suis très déçu, j"avais jamais eu de probleme avec eux et pourtant je suis une grande utilisatrice de trains mais la vraiment j'ai étais choqué de me faire parler comme ça.

 

Sinon trop deg de sortir sous la pluie :( :(

 

oui je suis passé à la pharmacie qui m’on dit que pour les homéopathie il leur fallait une ordo, on ma proposé de l'oeuphytose mais moi ca me fais rien du tout l'oeuphytose ... donc je vais surement aller voir un ostéo.

je pense que maintenant je vais faire ma séance de cardio plus tot dans l'aprem parce que j'ai remarqué que ca me mettais bien en forme du coup peut être que ca m’empêche un peu de dormir aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 14:17

sinon foi comment c passer la sortie cinema ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 17:03

C'est dingue !!!! Tu l'as dérangé pendant sa pause café ou quoi! !!! C'est facile de gueuler sur les gens quand ils sont pas devant soi! !! Pfff

Enfin tant mieux si tu seras pas prélevé 2 fois !!!

 

Alors c'est faux de l'homéopathie t'as pas besoin d'ordonnance sauf si tu veux pas payer. A mon avis elle a voulu te vendre une boîte plus chère car 1 tube granule ça vaut 2, 82 € et euphytose c'est plus cher!

 

Tu as essayé les tisanes pour le soir? Je dis pas que tu es une vieille dame hein !!! Lol, je suis plus vieille que toi je crois bien.

 

Alors pour le cinéma, on y est allé, de la pluie pour y aller mais pas beaucoup et pour revenir pas de pluie du tout.

C'était la belle et la bête de Jean cocteau, ,noir et blanc.

Je sais pas si ça a plu aux élèves mais ils étaient calmes en tout cas.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 17:06

Du coup j'ai fait de la marche quand même. C'est déjà ça! !

 

Oui j'ai lu quelque part qu'il fallait éviter certains sport trop tard dans la journée car ça perturbé le sommeil, ptet que c'est ça! ! Ou que ça joue !!!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:24

Coucou les filles,

 

J'ai pris le temps de chercher et je vous retrouve là.

 

Petit truc pour perdre du ventre à faire en plus des abdos c le gainage.

C vraiment un truc dur a faire, enfin pour moi qui n'y arrive que maxi 20seconde et que sur une position mais cela fait vraiment travailler. Avec le temps il parait que cela permet vraiment de perdre qq centimètres.

Pour aider il y a aussi des mouvements qui rappel le twist, cela aide vraiment à affiner la taille. Depuis que je le fais j'ai vue une différence.

 

Tu a raison Eclaira il faut éviter le sport le soir si on a des problèmes d'endormissement, car avec le sport, le corps secrète des hormones qui sur l'instant nous procurent du bien être mais qui font aussi accéléré notre rythme cardiaque et donc nous empêche de trouver le sommeil.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 20:42

Lol et oui tu nous as trouvé ! 

 

Ah oui il y a aussi des mouvements genre houla hop aussi.

 

Sarah j'ai fait ta mousse thon/carré frais/FB, SUPER BON! !!

demain je fais un roulé petit beurre/praliné.

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 21:37

re !

bienvenue sur ce topic packye 

 

alors pour la pharmacie cela m'etonne pas qu'elle ai essayer de me duper de toute façon dans l'histoire elle est perdante puisque j'ai pas acheter l'oeuphytose.

sinon la belle et la bete en noir et blanc je l'avais vue (quand j'étais au college dailleurs) bin je préfère le disney !

 

Pour la sncf je suis tombé sur un malade ! j'attire toujours les gens un peu detraqué j'ai l'habitude mais je crois que ouai j'ai du le deranger pendant la pause café !

 

Oui la mousse c'est devenue une de mes recettes fetiche ! en pl avec des tomates (farcie à la mousse) ou en pp avec des oeuf dur (farcie à la mousse aussi) j'adore 

sinon pour le probleme de sommeil je pense vraiment que le sport y contribue mais je suis pas bien organisé parce que dans la journée je trouve pas le temps ou l'energie (jai souvent des gros coup de mou dans l'après midi).

alors je vais essayer d'y remedier en le faisant le matin et comme ca peut etre que ca me donnera la peche pour la journée.

 

Packye qu'entend tu par gainage ? mettre une ceinture gainante ? Dans mon cas le velo elliptique m'affine bien la taille je fais aussi quelques exercices (mais c'est vachement douloureux le lendemain donc un jours sur deux). et je sais que mon ventre diminue en fonction du poids pour que j'ai le ventre plat il faut que je pese entre 51 kg et 52 kg quand je suis au dessus j'ai toujours du bide et les abdos n'y font rien ! je stock surtout à cette endroit enfaite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 22:37

Non Sarah le gainage c quand tu t'allonge et qu'il n'y a que tes avant bras (mains jusqu'au coude),et la pointe de pied de posaient au sol. Le reste du corps est soulevé, tendu, tu contracte ton ventre, tes fesses et tu essaie de tenir le plus longtemps possible.

Je ne sais si ce que je dis est claire mais c efficace.

Moi le sport je le fais le matin au réveil, cela me donne la pêche pour toute le matinée.

Au bout de quelques minutes la flemme s'en va, j'ai beau savoir que je serais bien après chaque matin c la même chose j'ai du mal a m'y mettre.

Le ventre est la partie du corps ou l'amas de graisse est la plus résistante.

Je ne voudrais pas te faire peur mais avec l'age c également l’endroit du corps qui prend du volume facilement.

Aussi pour éviter cela il faut faire du sport tout le temps et ne pas s’arrêter quand on se trouve bien, mais continuer à l'entretenir, toujours et encore, c une histoire sans fin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.