Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 23:20

tu m’étonne que ta tenue 10 min c’était presque hivernal cette après midi, le step compense de toute façon il faut se dire que du moment ou tu fais un minimum de 20 min à 30 min d'activité physique c'est parfait mais c'est vrai que la marche c top surtout quand il fais frais tu brule plus de calorie !

moi aussi demain de la marche au programme et du cardio comme d'hab 

je déteste le repassage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 06:34

Coucou !

Bienvenue au club! Le repassage je hais! !! Lol

 

Oui je fais au moins mes 20 minutes par jour de sport et en général c'est la marche.

 

Au menu du jour ce matin: café, petits suisses

Ce midi: je sais pas encore

Ce soir: mystère!

Sûrement qu'un des 2 repas sera froid pour brûler plus.

 

Réalisation de 2 roulés dont 1creme myrtilles.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 13:31

Alors ce midi steak de thon grillé et konjac . Ce soir fruits de mer au court bouillon , biscuits tofu

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 15:36

hello !

mmh roulé a la mirtylle ca doit etre un pur delice !

sinon je suis en pp aujourd'hui

matin café

midi 2 steak de veau et roulé noix de coco

ce soir konjac et cabillaud

c'est bien de faire des repas froid effectivement on brule plus !

j'ai pas mal marché ce matin mais j'ai pas encore fais ma séance de cardio sa sera pour la fin de l'aprem 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 17:02

Oui à la myrtille c'est super bon! !!

Je vois qu'on mange à la mer ce soir toutes les 2! Lol

 

J'ai marché 40 minutes aujourd'hui en marche rapide , ça m'a fait du bien!

 

J'ai reçu mon colis alors demain je teste l'arôme praliné! !

 

Pp aussi pour moi aujourd'hui. Je sais pas si je fais 1jour pp 1 jour pl ou 2jours pp 2jours pl.

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 19:46

re !

super pour ton colis !!! moi j'ai commandé des aromes je les attends pour demain je pense.

oui on mange à la mer ^^

sinon pour ton alternance tu devrais faire du 1/1 (qu'une semaine de croisière), ensuite 5 jours de PL et conso, et je te conseil pendant ta croisière de manger un peu plus de glucides parce que si tu reste sur une cétose prolongé tu risque d'avoir un effet rebond pour ta conso et la c la m*rd* parce que après c'est un cercle vicieux et c'est hyper dur à rester stable (quasi impossible), je tire cette expériences de proteinaute qui on fait leur croisière en comptant leurs glucides (comme nous le faisons ^^) bin en conso c'était la catastrophe il reprenait beaucoup de poids et n'arrivait pas à stabiliser. je pense que le mieux c'est qu'une fois l'objectif atteint de passer un cours laps de temps à une croisière ou on ne compte pas, ensuite faire 5 jours pl et si le poids est stable passer en conso. c'est d'ailleurs ce que je ferais.

sinon pour le roulé j'ai un peu modifier la crème je met 1cac de gomme de guar et 1/3 cac d'agar agar du coup la creme est ultra crémeuse, moi elle était un peu trop gélatineuse avec l'agar agar, essaye si tu à ce pb.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 20:14

Merci pour tous ces renseignements !!! Je te fais confiance , je pensais faire 1/1 de toute façon cette semaine après je verrai mais tu as raison . En même temps pour moi de toute façon la Conso sera simplifiee entre guillemets car je mange des fruits mais de manière général peu de féculents ça n'a jamais été ma préfèrence culinaire , on va dire , j'en mange très peu de manière général . Mais je vais respecter ce que tu me dis surtout comme tu dis par rapport a la cétose . Je vais bien surveiller !! Je ne tiens pas a reprendre ce que j'ai perdu !!! C'est vrai qu'avec l'agar-agar des fois c'est gélatineux ou bien ferme. Tu as commande de nouveaux arômes ? Ou tes préférés ?^^

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 21:07

le tout c'est de pouvoir re manger normalement et de tout sans prendre 1kg à chaque repas hors pp ou pl (et pour certains c’était vraiment ça 1kg de plus à chaque fois !)

j'ai commandé banane et un autre noix de coco car celui que j'ai à un gout assez chimique (on dirais le même que celui utilisé dans les produits type gel douche, deo etc)

et la je vais commandé le cacao j'en ai presque plus :(

exactement c’était ferme même trop ferme, maintenant c'est bien crémeux huumm !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 22:17

Lol tu fais pas des bulles avrc ton arôme noix de coco gel douche??? Lol

C'est clair que manger et prendre 1kg à chaque fois ça doit être l'angoisse! !!!:(

J'espère pas avoir ce soucis!

 

J'ai commandé 2 paquets de cacao, je veux pas être à court, j'en suis accro.....

Il était temps que mon colis arrive car c'était aussi la fin de mon paquet !

 

Mon repas à la mer s'est bien passé, il manquait un peu de soleil et de sable chaud quand même..

 

Prochain achat d'arôme se sera amande et noix de coco, ça me tente bien !

 

Ça été ta cardio?

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 00:59

re !

pour l’arôme noix de coco et amande ils se trouvent dans les grandes surface, noix de coco je le prend sur le web c parce que c'est en grand format, mais en y réfléchissant je sais pas si ca serais pas plus rentable que je l’achète en magasin !

la seance de cardio s'est très bien passée 

ah jte comprend je suis aussi une addict du cacao qui remplace bien les envies de chocolat, heuresement que ça existe !

bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 08:06

Coucou! !!

 

Oh oui! !! Sans cacao, se serait un sacré plaisir en moins!

Grâce à ça, pas de craquage et il est hyper bon je trouve! !!

 

Ok pour les arômes, je vais regarder,comme je les commandé, j'ai jamais regardé au magasin. Tu les as à auchan?

 

Je crois que je vais tester en petits formats pour voir quels arômes me plaît vraiment et après si c'est moins cher, je prendrai en grand.

Dès fois avec le port ça vaut pas le coup de commander.

 

J'ai fais ma marche, il faudrait que je passe à 30 minutes tous les jours maintenant.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 13:11

Alors au menu du jour ce matin : cafe et petits suisses Ce midi : cake tofu/jambon , tagliatelle de courgette froide Ce soir : fin du cake au tofu ,tomates. En cas de petits creux , génoise .

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 15:14

hello

alors les aromes je les ai vu à Auchan et leclerc et geant au rayon des aides culinaire pour la patisserie.

sinon aujourd'hui

moi c café au lait, roulé

ce midi steak de veau, et steak haché

ce soir sauté de dinde je pense

et bien sur du roulé en cas de faim

c'est clair que parfois vu les frais de port ce n'est pas rentable du tout (surtout sur le site dukan).

super pour ta marche, moi jme suis baladé un peu ce matin, je vais faire ma séance de cardio en fin d'après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 19:11

Aujourd'hui je suis frustrée! !!! Aaaaaaah ! Lol je suis allée faire mes courses à géant et plus de St pierrelin!!!!

Je l'adore en plus et j'avais prévu une raclette revisité aux légumes pour moi. Mari et enfants mangeront la normale.

Du coup, raclette remise et je vais aller à auchan , ,demain peut être pour l'avoir...sinon j'attendrai.

 

Heureusement qu'il y a le chèvre, je l'aime bien aussi.

 

Demain je teste le roulé praliné, je ne l'ai pas fait, j'ai hâte de goûter! !

 

C'est les arômes vahiné?

C'est vrai que pour commander faut faire une grosse commande pour que ça vaille le coup! !

 

Bon j'ai acheté ma doudoune, å gémo, noire, ,j'ai fais les magasins et j'ai pas trouvé une couleur qui me plaisait, où bien c'était la forme qui n'allait pas...bref je suis difficile! Lol

Voilà on est paré pour l'hiver, tout le monde a la sienne.lol

 

Tu n'as pas encore trouvé ton manteau?

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 20:50

re !

ah le st pierrelin si t'en trouve plus il y à un équivalent qui se vend à Leclerc (St justin) c'est EXACTEMENT la même chose.

oui c'est les arômes vahiné.

Praline ça doit etre bien bon 

non toujours pas trouvé de manteau (sur le web j'en ai vue des pas mal mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ils "rendent" une fois porté je pense faire un tour au plateau des couleurs ce week end pour voir ce que je pourrais trouver ! Ça y est vous êtes parait pour l'hiver ! en plus à partir de cette semaine les températures baissent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 22:36

Lol oui c'est pour ça que je me suis dépêchée de trouver ub manteau.

Je parie qu'en attendant un peu j'aurai trouvé"the" manteau coup de coeur ! Mais bon je l'aime bien et je me sens bien dedans.

J'ai le même problème avec le Web, ça taille pas forcément pareil et en plus des fois c'est moche qd on le reçoit , ou on a l'air d'un sac quand on l'essaie.

 

Merci pour leclerc, je savais pas pour le Saint Justin!

 

Moi qui vient d'une petite ville, tous ces magasins tout près c'est agréable! !!

Oui j'ai hâte de goûter praliné !!

 

Je te dis quoi demain! !!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 11:31

Hello!

Alors grand MERCI pour le st Justin! !!! Je suis allée à leclerc et j'ai pris les 2 derniers! !!

Voilà ce matin 30 minutes de marche.

 

Au menu ce matin:café, petits suisses,

Ce midi: steak sauce tomate

Ce soir: roulades de jambon au chèvre

 

 

J'ai fais mon roulé praliné, j'ai goûté la crème pour voir le goût.

Alors c'est bon mais çà ne me rappelle pas la saveur praliné, j'arrive pas à mettre un nom dessus.

Je vais finir le flacon mais je suis pas conquise.

 

Je verrai bien en goûtant vraiment le roulé ce que ça donne.

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 01:09

hello !

jsuis contente que t'ai trouvé le fromage !!

sinon dommage pour l’arôme on est souvent deçu, moi j'ai celui de framboise (pris sur patiwizz) il à un gout de dentifrice à la fraise c'est IGNOBLE ! bin je l'ai jeter puisque tout ce que je cuisiné avec était immangeable :(

aujourd'hui j'ai était au magasin bio j'ai trouvé pas mal de chose un arôme "pâtisserie" qui donne vraiment un bon gout comme chez le pâtissier ! de la vanille en poudre (super pratique parce que l’arôme vanille c'est très bof je trouve).

sinon aujourd'hui c pl :

matin roulé banane café

midi fondu de poireaux et poisson

soir gratin de courgette et poulet

(j'ai tellement envie de legumes que j'ai deja élaboré mes plats ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 08:06

Buenos dias!

 

Je suis d'accord, c'est vrai que certains arômes c'est pas vraiment ça! !

Je crois que certains vont être longgggg à finir.

C'est dommage pour la fraise.

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on aurait du en choisir un autre...

Enfin il faut bien tenter! !!

 

J'en ai entendu parler de l'arôme pâtissier, les avis étaient bons!

Je tenterai en allant au magasin bio, , c à côté d'auchan, c'est ça?

 

Moi aussi c'est pl aujourd'hui:

Ce matin: café, petits suisses

 

Ce midi:escalope de veau , ,méli-mélo konjac et courgettes à la tomate

 

Ce soir:tomates à la provençale, poisson

 

Cake tofu/petit beurre en cas de faim

 

 

Ton gratin me fait bien envie!!!!

 

Tu as reçu ton cacao?

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 17:05

hi !

ton menue du jour à l'aire bien savoureux !

oui recu le cacao Smiley bonheur

je suis flagada aujourd'hui je pense que c'est du à ce temps tout gris :-(

et toi comment va ?

sinon l"arome banane est excellent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 17:28

Ah super! J'aime bien la banane et ça doit être vachement bon dans le roulé, hummm!

Merci pour mon menu, me suis régalée ce midi, c'est vrai iiiii.

 

Oh bin moi ce matin ça allé mais cet après midi un peu fatigué aussi! J'ai marché ce matin heureusement, j'aurai pas eu le ccourage cet après midi je pense! !

 

J'espère retrouver la pêche demain, déjà coiffeur au matin !

 

Oui je crois que ce temps joue beaucoup,ça fait tout triste.

 

A part ce moment de fatigue ça va bien. Toujours motivée

Ça rassure de voir le paquet de cacao plein  )

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 00:52

re,

l’arôme banane est un des meilleurs que j'ai gouté il à le gout des banane haribo, dans le roulé c'est un DÉLICE franchement on dirait pas du tout un gâteau de régime, du coup ça sauve bien la mise parce que la semaine prochaine je suis d'anniversaire alors je vais me faire un bon bavarois banane !

en parlant du cacao je me suis fais un chocolat chaud justement ! ça réconforte 

trop cool pour le coiffeur, profite en bien ! moi je dois refaire mes méches mais depuis que j'ai commencé le regime mes cheveux tombent par poignées (heureusement que j'en ai à revendre !) sont cassant, bref pas en bonne santé alors jme dit que si je fais mes mèches par dessus c'est même pas la peine ils vont trop être abimé, j'ai lu des post à ce sujet ll parait qu'en conso tout rentre dans l'ordre ... a suivre !

pfff je viens de voir la météo c'est pas pret de s'arranger je sent que je vais devenir ermite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 06:54

Holà!

 

Super bon les bananes haribo!!! En bavarois ça va être une tuerie! !

Oups pas facile les fêtes, mais tu as raison de faire ton gâteau, au moins tu seras pas frustrée !!

 

Lol moi aussi je me suis fait un café/choco, ,trop bon, ça ravigote

 

Oui je compte bien profiter du coiffeur, au programme c'est coupe et couleur. (J'ai les cheveux noirs et même si je suis pas vieille,j'ai plus de cheveux blancs que noirs, ,tiens ça de mon grand père .

Parfois je me dis que je devrai me teindre en blanc une fois et je serai tranquille!

Et après j'ai les cheveux très court.

Habituellement je fais ma couleur moi même mais j'ai la flemme! Lol

 

 

Je vais pouvoir sortir le bonnet! !!

Pareil moi qui ne suis pas très sociable on va dire, je vais plus mettre le nez dehors avec le temps qu'il annonce! !!

Je vais hiberner, tiens! ! Tu me réveilles au printemps? ??=)

 

Sinon pp pour moi aujourd'hui

Ce matin:café, petits suisses

Ce midi: steak, carré frais, ,sauce tomate

Ce soir:café avec pain et petits suisses

 

Et toi?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 16:27

J'ai fait 1heure de marche, je suis contente d'avoir mon manteau car j'ai pas eu chaud ce matin! !!

Aujourd'hui pareil qu'hier, la patate ce matin et cet après midi un peu raplapla !!

 

Le coiffeur ça fait du bien, c'est fou ce que les cheveux poussent vite .La couleur il était temps, c'était la misère! !!! Lol

Je suis comme toi je perds beaucoup mes cheveux mais j'en ai beaucoup aussi, heureusement Lol !!

 

Vite un café choco, ,me redonner du tonus Smiley bonheur

 

Toi ta fatigue?

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 20:43

slt 

super pour ton heure de marche !! moi j'ai pas eu le temps de faire ma séance de cordio mais je le ferais ce soir.

Pour le bavarois, il est au frigo c'est mon dessert de ce soir je suis impatiente de le gouter 

aujourdhui je suis en PL :

ce matin : roulé banane lait

midi : haricot vert et steak haché a la tomate

ce soir : salade composé, fondue de poireaux, steak haché

et le bavarois en dessert 

tu à étais chez quel coiffeur ? j'en connais une sympa qui vien à domicile est elle est vraiment pas chere en plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.