Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle dans le 83... Help....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 18/09/2012 à 08:26

coucou ! je remets ma courbe à jour... -900g depuis samedi. ça va !

 

Flocon, dis donc tes petits plats sympas ont payé !

 

Baghera, ça va ?? après ces moments difficiles hier ? Bon courage ma belle...

 

Bonne journée à vous les filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:14

Bonjour les filles ... Ce matin madame balance affiche du moins ...ça fait du bien ! Pourtant hier PL et suis pas encore complètement sortir de la zone rouge .. J'espère que c'est bon signe pour la suite...

Ce matin pas de boulot pour moi mais matinée difficile car je dois emmener mon fils de 15 ans et demi au commissariat pour un petit délit de cet été .. Mais pas le choix je dois y aller ... J'espère juste qu il va pas trop s'emporter et aggraver son cas. On verra bien.

Ce matin je voulais me préparer des céréales mais j ai eu la flemme. Du coup ai pris celles de DUDU dans mon yaourt.

Et vous cette journée se présente t elle bien ?

Bon je vous souhaite à toutes une super journée et vous dis à ce soir .

Baci

baghera1302

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:16

bonjour les filles

félicitations pour vos pertes de poids

moi j 'attends vendredi pour voir si j'ai un peu perdu

Dune les enfants donnent souvent du souci et souvent on se disp**e avec le mari pour eux !!alors courage!!je connais le problème

a bientot

Utilisateur46869

Posté le 19/09/2012 à 01:27

coucou les filles !

 

une question hors sujet... connaissez-vous le magasin Optic Espace Santé 523 av Rome Espace Vie ZAC des Playes à LA SEYNE SUR MER  ??

 

J'ai reçu une offre pour une réduction de 90% sur des montures de marque chez eux à condition de commander les verres correcteurs qui vont avec...

Si vous connaissez, les prix qu'il pratiquent sont de quel ordre pour des verres progressifs ? Il y a tellement de disparité dans les tarifs...

 

MERCI de vos réponses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 06:59

et m*rd* j'avais tapé mon message et d'un coup ma page a disparue , je suis obligé de tout recommencer !!!

 

Bonjour les filles ,

 

merci baghera pour tes compliments !

 

non jemelance , je ne connais pas ce magasin !

 

Ce matin début des séances de rééducation chez le kiné de sollies pont .

 

Pas encore pesée , j'attends un peu car vu ce que j'ai mangé hier soir , il m'étonnerai d'avoir du négatif ( PL+ PANCAKES dudu bien sur mais c'était de trop ) mdr

 

Enfin faut bien se faire plaisir de temps a autre !!

 

Dune bravo pour ta perte de poids !!

 

Bisous les filles , bonne journée ...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:27

Coucou ... Et oui mercredi !!! La journée des enfants ...

LOL

Ce matin petit -100g mais bon je suis rentrée dans le 75... C est déjà ça !!!

 

La je viens de me préparer des haricots verts pt cubes de jambon dégraissé et aiguillettes de dinde poêléss avec un peu de pierrelin.

Cet après midi je vais emmener le pt loup au bicross à giens et j'irais boire un coca au port en attendant qu il ait fini .. Fini le temps ou pendant leurs activités je partais à droite gauche en courant et faire les courses.. .!

Ce sera petite pause détente au port et pour les corses et bien c est commandé sur chrono drive !!! Hihi

 

J espère que vous êtes en forme et que vous allez bien ..

Bonne après midi

Baci

À ce soir. Baci

Utilisateur46869

Posté le 19/09/2012 à 14:46

coucou !

 

moi ce matin, 65 tout rond ! mais cette semaine j'ai une amie chez moi... donc, forcément petits écarts !

 

A midi, moules frites... et des figues comme dessert, qu'une cousine m'a apportées pendant que j'étais au marché !

Je ne vais pas les laisser perdre, ce n'est pas poli  ! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:55

Une petite pensée pour vous du port de Hyères ou il fait super bon ..

Une petite pause ça fait du bien ...

À plus

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:23

Coucou ,

 

demain cendrillon vient manger à la maison , mais aucun écart ne sera fait !!

je recherche des recettes de fruits de mer , quelqu'un a une idée !!

Utilisateur46869

Posté le 20/09/2012 à 15:47

Salut les soeurs de coeur... z'étaient bons les fruits de mer ??

 

Dune et Baghera... ça va ?

 

Petite journée thalasso aujourd'hui... que ça fait du bien !!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:36

Forum Dukan : bonjour les filles ma mimie flocon ma regalee gratin de fruit de mer gratin de courgettes salade de mache et flan au oeuf j en pouvez plus super journ

bonjour les filles ma mimie flocon ma regalée gratin de fruit de mer gratin de courgettes salade de mache et flan au oeuf j en pouvez plus super journee a cuers elle est trop mimie jolie heureusement que je l ai bisous a toutes

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:37

je precise la photo juin 2011 on ete plus mince enfin !!!! et on se trouve grosse!!!

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:23

Forum Dukan : muffin gourmands dudu arome petit beurre un delice ca sent bon dans toute la maison

muffin gourmands dudu arome petit beurre un delice ca sent bon dans toute la maison

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:41

Coucoun rapide du soir .. Grosse journée !!! Ce matin du moins du moins !!! Énorme un pt peu et ce sera moins 6.!

A midi resto avec une amie .. Moules nature .. Hum très bon ..

 

Il avait l'air sympa votre repas les filles ...

 

Comment allez vous vous toutes les dukopines ???

 

Baci

 

Utilisateur46869

Posté le 20/09/2012 à 22:10

Vous faites un beau duo toutes les deux... trop top les filles ! restez comme vous êtes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:11

coucou les filles ..

 

comment allez vous en cette si belle journée ..

 

moi aujourd'hui ca été , a midi suis allée au Geant pour acheter mon FB activia 0% je l'adore !! et la c'était un acheté l'autre gratuit...j'ai pris aussi des fondants choco dudu c'est vraiment bon mais attention ca compte deux tolères.

 

a midi pavé de saumon épinards, 17H mon petit plaisir choco et ce soir maquereaux grillés.. suis tjs pas motivée par la cuisine ..!! dommage il y a tellement de bonnes choses à faire mais rien a faire j'ai plus d'envies !!

 

cet après midi pretextant une visite à domicile avec une collègue-copine de travail on s'est échapées du bureau et on est allés à la plage du pradon a carqueiranne boir un coco 0 ! bien sur ...

c'était trop bon .. il faisait super beau et bon .. un regal ..ca fait tellement du bien une petite pause

 

et vous les copines ???

 

peut etre à plus ..

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 07:41

Bonjour les copines ,

 

Alors moi en ce moment je me fais trop de douceurs dudu et je crois que je comprends rien aux tolérés ,alors ça déconne grave !!

 

A Partir d'aujourd'hui il faut que je supprime le goûter gourmand et que je reprenne surimi ou jambon ..

 

ce matin : thé avec le reste du gâteau au yaourt dudu !!

 

ce midi : salade verte avec sauce dudu , konjac bolo avec tolérés , fromage blanc et café !!!!!

 

ce soir : je ne sais pas encore  ????

 

Bonne journée à toutes , bises..

Utilisateur46869

Posté le 22/09/2012 à 10:09

coucou !

bon moi du ++... mais je sais pourquoi ! du monde à la maison pendant une semaine ! Allez ! on s'y remet...

C'est mieux de savoir pourquoi... le pire c'est de se retrouver avec du + sans savoir pourquoi ? On se pose des questions, on essaie de décortiquer les jours précédents en se demandant quelle erreur on a pu faire et essayer de ne pas la reproduire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 22/09/2012 à 10:13

Je remettrai ma courbe à jour lundi... question de moral !!

En attendant PP strict aujourd’hui + vélo + rangements divers… je ne vais pas tarder à regagner le sud !!

 

Bonne journée à vous les filles…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:22

Coucou les fille j au besoin de vous .. Je ne sais pas ce que j ai fait mais j ai ma réglette qui s est remise à 0 !!

Qq sait ce qui s est passé ?

Au secours !!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:29

Ça y est j'ai trouvé !!

Quelle bêtise !..

En fait en enregistrant aujourd'hui je ne sais comment mais j'ai sélectionné l'année 2002 !!

Bonne crois que je vais aller prendre un autre kfé pour me réveiller !! Hihihi

 

Bonne journee a vous toutes

 

A plus les dukopines

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:41

moi l'autre fois j'avais tapé 1568 kilos ou quelque chose ça !! ma réglette ne comprenait plus rien , je te dis pas l'angoisse ..

 

Bon moi je vais faire comme jemelance je mettrais a jour demain , ce matin + 300 grammes !! lol

 

Bonne après midi les filles !!

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:42

Au fait qui a vu les critiques sur dudu sur canal plus le soir ???

 

VOUS EN PENSEZ QUOI !!!

Utilisateur46869

Posté le 23/09/2012 à 00:42

@Flocon, pas vu sur Canal ...

 

Aujourd'hui, 30 km de vélo + 10 de marche... j'espère du moins demain surtout que j'ai fait PP vraiment light !

Mais déjà je me sens bien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 23/09/2012 à 00:43

Forum Dukan : tiens pour vous une photo prise dans les marais salants

tiens, pour vous, une photo prise dans les marais salants...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.