Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:21

faut pas désesperer et s'accrocher...........

je dis ça, mais cet aprem, gros craquage !!!!! une boite complète de cookies chocolat ! je sais pas ce qui m'a pris........ ça faisait longtemps..... j'ai essayé de compenser en faisant juste après, une séance de vélo elliptique de 30 min, en me donnant à fond..... et ce soir, j'ai 1 h de step cardio.... faut que je dépense toutes les calories que j'ai mangé....... suis trop nulle des fois.......

 

ce soir artichaut vinaigrette, yaourt...... et dodo.....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 17:56

bon ca arrive de temps en temps les petits cracks!!!oups!!! faut pas s'alarmées mais revenir tout de suite, et repartir plus motivé

ce soir moi aussi steep!!!

c'est bien de marcher fred, ca aide, tu as deja perdu 2 KL en meme pas un moi, il faut que ton corps s'abithue a ta nouvelles alimentation!!

aller courage a toutes!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 17:58

biboun83, n'oublie pas les protéines, c'est tres important, car c'est la base du regime, et il faut en manger plus que les légumes, c'est ce qui nous fait perdre ces fichus KL qui nous gache la vie!!!

courage

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:03

Biboun, comme tu as compensé avec le sport, tu n'as pas à te culpabiliser. Tu est vraiment près du but et je comprends que tu puisses craquer. Tu veux vraiment atteindre 72 avant de passer en phase 4 ? Peut être que ton corps fait de la résistance. Ma soeur qui est en phase 4, comme elle fait du sport, continue à perdre.

Aurore, je n'ai pas refait de phase d'attaque, j'ai repris directement en croisière. Et j'alterne en général 2PP/2PL pour éviter de me lasser mais je m'adapte pour les week-ends.

Fred, courage et gardes ta volonté.

 

Hier midi, repas au buffalo : effeuillé de charolais avec haricot et thé ceylan comme désert (dur dur de voir les copains tous commandaient glaces, brownies... mais je tiens bon, faut que j'y arrive et que je ne fasse pas comme la première fois où j'ai fait dukan).

 

Bon je vous laisse, je vais aider ma fille à finir son post-bac

Bonne soirée

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:15

Celine, au buffalo à part le dessert, c vrai kon peut gérer ca va... tu arrives à faire 2PP de suite toute la croisière? moi je tiens péniblement 1PP sans légumes...

Carine je me doute que tu culpabilises pour tes gateaux, mais heureusement entre le vélo et le step.. ca va se stabiliser je pense, moi je crois que si je craque ça sera pour des pommes de terre!!! jai une envie folle de patates!

aurore, jen ai un peu marre de stagner mais dès que je vais sur le site et vos messages, je repars pour un tour..

C'est dingue comme c facile de prendre du poids et tant difficile d'en perdre!!!

Utilisateur93376

Posté le 19/03/2012 à 23:44

hello

Bon dimanche pp aujoud'hui pp !!!! demain un salon dans mon boulot journée 10 heures non stop debout !!!!! je ne culpabilise même pas de mon samedi...je sais qu'il est exceptionnel !!! je me vois fondre et les autres me le disent...celà motive !!! je m'étonne de ma volonté....je propose un café ensemble ?????? on fait comment on s'envoie nos mails ??? puis nos tél ?

bises

mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 19/03/2012 à 23:54

Bonsoir tout le monde

 

Journée dur dur aujourd'hui je ne me suis pas connecter désolé

 

Fred n'abandonne pas il faut continuer moi j'ai écouter ton conseils et celui des autres ne te pèse pas je crois que c'est le mieux

tu arrive t'inquiète pas

 

Carine fait toi plaisir de temps en temps sinon on est frustré donc fait toi plaisir et ensuite tu cours et comme tu fais steps et le vélo c'est très bien

 

Aurore comment vas tu!!!!!

 

Magali tu triche tu ne joue pas le jeux  !!!! a mon avis avec tes 2 jours ton pp tu vas retomber sur tes pieds

 

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée je vais dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 08:07

bonjour a toutes!!!

 

je vais tres bien merci maelyse!!! fred c'est bien, tu t'accroche!!!

bon courage a toutes, et bonne journée

ok missdada, j'avais pas compris comment tu fonctionner mais c'est bienn!!!

 

a plus tard

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:48

bon pesée ce matin pour voir les dégats, mais pour le moment pas de prise de poids.... pareil qu'hier 73,9 kg.

Hier soir me suis donnée à fond au step.... et j'ai mangé léger en rentrant.

 

sagesse de rigueur aujourd'hui...........

je devrais aussi recevoir le Konjac que j'ai commandé........

Utilisateur93616

Posté le 20/03/2012 à 12:41

Bonjour tout le monde

 

C'est bien carine continue et accroche toi tu as fait un long chemin  !!!! tu as commander ou les konjac

mois je suis obliger d'aller a aix pour acheter les konjac en plus c'est tellement bon mais c'est rop loin de chez moi

 

Fred continue a t'accrocher comme moi je m'accroche aussi mais n'abondonne surtout pas

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:29

sur le site de La Fée Régime

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:41

Bonjour à toutes,

il faudra que je goutte ce fameux Konjac un jour moi aussi..jirai voir au muy kan c possible là où à dit Aurore au muy..

Carine heureusement kil y a le sport en cas de craquage, jimagine que toute ta séance de step tu pensais à tes cookies éliminés..lol

Non Maelysse je nabandonne pas tu vois! on va peutetre fondre d'un coup toi et moi!!

Mag, pour ce café il faudrai déjà voir qui veut, et en fonction fixer une date.. moi suis ok... je ne travaille pas le mercredi sion le week...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:50

bonjour a toutes

 

fred au muy je suis pas sur pour le konjac!!!

j'y avais était pour chercher du tofu, et j'avais vu les aromes, vraiment un grand choix, pour le konjac, je pense qu'il vaut mieux demander!!!

 

matinée charger avec les 3 petits bouts, et aprem plus cool avec bebe, demain matin et jeudi matin aussi 3 pt bous!! heureusement je travaille pas demain aprem!!!

 

biboum, tu as commencer quand dudu?? ca a l'air de faire lontemps?? tu est a quel phase,,,

 

a toutes courage, et accrocher vous, bientot les maillot de bain!!! vive le printemps!!!

 

a plus

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:53

ho!!! les fautes!!!

 

fred si tu veux commander dit le moi, on peux commander ensemble!!! sur la fée des regime c'est pas trop cher, tu passe quand tu veux a la maison bisou

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:39

Bonsoir les filles

 

Aurore, je t'invite à lire en page 2 de ce post où tu auras les réponses me concernant à propos du régime.....

 

Sinon j'ai gouté le Konjac. Je trouve ça plutôt sans goût. faut bien les cuisiner avec autre chose sinon c'est bof bof.....

 

Aujourd'hui, 20 min de step ce matin et 30 min de vélo elliptique.

Utilisateur93616

Ce message a été supprimé par son auteur.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:10

Je suis en stabilisation depuis un an et je confirme que les pertes de poids sont souvent irrégulières c'est à dire stagnation plusieurs jours puis belle perte d'un coup .C'est donc parfois dur pour le moral mais çà vaut le coup de continuer .De plus ,la perte de cellulite ne se fait pas en début de régime mais après quelques mois .Il faut donc être patiente ....

Bon courage et bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:12

bonjour a toutes

 

bon la conso se passe bien mais il faut continuer a etre vigilante!!! sinon la balance est méchante!!!

moi aussi j'avais commander au debut sur la boutique dukan, mais tres cher et les frais de port + de 9euros, c'est vraiment exagerer!!!

biboun, j'irai voir apres tes commantaires!!!

pour le konjac j'en ai encore pas manger, mais sur l'autre forum, il y avais une fille qui faisais a la bolognaise, et ca lui convenais, de toute facon il y as beaucoup de produits sans trop de gout, c'est pourquoi, je fiat toutes mes preparations moi meme!!!

bonne journée a toutes

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:44

Aurore, je peux passer un mercredi aprèm mem si su as les petits ou pas ? celui la je ne peux pas, mais si tu es ok pour le prochain je me le note, sinon on trouvera un autre moment.. et en attendant je consulterai ce site de la fée régime pour voir ce qui m'interesserai si on commande ensemble..

Séguane, je me dis aussi que cette stagnation ne peut aboutir ka une baisse d'un coup.. jesp-re juste que ca ne sera pas trop long pour éviter de me décourager...

Carine alors tu n'es pas emballée par le Konja! moi jai vu des photos, ca ne donne pas trop envie d'aspect, mais c vrai que pour varier un peu.. moi je me fais des pates dudu.. ca me plait mêm si c pas des vrai..il y a plusieurs recettes sur le site..

Je vais marcher de 10h à 11h tout à l'heure..ca va me faire du bien, jai fait des abdos ce matin...je me dis qj'avec ce sport en plus et dukan que je fais je pense correctement je vais bien finir par perdre..autre chose que mon double menton lol ce qui est déjà bien!

A tout à l'heure dans la journée.. bon courage à toutes..

naturam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:48

Ah un post de varoises 

 

Bonjour à toutes.

Je n'ai pas lu les 14 pages vous m'excuserez.

Je ne suis pas de Draguignan, mais pas loin ~20kms à l'ouest et j'y passe souvent.

 

Je vous résume le parcours vite fait. 29ans.

Dukan entamé à 95kg en mai 2011 stoppé à 77kg en septembre 2011 pour raisons diverses.

Je n'ai pas repris de poids pendant ces 6mois et il y a 4jours j'ai repris à 77kg en croisière et là j'en suis à 1.3 de perdu....encore 15 en gros Smiley bonheur

 

Voilà pour la petite présentation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:13

Bonjour naturam, et ben! tu avais bien perdu de mai à septembre! jespère que cette reprise te fera perdre les 15kg qu'il te reste!

et rien repris pendant 6 mois c bien ca aussi....

Bienvenue ici...

naturam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:10

Merci Frederique 

 

Oui 0 grammes pris. Je n'ai pas fait de stabilisation ni rien, j'ai juste mangé équilibré et surveillé mon poids régulièrement au cas où.

Ca m'est juste inimaginable de reprendre ne serait-ce qu'1 kilo 

 

Tu as pu rencontrer des gens sur Dragui et environ qui font Dukan également?

Apparement c'est plus facile dans les grandes villes pour organiser des trucs (sorties, marches etc)

 

Enfin ce qui est bien, cest que ce post soit actif et pas déserté comme beaucoup.

 

Bravo pour ta perte, il ne t'en reste plus beaucoup 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:23

Bonjour,

 

Passage éclair pour vous faire une petit coucou

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:24

Oups j'ai validé trop tôt.

 

Je ne poste plus mais je pense à vous. Je maigri doucement mais sûrement

Utilisateur93616

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.