Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:50

Séguane tu ne nous rejoins pas finalement?

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 13:30

bonjour les filles

 

bon petite descente de ma balance ce matin malgres un WK chargé en invite et repas!!!

 

pour les aromes vahinée je confirme, il y as de sucre dedans, mais si en met tres peu, c'est pas ca qui ralenti le regime, ca vient d'autres choses!!!

maintenant pesée fin semaine car de toute facon ZR, bon courage a toutes

fred j'étais contente de t'avoir au tel, bise et a bientôt!!!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:30

moi aussi Aurore ca m'a fait plaisir de t'avoir.... et je suis contente pour toi que tu aies tant perdu...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:39

ce midi j'ai fait une cuisse de dinde au four + haricots verts + le pain dukan

mais j'ai déjà faim !!!!! arf !!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:03

Quand on est chez soi on a plus faim parce k'on a tout p roximité.. le week end jai tjrs faim alors qu'au boulot on est occupée (moi à técrire lol) et une fois qu'on a mangé notre repas du midi, on a plus rien.. à moins de filer à la mie caline!! mais non je ny vais plus !

La cuisse de dinde au four cest bon et normalement ca rassasie bien... moi javais fait des lasagnes dukan avec just un peu de sauce tomate, et jen ai mangé la moitié ce midi, lautre moitié ... je la mangerai demain.. ce soir je me fais du saumon en papillotte du pain dukan et un carré frais...

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 15:22

Fred, sais-tu si on trouve du konjac au supermarché asiatique de trans?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:26

Oui Alexandra, aurore au el hier ma dit que le jour ou el y ait allée ils étient en rupture elle était décue, mais kils en ont que c'est mem écrit sur leur panneau... si tu y vas et que tu en trouves? tu nous le dit? au centre arcadia, et si tu y vas, tu regarderas sil y a des aromes sil te plait?

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 15:28

OK j'irai voir mercredi!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:31

ok.. comme ca on saura.. moi je passe devant mais dès que je sors du travail a dragui je file a vidauban pour prendre ma fille c la course...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:42

ah la "Mie Caline" et leur bons sandwiches du midi !!!! et tout le reste d'ailleurs !!!!!!!! lol Cro bon !!!!! mais pas bon pour les fesses !!!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:53

ca n'est plus qu'un souvenir! pour toi parceke tu es loin et pour moi parske PEUX PLUS !!!!

Ca va sinon Carine? avec ce beeau temps?

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 16:42

la mie caline??? ui j'allez me chercher des truc quand je faisais la formation d'ass mat!!

alors on discute pendant le travail fred!!!!

 

la je suis en train de me faire cuire du pain pour ce soir, j'aime beaucoup cette recette que j'ai pris sur le site, ca me donne ma dose de sons d'avoine pour deux jours, sinon j'arrive pas a le manger,

a plus

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:47

oui aurore, je discute un peu de tps en tps, chez moi c tjrs la course le soir, alors je parle un peu ici et un peu à la maison...

ca fait du bien c petits coucous

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:23

Oui Fred, ça va bien. le beau temps est là...c'est cool...

Reprise du rythme scolaire today... mais c'est pas mal aussi ....

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 17:33

oui fred je fais des massage de bien être!!!! a ne pas confondre je ne suis pas kiné sinon je risque d'avoir quelques souci avec mon fils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 17:41

Carine cool respire oublie le bon sandwich!!!!!! pour l'instant tiens le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 17:43

vous avez passer une bonne journée les filles avec ce beau temps

 

aurore merci pour le renseignement sur les aromes je pense peut être que c'est sa qui ralenti

pourtant je ne fais aucun écart depuis une semaine et je trouve que mon corps ne réagi pas

ou peut être l'age

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:03

c'est bien ce qui me semblait pour les arômes...

 

oui je suis cool ! les sandwiches ne m'attirent pas du tout !

ce soir sport !!!!!!!!!!!!!!!!!! cool

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:49

Alors et cette reprise sportive ? tu t'es défoullée? tu as bien transpiré?

Utilisateur93376

Posté le 12/03/2012 à 20:41

hello les filles!

Ce matin je me suis lévée avec le bide tt gonflé comme si j'avais mangé une choucroute les boules d'être ballonnée quand on mange light...alorss aujord'hui mega light pp et thé....

 

samedi soir prochain je suis invitée par un couple qui ne va pas faire un repas ligh et m'a interdit de m'amener mon repas ducan ! comment vais-je faire ??? refuser...c'est me couper du monder.... SOS je stresse..... avez-vous connu celà (suis dans ma 4ème semaine ???)

 

conseillez-moi svp ????

bises

mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:05

Bonsoir les filles,

 

Magali, pour ton repas samedi soir, manges un peu avant (pour éviter d'avoir faim) et compose avec ce qui es proposé (il faut espérer que tes amis fassent une viande, un féculent et des légumes car au moins tu peux sélectionner).

Mon mari m'a invité la semaine dernière à manger turque : je n'ai pris que de la viande et des légumes et j'ai quand même perdu. C'est vrai que c'est pas facile à gérer mais Magali tiens bon, on a à peu près le même poids à perdre, on va y arriver.

Biboun, alors ce sport, tu as bien transpiré ????

Fred, bon courage pour le potager, la terre est vraiment sèche. Pour ma part, j'y renonce car j'ai un bébé chien qui fait des trous partout !!

Maelysse, je pense que c'est normal que tu perdes moins vite car tu as moins à perdre que certaines d'entre nous. Le tout est de tenir et de rester motivée.

Aurore, moi aussi je prépare du pain pour deux jours, cela permet de gérer.

Demain, je vais essayer de passer au magasin asiatique pour du konjac, je vous dirai si j'en trouve.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:07

hello mag, oui moi en début de régime suis allée manger chez ma copine et jai décider de manger ce kelle avait préparé.. jai un peu repris puis reperdu... c tellemtn désagréable une invitée au régime, que ou on y va et on fait au mieux, ou on y va pas...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:10

Magali, pour ton repas à venir, no stress, mange ce qu'il y a en quantité raisonnable puis voilà. faut surtout pas te prendre la tête.

 

Je rentre juste du sport ! trop bon !!! j'ai la super pêche !!! je viens de finir de manger aussi (light)..... et voilà une bonne douche et tranquillou sur le canapé !!!!!!!!!!!!

 

a++ les filles !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 21:37

bonsoir les filles!!!

 

magalie quand tu est invitée a repas fait un jour PP avant et un ou deux jours pp le lendemain, et zappe l'aperot, trop mortel, mais tu peux manger tout le reste, sauf si desst trop copieux, vau mieux le zapper aussi!! et pense au coca lith pour te couper un peu la faim!!!! et ne démoraliser ^pas pour un écarts!!!!, ca sert a rien, il faut rebondir aussitot, c'est tout!!!

 

ce soir une heure de steep, ca fait du bien, diner soupe legume vert, une dizaine de gnoocis , blanc de poulet pain fromage 5%mg, et laitage, et tisane !!!

 

aller bonne soirée et bon courage a toutes

Utilisateur93616

Posté le 12/03/2012 à 23:10

tu mange tout sa aurore , je ne peut pas manger tout sa je crois que c'est pour cela que je perds par trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.