Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93616

Posté le 14/03/2012 à 14:55

Bonjour a vous toutes

 

HELP HELP MY

 

Moi je n'ai pas bouger d'un grammes je ne comprend rien enfin j’abandonne je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:15

NON DE NON !

pas d'abandon.......

 

alors.....

manges-tu trop de tolérés ?

manges-tu assez de protéines ?

prends-tu bien tes sons chaque jour ?

bois-tu assez d'eau ? élimines-tu assez ?

Utilisateur93616

Posté le 14/03/2012 à 15:24

Oui Carine je fais tout sa je te le promet

Voilà mon menu d'hier PP une tranche de jambon maigre avec un carré frais au herbes 0 %

200 grs de flétan mijoter avec de la tomate déshydraté et des aromates et Mousse a la mode dukan

le soir une cuisse de poulet basquaise et des beignets de thon et un yaourt 0 %

aujourd'hui j'ai fait un jour de plus PP et je verrais demain et pourtant je fais du sport des massages et je ne comprend pas

je bois des tisane diurétique et voilà toujours au même stade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:27

tu prends bien les sons ?

tu les prends le matin ??

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:27

et les tolérés ? tu en prends ou pas ? car si oui, faut les stopper quelque temps

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:28

ton menu semble nickel

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:24

NON NON suis daccord avec Carine tu n'abandonnes pas!!!!!!

 

Peut etre kil te faut un peu plus de tps pr que ca se déclenche, toi et moi on à une dizaine de kilos à perdre, et je pense que c ca qui fait que ca va moins vite .. et pourtant ces 10 kg sont de trop! non? alors ou tu arretes et tu les gardes ou tu essaies encore pour essayer de les perdre.. si dans 2 semaines ou 3 il ny a pas de résultat, là tu n'abandonnes touhjours pas, mais peutetre tu vois un autre régime.. peut etre que celui ci n'est pas adapté à toi... mais là ca ne fait que 12 jours... c trop tot pour le dire..

Mais dis moi, comment mangeais tu avant de faire ce régime? gras sucré en grande quantité?

Utilisateur93616

Posté le 14/03/2012 à 17:52

Merci les filles son votre soutien je craquais aujourd'hui

 

Jamais gras toujours sans matière gras, je prend mon thé sans sucre la seule chose qui a changer c'est les légumes je mangeais moins

et je buvais moins d'eau aujourd'hui je bois plus d'un litre d'eau et je mange des légumes et je mange un peu plus qu'avant je pense a moins avis voila

aujourd'hui midi j'ai manger des surimi un gros pavé de saumon et 2 yaourt

Ce soir un dorade rose et des crevette et un dessert dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:20

bon tu as l'air de manger "correctement".... donc laisse ton corps réagir. tu as quand même perdu 1,8 kg en 12 jours. ça fait une moyenne de 900 g par semaine et c'était aussi ce que je perdais en poids chaque semaine environ..... donc tu es dans la bonne moyenne !

 

et oublie la balance....

 

tes repas me font saliver en tt cas !!! lol

 

allez courage !

et fred a raison : tu as peu de poids à perdre malgré tout, et aussi ce n'est peut-être pas le régime qui te convient.....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:29

j'espère que ca va mieux maelysse...et que c reparti pour un tour 

 

bonne soirée à toutes

Utilisateur93616

Posté le 14/03/2012 à 21:52

Merci les filles vous m'encourager a continuer je vais continuer et en verra d'accord je laisse crue-la de côté je vais la mettre dans le garage jusqu’à la semaine prochaine bonne soirée a vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:57

maelyse, surtout n'abondonne pas, tu va perdre, il n'y as aucune raison, de toutes facon chaqu'un perds a son rhytme

 

sur mon autre forum, il y as une fille qui au debut ne perdait pas et maintenant elle est a pratiquement 10 kl, alors pas de découragement, et ne vous pesez pas tout les jours, ca sert a rien qu'as vous demotiver!!!

 

alors bon courage a toutes

et bonne soirée

Utilisateur93616

Posté le 14/03/2012 à 23:31

Bonsoir aurore

 

C'est un vrai plaisir de ce sentir soutenu par tout le monde merci pour tout mais je vais continuer j'ai bien pris note que chacun

perd a sa façon donc je vais continuer et laisser le corps réagir a sa manière il va bien comprendre un jour que je ne suis pas entrain de le priver mais bien au contraire !!!! merci a vous toutes lorsque j'aurai atteint mon objectifs je vous ferais un grand gueule temps a la manière dukan cela va de soi je vous souhaite a toutes et a tous une bonne nuit pleins de douceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:41

Courage Maelysse ,n'abandonne pas surtout car il arrivera encore de nombreuses fois que tu stagnes quelques jours et ensuite BOUM ! une belle descente !

J'ai envie de dire que toute calorie qui ne soit ni lipide ni glucide nous fait maigrir mais pas toujours le jour même .

Je me souviens que quand je stagnais trop longtemps ,je relisais le livre Dukan et je retrouvais souvent des conseils appropriés .

Bonne journée à toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 10:54

Bon ben pas de konjac au supermarché asiatique de Trans!

Mais j'ai trouvé des baies de Goji pas très cher (4,90)

Par contre j'ai oublié de regarder pour les arômes.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:09

ah? bon... et tu as demandé sils en ont en tps normal ? à trans? jessaierai de passer la semaine prochaine je te dirai...

Utilisateur93616

Posté le 15/03/2012 à 11:19

bonjour a vous toutes et tous

 

Passer une bonne journée les filles le moral est bon ce matin malgré que je ne sais pas ou je suis je n'ai plus de crue-la elle au garage dans une boite

 

Moi aujourd'hui balade a Marseille je ne bosse pas

Surimi et œuf dur

sandwich poulet fumer, Cornichon avec galette de son bien sur

yaourt et le tour est jouer pour ne pas être tenter par les glace les crêpes lol je rigole je n'aime pas la glace

bonne journée

 

 

Merci Séguane pour ton conseille aussi car je prend tout et j'écoute mais je n’abandonne pas et comme si sur mon dernier message je crois d'hier a aurore je vous ferais une méga bouf quand j'aurai atteint mon objectif mais bien sur et cela va de soi repas dukan

 

Aleksandra ou tu les a trouver les baies de goji plutôt quel magasin stp a ce prix sa vaut le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:17

bonjour a toutes!!!

 

bon pour moi jeudi PP aujourd'hui!!! gr!!!!

 

quand on mange des légumes tout les jours, dur de s'y remettre!!!! mais c'est come ca on respecte le regime, et comme ca ca marche,

c'est domage qu'il n'est pas de konjac a trans, pourtant il m'on dit la derniére fois que j'y suis aller qu'il allais en recevoir!!!

 

bon et c'est la que tu as trouver les baies de gogi??? car j'en ai pas encore acheter, c'est telement cher en grande surface!!!

 

bon j'irai y faire un saut peut etre vendredi aprm, quand je travailles pas

 

bon courage a toutes et bonne journée

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:41

Hello aurore,

Oui tu vois, il semblerait kils n'en aient pas souvent alors du konjac...

 

je fameux jeudi PP, oui jimagine que ca doit faire drole de le reprendre.. mais comme tu dis, si tu respectes dudu, faut le faire!!

 

Pense à ta nouvelle silhoutette lol !!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 07:49

salut fred!!! et bonjour a toutes

 

j'irai y faire un saut cet aprem, on verra bien!!! sinon la prochaine fois j'irai voir au muy, il y en un as aussi, et la bat, j'ai vu pas mal d'aromes;

 

sinon tant pis de toute facon depuis le debut du regime, j'en ai pas utilisé, je reste dans les aliments simples!!

je fait pas mal de recettes du site, et il y en a de tres bonnes

 

bonne journée a toutes

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:10

ou ça au muy?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:32

oui aurore où ca au muy?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:19

ça va sinon les filles ???

moi perso, baisse de motivation (+ 300 g) sur 2 jours.... mais bon... ça va aller !

je ferais surtout mieux d'oublier ma balance !!

 

et vous ? comment ça va ???

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:32

coucou Carine, et bien moi +500 g ce matin ! j'ai pas compris car je me suis pesée ce matin au lieu de lundi car justement je me sentais plus légère!!! je ne change pas ma réglette, je verrai lundi...

 

a part ca tout va bien, il fait beau, je commence à sortir les couleurs et à sortir un peu du noir...

 

mais c vrai que dès kon reprend même un peu, ya baisse de motivatioon.... mais faut pas... on à remonté le moral de maelysse alors on doit fair pareil...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:12

Oui pour moi le moral est bon, .......... mais c'est vrai que parfois j'aimerais ne pas avoir à surveiller mon alimentation continuellement !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.