Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 05:46

Bravo dessezora tu sais gérer ta frustration et je t'en félicite ma belle.

Auriez vous des recettes à me donner en PP je manque cruellement d'inspiration en ce moment.

Bon je file au boulot... peut être à ce soir les filles.

 

Bonne journée.

Bisous.

Alex.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:46

Coucou tout le monde !

 

Pour moi la reprise du boulot est vraiment hard ! Mais j'aine beaucoup ce que je fais, j'ai commencé le 24 mars et j'ai perdu 3 kg depuis que j'y bosse. À force de courir toute la journée, on manque de personnels donc pas mal d'heures supp. Et surtout j'arrive à ne pas craquer sur toutes ces bonnes choses que l'on vend (je bosse dans un station total croissanterie alors les sandwich, muffins, donuts…). Je continue tranquillement mon régime  Ce matin encore -1 kg depuis vendredi, je suis à 95 kg ^^

 

Alexou je suis contente que tu ailles mieux, et que tu n'aies rien repris pendant ta pause !

 

Xaxa l'escalier nutritionnel semble être une bonne option, je le ferai quand il ne me restera que quelques kg à perdre 

 

Dessezora moi aussi je perds tranquilou, mais comme on dit doucement mais sûrement, je ne suis pas pressée non plus pour perdre, l'essentiel c'est surtout que je ne reprenne rien après ^^

 

Belle journée à vous

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:39

salut les filles et bravo pour vos kilos perdus!!!!

je suis fiere de vous et de votre détermination!

 

pour ma part la i commence l escalier cette semaine donc je vous direz si c est efficace ou non....je continue a faire mon pain au son d avoine pour le matin et a partir de demain je vais me faire du pain complet pour le jeudi vendredi samedi et dimanche.

je vous avoue que j ai u peu peur de ce fameux repas de gala donc je vais éviter de monter sur la balance le lundi matin...je pense même que je vais essayer de me peser une fois par semaine le mardi après ma journée PP du lundi

bon je me remets au boulot bisous les filles

 

alexa

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 17:07

coucou et merci les filles pour vos gentilles messages et en plus tout le monde est rebousté c'est cool

 

pour ta pesée xaxa j'aurais fait comme toi pas avant le mardi pour avoir le temps d' "évacué" le repas gala!!!

 

bravo xandryka ta perte s'est remise en route !!! et je suis contente si ton nouveau boulot te plait , c'est important!!!

moi aussi au boulot il y a des petits croissants, pain au chocolat et comme toi je ne succombe pas on est trop balése lol

 

alexou pour des idées de recette en pp alors moi j'aime bien faire un poulet roti tout simple , des crevettes sauce soja et moutarde

de la soupe poule vermicelle de konjac bon la j'ai pas trop d 'idee mais des que sa me revient je te dis !!!

 

bisous et contente de vous relire toute !!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:08

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai décidé de me peser plus tôt que prévu histoire de voir si ma reprise du régime est concluante: résultat: - 2 kg depuis lundi Smiley bonheur je suis assez contente.

Je vois mon IMC baisser et ca me motive encore plus.

Petite question du jour: je change mon objectif à 75 kg ou pas ?? Comme j'ai hâte d'atteindre les 80 kg.

 

J'espère que tout va bien pour vous les filles! Mon stage aux soins intensifs est ENFIN terminé je suis contente. Bosser en 13H/jour (sans heures sup) + 2H de voiture allé-retour: l'horreur, mon hypotension et moi n'en pouvons plus ^^.

En ce moment c'est le mémoire à fond pour le diplôme de juillet (et oui au mois de juillet je suis officiellement Infirmière normalement), donc du coup un peu de stress mais je résiste à ne pas grignoter .

 

Bravo à toutes pour votre perte de poids, on est des battantes je trouve.

Au faite félicitation xandryxa pour ton nouveau poste, tu dois être trop contente .

 

Vous avez prévu quoi de beau ce week-end les filles?

 

Bisous.

Alexandra.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 15:28

coucou

bravo alexou pour tes 2 kilos en moins sa paye le régime !!!

contente que ton stage soit fini tu vas pouvoir te reposé et prendre soin de toi!!!

moi je travail encore demain et apres j'ai une semaine de vacances je suis hyper contente !!!!

bis

alicia

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:26

Salut les filles

Tout d abord bravo pour vos perte je suis fiere de vous!!!

Alexouuuuu non ne change pas ton objectif car cela risque de te décourager.... Arrive a 80 et puis après tu passeras a un autre objectif du moins c est ce que je pense! Bravo pour tes études c est bientôt la fin!!!

 

Moi l'escalier nutritionelle ce passe très bien je vous direz le résultat mardi après ma pesée

Gros bisous les filles

 

Alexa

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 22:07

petit coucou par ici avant d'allé lire au lit

j'ai eu mon premier court d'aquagym et j'ai aimé !! je ne sais pas si je vais perdre mieux grace a cette activité mais en tout cas sa ne peux pas me faire de mal lol

 

la semaine prochaine je vais a disney land et mon objectif pendant ce sejour est de revenir sans etre repassé au dessus des 90 kilos . réponse dimanche !!!

 

pour ton objectif alexou fait le comme tu le sens moi je me suis fié au juste poids donné sur le site de dukan en rajoutant 5 kilos !!!! c'est le poids que j'avais atteint avant ma grossesse alors je vais tenté de l'atteindre a nouveau !!! mais comme je me rajoute de petit objectif cela ne me decourage pas de voir que j'ai autant encore a perdre !!!

 

bon courage a tout le monde et bon repas de gala xaxa vu que tu fais l'escalier !!

 

bis

alicia

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 13:37

Coucou les filles,

 

Ca va ?

 

Dessezora l'aquagym je trouve ça génial aussi, ça fait travailler tout les muscles 

 

Bon du coup pour l'instant je n'ai pas modifié mon objectif de poids. Je vais attendre de perdre encore un peu avant de le modifier.

 

J'ai hâte d'avoir le résultat de l'escalier nutritionnel, tu nous tiens au courant surtout Xaxa mardi.

 

Bon dimanche les filles,

Bisous.

Alex.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:14

Coucou les filles !

 

Petit passage sur le forum, je suis de repos aujourd'hui. Je me suis pas pesée depuis une semaine, période rouge donc ça ne sert à rien, je me sens toute gonflée !

 

Bravo Alexou pour ta reprise de Dudu et ta perte, et courage, tu es presque au bout de tes études c'est chouette 

 

Dessezora, c'est sûr que l'aquagym c'est top, on fait tout travailler sans vraiment s'en rendre compte ^^

 

Xaxa, alors cet escalier nutritionnel ?

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:12

Salut les filles tout d abord pardon de ma longue absence mais pares avoir fait l appendicite il y a 4 semaines mon fiston a fait une double fracture du poignée !!!!! Bref je suis super déborde ....bon l escalier nutritionel est pour moi au top je perds en moyenne 700 grs par semaine et pas de frustration je suis a 900 grs de mon objectif c est le top !!!! Et vous comment allez vous?

Gros bisous les filles!!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:43

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous?

 

C'est vraiment pas de chance Xaxa.

Je suis contente que l'escalier nutritionnel fonctionne pour toi.

Et vous les filles toujours en mode Dudu? Pour ma part je ne lâche rien même si mon poids ne descend pas vite.

 

Bisous les filles.

Alex

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:51

coucou les filles

désolé de mon absence mais je n'ai vraiment pas eu le temps avant

la semaine derniere nous sommes allé a disney et je suis contente j'ai reussi a geré mon alimentation et du coup a rien reprendre

je perds tranquillou mais comme toi alexou je ne lache rien

bravo xaxa sa veut dire que tu es bientot en stabilisation??

a bientot

bisous

alicia

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:28

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien?

Ma perte de poids continue son cheminement, je suis passée en dessous de la barre des 90 ce matin je suis contente ça me remotive du coup j'en avais marre de voir ce 90 sur ma balance.

Bon du coup ce week-end c'est boulot à la clinique, super pour le week-end de Pâques, mais pas vraiment le choix.

 

Bon week-end les filles,

Bisous,

 

Alexandra

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:08

bravo alexouuu bonne nouvelle tu te raproche a grand pas de ton objectif !!!

pour moi prochain objectif dans moins de 4 kilos

ce week end moi aussi c'est boulot merci l’hôtellerie lol

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:37

ben alors tout le monde a disparu ici!!

j'espere que vous allez toute et tous bien !!!

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 07:30

Salut les amis

Je viens vous faire un petit coucou pour ma part je garde mon poids je continue l escalier mais je stagne c est pas grave je me sens bien comme ça donc je garde ce rythme alimentaire

Et vous quoi de neuf??? Bisous a vous toutes

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 17:27

coucou xaxa

tu as perdu tes 10 kilos c'est cool

 

moi je continue mon petit bonhomme de chemin . je perds moins vite c'est normal mais ce n'est pas grave . j'avoue que ses derniers jours c'est un peu dur j'ai fait des mini craquage chocolaté lol mais je vais arrété ( de toute facon ya plus beaucoup de chocolat de paques lol)

 

mon prochaiin objectif c'est avoir perdu 35 kilos avant ma visité médicale du travail donc il me reste 3 kilos a perdre pour fin mai !!!

allez bisous a tout le monde

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:27

ya plus personne ???

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:02

Coucou comment ca va ?

 

Désolée pour cette absence j'étais en vacances et en ce moment c'est la préparation au diplôme donc pas trop le temps.

Je ne lâche rien malgré que je ne perds plus de poids...

 

Quoi de neuf les filles?

 

Bisous

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:56

ha contente d'avoir de tes nouvelles

contente que tu ne lache pas. tes efforts vont finir par payé

moi j'ai eu des coup de moins bien apres paques mais la sa va mieux je suis remotivé !!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 10:44

Coucou les filles.

 

Comment allez-vous?

 

Je pense que ma perte de poids commence à repartir tout doucement, j'ai perdu 100 gramme.

Je crois que c'est le pallier le plus difficile à franchir... depuis le temps que je ne perdais pas de poids...

 

Sinon de mon côté je continue à préparer mon diplôme et je dois avouer que le stress commence à montrer. Et bien sur qui dit stress dit envie irrépressible de grignoter... Mais je tiens bon.

 

Dessezora je te comprends j'ai eu un petit coup de mou fin Avril, mais il faut essayée de se remotiver. Nos pertes de poids sont énormes donc il faut rien lâcher.

 

Sinon j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps: est-ce normal que quand je me regarde dans un miroir j'ai toujours l'impression d'être comme avant ?

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 11:19

Salut alexouuuuu pour le mirroir fait comme moi prends toi en photo en sous vetement une fois par semaine tu verras c est hallucinant le différence!!! Bon courage pour tes examens et le grignotage prends du coca zéro avec toi cela fonctionne très bien pour moi et je prends aussi des bonbons ricola sans sucre bisous

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:42

Bonjour à toutes.

ALLEZ MA FILLE, ton diplôme c'est dans la poche. Tu as tellement travaillé pour y arriver. Et le régime tu y pense de trop. Je te l'ai déjà dit. Monter sans arrêt sur la balance n'est pas motivant. Qu'en pensez-vous Mesdames ?

La photo, je ne l'ai pas faite non plus et je le regrette. C'est sur la différence doit être visible. Moi ce sont les vêtements qui parlent et les encouragements de mon mari et d' .................. alexouuuuuu.

Allez on tiens bon et les beaux jours vont arriver. Alors à nous les tenues légère.!

Bon courage à toutes.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:22

coucou la compagnie

contente de voir du mouvement sur le forum!!

je vois que vous continué a perdre tranquillou !!!

pour le miroir alexouu je peux pas te dire , moi je vois dans mes vetements que j'ai bien perdu mais c'est vexant car personne ne me le dis snif lol . et pourtant je suis passé du 54 au 46 sa doit se voir quand meme lol

heureusement que comme toi dineclou j'ai mon chéri pour m'encourager .

xaxa tu as 'air de bien stabilisé bravo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.