Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:32

Merci Maman d'Alexou ! Félicitation également pour ta perte ! Vous êtes au top toutes les 2 !

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:34

Merci beaucoup Xandryka . !

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 14:17

Merci ca me fait plaisir . On est des battantes c'est de famille, on lâche rien.

Je suis très fière aussi de toi, malgré la distance on arrive a se motiver et ca c'est super.

Des vedettes je sais pas mais en tout cas j'en connais une qui m'a dit de pas trop perdre sinon ca ne serait plus vraiment "moi". Je te laisse deviner qui c'est

 

Je dois avouer que notre petit groupe m'aide beaucoup à tenir bon 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 17:11

coucou tout le monde

 

wouaouww alexou quelle perte cette semaine bravo!!! tu geres!!!

 

bravo aussi xandryka sa reste une belle perte avec autant de resto lol donc c'est cool !!

xaxa je ne sais pas combien tu as perdu depuis ta derniere pesé mais 5,3 kilos perdu c'est bien ton objectif n'est pas loin!!!

scottmete sa y est tu as testé ta salle de sport ou pas encore ?

 

bravo aussi pour tes 12 kilo perdu dineclau

 

tout le monde est sur la bonne voie ca fait plaisir et ça motive a ne rien laché !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 22:01

Salut tous le monde 

 

Oui bravo a toi alexouu et a ça maman, un duo de choc Smiley bonheur

 

Nan dessezora j'ai pas encore testé, demain je vais m'acheté un cadenas pour le vestiaire et puis un nouveau jogging car mon ancien je flotte dedans ^^

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:17

Scottmete quel plaisir de flotter dans ces anciens vêtements.....

Merci maman d alexouuuuuu et bravo a toi aussi pour ta perte de poids ta fille est super courageuse aussi vous forme une belle famille!!

Dessezora je perds entre 800 grs et un kilo par semaine...

Gros bisous a tous et bonne nuit

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:23

coucou

comment allez vous en ce mardi matin?

 

moi mon fils est malade du coup je suis resté a la maison avec lui du coup repos aujourd'hui et vous?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:04

Coucou ! Ben pour moi repos, comme chaque jour ... Je vais bien, mais j'avais tellement faim à midi, que j'ai trop mangé, je suis sur le point d'exploser 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:50

salit la balance a annonce +400grs pfffffff dur dur quand sa remonte...bon je suis en plein période rouge alors peut être que c est l explication la prochaine pesée c est demain on verra bien...

et vous quoi de neuf?

 

BISOUS LES AMIS DUDU

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:18

coucou

oui souvent on gonfle pendant la mauvaise periode ne t'inquiète pas sa va partir comme c'est venu !!!

 

moi - 1k200 depuis samedi je suis pas encore a la moitié de mon objectif mais j'y arrive a grand pas ( ce matin j'en suis a 46 pour cent )

 

je suis encore a la maison aujourd'hui pour m'occupé de mon fils mais demain je reprends !!

bonne journée

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:29

Coucou les filles,

 

Bravo dessezora, tu perds à une vitesse c'est génial .

 

Pas d'inquiétude xaxa pendant la période rouge c'est normal .

 

Ce soir c'était PL du coup je me suis fait des endives aux jambons une tuerie 

 

Bisous

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:21

coucou

toi aussi tu perds super bien plus de 15 kilos

on es tous des champions ici!!!

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:50

Salut les amis !!!

bon ce matin je suis à 73.4.....j ai atteint 50% de mon objectif j espère être à 73 samedi ce serait cool!!!

 

bisous et bravo pour vos kilos vous avez un sacret descente les filles!!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 07:40

Coucou !

 

Désolée je n'ai pas été super présente ces derniers temps, problèmes de couple qui jouaient bien trop sur mon moral ... J'ai d'abord repris du poids, j'étais repassée dans les 100 kg. Mais hier tous ces soucis se sont enfin arrangés, et là ce matin miracle, 98,2 kg ! Comme quoi le moral joue énormément sur le poids, c'est dingue !

 

Donc je suis reboostez au maximum, y'a plus de tension à la maison 

 

Et même si je perds relativement doucement, l'essentiel c'est que je perde ! Mais je rentre pas encore dans les 2 pantalons achetés pendant les soldes, vivement que je puisse les mettre !

 

Bravo Dessezora ! J'adorerais voir la balance descendre autant d'un coup ^^ Et Xaxa je suis contente pour toi, t'es arrivé à 50% de ton objectif, c'est super ! Moi je suis à 22,9% du mien, haha ! Mais comme on dit, doucement mais sûrement 

 

Vous allez bien tous ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

 

Belle journée à vous

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:35

coucou

 

contente que tu ailles mieux xandryka le principal est de continué meme si tu perds doucement j'ai toujours entendu dire que c'etait mieux de perdre doucement pour stabilisé etc

 

moi je perds bien mais je ne fais rien de plus que suivre le régime je pense juste que mon corps attendait avec impatience que je fasse un régime lol

 

depuis hier j'ai envie de tenté d'etre en poids normal c'est un poids que je ne me souvient pas avoir deja attends ... soit vu ma taille il faudrait que je sois sous les 65 kg . peu etre que je tenterais . enfin pour l'instant je veux quitté l'obésité 2 .

 

je suis contente que l'on reste tous a se soutenir . j'en ai fait d'autre forum mais j'ai été mise a l’écart je pense que comme je perds bien je démoralise certaine mais c'est pas ma faute moi . je ne fait rien de plus que le régime j'ai un boulot un peu physique peu etre que sa aide aussi mais bon.. je veux resté avec vous hein !!!

 

xaxa 50 pour cent la classe il te reste plus que 5 petit kilo a perdre !!

alexou tes endives au jambon me donne tres envie!!!

 

moi ce soir repas entre ami et pas chez moi . j'ai prevenu que je voulais perdre du poids mais bon meme quand on previens on me propose toujours des bétises a mangé . pas vous?

 

bonne journée ici c'est tempete pour ne pas changé . et je viens de voir que ma porte de cabane a été arraché pff comme si j'avais que sa a faire lol

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 16:41

Salut a tous!!

 

je me rends compte que lorsque je fais mes crepes dukan j utilise du lait demi écrémé est ce vraiment embêtant?

C'est le seul moment ou j utilise du lait.

merci de votre aide

 

a+ et continué bien de perdre votre poids doucement rapidement chacun son rythme l essentiel c'est de descendre....

bisous mes amis dudu

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 00:13

Salut salut 

 

Xaxa nan je pense pas que ce soit très grave si tu fais tes crêpes qu'une fois de temps en temps.

 

Desse !! J'avais jamais fais gaffe mais woawwwww !!! Tu as perdu autant que moi en même pas 2 mois !!! C'est extra ! Smiley bonheur moi tu me démoralise pas du tous au contraire ! Et je suis vraiment content pour toi !

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:56

Coucou tout le monde,

 

Comment allez-vous?

 

Ca fait un moment que je n'étais pas passée sur le forum, mais j'ai eu une semaine chargée entre le stage et le boulot, jai fais plus de 60 heures de boulot ! Je suis un peu k.o ^^. Aujourd'hui repos YOUHOU Smiley bonheur

Sinon cette semaine j'ai perdu que 600 gr, je suppose que je suis entrain de passer un pallier, ca faisait longtemps ^^.

Mes collègues qui ne m'avaient pas vu depuis 1 mois ont été surpris de ma perte de poids, il y en a même une qui ne m'a pas reconnue... du coup je flotte dans ma blouse de boulot

 

En tout cas bravo dessezora, xandryxa, xaxa et scoot pour votre perte de poids, tout le monde se rapproche tout doucement vers son objectif et c'est génial 

 

Dessezora tu ne me démoralises pas du tout, au contraire je suis très contente pour toi. La jalousie rend vraiment les personnes méchantes

Xandryxa j'espère que tes problèmes se sont arrangés, ca a l'air en tout cas.

Xaxa je ne pense pas que ca soit très grave de faire des crêpes avec du lait demi-écrémé, dû moment que tu n'en abuses pas

 

Bisous tout le monde

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:17

Bonjour !

 

Pfiou moi entre le double anniversaire de ce weekend et hier le repas chez des amis sénégalais… Je vais éviter la balance quelques jours ! Surtout que je suis en période prémenstruelle…

 

A midi je vais à la piscine avec une amie, j'ai enfin accepté de la suivre 

 

Mais sinon beaucoup de monde me dit que j'ai perdu, ça fait plaisir de voir que ça se remarque . Alexou oui c'est sûr que tes collègues ont du halluciner s'ils t'ont pas venu pendant tant de temps !

 

Dessezora oui il y a des jaloux partout, ben tant pis pour eux, moi suis fière de toi, et de nous tous aussi parce qu'on tient !

 

Xaxa moi aussi j'utilise parfois du lait écrémé, surtout chez ma mamie qui n'a pas de lait écrémé pour manger avec mes céréales. Mais tant que t'en consommes pas trop ça va.

 

Bonne journée à vous ^^

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:05

Salut mes amis dudu

 

en ce moment je n ai pas une minute a moi donc pas souvent sur le forum...

bravo pour votre perte de poids!

 

xandryka en effet évite la balance pendant la période rouge car moi je déprime a chaque fois....

et tu as du être contente lorsque que l on te dit que tu avais perdu du poids...c est cool

 

alexouuuuuu en effet avec ta perte de poids a ton boulot ils ont du halluciner tu as de quoi être fière de toi ma belle!!!

 

moi aussi au boulot on me dit que j ai perdu du poids j suis contente et puis j ai essayer mes anciens vêtement et je re rentre dedans que du bonheur....fin juin on part en Corse et je vais pouvoir m'habiller comme je veux...ou presque mais déjà je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête....

 

bisous a tous

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:10

coucou

merci pour vos messages

 

je n'ai pas eu le temps de passé car j'ai des grosses journées de boulots en ce moment

 

je n'ai meme pas eu le temps de me pesé depuis vendredi du coup prochaine pesée vendredie prochain

j'espere que les ecarts de ce week end ( sorti entre ami vendredi et soirée pour la fete des mamies dimanche) n'aura pas fait changé de sens a ma courbe de poids !!!!

 

courage tout le monde

bis

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:57

salut les amis

 

pas le moral je ne fais aucun écart et mon poids remonte....je ne comprends pas ce qui ce passe aucun toléré cette semaine je bois en moyenne 1.5 voire 2l/jour je suis un peu découragée....alors peu être que mon corps fait de la résistance ais j aimerais bien voire la balance redescendre....pensez vous que l on peut passer a la méthode escalier?

et vous quoi de neuf plus trop de news.

bisous mes amis

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:37

coucou

xaxa moi aussi ma balance me joue des tours aussi

cette semaine je 'nai perdu que 400g tu me diras c'est deja bien mais vu tout ce que j'ai a perdre cela ne fait pas beaucoup et je veux reussi mon objectif qui est de perdre encore 4 kilo avant le 10 avril

 

pour la methode escalier je ne connais pas du tout

apparement c'est plus fait pur ceux qui on peu de poids a perdre !!

comme c'est ton cas tu peux la testé je pense mais tu perdras moins vite mais avec moins de frustrations

tout depends si tu es un peu frustré ou pas

il faut savoir si tu preferes perdre moins vite et mangé de tout ou l'inverse

allez courage on va y arrivé!!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:23

ben vous etes ou???

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:51

Coucou !

 

Pour ma part, la balance a affiché ce matin +900 gr depuis fin février ... Mais entre la période rouge qui vient de finir, les anniversaires, les invitations à manger, c'est normal ! Surtout que j'ai pas fait de sport pendant ces 2 semaines ... Alors ce n'est qu'un petit retard dans ma perte, qui sera vite rattrapé ^^ Je ne m'en fais pas trop pour ça.

 

J'espère que vous allez tous bien, et que vos balances sont plus gentilles que la mienne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.