Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:35

Salut les filles moi ma balance en a eu marre que je lui monte dessus...piles hs donc je vais acheter des piles et on verra la pesée demain

Xandryka en effet entre les invitations et la période rouge c est dur de perdre du pids mais tu as un sacrer moral alors tu cas y arriver....

Ou êtes vous les filles????

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:01

ha contente d'avoir de vos nouvelles

 

je crois qu'on est toute a une periode du regime ou la balance n'est pas notre amie

moi 'elle ne bouge plus mais je me dit que nos efforts vont payé malgré nos ecarts etc.. on va les perdre nos kilos

je crois toujours en vous et en moi lol alors lachons rien .

moi en ce moment j'ai envie de chocolats lol alors j'ai acheté du poulain ligne miam ca fait du bien !!!

alexouuu scottemete donnez aussi de vos nouvelles !!

bis

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:28

salut les filles

 

bon ce matin j ai remis des piles a ma balane est je suis à 71.9 donc j ai perdu 7kgs!!!!!!!

trop contente j approche petit a petit de mon objectif!!!

et vous les filles plus de news j espère que tout va bien besoin de vous lire pour garder la motivation

comme le dit dessezora nous sommes tous des winner alors on fonce et on elimine ce st foutu kilos!!!!!

 

gros bisous mes amis dudu et bonne journée dans l'attente de vos nouvelles

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:54

Coucou les filles,

 

Comment ca va?

pas trop le moral en ce moment j'ai envie de sucre c'est lhorreur.

Jai envie de tt lacher 

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:08

Salut Alex.

tu plaisantes j'espère. Comment ça tous lâcher ? Après ces efforts, le résultat que j'ai vu samedi et la motivation que tu trouvais dans ce forum.........

Allez les filles là elle a besoin de vous !

A+ (la maman d'Alex)

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:12

alexouuuuu ne baisse surtout pas les bras!!!!! tu dois etre a un plaier et ton corps resiste tu as deja fais un super parcours ce serait dommage de crquer...moi aussi j aime le sucre et depuis le debut de mon regime je m autorise du nutella pour diabetique j'ai trouve cela a carrefour et je te promet cela me fait un bien fou tu devrais essayer cela fais du bien au mral

bon je vuex te voire plus motive que jamais....tu es une personne forte et pleine de volonte et je suis la si pas le moral un jour

et puis ta mamn te soutien c est top...moi mamere elle a eu 4 enfant et s(habille en 38 et me dit oulalal je devrais me mettre au regime je me sens un peu grosses........tu vois c est pas facile tous les jours surtout que nous habitons a coté...

 

bref ne baisse pas les bras stp !!!

bisous bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:59

Alexou je te comprends mais surtout ne lâche rien ! Moi aussi j'ai failli tout lâcher ces derniers jours, surtout quand j'ai vu la balance remonter à 99,1 kg il y a 3 jours. Mais aujourd'hui je suis redescendu à 98 kg et ça m'a redonnée un ptit coup de motiv' !

 

Y'a toujours une période dans un régime où on a envie de tout lâcher et se précipité sr des sucreries, du chocolat (pour ma part ce sont ... les frites ! J'en rêve même la nuit, au point qu'une fois je me suis fait des "frites" de soja lol). Mais durant cette période il suffit de se demander ce qu'on veut. On ne va pas être "privé" toute notre vie, seulement quelques temps ... Et j'ai toujours une photo de moi "avant régime" sur mon téléphone, pour me rappeler pourquoi je fais Dudu, même si c'est dur.

 

J'espère que tu as retrouvé de la motivation, surtout qu'on est là ! Même si c'est vrai qu'en ce moment le forum vit moins qu'avant, et tu as ta famille, ta maman ! Pour mon premier Dudu elle était mon meilleur soutien la mienne, c'est suite à son décès que j'ai tout lâché. Maintenant on peut dire que je l'ai repris pour moi, mais surtout pour elle 

 

Belle journée à tous

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:52

Bonjour,.

Super votre soutien, encore faudrait-il qu'elle se connecte. Elle est de repos aujourd'hui donc nous allons peut être la voir. Je pense savoir pourquoi elle craque mais je lui laisse vous en parler.

Moi je tiens toujours bien que je ne perde plus que 500gr / semaine mais bon c'est toujours ça.

Je vous souhaite bon courage et pensez que les beaux jours arrivent et que nous allons nous sentir bien.

@+

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:18

Bonjour les filles.

Comment allez-vous?

Enfin en repos comme tu dis. Je suis crevée!!! Et jai meme pas le temps d'aller à la piscine !!!! Ca me manque. Bref

 

Ce matin je suis montée sur la balance et la surprise -500g, ca me remotive trop !!!! Du coup je fais 94.5 kilos . Juste un petit coup de mou mais ca va repartir.

 

Merci pour votre soutien les filles, j'espère sincerement que vous allez toutes bien et que votre regime marche.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 11:42

coucou les filles

 

ha non alexou faut pas laché imagine toi cet été a la plage en maillot de bain toute fiere de toi!!!

et puis deja plus de 16 kg perdu si jamais tu veux vraiment arreté n'oublie pas de passé en conso et en stabilisation il s'agirais pas de les reprendre !!! et puis 500 g en moins c'est bien !!!

 

moi aussi xandryka les frites me donne envie alors quand j'en fait a mon homme je lui en pique une !!! sa suffit a calmé mon envie et je me dis que pour le régime c'est pas bien grave !!!

pour le chocolat je prend du poulain ligne !!!

 

moi je suis repartit motivé depuis que je me suis mise a regardé les robe de marié histoire de me faire une piqûre de rappel lol

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:17

SALUT LES FILLES

 

bon je vois que tout le monde est la bien rebooste et c'est coollllll

moi tout va bien je suis en train de descendre au niveau poids je suis dans le timing prévu donc pas de problème.

je vous embrasse toutes et bonne journée!!!

bisous mes amis dudu

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:32

Coucou les filles,

Vous allez-bien?

 

Aujourd'hui jour de la pesée, pour ma part la balance recommence à redescendre je suis contente. Maintenant je fais 93.4 kg .

J'ai réussis à me remotiver en voyant le beau temps revenir. Je pense à l'été, aux vêtements que je veux absolument mettre!!!!

Sinon en ce moment un peu fatiguée, je pense surment que c'est le régime qui me fait ca.

Hier c'était boulot, j'étais super crevée, barbouillée, du coup jai décidé de prendre ma tension, et là, un petit 10/7.. Moi qui n'est jamais cette tension, je comprends mieux pourquoi j'étais pas au top ....

 

Xaxa, bravo tu as presque atteins ton objectif, tu es encore bien motivée et je suis contente.

Dessezora, t'as perte de poids n’impressionne toujours (dans le bon sens du terme bien sur). Tu es bien motivée et je suis contente pour ta perte de poids, tes efforts et ta motivation.

Xandryxa, on a plus beaucoup de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien et que ta perte de poids se poursuit.

 

Bisous les filles

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 15:54

coucou les filles

contente alexouu que tu sois rebousté vive les jolie robes cet été

 

xaxa tu es plus tres loin de ton objectif bravo!!!

 

xandryka ou es tu ??

 

moi je suis toujours motivés bien que des fois c'est un peu dur !!! je ne me suis pas pesé depuis un petit moment alors suspence pour ma pesé de vendredi !!!

 

a par ca quoi de neuf pour vous?

 

bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:28

Coucou les filles !

 

Je suis là, je suis là. Mais étant au chômage, je suis partie quelques jours chez ma mamie à Annecy, pour profiter un peu d'elle. Je continue Dudu, mais je ne me suis pas pesée depuis un moment je dois l'avouer, car sa balance et la mienne ne sont pas pareil. Remarque, sur la sienne en général je pèse moins que sur la mienne. Je me pèserai donc demain matin.

 

J'espère que tout va bien pour vous, moi je profite du soleil et de ma famille 

 

Alexou je suis ravie que tu te sois remotivée ! Et tu as fait un sacré parcours jusqu'ici ! Bravo 

 

Dessezora toi aussi ta courbe me fait rêver, c'est chouette !

 

Xaxa et oui, c'est l'effet du soleil je pense, qui nous rebooste à fond ! En tout cas à Annecy, ces deux derniers jours on avait jusqu'à 21° !!! Donc débardeur, lunettes, terrasse de café 

 

Sur ce, je dois vous laisser, j'ai une petite traduction à faire (je ne suis jamais totalement en vacances lol).

 

Je repasse sûrement demain sur le forum, belle journée à vous ^^

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:44

Salut les filles désolé de mon absence mes mon fils c est fait opérer de l appendicite ce mercredi donc j ai passer mes jours et mes nuit a l hôpital!!! Mais il va bien et nous sommes de retour a la maison...

Et vous quoi de neuf côté regime? Moi j avance je garde mon rythme. De croisière environ 1kg par semaine!

Bisous les amis dudu

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:44

coucou

comment allez vous?

pas beaucoup de monde sur le forum c'est temps si . c'est dommage .

pour moi tout va bien je perds tranquillou je ne me sens pas frustré donc pas grave

et vous???

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:48

tiens on s'est croiser xaxa

a l' appendicite pas drole !!

quel age il a ton fils?

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:33

Salut Dessezora mon fiston a 11 ans mais il va mieux

Mois je suis super contente car je suis passe en dessous des 70 kgs ce matin c est trop bon

je commence quand même a me languir de passer a la nouvelle phase...

 

et vous les filles plus de nouvelles j espère que vous n avez pas abandonnez!!!!

 

gros bisous

 

alexa

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:56

bravo xaxa c'est chouette pour ton poids

et contente que ton fils aille mieux .

tu changes de phase arrivé a 68 kilos?

 

moi je continue mon petit bonhomme de chemin il me reste beaucoup a perdre mais cela ne me démotive pas .

 

et vous alexouuu, xandryka et scottmete ou en etes vous ????

bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:12

Coucou !

 

Désolee pour le silence, la reprise de la vie active est épuisante, debout à 3h45, début du travail à 5h30 jusqu'à 13h15… Et je ne fais que courir. Ce qui est assez chouette pour le régime. La dernière fois je me suis pesée chez ma mamie et 96,5. Mais sur la mienne j'étais à 97,8… En tout cas ce matin 96,5 à nouveau, dobc j'ai perdu 1,3 kg en trois jours de travail ! Mon corps n'était plus habitué à bouger autant, être debout, courir pendant 7h lol.

 

J'espère que vous allez tous bien, que votre perte suit son chemin, je pense souvent à vous mais la fatigue prenait le dessus sur mon envie de papoter sur le forum. D'ailleurs je vais me doucher et me coucher !

 

Bonne nuit à vous, enfin bonne soirée 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:36

ha contente d'avoir de tes nouvelles xandryka !!!!

moi aussi j'ai un travail ou je cours toute la journée et c'est vrai que sa aide pour la perte de poids et ça fait de jolie jambe lol

bravo pour tes 1 k300 perdu en si peux de temps !!

moi ce matin je viens de quitté lobésité grade 2 je suis trop contente !!!!

bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 14:56

Félicitation Dessezora !!!

 

Ca y'est, je suis en weekend, je reprends ma semaine de folie dès lundi. Malgré le temps magnifique, je pense que ce sera un weekend maison, je suis trop épuisée ^^

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:02

Salut les amis

 

bon moi je vais craquer donc je décide a partir d aujourd’hui hui de passer avec l escalier nutritionnel pendant 1 mois après on verra bien.

je n’arrive plus a perdre du poids et mon moral n est plus trop la donc je vais varier mes plaisir!!!!

 

et vous les filles quoi de neuf?

 

BISOUS LES AMIS DUDU

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:30

Coucou les filles.

 

Comment allez vous?

 

Désolée pour mon absence mais j'ai eu des problèmes de santé donc j'ai arrêté le régime mais maintenant que ca va mieux j'ai repris hier. A ma grande surprise je n'ai pas maigris ni grossis ouf. Je faisais de l'hypotension, j'avais à peine 8 de tension c'est juste... bref après un traitement je vais mieux donc reprise du régime. Motivée.

 

Xaxa comme tu n'as pas beaucoup de poids à perdre pourquoi pas faire l'escalier nutritionnel, tu seras peut être moins frustrée.

 

Dessezora et xandryxa comment ca va?

 

Bisous les filles.

Alex.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:52

ha contente d'avoir de vos nouvelles vous m'avez manqué

a ta place xaxa j'aurais l'escalier nutritionnelle vu que tu n'es plus loin de ton objectfif

contente alexou que tu ailles mieux et en plus tu as su géré pendant ta pause c'est presque sa le mieux . tu as su stabilisé bravo!!!

xandryka comment vas tu?

moi je continue mon petit bonhomme de chemin je n'ai pas de frustration car quand sa m'arrives je suis maintanant capable de prendre juste une bouché de se qui me donne envie ;

il me reste beaucoup a perdre mais j'ai un an devant moi donc tout va bien !!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.