Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 11:35

Bon bah voila -500 finalement, elle a voulu me faire une fausse joie la ginette grrr ... ^^ Mais bon c'est déjà ça 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:28

coucou tout le monde

 

moi je me pèse tout les jours mais je note le poids que le vendredi et samedi pour les meme raison que xandryka et en plus que l'on soit en pp ou pl je trouve que ça joue aussi !!

 

bravo pour vos pertes

 

moi j'ai perdu 1k900 en une semaine c'est bien je suis contente

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:56

bravo très belle perte!!

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:07

Bravo a vous deux pour votre perte de poids on assure grave dans ce groupe !!!!!

Gros bisous les amis

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 15:14

coucou la compagnie comment allez vous ajourd'hui?

merci xaxa pour ton message bravo a toi aussi tu te rapproches de ton objectif !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 15:25

Salut tous le monde ! 

 

Bon moi Inscription a la salle de sport faite  On verra bien si sa accélère la perte

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 18:23

Coucou tout le monde !

 

Moi je passe le weekend dans ma famille… Hier soir resto, ce midi resto, ce soir resto… Haha. J'essaie au maximum de limiter la casse, mais ça devrait aller car j'ai perdu beaucoup d'appétit. Et avant je pouvais manger sans faim, maintenant je ne peux plus… On verra ce que me dit la balance lundi 

 

Bravo à tous 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:01

Xandryka profite bien de yin week end en famille

Scottmete très bien cet inscription au sport moi je open se me mettre a la piscine!!!

Demain c est la pèse et a midi pique nique avec des amis et les enfant souffre je suis en pl. donc jambon radis concombre œuf dur ça va le faire je crois....

Gros bisous bon week end et a demain matin pour la pesée!!!!

Bisous les amis

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:45

*+coucou profite bien de ta famille xandryka

je croise les doigts pour ta pesé xaxa !! /

je suis sur que sa va aider scottmete si tu perds pas plus vite au moins tu te muscleras!!

 

ce soir c'est soirée carnaval avec mon fils !! et demain boulot!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 21:33

Saloute 

 

Bonne pesée à toute Smiley bonheur

 

Xaxa pourquoi tu te fais pas une petite salade composé ou un bon sandwich ? 

 

Sympa le carnaval, sa me rappel la maternel ^^

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:37

Coucou tout le monde

 

Comment ca va?

 

Bravo à tout le monde pour votre perte de poids, on est sur la bonne voie

Demain c'est jour de la pesée j'espère que la balance va être avec moi 

 

Bon dimanche

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 12:45

Bonne pesée a toi alexou

 

-100 gr ce matin pour moi, bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:49

Bravo Scottmete c'est toujours ca de perdu

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 12:51

Appel moi Scott et merci ^^ Toi aussi tu très bien perdu  Presque 2 kilo par semaine, c'est super

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:31

Merci .

Je dois avouer que pour l'instant j'suis satisfaite de ma perte de poids ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 14:36

Je pense même que tu peut descendre ton objectif car tu va y arriver plus vite que tu pense 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 17:45

coucou

comment allez vous en ce dimanche ?

je suis sur que te sera ta balance sera gentil avec toi alexouuu

 

scottmete 600g en 2 jours c'est bien !!!

 

moi prochaine pesé vendredi et pl demain il me semble !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 18:18

Oui mais je vien de m'inscrire a la salle de sport, maintenant faut que je me motive pour y aller ! ^^ Et faire abstraction du regard des autres, c'est ça le plus dur :s

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 19:11

Je sais pas si je peux changer d'objectif, je verrai bien si je tiens le coup 

 

Je comprends c'est pas facile de faire abstraction du regard des gens j'ai du mal aussi ...  en tout cas c'est une très bonne idée la salle de sport

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 19:23

Bah pour retendre il faut musclé ! ^^ Et j'ai vraiment besoin de faire des abdos la 

Mais si tu va tenir le coup ! Sois pas pessimiste sinon ça va te découragé 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 07:52

Coucou vous allez bien ?

 

Alors ces pesées ? Jour de pesée pour moi également et -600gr en 5 jours. Plutôt contente vu mon séjour dans ma famille et les 3 resto… En plus j'étais chez ma mamie et vous les connaissez hein, elle essayait de me gaver de pain, de patates, même de chocolat !  Pas eu envie de faire de la zumba ce matin, mais s'il fait un temps aussi beau qu'hier (presque 16 degrés!) je vais enfiler mes baskets et aller marcher une bonne partie de la journée 

 

Bravo Scott pour la salle de sport ! Très bonne initiative. J'ai une amie qui attend patiemment que je veuille bien enfin aller à la piscine avec elle, je pense que ca devrait aller maintenant ^^

 

Bisous tout le monde !

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:28

Coucou tout le monde

 

Bravo Xandryxa - 600g en 5 jours c'est pas mal du tout. Tu es sur la bonne voie 

 

Pour ma part, la pesée à donné -2 kg 100 cette semaine. Je suis contente malgré les 2 petits écarts cette semaine.

 

Bonne journée.

Bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:35

Wahou bravo Alexou !

 

Sacrée perte pour toi, tu dois être ravie !

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 11:46

bravo les filles pour votre perte de poids!!!!

pour ma part je continue a perdre un peu chaque semaine et je suis contente -5.3ks depuis 4 semaine c est cool...je commence a prendre le rythme a avoir moins faim bref mon corps résiste un peu moins c est plutot sympa.

et puis je sais que lorsque j ai faim je me fait 2 crêpes sans toléré au son avec du jambon et cela me rassasie bien.

gros bisous les filles

 

scottmete très bien cet inscription a la salle de sport et bravo aussi pour ta perte de poids, je pense vraiment que le soutien que l on se porte aide bcp!!!!

 

alors on lâche rien et on garde la moral

 

bisous les amis dudu!!!!!

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:23

Bonjour à tous.

C'est la maman d'Alexouuuu. Pour vous dire que je suis très fière de ma fille. Elle n'a jamais aussi bien tenu un régime et elle a une motivation d'enfer. Il faut dire que votre groupe est super et l'entraide y est permanente.

Nous avons eu une petite réunion familiale ce week-end et nous en avons été les vedettes car là forcément ça commence à ce voir.

Alors bonne continuation à tous, je vous suis régulièrement et encore bravo.

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.